Mon titi
+7
Tristan le K
Joujou11
patatisanpatata
Nestor
Anaëlle
violette
Mistique
11 participants
Page 3 sur 4
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Mon titi
ho punaise "la chère peluche" :cellule-1c2db:Laure a écrit:Celle-ci était sa préférée, elle lui servait parfois de femelle! mais là grosse catastrophe, elle était sous le fauteuil monte escalier, et s'est coincée, donc régulièrement il se mettait devant et pleurait, le réparateur n'a pu la sortir, donc découpé, et là attendons les pièces car bousillé un "parachut" (j'ignore ce que c'est) sauf le devis 1997 € cher la peluche et second mois sans fauteuil!
Mistique- Bonaparte
- Membre étoiléElle n'y va pas avec le dos de la cuillèreCouturièreMembre qui ne fait pas dans la dentelle !DOM-TOMOutre-mère...
il faudrait que j'arrive à enregistrer la vidéo ou Luky me cause ,c'est trop drôle, on dirait qu'il me dispute car je fais semblant de ne pas comprendre ce qu'il veut :lollol332-17f:
Mistique- Bonaparte
- Membre étoiléElle n'y va pas avec le dos de la cuillèreCouturièreMembre qui ne fait pas dans la dentelle !DOM-TOMOutre-mère...
Mistique a écrit:il faudrait que j'arrive à enregistrer la vidéo ou Luky me cause ,c'est trop drôle, on dirait qu'il me dispute car je fais semblant de ne pas comprendre ce qu'il veut :lollol332-17f:
J'aimerais bien :Divers--1187:
Invité- Invité
Mon père il discute lui aussi avec son chien "mickey" un petit bâtard de 18 ans. Par exemple si tu dis "mickey la mouche !" Il se met à grogner et plus bizarrement quand tu dis "François Mitterrand" aussi. On avait des vidéos mais maintenant il est trop vieux , il n'a plus de dents et commence à trembler, humm il ne verra sûrement pas notre prochain Président (où présidente)
Mistique, patatisanpatata et droopy aimeraient passer le 14 juillet avec toi !
il aura 9 ans le 22 juin ,il est encore jeune et bien fougueux :0039-2483:Georges a écrit:Il est magnifique ton Setter en tout cas. Il a quel âge ?
Mistique- Bonaparte
je pense que ça va le faireMina a écrit:Mistique a écrit:il faudrait que j'arrive à enregistrer la vidéo ou Luky me cause ,c'est trop drôle, on dirait qu'il me dispute car je fais semblant de ne pas comprendre ce qu'il veut :lollol332-17f:
J'aimerais bien :Divers--1187:
mais je dois m'absenter ,je ferai ça à mon retour :12-2039:
Mistique- Bonaparte
Mistique a écrit:ho punaise "la chère peluche" :cellule-1c2db:Laure a écrit:Celle-ci était sa préférée, elle lui servait parfois de femelle! mais là grosse catastrophe, elle était sous le fauteuil monte escalier, et s'est coincée, donc régulièrement il se mettait devant et pleurait, le réparateur n'a pu la sortir, donc découpé, et là attendons les pièces car bousillé un "parachut" (j'ignore ce que c'est) sauf le devis 1997 € cher la peluche et second mois sans fauteuil!
Je peux le dire! et le pauvre avant que le technicien arrive à la dégager, que de fois il était couché devant et aboyait, là il a du comprendre, il en prend une autre!
Invité- Invité
Mistique a écrit:il faudrait que j'arrive à enregistrer la vidéo ou Luky me cause ,c'est trop drôle, on dirait qu'il me dispute car je fais semblant de ne pas comprendre ce qu'il veut :lollol332-17f:
Mais Mistique, "on ne dirait pas, ils nous disputent, les yeux dans les yeux en colère", c'est de que fait Sunny! je ne l'avais jamais vu avec nos 3 chiennes!
Invité- Invité
Georges a écrit:Mon père il discute lui aussi avec son chien "mickey" un petit bâtard de 18 ans. Par exemple si tu dis "mickey la mouche !" Il se met à grogner et plus bizarrement quand tu dis "François Mitterrand" aussi. On avait des vidéos mais maintenant il est trop vieux , il n'a plus de dents et commence à trembler, humm il ne verra sûrement pas notre prochain Président (où présidente)
18 ans qu'elle chance a votre Papa!
Maintenant les dents, Sunny depuis deux ans en n'a plus devant, et il n'a pas encore 12 ans, il entend moins bien aussi!
Mais oui les chiens si nous les regardons vivre, ils comprennent pas mal de choses,
Invité- Invité
tchoumette- Danton
- Trèfles à 4 feuillesPour donner de la chance à un membre que l'on aime.TitiSans gros minetComme le soleilMembre radieuse
patatisanpatata n'a rien lu de plus beau depuis Victor Hugo !
tchoumette- Danton
- Trèfles à 4 feuillesPour donner de la chance à un membre que l'on aime.TitiSans gros minetComme le soleilMembre radieuse
tchoumette- Danton
Mistique- Bonaparte
@ Laure
c'est trop mignon :0039-2483:
Mistique- Bonaparte
Mistique a écrit:@ Laure
Pourtant les cockers sont des chasseurs, mais là elle n'a jamais bronché! Nous avons les gabians sur la terrasse, par contre là Sunny les prends en chasse! mais en attendant depuis que nous donnons à manger, lorsque nous arrivons, la terrasse est toujours propre, contrairement au passé! à croire qu'ils respectent ceux qui les nourrissent
Invité- Invité
tchoumette- Danton
Anaëlle et Mistique aimeraient passer le 14 juillet avec toi !
Oh mais c'est un titi portatif :biggrin-2ddb6:
Je le voyais plus grand :12-2039:
Invité- Invité
Mina a écrit:Oh mais c'est un titi portatif :biggrin-2ddb6:
Non c'est un nabot ! grand comme un teckel environ .
patatisanpatata- Bonaparte
- Fière de l'être !Demandez-luiRouget de LisleMembre historique de 1789.comTraditionnelMembre folklorique et charismatique
Mistique n'a rien lu de plus beau depuis Victor Hugo !
@ Tchoumette
il est vraiment trop mimi :0039-2483:
il est vraiment trop mimi :0039-2483:
Mistique- Bonaparte
Mistique a écrit:il aura 9 ans le 22 juin ,il est encore jeune et bien fougueux :0039-2483:Georges a écrit:Il est magnifique ton Setter en tout cas. Il a quel âge ?
Luky a 3 ans de moins que Sunny jour pour jour!
Les Setters sont fougueux jusqu'à la fin, nos voisin en avait un, il est parti à 16 ans, jamais nous aurions pu dire qu'il avait cet age!
Invité- Invité
Nadja a écrit:Si on faisait une réunion des chiens du Forum ?
Nous serions surpris des comportements de nos poilus!
Invité- Invité
tchoumette- Danton
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Page 3 sur 4