1789-com.forumactif.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-22%
Le deal à ne pas rater :
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming 23,8″ Full HD
139.99 € 179.99 €
Voir le deal

Le Staaaade !

+3
Tristan le K
Paulette
violette
7 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Le Staaaade ! - Page 2 Empty Re: Le Staaaade !

Message par Georges Dim 26 Mai 2024 - 12:35

violette a écrit:Le rugby ne génère pas de violences comme le foot !

C’est un autre état d’esprit !

Premier match de Rugby amateur que je vais voir pour faire plaisir à un pote (j'étais ado) bagare général sur le terrain et dans les tribunes.

Le rugby fut interdit de JO suite à une baston général dans je ne sais plus quelle olympiade.


La différence avec le foot c'est qu'il est moins populaires. C'est comme quand on dit que les Labrador sont les chiens qui mordent le plus, c'est simplement qu'ils sont plus populaires dans les foyers, donc plus de risques statistiquement de se faire mordre.
Georges
Georges
Du con
Gentiane
Amateur de Suze

Messages : 5170
Date d'inscription : 17/02/2024
Age : 37
Localisation : Sète

https://1789-com.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Le Staaaade ! - Page 2 Empty Re: Le Staaaade !

Message par violette Dim 26 Mai 2024 - 12:38

Tristan le K a écrit:Je n'ai pas vu tout le match, je suis arrivé à 12-12 et ils ont réussi à me faire passer par tous les sentiments pendant les 30 dernières minutes mais quelle maitrise à 14 contre 15
Bravo Toulouse.

Un de mes neveux était à Blagnac , il ne va pas être très en forme pour la fête des mères  39-262a  

Les fans sont allés accueillir nos héros à 2h du mat' à l'aéroport ! Ce soir, à 18h, ce sera la fête place du Capitole !

Moi aussi, j'ai pris le match en cours de route, et j'avais l'estomac noué juste avant les prolongations ; on a correspondu comme des malades avec mon fils, qui suivait ça avec son petit garçon ; on a poussé un cri de joie en même temps !

D'habitude, je ne suis pas les matches, mais là, ce fut l'exception ! Punaise, ce qu'ils se prennent comme beignes, au passage ! Faut être costaud pour encaisser !
violette
violette
Marat
Marat
Violette
Membre de bon goût
Marianne
"Qui s'y frotte s'y pique" membre révolutionnaire et insoumise.
LA RE SOL DO
L'alto, c'est pas du pipeau !

Messages : 1948
Date d'inscription : 28/03/2024
Localisation : Occitanie

Revenir en haut Aller en bas

Le Staaaade ! - Page 2 Empty Re: Le Staaaade !

Message par violette Dim 26 Mai 2024 - 13:37

Georges a écrit:
violette a écrit:Le rugby ne génère pas de violences comme le foot !

C’est un autre état d’esprit !

Premier match de Rugby amateur que je vais voir pour faire plaisir à un pote (j'étais ado) bagare général sur le terrain et dans les tribunes.

Le rugby fut interdit de JO suite à une baston général dans je ne sais plus quelle olympiade.


La différence avec le foot c'est qu'il est moins populaires. C'est comme quand on dit que les Labrador sont les chiens qui mordent le plus, c'est simplement qu'ils sont plus populaires dans les foyers, donc plus de risques statistiquement de se faire mordre.

Moins populaire, pas sûr ; mais de l'avis général des gens concernés, pro ou fervents amateurs, tout le monde s'accorde à dire que l'esprit rugby est plus "solidaire" que le foot ; l'esprit d'équipe prédomine ; les supporters ne sont pas les mêmes...
violette
violette
Marat
Marat
Violette
Membre de bon goût
Marianne
"Qui s'y frotte s'y pique" membre révolutionnaire et insoumise.
LA RE SOL DO
L'alto, c'est pas du pipeau !

Messages : 1948
Date d'inscription : 28/03/2024
Localisation : Occitanie

Revenir en haut Aller en bas

Le Staaaade ! - Page 2 Empty Re: Le Staaaade !

Message par Dede 2B Dim 26 Mai 2024 - 16:05

C'est surtout que le rugby est moins pollué par le sponsoring outrancier, quoique çà arrive.
Dede 2B
Dede 2B
Marat
Marat
Communiste
Communiste convaincu !
Nounours
La personne la plus gentille du forum !
Trèfles à 4 feuilles
Pour donner de la chance à un membre que l'on aime.

Messages : 3548
Date d'inscription : 22/02/2024
Age : 81
Localisation : Lucciana

Revenir en haut Aller en bas

Le Staaaade ! - Page 2 Empty Re: Le Staaaade !

Message par Georges Dim 26 Mai 2024 - 23:10

Nan mais Dédé le maillot de notre équipe de France est polué par un "ALTRAD" dégueulasse  sur le poitraille. C'est d'ailleurs le lot de tout ces petits sport confidentiel style "handball" "volleyball" "water polo" ect... que de trouver des sponsors affreux au nom peut être des valeurs de ces derniers. Sincèrement si il y avait plus de valeurs dans le rugby, la fédé ne céderait rien au sirène de l'argent et garderai un maillot à l'ancienne, vierge de toute publicité. Je ne parle pas là d'equipementier qui sont logique dans le sport. 

Le Réal Madrid, pendant une année ont refuser de mettre un sponsor sur leurs maillots au noms des valeurs de l'institution et se sont assis sur un paquet d'oseille. Un exemple dans un autre sport ? 

Je n'invente pas l'eau chaude en disant que le rugby est un sport de niche. Il y a juste à regarder les nations dans une coupe du monde pour s'en rendre compte et de voir l'écart entre les équipes. Oui, il y a quelques pays de Rugby, on parle de millions d'adorateur de ce joli sport. Le foot, on parle de milliards de gens, c'est une autre dimension, qui apporte d'autres problèmes. 

C'est assez amusent aussi de parler de valeur du rugby lorsque les plus gros sponsor sont des banque style crédit agricole... C'est aussi drôle de parler de valeur d'un sport soit disant plis vertueux que d'autres lorsque t'as des mec comme Bastaro qui ont des casseroles aux cul pour des affaires de violence et qu'il t'explique le blanc dans les yeux qu'il s'est mangé une table de chevet... 

Nan le problème des autres sports par rapport au foot, c'est leurs complexités. Le foot c'est simple et ludique. C'est un sport aussi où tout le monde a sa chance. Le foot c'est la vie  0039-2483
Georges
Georges
Du con
Gentiane
Amateur de Suze

Messages : 5170
Date d'inscription : 17/02/2024
Age : 37
Localisation : Sète

https://1789-com.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Le Staaaade ! - Page 2 Empty Re: Le Staaaade !

Message par Mistique Dim 26 Mai 2024 - 23:37

Georges a écrit:Nan mais Dédé le maillot de notre équipe de France est polué par un "ALTRAD" dégueulasse  sur le poitraille. C'est d'ailleurs le lot de tout ces petits sport confidentiel style "handball" "volleyball" "water polo" ect... que de trouver des sponsors affreux au nom peut être des valeurs de ces derniers. Sincèrement si il y avait plus de valeurs dans le rugby, la fédé ne céderait rien au sirène de l'argent et garderai un maillot à l'ancienne, vierge de toute publicité. Je ne parle pas là d'equipementier qui sont logique dans le sport. 

Le Réal Madrid, pendant une année ont refuser de mettre un sponsor sur leurs maillots au noms des valeurs de l'institution et se sont assis sur un paquet d'oseille. Un exemple dans un autre sport ? 

Je n'invente pas l'eau chaude en disant que le rugby est un sport de niche. Il y a juste à regarder les nations dans une coupe du monde pour s'en rendre compte et de voir l'écart entre les équipes. Oui, il y a quelques pays de Rugby, on parle de millions d'adorateur de ce joli sport. Le foot, on parle de milliards de gens, c'est une autre dimension, qui apporte d'autres problèmes. 

C'est assez amusent aussi de parler de valeur du rugby lorsque les plus gros sponsor sont des banque style crédit agricole... C'est aussi drôle de parler de valeur d'un sport soit disant plis vertueux que d'autres lorsque t'as des mec comme Bastaro qui ont des casseroles aux cul pour des affaires de violence et qu'il t'explique le blanc dans les yeux qu'il s'est mangé une table de chevet... 

Nan le problème des autres sports par rapport au foot, c'est leurs complexités. Le foot c'est simple et ludique. C'est un sport aussi où tout le monde a sa chance. Le foot c'est la vie  0039-2483
c'est la vie que des supporters complètement tarés mettent le feu à des bus et se foutent sur la gueule, c'est la vie que ces mêmes supporter balancent des fumigènes ,des bouteilles et autres saloperies  sur les joueurs??
non le foot c'est plus le sport d'avant ,c'est devenu du grand n'importe quoi ,quand on voit qu'on achète un joueur des millions d'euros comme un vulgaire bout de barbaque
alors non ,ça n'est ni la vie et surement plus du sport
et non ,on ne rencontre pas ça dans le rugby enfin ,pas encore
Mistique
Mistique
Robespierre
Robespierre
DOM-TOM
Outre-mère...
Modo
Modo
Rouget de Lisle
Membre historique de 1789.com

Messages : 4653
Date d'inscription : 17/02/2024
Localisation : au bord de l'océan

Dede 2B et violette aimeraient passer le 14 juillet avec toi !

Revenir en haut Aller en bas

Le Staaaade ! - Page 2 Empty Re: Le Staaaade !

Message par violette Dim 26 Mai 2024 - 23:40

Le rugby un sport de « niche » ? Fiscale, la niche ?

Bon je vais dodo ; je continue de rêver en rouge et noir ! 39-262a

banane_d-1bcd
violette
violette
Marat
Marat
Violette
Membre de bon goût
Marianne
"Qui s'y frotte s'y pique" membre révolutionnaire et insoumise.
LA RE SOL DO
L'alto, c'est pas du pipeau !

Messages : 1948
Date d'inscription : 28/03/2024
Localisation : Occitanie

Revenir en haut Aller en bas

Le Staaaade ! - Page 2 Empty Re: Le Staaaade !

Message par violette Dim 26 Mai 2024 - 23:40

Merci Mistique complètement ok avec toi !
violette
violette
Marat
Marat
Violette
Membre de bon goût
Marianne
"Qui s'y frotte s'y pique" membre révolutionnaire et insoumise.
LA RE SOL DO
L'alto, c'est pas du pipeau !

Messages : 1948
Date d'inscription : 28/03/2024
Localisation : Occitanie

Mistique n'a rien lu de plus beau depuis Victor Hugo !

Revenir en haut Aller en bas

Le Staaaade ! - Page 2 Empty Re: Le Staaaade !

Message par Georges Dim 26 Mai 2024 - 23:51

Si le rugby etait aussi populaire, tu aurais ce genre de débordement. Par exemple de plus en plus de joueur se font siffler lors des pénalités. Pourquoi à votre avis ? Tous simplement parce qu'il y a plus de monde dans les stades qu'avant et forcément t'as pas que des connaisseurs ou des gentlemen. Non non, dans le rugby tu commences à avoir du prolo...

Bref, le foot, ça reste Le sport de notre monde actuel et même que le CIO a dû prendre des mesures pour le brider lors des olympiades, pour ne pas qu'il fasse de l'ombre aux autres sport. 

Je n'invente rien medame, faites de jolies rêves quand même  biggrin-2ddb6
Georges
Georges
Du con
Gentiane
Amateur de Suze

Messages : 5170
Date d'inscription : 17/02/2024
Age : 37
Localisation : Sète

https://1789-com.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Le Staaaade ! - Page 2 Empty Re: Le Staaaade !

Message par Georges Lun 27 Mai 2024 - 0:03

Il y a tellement d'histoire fascinante dans le foot, j'ai envie de vous parler du Racing Club de Lens. Cette histoire va intéresser Dédé. Avez-vous déjà vu le Stade Félix Bollarte un soir de match ? 

D'habitude les "copes" de supporter sont parqué dans les virages, ce sont eux qui mettent l'ambiance avec pêle-mêle drapeau, fumigènes, chant, banderole... et bien chez les Lensois, ils sont en latéral et non dans les virages. Pourquoi ? Et bien parce qu'à l'origine ce sont les prolos du bassin minier qui ont donné naissance au stade et se sont attribués les meilleurs places. Les places latéral dans n'importe quel stade ce sont les places les plus chère (hors tribunes d'honneur). Mais à Lens ce sont les places attribuée aux abonnés et ça n'a pas changé depuis un siècle. 

Ça n'a pas changer pour une question de valeur. Un exemple comle ça au rugby ?
Georges
Georges
Du con
Gentiane
Amateur de Suze

Messages : 5170
Date d'inscription : 17/02/2024
Age : 37
Localisation : Sète

https://1789-com.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Le Staaaade ! - Page 2 Empty Re: Le Staaaade !

Message par Georges Lun 27 Mai 2024 - 0:07



Voilà ce que ça donne un cope en latéral  Le Staaaade ! - Page 2 1f60d
Georges
Georges
Du con
Gentiane
Amateur de Suze

Messages : 5170
Date d'inscription : 17/02/2024
Age : 37
Localisation : Sète

https://1789-com.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Le Staaaade ! - Page 2 Empty Re: Le Staaaade !

Message par Dede 2B Lun 27 Mai 2024 - 6:38

Au 18ème siècle ce sont les religions qui rassemblaient les masses enthousiastes, de nos jours ce sont les sports de spectacles.
La nouvelle "opium du peuple"... ?
Dede 2B
Dede 2B
Marat
Marat
Communiste
Communiste convaincu !
Nounours
La personne la plus gentille du forum !
Trèfles à 4 feuilles
Pour donner de la chance à un membre que l'on aime.

Messages : 3548
Date d'inscription : 22/02/2024
Age : 81
Localisation : Lucciana

violette n'a rien lu de plus beau depuis Victor Hugo !

Revenir en haut Aller en bas

Le Staaaade ! - Page 2 Empty Re: Le Staaaade !

Message par Diviciac Lun 27 Mai 2024 - 7:29

Georges a écrit:Il y a tellement d'histoire fascinante dans le foot, j'ai envie de vous parler du Racing Club de Lens. Cette histoire va intéresser Dédé. Avez-vous déjà vu le Stade Félix Bollarte un soir de match ? 

D'habitude les "copes" de supporter sont parqué dans les virages, ce sont eux qui mettent l'ambiance avec pêle-mêle drapeau, fumigènes, chant, banderole... et bien chez les Lensois, ils sont en latéral et non dans les virages. Pourquoi ? Et bien parce qu'à l'origine ce sont les prolos du bassin minier qui ont donné naissance au stade et se sont attribués les meilleurs places. Les places latéral dans n'importe quel stade ce sont les places les plus chère (hors tribunes d'honneur). Mais à Lens ce sont les places attribuée aux abonnés et ça n'a pas changé depuis un siècle. 

Ça n'a pas changer pour une question de valeur. Un exemple comle ça au rugby ?


Euh non et des exemples comme ça, on n'en a pas non p)lus au rugby :




Diviciac
Diviciac
Danton
Danton
En croisade...
Membre anticlérical
Le petit Grégorien
Chanteur, mais pas sous les ponts.

Messages : 1128
Date d'inscription : 10/04/2024
Localisation : IdF et Morvan

Georges et Mistique aimeraient passer le 14 juillet avec toi !

Revenir en haut Aller en bas

Le Staaaade ! - Page 2 Empty Re: Le Staaaade !

Message par Mistique Lun 27 Mai 2024 - 7:43

MERCI  Diviciac        banane_d-1bcd
Mistique
Mistique
Robespierre
Robespierre
DOM-TOM
Outre-mère...
Modo
Modo
Rouget de Lisle
Membre historique de 1789.com

Messages : 4653
Date d'inscription : 17/02/2024
Localisation : au bord de l'océan

Revenir en haut Aller en bas

Le Staaaade ! - Page 2 Empty Re: Le Staaaade !

Message par violette Lun 27 Mai 2024 - 8:29

Georges, on n'arrivera pas à te convaincre, mais rassure-toi, tu n'arriveras pas à nous convaincre non plus ! Sans rancune ! 12-2039

Déjà, je ne suis jamais le foot, sauf la coupe du monde...

Le rugby, à Toulouse, c'est sacré...
violette
violette
Marat
Marat
Violette
Membre de bon goût
Marianne
"Qui s'y frotte s'y pique" membre révolutionnaire et insoumise.
LA RE SOL DO
L'alto, c'est pas du pipeau !

Messages : 1948
Date d'inscription : 28/03/2024
Localisation : Occitanie

Mistique n'a rien lu de plus beau depuis Victor Hugo !

Revenir en haut Aller en bas

Le Staaaade ! - Page 2 Empty Re: Le Staaaade !

Message par Georges Lun 27 Mai 2024 - 11:26

Je ne cherche pas à convaincre, je vous demande des exemples similaires en terme de "valeur". Ce qu'il y a de savoureux c'est que vous n'en trouvez pas. 

Après ce genre de discution j'en ai l'habitude et c'est toujours un délice que de remettre l'église au milieu du village. 

Il y a toujours ce grand complexe d'infériorité qui pousse le rugby-fan à vouloir mettre en avant les "valeurs" de son sport, comme pour chercher une certaine reconnaissance, ou pour la frime et regader les autres sports (enfin surtout le foot soyons clair) avec dédain ... 

T'auas jamais un footeux qui va te prendre la tête avec les valeurs et faire des comparaisons pour mesuré sa teub  39-262a
Georges
Georges
Du con
Gentiane
Amateur de Suze

Messages : 5170
Date d'inscription : 17/02/2024
Age : 37
Localisation : Sète

https://1789-com.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Le Staaaade ! - Page 2 Empty Re: Le Staaaade !

Message par Georges Lun 27 Mai 2024 - 11:32

Diviciac a écrit:
Georges a écrit:Il y a tellement d'histoire fascinante dans le foot, j'ai envie de vous parler du Racing Club de Lens. Cette histoire va intéresser Dédé. Avez-vous déjà vu le Stade Félix Bollarte un soir de match ? 

D'habitude les "copes" de supporter sont parqué dans les virages, ce sont eux qui mettent l'ambiance avec pêle-mêle drapeau, fumigènes, chant, banderole... et bien chez les Lensois, ils sont en latéral et non dans les virages. Pourquoi ? Et bien parce qu'à l'origine ce sont les prolos du bassin minier qui ont donné naissance au stade et se sont attribués les meilleurs places. Les places latéral dans n'importe quel stade ce sont les places les plus chère (hors tribunes d'honneur). Mais à Lens ce sont les places attribuée aux abonnés et ça n'a pas changé depuis un siècle. 

Ça n'a pas changer pour une question de valeur. Un exemple comle ça au rugby ?


Euh non et des exemples comme ça, on n'en a pas non p)lus au rugby :





Je te remercie d'arborer en mon sens, le football est merveilleux avec une richesse incroyable de chants : 
- Provoquateur (comme celui-ci)
- Histoirique (comle Pierre Bachelet)
- Respectueux (comme la Marseillaise pour Eric Cantona)
- Fédérateur entre deux club

Tien d'ailleurs vous ais-je parler de l'amitié entre les supporters Bordelais et ceux de St Étienne ?
Georges
Georges
Du con
Gentiane
Amateur de Suze

Messages : 5170
Date d'inscription : 17/02/2024
Age : 37
Localisation : Sète

https://1789-com.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Le Staaaade ! - Page 2 Empty Re: Le Staaaade !

Message par Georges Lun 27 Mai 2024 - 11:35

Je me souviens avoir chanter "Allez les Verts" avec le cop Bordelais un soir de marth alors qu'on était mené 1 à 0  0039-2483

Est-ce que cela peut arriver dans un autre sport ?
Georges
Georges
Du con
Gentiane
Amateur de Suze

Messages : 5170
Date d'inscription : 17/02/2024
Age : 37
Localisation : Sète

https://1789-com.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Le Staaaade ! - Page 2 Empty Re: Le Staaaade !

Message par violette Lun 27 Mai 2024 - 12:05

J'aime bien tes expressions, Georges : "arborer" dans ton sens, ! panda-200a

Je te sens véhément, tu dois avoir de mauvais souvenirs avec certains sports...

En 2009, les fédérations membres de World Rugby ont défini l'intégrité, la passion, la solidarité, la discipline et le respect comme des caractéristiques propres au rugby et destinées à se forger une personnalité.
violette
violette
Marat
Marat
Violette
Membre de bon goût
Marianne
"Qui s'y frotte s'y pique" membre révolutionnaire et insoumise.
LA RE SOL DO
L'alto, c'est pas du pipeau !

Messages : 1948
Date d'inscription : 28/03/2024
Localisation : Occitanie

Mistique n'a rien lu de plus beau depuis Victor Hugo !

Revenir en haut Aller en bas

Le Staaaade ! - Page 2 Empty Re: Le Staaaade !

Message par Georges Lun 27 Mai 2024 - 12:21

Mais pas du tout Violette, j'aime tout les sports. Seulement je suis aussi du Sud Ouest et cette discussion je l'ai eu mainte et mainte repriss et encore très récament... et à chaque fois cela m'amuse, car comme ici, personne n'est capable de me répondre et de me contredire. 

Ce qui prouve que j'ai raison  31-2629
Georges
Georges
Du con
Gentiane
Amateur de Suze

Messages : 5170
Date d'inscription : 17/02/2024
Age : 37
Localisation : Sète

https://1789-com.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Le Staaaade ! - Page 2 Empty Re: Le Staaaade !

Message par violette Lun 27 Mai 2024 - 12:30

Georges a écrit:Mais pas du tout Violette, j'aime tout les sports. Seulement je suis aussi du Sud Ouest et cette discussion je l'ai eu mainte et mainte repriss et encore très récament... et à chaque fois cela m'amuse, car comme ici, personne n'est capable de me répondre et de me contredire. 

Ce qui prouve que j'ai raison  31-2629

Tu sais, je suis très loin d'être une spécialiste du rugby ; mais j'entends toujours dire la même chose à son sujet

Avais-tu lu ou entendu parler de cet accident d'avion, dans la cordillère des Andes, jadis, où se trouvait une équipe de rugby qui a survécu, de façon assez dramatique, je dois dire ; mais ce qui ressortait de l'histoire, c'est que ce qui les avait sauvés, c'était ce fameux "esprit d'équipe et de solidarité"...

Bon là, je dois me sauver ; et aller saluer une dernière fois mon ami collègue...
violette
violette
Marat
Marat
Violette
Membre de bon goût
Marianne
"Qui s'y frotte s'y pique" membre révolutionnaire et insoumise.
LA RE SOL DO
L'alto, c'est pas du pipeau !

Messages : 1948
Date d'inscription : 28/03/2024
Localisation : Occitanie

Revenir en haut Aller en bas

Le Staaaade ! - Page 2 Empty Re: Le Staaaade !

Message par Georges Lun 27 Mai 2024 - 12:40

Tout les sports collectifs ont des valeurs de solidarité, de partage, d'entre aide etc... Le rugby, pas plus que les autres. Et d'ailleurs c'est l'esprit de groupe, que tu peux aussi retrouver dans la musique ou dans n'importe quel groupe en fait.
Georges
Georges
Du con
Gentiane
Amateur de Suze

Messages : 5170
Date d'inscription : 17/02/2024
Age : 37
Localisation : Sète

https://1789-com.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Le Staaaade ! - Page 2 Empty Re: Le Staaaade !

Message par Georges Lun 27 Mai 2024 - 13:22

J'ai entendu parler de ce film mais je ne l'ai pas encore vu. Il a l'air de se laisser regarder et ça me tente. Mais je ne tirerai aucun enseignement sur l'esprit d'un sport via une romance (certe Histoirique et véridique). 

J'aime regarder les matches de Rugby. Le dernier c'était le France - Angleterre en mars il me semble lors du tournois des 6 nations. Un match haletant et à rebondissements qui a régalé les amoureux du sport et même les néophytes, c'était vraiment une belle publicité pour le rugby. 

J'ai remarqué qu'après un essaie les rugbyman se prennent désormais dans les bras et peuvent se donner quelques baiser. Il y a quelques années ce geste était considéré comme un truc de "PD".. les temps changes et c'est t'en mieux  0039-2483
Georges
Georges
Du con
Gentiane
Amateur de Suze

Messages : 5170
Date d'inscription : 17/02/2024
Age : 37
Localisation : Sète

https://1789-com.forumactif.com

violette n'a rien lu de plus beau depuis Victor Hugo !

Revenir en haut Aller en bas

Le Staaaade ! - Page 2 Empty Re: Le Staaaade !

Message par Mistique Lun 27 Mai 2024 - 15:58

Georges a écrit:Mais pas du tout Violette, j'aime tout les sports. Seulement je suis aussi du Sud Ouest et cette discussion je l'ai eu mainte et mainte repriss et encore très récament... et à chaque fois cela m'amuse, car comme ici, personne n'est capable de me répondre et de me contredire. 

Ce qui prouve que j'ai raison  31-2629
tu as deux vidéos qui te contredisent le foot est un sport qui n'engendre que le bordel  ,qui attire toutes les racailles des bas quartiers 
une équipe de France ,pas trés française mais trés black ,beur 
 qui sont incapables de chanter la marseillaise et qui se permettent de faire la prière sur les pelouses des stades ;le footeux qui pleurent pour une petite pichenette et qui se contorsionnent comme si tu leur avais broyé les burnes
 alors non ,tu n'as pas raison 
le foot n'est plus un sport c'est une magouille  mon mari qui adorait le foot ,ne regarde pratiquement plus ,saufs les matchs des filles
Mistique
Mistique
Robespierre
Robespierre
DOM-TOM
Outre-mère...
Modo
Modo
Rouget de Lisle
Membre historique de 1789.com

Messages : 4653
Date d'inscription : 17/02/2024
Localisation : au bord de l'océan

Revenir en haut Aller en bas

Le Staaaade ! - Page 2 Empty Re: Le Staaaade !

Message par Georges Lun 27 Mai 2024 - 18:03

Parce que une vidéo montrant 1000 abrutis est représentatif d'un stade de 80 000 fauteuils ? Depuis quand ?   39-262a 4080

C'est l'effet de masse qui engendre cela, tu aurais les mêmes problèmes si le rugby etait un sport popu' (ce que je t'expliquais sur l'autre page).

Pour la parti identitaire de ton poste, tu en penses quoi de ça ? 

Tevita Tatafu (Bayonne, 21 ans, 1,83 m, 133 kg), Joël Merkler (Toulouse, 22 ans, 1,93 m, 135 kg) et Moses Alo-Emile (Stade Français, 24 ans jeudi, 1,87 m, 125 kg) se voyaient davantage représenter respectivement les Tonga, l'Espagne et les Samoa. À des années-lumière de Marcoussis.


Cordialement.


Ps : tu ne m'as pas donner d'exemple comme le Racing Club de Lens où l'histoire d'un club et ses valeurs font que le patron s'assoit copieusement sur de coquette sommes à chaque saison. Cela te dérange ? Tu en penses quoi de cette valeur ?


Ps2 : Tu n'as pas répondu non plus sur les célébrations au rugby ni au sifflet devenu monnaie courante lors des pénalités. Tu en penses quoi ? 
Georges
Georges
Du con
Gentiane
Amateur de Suze

Messages : 5170
Date d'inscription : 17/02/2024
Age : 37
Localisation : Sète

https://1789-com.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Le Staaaade ! - Page 2 Empty Re: Le Staaaade !

Message par Tristan le K Lun 27 Mai 2024 - 19:18

Foot, Rugby , JO sont les jeux du cirque moderne, quand le peuple gronde, il faut lui donner du pain et des jeux et il est content

Moi je suis fan de curling et je vous assure qu'il n' y jamais de problèmes entre les 12 supporters par match 39-262a
Tristan le K
Tristan le K
Marat
Marat
Penseur
Membre savant et beau gosse
Modo
Modo
Paris-Brest
Va et vient

Messages : 2960
Date d'inscription : 18/02/2024
Age : 61
Localisation : entre Paris et Bretagne

Mistique et violette aimeraient passer le 14 juillet avec toi !

Revenir en haut Aller en bas

Le Staaaade ! - Page 2 Empty Re: Le Staaaade !

Message par violette Lun 27 Mai 2024 - 19:35

Ben nous, on est fans de randos en montagne, et ça se passe toujours bien et très cordialement avec les marcheurs ! Sauf que plus ça va, plus j'ai du mal avec les montées ; mon époux, lui, est comme une chevrette, il grimpe avec une rapidité stupéfiante

Je n'ai jamais pratiqué de sport collectif, un peu d'athlétisme quand j'étais jeune, c'est tout...

J'aime bien regarder le tennis !
violette
violette
Marat
Marat
Violette
Membre de bon goût
Marianne
"Qui s'y frotte s'y pique" membre révolutionnaire et insoumise.
LA RE SOL DO
L'alto, c'est pas du pipeau !

Messages : 1948
Date d'inscription : 28/03/2024
Localisation : Occitanie

Revenir en haut Aller en bas

Le Staaaade ! - Page 2 Empty Re: Le Staaaade !

Message par Georges Lun 27 Mai 2024 - 20:09

Nadal  onion30-8d0be
Georges
Georges
Du con
Gentiane
Amateur de Suze

Messages : 5170
Date d'inscription : 17/02/2024
Age : 37
Localisation : Sète

https://1789-com.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Le Staaaade ! - Page 2 Empty Re: Le Staaaade !

Message par Mistique Mar 28 Mai 2024 - 0:16

Georges a écrit:Parce que une vidéo montrant 1000 abrutis est représentatif d'un stade de 80 000 fauteuils ? Depuis quand ?   39-262a 4080

C'est l'effet de masse qui engendre cela, tu aurais les mêmes problèmes si le rugby etait un sport popu' (ce que je t'expliquais sur l'autre page).

Pour la parti identitaire de ton poste, tu en penses quoi de ça ? 

Tevita Tatafu (Bayonne, 21 ans, 1,83 m, 133 kg), Joël Merkler (Toulouse, 22 ans, 1,93 m, 135 kg) et Moses Alo-Emile (Stade Français, 24 ans jeudi, 1,87 m, 125 kg) se voyaient davantage représenter respectivement les Tonga, l'Espagne et les Samoa. À des années-lumière de Marcoussis.


Cordialement.


Ps : tu ne m'as pas donner d'exemple comme le Racing Club de Lens où l'histoire d'un club et ses valeurs font que le patron s'assoit copieusement sur de coquette sommes à chaque saison. Cela te dérange ? Tu en penses quoi de cette valeur ?


Ps2 : Tu n'as pas répondu non plus sur les célébrations au rugby ni au sifflet devenu monnaie courante lors des pénalités. Tu en penses quoi ? 
pas la peine d'etre aussi rageux ,je te donne mon avis sur ce qu'est devenu le foot 

 mais ça ne m'empêche pas de dormir 
Mistique
Mistique
Robespierre
Robespierre
DOM-TOM
Outre-mère...
Modo
Modo
Rouget de Lisle
Membre historique de 1789.com

Messages : 4653
Date d'inscription : 17/02/2024
Localisation : au bord de l'océan

Revenir en haut Aller en bas

Le Staaaade ! - Page 2 Empty Re: Le Staaaade !

Message par Georges Mar 28 Mai 2024 - 0:40

Ce n'est pas un avis, ce sont des bilvesés. Tu n'as pas le droit de mettre 80 000 personne dans le panier du hooliganisme. Faudrait que tu ailles au stade de foot un jour de match pour le comprendre.

Par ailleurs, tu ne répond pas aux questions que je t'ai posé, car tu n'as rien à dire parce que dans le fond tu es d'accord avec mon discour  Divers--1187  

Le sport c'est viril parfois, comme les échanges sur les forums.

Bonne nuit Misitique !
Georges
Georges
Du con
Gentiane
Amateur de Suze

Messages : 5170
Date d'inscription : 17/02/2024
Age : 37
Localisation : Sète

https://1789-com.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Le Staaaade ! - Page 2 Empty Re: Le Staaaade !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum