1789-com.forumactif.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tiens tiens..on va les traiter de racistes , eux?

+5
dan26
Romane
patatisanpatata
Dede 2B
Paulette
9 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Tiens tiens..on va les traiter de racistes , eux? - Page 2 Empty Re: Tiens tiens..on va les traiter de racistes , eux?

Message par dan26 Mer 8 Mai 2024 - 10:05

"
ztylo"
Tu es certain de cela ?
tout à fait le racisme primate primaire n'existe pas !! Il y a peut etre une appréhension marginale , mais c'est logique, et très très limité .
Tu vas peut être me faire croire également que ce sentiment de non racisme de la base de l'ED est également marginal, putain!!
sentiment de non raciste !!! cela ne veut rien dire désolé, c'est simplement la tolérance

j'ai dû rater un paquet d'épisodes ici même ou on va dire que ce sont les exceptions qui confirment la règle
disons que certains en fonction de leurs sensibilités, ont une facheuse tendance à génraliser .

Pour comprendre je vais donc me repetter encore et encore , "etre raciste c'est reprocher à des personnes ce quelles sont SONT, petites, grandes, vertes, rouges, blanches , ou noire . alors que dans la très grande majorité des cas certaines personnes ce que certaines personnes font FONT, tuer, voler, dealer, violer, etc etc .
Et nous avons une preuve flagrante de cet amalgame assez logique !!Malgrès le fait que nos édiles refusent les statistiques ethniques .

Amicalement

dan26
dan26
Danton
Danton
Athéisme
De multiples raisons.

Messages : 1318
Date d'inscription : 05/05/2024

violette n'a rien lu de plus beau depuis Victor Hugo !

Revenir en haut Aller en bas

Tiens tiens..on va les traiter de racistes , eux? - Page 2 Empty Re: Tiens tiens..on va les traiter de racistes , eux?

Message par Mrphelps Mer 8 Mai 2024 - 10:40

Paulette a écrit:
Dede 2B a écrit:Quand on est poli on ne dit pas AU mais à !
Le racisme est dans tout les camps, mais je suppose que là aucun rapport avec la couleur de peau ou religion, mais pour raisons économiques!
Ils doivent leur piquer leurs boulots.
Vous imaginez que je vais prendre des gants avec un grossier sous-personnage qui parle des règles des femmes pour les leur opposer comme "argument" ?
Mais même pas dans vos rêves, sinistre individu.
Mon ami Excalibur me manque !

C est vrai qu on voit plus plus excalibur qui est mon ami aussi :mf_popco-f32a:
Mrphelps
Mrphelps
Danton
Danton
Mr Phelps
Le VRP officiel de1789
Saturne
Membre avec la tête dans les étoiles

Messages : 961
Date d'inscription : 18/03/2024

Revenir en haut Aller en bas

Tiens tiens..on va les traiter de racistes , eux? - Page 2 Empty Re: Tiens tiens..on va les traiter de racistes , eux?

Message par Paulette Mer 8 Mai 2024 - 10:58

Je serais curieuse que l'ancêtre nous explique "la dialectique en politique".
Pauvre ! Il a appris des formules toutes faites, comme "méthode socratique", mais il ne maîtrise pas le sens !
Paulette
Paulette
Bonaparte
Bonaparte
Rouget de Lisle
Membre historique de 1789.com
Membre voyageur
Elle est passée par ici... elle repassera par là
Grèce
Récompense de poid

Messages : 10182
Date d'inscription : 18/02/2024
Localisation : devant mon écran

Revenir en haut Aller en bas

Tiens tiens..on va les traiter de racistes , eux? - Page 2 Empty Re: Tiens tiens..on va les traiter de racistes , eux?

Message par dan26 Mer 8 Mai 2024 - 11:18

Paulette a écrit:
Pauvre ! Il a appris des formules toutes faites, comme "méthode socratique", mais il ne maîtrise pas le sens !
la maïeutique socratique   est une methode   pour faire accoucher   les idées .
Pour faire  simple  quand  une personne  affirme      sans  argument, il suffit de  lui poser une  question simple , dont la réponse   logique  lui démontre  qu'il se trompe.Je reconnais  que cette methode  peut en énerver   certains !!surtout ceux qui affirment sans argumenter !!

amicalement
dan26
dan26
Danton
Danton
Athéisme
De multiples raisons.

Messages : 1318
Date d'inscription : 05/05/2024

Revenir en haut Aller en bas

Tiens tiens..on va les traiter de racistes , eux? - Page 2 Empty Re: Tiens tiens..on va les traiter de racistes , eux?

Message par ztylo Mer 8 Mai 2024 - 13:18

dan26 a écrit:"
[
tout à fait  le racisme  primate primaire  n'existe  pas !!  Il y a peut etre   une appréhension marginale  , mais c'est   logique, et  très  très  limité .

T'es un gentil optimiste ou tu veux bien ne pas trop ouvrir les yeux sur la réalité surtout quand tu oses parler de très très limité, franchement Dan, tu te moques sur le coup

.


Pour comprendre   je vais donc me repetter encore et encore  , "etre raciste   c'est reprocher   à des personnes  ce quelles   sont  SONT, petites, grandes, vertes, rouges, blanches , ou noire . alors   que dans la très  grande majorité   des cas  certaines  personnes   ce que certaines   personnes  font FONT,    tuer, voler, dealer,  violer, etc  etc .  
Et nous avons   une preuve  flagrante   de cet amalgame  assez   logique !!Malgrès  le fait  que nos édiles   refusent   les statistiques  ethniques .

Amicalement


Voyons Dan, c'est un peu et sans jeux de mots: du petit nègre (je suis même étonné de ton nombre de fautes, c'est pas dans tes habitudes)
ztylo
ztylo
Danton
Danton
Rouget de Lisle
Membre historique de 1789.com

Messages : 862
Date d'inscription : 18/02/2024

Revenir en haut Aller en bas

Tiens tiens..on va les traiter de racistes , eux? - Page 2 Empty Re: Tiens tiens..on va les traiter de racistes , eux?

Message par Paulette Mer 8 Mai 2024 - 13:26

ztylo a écrit:
dan26 a écrit:"
[
tout à fait  le racisme  primate primaire  n'existe  pas !!  Il y a peut etre   une appréhension marginale  , mais c'est   logique, et  très  très  limité .

T'es un gentil optimiste ou tu veux bien ne pas trop ouvrir les yeux sur la réalité surtout quand tu oses parler de très très limité, franchement Dan, tu te moques sur le coup

.


Pour comprendre   je vais donc me repetter encore et encore  , "etre raciste   c'est reprocher   à des personnes  ce quelles   sont  SONT, petites, grandes, vertes, rouges, blanches , ou noire . alors   que dans la très  grande majorité   des cas  certaines  personnes   ce que certaines   personnes  font FONT,    tuer, voler, dealer,  violer, etc  etc .  
Et nous avons   une preuve  flagrante   de cet amalgame  assez   logique !!Malgrès  le fait  que nos édiles   refusent   les statistiques  ethniques .

Amicalement


Voyons Dan, c'est un peu et sans jeux de mots: du petit nègre (je suis même étonné de ton  nombre de fautes, c'est pas dans tes habitudes)
Voui, mais tout de même, monsieur nous a fait un exposé sur la méthode socratique, il a lu Gorgias, Protagoras et autres dialogues de films :12-2039:
Paulette
Paulette
Bonaparte
Bonaparte
Rouget de Lisle
Membre historique de 1789.com
Membre voyageur
Elle est passée par ici... elle repassera par là
Grèce
Récompense de poid

Messages : 10182
Date d'inscription : 18/02/2024
Localisation : devant mon écran

Revenir en haut Aller en bas

Tiens tiens..on va les traiter de racistes , eux? - Page 2 Empty Re: Tiens tiens..on va les traiter de racistes , eux?

Message par Dede 2B Mer 8 Mai 2024 - 16:49

Le matérialisme dialectique celà s'apprend! Rarement dans les écoles dites bourgeoises!
Dede 2B
Dede 2B
Bonaparte
Bonaparte
Rouget de Lisle
Membre historique de 1789.com

Messages : 6888
Date d'inscription : 22/02/2024
Age : 81
Localisation : Lucciana

Revenir en haut Aller en bas

Tiens tiens..on va les traiter de racistes , eux? - Page 2 Empty Re: Tiens tiens..on va les traiter de racistes , eux?

Message par dan26 Mer 8 Mai 2024 - 16:59

"ztylo" a dit
T'es un gentil optimiste ou tu veux bien ne pas trop ouvrir les yeux sur la réalité surtout quand tu oses parler de très très limité, franchement Dan, tu te moques sur le coup
non désolé !!!
Pour preuve  , si tu peux répondre !!
Explique  nous pourquoi  il y aurait  un racisme  Africain,  alors   qu'il n'y a aucun  racisme asiatique ,
par exemple .
Cette  différence  est elle  due  aux comportements, ou à la couleur de  peau . Pourquoi  le foncé  serait  il   moins  apprécié que  le teint jaune clair .
Ce serait   bien   si tu pouvais  répondre , ou d'autres  avec précision .?




Voyons Dan, c'est un peu et sans jeux de mots: du petit nègre
Je ne le pense   pas c'est la différence  entre "etre" et "faire ", pour moi c'est simple  à comprendre


(je suis même étonné de ton  nombre de fautes, c'est pas dans tes habitudes)
Je m'en suis déjà expliqué  et excusé ,  je suis  sur 4 forums, où j'interviens ,  et fais  des fautes  par inadvertance !!Je reviens  même  souvent  sur mes  messages  pour les corriger .
excusez moi

amicalement

ma question , soulignée est une sorte de maïeutique


Dernière édition par dan26 le Mer 8 Mai 2024 - 17:38, édité 3 fois
dan26
dan26
Danton
Danton
Athéisme
De multiples raisons.

Messages : 1318
Date d'inscription : 05/05/2024

Revenir en haut Aller en bas

Tiens tiens..on va les traiter de racistes , eux? - Page 2 Empty Re: Tiens tiens..on va les traiter de racistes , eux?

Message par Paulette Mer 8 Mai 2024 - 17:18

Dede 2B a écrit:Le matérialisme dialectique celà s'apprend! Rarement dans les écoles dites bourgeoises!
Ben quand on confond apprentissage et endoctrinement !!!!
Paulette
Paulette
Bonaparte
Bonaparte
Rouget de Lisle
Membre historique de 1789.com
Membre voyageur
Elle est passée par ici... elle repassera par là
Grèce
Récompense de poid

Messages : 10182
Date d'inscription : 18/02/2024
Localisation : devant mon écran

Revenir en haut Aller en bas

Tiens tiens..on va les traiter de racistes , eux? - Page 2 Empty Re: Tiens tiens..on va les traiter de racistes , eux?

Message par violette Mer 8 Mai 2024 - 17:22

Mrphelps a écrit:
Paulette a écrit:
Vous imaginez que je vais prendre des gants avec un grossier sous-personnage qui parle des règles des femmes pour les leur opposer comme "argument" ?
Mais même pas dans vos rêves, sinistre individu.
Mon ami Excalibur me manque !

C est vrai qu on voit plus plus excalibur qui est mon ami aussi  :mf_popco-f32a:

Il est en voyage chez les Mormons : il va bien ; il me donne des nouvelles ! Il ne sera pas de retour avant un moment ! Je le saluerai de ta part...
violette
violette
Marat
Marat
Violette
Membre de bon goût
LA RE SOL DO
L'alto, c'est pas du pipeau !

Messages : 2928
Date d'inscription : 28/03/2024
Age : 73
Localisation : Occitanie

Revenir en haut Aller en bas

Tiens tiens..on va les traiter de racistes , eux? - Page 2 Empty Re: Tiens tiens..on va les traiter de racistes , eux?

Message par Dede 2B Mer 8 Mai 2024 - 17:47

Paulette a écrit:
Dede 2B a écrit:Le matérialisme dialectique celà s'apprend! Rarement dans les écoles dites bourgeoises!
Ben quand on confond apprentissage et endoctrinement !!!!
Comme si l'école de la République n'endoctrinait pas...regardez Sciences Po!
https://www.onisep.fr/formation/les-principaux-domaines-de-formation/les-licences-d-economie-et-de-gestion/la-licence-economie-et-gestion#:~:text=Enseignements%20classiques%20que%20l'on,financi%C3%A8re%2C%20gestion%20des%20ressources%20humaines.
Dede 2B
Dede 2B
Bonaparte
Bonaparte
Rouget de Lisle
Membre historique de 1789.com

Messages : 6888
Date d'inscription : 22/02/2024
Age : 81
Localisation : Lucciana

Revenir en haut Aller en bas

Tiens tiens..on va les traiter de racistes , eux? - Page 2 Empty Re: Tiens tiens..on va les traiter de racistes , eux?

Message par ztylo Mer 8 Mai 2024 - 18:28

dan26 a écrit:
non désolé !!!
Pour preuve  , si tu peux répondre !!
Explique  nous pourquoi  il y aurait  un racisme  Africain,  alors   qu'il n'y a aucun  racisme asiatique ,
par exemple .
Cette  différence  est elle  due  aux comportements, ou à la couleur de  peau . Pourquoi  le foncé  serait  il   moins  apprécié que  le teint jaune clair .
Ce serait   bien   si tu pouvais  répondre , ou d'autres  avec précision .?

Ha bon, il n'existe pas de racisme asiatique ?
dans ta logique, tu dis qu'il n'y a aucun racisme jaune et tu me demandes d'expliquer pourquoi il n'y aurait que du racisme disons noir ou gris, perso je n'arrive pas à différencier un raciste d'un  autre raciste donc en te suivant c'est un peu comme pour la chasse, il y a les bons racistes et les mauvais racistes
Je crois que c'est plus toi qui devrait me donner la réponse, tu es un artiste pour noyer les poissons, je le concède mais de temps en temps essaye de ne pas retourner les questions  

"Dan bricole dans ses explications"
Je ne le pense   pas c'est la différence  entre "etre" et "faire ", pour moi c'est simple  à comprendre

Sans te vexer, je n'ai tjrs pas compris ou tu voulais en venir


Dan, Dan!!!
Je m'en suis déjà expliqué  et excusé ,  je suis  sur 4 forums, où j'interviens ,  et fais  des fautes  par inadvertance !!Je reviens  même  souvent  sur mes  messages  pour les corriger .
excusez moi

amicalement


Ce n'était pas pour te reprendre car je fais certainement plus de fautes que toi, reste que l'explication d'intervenir sur plusieurs forums, me laisse sur ma réserve
ztylo
ztylo
Danton
Danton
Rouget de Lisle
Membre historique de 1789.com

Messages : 862
Date d'inscription : 18/02/2024

Revenir en haut Aller en bas

Tiens tiens..on va les traiter de racistes , eux? - Page 2 Empty Re: Tiens tiens..on va les traiter de racistes , eux?

Message par dan26 Mer 8 Mai 2024 - 18:53

"ztylo"  a dit
Ha bon, il n'existe pas de racisme asiatique ?
non ou alors   c'est très  très  marginal.

dans ta logique, tu dis qu'il n'y a aucun racisme jaune et tu me demandes d'expliquer pourquoi il n'y aurait que du racisme disons noir ou gris, perso je n'arrive pas à différencier un raciste d'un  autre raciste donc en te suivant c'est un peu comme pour la chasse, il y a les bons racistes et les mauvais racistes
je n'ai pas parlé de racisme jaune,   mais africain,  ou asiatique!!  Donc je repose  ma question  pourquoi  il a t'il  chez certains un aversion  contre les africains  que l'on ne retrouve pas  à l'encontre des asiatiques  dans les mêmes   proportions


Je crois que c'est plus toi qui devrait me donner la réponse, tu es un artiste pour noyer les poissons, je le concède mais de temps en temps essaye de ne pas retourner les questions  
la réponse   rejoint   l'exemple  que je te donnais  entre etre et  faire . Pour   preuve  que j'ai donné   la population   carcerale !!! Force est de constater  
que celle   ci est  de  majorité  africaine !!


Sans te vexer, je n'ai tjrs pas compris ou tu voulais en venir
dis plutot  que tu refuses  de  comprendre !! C'est pourtant  simple  on ne reproche  jamais à un africain,  de l'etre, mais   il arrive souvent   que l'on reproche  à des africains  , des comportements  particuliers , à savoir, voler,  tuer , violer, trafiquer , pour preuves  encore   les quartiers  dits  de non droits   sont  ils  habités   par une majorité   d'africains  (de touts  nationalités ), ou par des asiatiques ?   .

Ce n'était pas pour te reprendre car je fais certainement plus de fautes que toi, reste que l'explication d'intervenir sur plusieurs forums, me laisse sur ma réserve
c'est ton droit, mais  c'est aussi  une explication de ma part .

Pour en revenir  au racisme , c'est simple  à comprendre  il suffit de  chercher  la cause !! Exemple  Européens  contre Africains , est du  à l'attitude   de certains  nombreux africains,  qui ne nous respectent   pas. Et dans l'autre  sens  à l'endoctrinement   erroné, du colonialisme , où on leur  enseigne  depuis toujours   que les cotés  négatifs , sans parler  du positif qui a été  très important,  et dont   il reste  encore de nombreuses  traces .
Nous sommes de fait devant un choc de culture et de  civilisation . Une   les asiatiques   par exemple  qui s'intègre, et l'autre qui veut  nous imposer  ses valeurs particulières facilité   par notre notre laxisme  issu, des fameux DDH

Amicalement .

dan26
dan26
Danton
Danton
Athéisme
De multiples raisons.

Messages : 1318
Date d'inscription : 05/05/2024

Revenir en haut Aller en bas

Tiens tiens..on va les traiter de racistes , eux? - Page 2 Empty Re: Tiens tiens..on va les traiter de racistes , eux?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum