1789-com.forumactif.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Macron a enfreint la Constitution : je saisis avec Alain Houpert le Conseil d'État !

2 participants

Aller en bas

Macron a enfreint la Constitution : je saisis avec Alain Houpert le Conseil d'État ! Empty Macron a enfreint la Constitution : je saisis avec Alain Houpert le Conseil d'État !

Message par patatisanpatata Dim 25 Fév 2024 - 23:52

Entendu au salon de l'agriculture cette phrase lancée par un agriculteur . Monsieur Macron vous financé une guerre et nous vous nous laissez crever !! Dupont-Aignan explique des choses interessantes .


patatisanpatata
patatisanpatata
Bonaparte
Bonaparte
Fière de l'être !
Demandez-lui
Rouget de Lisle
Membre historique de 1789.com
Traditionnel
Membre folklorique et charismatique

Messages : 6056
Date d'inscription : 18/02/2024
Age : 72

Revenir en haut Aller en bas

Macron a enfreint la Constitution : je saisis avec Alain Houpert le Conseil d'État ! Empty Re: Macron a enfreint la Constitution : je saisis avec Alain Houpert le Conseil d'État !

Message par FONTSESTIAN Sam 2 Mar 2024 - 22:35

patatisanpatata a écrit:Entendu au salon de l'agriculture cette phrase lancée par un agriculteur .  Monsieur Macron vous financé une guerre et nous vous nous laissez crever !!   Dupont-Aignan explique des choses interessantes .




NDA en bon loufiat de Poutine défend son maitre avec une nouvelle ânerie, l'accord sera soumis au vote du Parlement.

https://www.leprogres.fr/politique/2024/02/27/accord-de-securite-macron-lance-un-debat-avant-un-vote-au-parlement
FONTSESTIAN
FONTSESTIAN
Marat
Marat
Athlètes politique
Membre à la répartie endurante
Rouget de Lisle
Membre historique de 1789.com

Messages : 2550
Date d'inscription : 29/02/2024
Age : 78
Localisation : PROVENCE

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum