1789-com.forumactif.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

Nouveau gouvernement anti Immigration aux Pays Bas !

+3
Tristan le K
dan26
Mistique
7 participants

Aller en bas

Nouveau gouvernement anti Immigration aux Pays Bas !  Empty Nouveau gouvernement anti Immigration aux Pays Bas !

Message par Invité Ven 17 Mai 2024 - 9:15

Enfin les pays bas réagissent !
Aux Pays-Bas, un nouveau gouvernement anti-immigration
Un accord de coalition a enfin été annoncé mercredi, près de six mois après la victoire surprise du parti d'extrême droite de Geert Wilders. Immigration, fiscalité, environnement… les principales mesures prévoient un virage à droite

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouveau gouvernement anti Immigration aux Pays Bas !  Empty Re: Nouveau gouvernement anti Immigration aux Pays Bas !

Message par Mistique Ven 17 Mai 2024 - 10:05

le gouvernement des  Pays Bas serait donc composé de gens  plus intelligents que celui de la France ???
Et bien ,en fait ,aux vues de la bande de brèles qu'on a à L'Élysée  ,il n'y a aucun mal à faire mieux 
lollol332-17f88b
Mistique
Mistique
Robespierre
Robespierre
DOM-TOM
Outre-mère...
Modo
Modo
Rouget de Lisle
Membre historique de 1789.com

Messages : 4427
Date d'inscription : 17/02/2024
Localisation : au bord de l'océan

patatisanpatata n'a rien lu de plus beau depuis Victor Hugo !

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau gouvernement anti Immigration aux Pays Bas !  Empty Re: Nouveau gouvernement anti Immigration aux Pays Bas !

Message par dan26 Ven 17 Mai 2024 - 11:42

Encore un effort, avant de voir que nous avons par notre laxisme , laissé l'Europe se laisser envahir sans rien faire !!
qui va oser enfin prendre de bonnes décisions, qui sont proposées depuis des années , et qui sont outrancièrement traitées de racistes .
Qui va oser dire que certains ils y a quelques années avaient raison ?
Amicalement
dan26
dan26
Marie-Antoinette
Marie-Antoinette

Messages : 395
Date d'inscription : 05/05/2024

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau gouvernement anti Immigration aux Pays Bas !  Empty Re: Nouveau gouvernement anti Immigration aux Pays Bas !

Message par Tristan le K Ven 17 Mai 2024 - 11:45

Les pays-Bas ont toujours été un pays raciste, n'oublions pas que c'est le pays qui a le plus collaboré avec les nazis en livrant les juifs.
Tristan le K
Tristan le K
Marat
Marat
Penseur
Membre savant et beau gosse
Modo
Modo
Paris-Brest
Va et vient

Messages : 2845
Date d'inscription : 18/02/2024
Age : 61
Localisation : entre Paris et Bretagne

patatisanpatata te propose de partir pour Varennes.

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau gouvernement anti Immigration aux Pays Bas !  Empty Re: Nouveau gouvernement anti Immigration aux Pays Bas !

Message par dan26 Ven 17 Mai 2024 - 11:53

Tristan le K a écrit:Les pays-Bas ont toujours été un pays raciste, n'oublions pas que c'est le pays qui a le plus collaboré avec les nazis en livrant les juifs.
mais ce n'est plus possible, arrêter  d'utiliser   ce terme  totalement dévoyé !!
La très  grande majorité  des  humains,  ne veulent   plus  des  personnes  étrangères,   qui ne respectent le pays   où ils  sont accueillies , c'est tout !!

Si chez toi, n'importe qui vient  pour t'imposer  sa façon de vivre,  tu n'en voudras  pas!!  Ce n'est du fait  pas du racisme , c'est simplement avoir  la capacité de refuser   les personnes  qui refusent  de respecter  les personnes   qu'ils accueillent, et  qui ne respectent  rien !!
ras le bol de cet amalgame  douteux !!!
amicalement


Dernière édition par dan26 le Ven 17 Mai 2024 - 20:08, édité 1 fois
dan26
dan26
Marie-Antoinette
Marie-Antoinette

Messages : 395
Date d'inscription : 05/05/2024

Mistique, patatisanpatata et violette aimeraient passer le 14 juillet avec toi !

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau gouvernement anti Immigration aux Pays Bas !  Empty Re: Nouveau gouvernement anti Immigration aux Pays Bas !

Message par Paulette Ven 17 Mai 2024 - 12:28

Je ne sais pas vraiment pourquoi, mais l'association "amalgame douteux" et "amicalement" me dérange.
Bof...
Paulette
Paulette
Bonaparte
Bonaparte
Maîtresse
Récompense pour Paulette notre maîtresse
20 Magots
Récompense attribuée quand un membre arrive à 20 pts dans le jeu du magot
Rouget de Lisle
Membre historique de 1789.com

Messages : 6574
Date d'inscription : 18/02/2024
Localisation : devant mon écran

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau gouvernement anti Immigration aux Pays Bas !  Empty Re: Nouveau gouvernement anti Immigration aux Pays Bas !

Message par patatisanpatata Ven 17 Mai 2024 - 16:39

Paulette a écrit:Je ne sais pas vraiment pourquoi, mais l'association "amalgame douteux" et "amicalement" me dérange.
Bof...

Pourquoi ?
patatisanpatata
patatisanpatata
Robespierre
Robespierre
Fière de l'être !
Demandez-lui
Poisson
Grand farceur !
Rouget de Lisle
Membre historique de 1789.com

Messages : 4725
Date d'inscription : 18/02/2024

Mistique n'a rien lu de plus beau depuis Victor Hugo !

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau gouvernement anti Immigration aux Pays Bas !  Empty Re: Nouveau gouvernement anti Immigration aux Pays Bas !

Message par Dede 2B Ven 17 Mai 2024 - 16:42

C'est les tenanciers de restos qui vont faire la gueule...
Dede 2B
Dede 2B
Marat
Marat
Communiste
Communiste convaincu !
Nounours
La personne la plus gentille du forum !
Trèfles à 4 feuilles
Pour donner de la chance à un membre que l'on aime.

Messages : 3434
Date d'inscription : 22/02/2024
Age : 81
Localisation : Lucciana

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau gouvernement anti Immigration aux Pays Bas !  Empty Re: Nouveau gouvernement anti Immigration aux Pays Bas !

Message par Paulette Ven 17 Mai 2024 - 16:57

patatisanpatata a écrit:
Paulette a écrit:Je ne sais pas vraiment pourquoi, mais l'association "amalgame douteux" et "amicalement" me dérange.
Bof...

Pourquoi ?
C'est paradoxal de prétendre qu'on s'adresse "amicalement" à quelqu'un qu'on accuse de faire un "amalgame douteux".
Je sais bien que pour certains, il est de bon ton de jouer les bisounours, genre "tout le monde il est beau tout le monde il est gentil", mais pour moi, ça ne passe pas.
Paulette
Paulette
Bonaparte
Bonaparte
Maîtresse
Récompense pour Paulette notre maîtresse
20 Magots
Récompense attribuée quand un membre arrive à 20 pts dans le jeu du magot
Rouget de Lisle
Membre historique de 1789.com

Messages : 6574
Date d'inscription : 18/02/2024
Localisation : devant mon écran

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau gouvernement anti Immigration aux Pays Bas !  Empty Re: Nouveau gouvernement anti Immigration aux Pays Bas !

Message par Tristan le K Ven 17 Mai 2024 - 18:31

Dede 2B a écrit:C'est les tenanciers de restos qui vont faire la gueule...

les clients aussi
Tristan le K
Tristan le K
Marat
Marat
Penseur
Membre savant et beau gosse
Modo
Modo
Paris-Brest
Va et vient

Messages : 2845
Date d'inscription : 18/02/2024
Age : 61
Localisation : entre Paris et Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau gouvernement anti Immigration aux Pays Bas !  Empty Re: Nouveau gouvernement anti Immigration aux Pays Bas !

Message par dan26 Ven 17 Mai 2024 - 20:06

Paulette a écrit:Je ne sais pas vraiment pourquoi, mais l'association "amalgame douteux" et "amicalement" me dérange.
Bof...
déjà répondu plusieurs   fois !!
Avoir des avis   différents,   ne doit pas empêcher d’être amical , c'est le résultat  d'une certaine éducation .
Je confirme  qu'avec  ce type amalgame  douteux , traiter  de  raciste  sitôt  que l'on qualifie  un délinquant  d'origine  étrangère de  l'etre !!! Neutralise, toutes  expressions réalistes .  

amicalement
dan26
dan26
Marie-Antoinette
Marie-Antoinette

Messages : 395
Date d'inscription : 05/05/2024

Mistique n'a rien lu de plus beau depuis Victor Hugo !

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau gouvernement anti Immigration aux Pays Bas !  Empty Re: Nouveau gouvernement anti Immigration aux Pays Bas !

Message par Paulette Ven 17 Mai 2024 - 20:19

dan26 a écrit:
Paulette a écrit:Je ne sais pas vraiment pourquoi, mais l'association "amalgame douteux" et "amicalement" me dérange.
Bof...
déjà répondu plusieurs   fois !!
Avoir des avis   différents,   ne doit pas empêcher d’être amical , c'est le résultat  d'une certaine éducation .
Je confirme  qu'avec  ce type amalgame  douteux , traiter  de  raciste  sitôt  que l'on qualifie  un délinquant  d'origine  étrangère de  l'etre !!! Neutralise, toutes  expressions réalistes .  

amicalement
Monsieur, ce n'était certainement pas de ma part une question, vous n'aviez donc aucun besoin de "répondre".
Vous faites passer pour de l'éducation ce qui n'est en fait qu'une doucereuse forme d'hypocrisie. Vous ne neutralisez rien du tout, vous vous faites simplement passer pour ce que vous n'êtes en réalité pas. Il n'y a en général pas le moindre sentiment amical dans votre propos.
Paulette
Paulette
Bonaparte
Bonaparte
Maîtresse
Récompense pour Paulette notre maîtresse
20 Magots
Récompense attribuée quand un membre arrive à 20 pts dans le jeu du magot
Rouget de Lisle
Membre historique de 1789.com

Messages : 6574
Date d'inscription : 18/02/2024
Localisation : devant mon écran

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau gouvernement anti Immigration aux Pays Bas !  Empty Re: Nouveau gouvernement anti Immigration aux Pays Bas !

Message par dan26 Ven 17 Mai 2024 - 20:43

Paulette a écrit:
Monsieur, ce n'était certainement pas de ma part une question, vous n'aviez donc aucun besoin de "répondre".
Vous faites passer pour de l'éducation ce qui n'est en fait qu'une doucereuse forme d'hypocrisie. Vous ne neutralisez rien du tout, vous vous faites simplement passer pour ce que vous n'êtes en réalité pas. Il n'y a en général pas le moindre sentiment amical dans votre propos.
c'est ton ressenti, ce n'est pas le mien,si  tu me connaissais mieux   , tu comprendrais  que sur ce sujet je pense  vraiment  ce  que je dis .Et surtout  je le pratique
La diversité de  mes amis  proches, le montre  d'ailleurs  fort bien  .
ainsi que ma réponse , qui explique le pourquoi

Amicalement
dan26
dan26
Marie-Antoinette
Marie-Antoinette

Messages : 395
Date d'inscription : 05/05/2024

Mistique n'a rien lu de plus beau depuis Victor Hugo !

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau gouvernement anti Immigration aux Pays Bas !  Empty Re: Nouveau gouvernement anti Immigration aux Pays Bas !

Message par Paulette Ven 17 Mai 2024 - 21:01

dan26 a écrit:
Paulette a écrit:
Monsieur, ce n'était certainement pas de ma part une question, vous n'aviez donc aucun besoin de "répondre".
Vous faites passer pour de l'éducation ce qui n'est en fait qu'une doucereuse forme d'hypocrisie. Vous ne neutralisez rien du tout, vous vous faites simplement passer pour ce que vous n'êtes en réalité pas. Il n'y a en général pas le moindre sentiment amical dans votre propos.
c'est ton ressenti, ce n'est pas le mien,si  tu me connaissais mieux   , tu comprendrais  que sur ce sujet je pense  vraiment  ce  que je dis .Et surtout  je le pratique
La diversité de  mes amis  proches, le montre  d'ailleurs  fort bien  .
ainsi   que ma réponse , qui explique le pourquoi

Amicalement
En effet, chacun son ressenti.
Vous avez parlé d'éducation, je suppose que vous jugez en avoir une bonne.
Or, il est extrêmement impoli de tutoyer sans son autorisation une personne qui vous vouvoie, fût-ce sur un forum, ce qui n'autorise pas tout, figurez-vous. Vous avez ce point commun avec le trotskyste, cela vous octroie un petit air de supériorité qui flatte votre ego, comme quand vous avez tenu à faire remarquer que vous connaissiez le tableau de Courbet.
Je ne tiens pas à "vous connaître mieux", libre à vous de vous glorifier de vos "nombreux amis", dont Crapouille n'était pas, malgré les nombreux "amicalement" que vous lui avez certainement prodigués.
Paulette
Paulette
Bonaparte
Bonaparte
Maîtresse
Récompense pour Paulette notre maîtresse
20 Magots
Récompense attribuée quand un membre arrive à 20 pts dans le jeu du magot
Rouget de Lisle
Membre historique de 1789.com

Messages : 6574
Date d'inscription : 18/02/2024
Localisation : devant mon écran

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau gouvernement anti Immigration aux Pays Bas !  Empty Re: Nouveau gouvernement anti Immigration aux Pays Bas !

Message par dan26 Ven 17 Mai 2024 - 21:07

"Paulette" a dit
En effet, chacun son ressenti.
Vous avez parlé d'éducation, je suppose que vous jugez en avoir une bonne.
je fais  une diffrence  avec l'éducation,  où l'on vous apprends  de respecter  les autres, et l'élevage  où l'on se limite   à te nourrir !!


Or, il est extrêmement impoli de tutoyer sans son autorisation une personne qui vous vouvoie, fût-ce sur un forum, ce qui n'autorise pas tout, figurez-vous. Vous avez ce point commun avec le trotskyste, cela vous octroie un petit air de supériorité qui flatte votre ego, comme quand vous avez tenu à faire remarquer que vous connaissiez le tableau de Courbet.
j'ai toujours   dit que le tutoiement  sur  les forums était  plus sympa !!  Pour preuve il suffit  de voir  tous ceux qui  l'utilisent .
Pour le tableau  mon éducation me pousse  à répondre  sérieusement !!tu as raison  j'aurai du dire  que c'est un tableau de cul, pour me mettre à ton niveau  !!

Je ne tiens pas à "vous connaître mieux", libre à vous de vous glorifier de vos "nombreux amis", dont Crapouille n'était pas, malgré les nombreux "amicalement" que vous lui avez certainement prodigués.
je parlais   d'amis intimes  et que je côtoie  physiquement  !!!La diversité   de ces amis  montre  ma tolérance , !!

Amicalement
dan26
dan26
Marie-Antoinette
Marie-Antoinette

Messages : 395
Date d'inscription : 05/05/2024

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau gouvernement anti Immigration aux Pays Bas !  Empty Re: Nouveau gouvernement anti Immigration aux Pays Bas !

Message par Paulette Ven 17 Mai 2024 - 21:21

dan26 a écrit:
"Paulette" a dit
En effet, chacun son ressenti.
Vous avez parlé d'éducation, je suppose que vous jugez en avoir une bonne.
je fais  une diffrence  avec l'éducation,  où l'on vous apprends  de respecter  les autres, et l'élevage  où l'on se limite   à te nourrir !!


Or, il est extrêmement impoli de tutoyer sans son autorisation une personne qui vous vouvoie, fût-ce sur un forum, ce qui n'autorise pas tout, figurez-vous. Vous avez ce point commun avec le trotskyste, cela vous octroie un petit air de supériorité qui flatte votre ego, comme quand vous avez tenu à faire remarquer que vous connaissiez le tableau de Courbet.
j'ai toujours   dit que le tutoiement  sur  les forums était  plus sympa !!  Pour preuve il suffit  de voir  tous ceux qui  l'utilisent .
Pour le tableau  mon éducation me pousse  à répondre  sérieusement !!tu as raison  j'aurai du dire  que c'est un tableau de cul, pour me mettre à ton niveau  !!

Je ne tiens pas à "vous connaître mieux", libre à vous de vous glorifier de vos "nombreux amis", dont Crapouille n'était pas, malgré les nombreux "amicalement" que vous lui avez certainement prodigués.
je parlais   d'amis intimes  et que je côtoie  physiquement  !!!La diversité   de ces amis  montre  ma tolérance , !!

Amicalement
Voyez-vous, monsieur, vous pourrez aligner tous les "amicalement" que vous voudrez à la fin de vos messages, vous ne me tromperez pas, comme vous n'avez pas trompé Crapouille. Le simple fait d'écrire dans votre message "tu as raison  j'aurai du dire  que c'est un tableau de cul, pour me mettre à ton niveau  !!" démontre votre intention malfaisante. Vous plairait-il de définir ce que vous appelez "mon niveau", en toute amitié, bien évidemment.

Et que dire de votre "j'ai toujours dit que" qui démontre votre autoritarisme : est-ce que quand vous déclarez quelque chose, cela devient une vérité universelle ??? Vous faites vraiment peu de cas de l'opinion d'autrui, ce me semble. Quant à l'histoire de "la majorité qui l'utilise", qu'ai-je à faire de votre "majorité" ? Et si je ne faisais pas partie des moutons décrits par Alcofribas Nasier ?

Pour ce qui est de se glorifier d'avoir "de nombreux amis", je connais le truc, une certaine personne s'en vante aussi régulièrement. Vous voulez "poser votre image". Qui a besoin de venir se vanter sur un forum d'avoir des amis ?

On dirait vraiment que vous avez quelque chose à masquer, mais cela transparaît, croyez-moi.

P.S. : votre réflexion sur l'éducation est stupide. Vous ne deviez pas être un bon élève.
Paulette
Paulette
Bonaparte
Bonaparte
Maîtresse
Récompense pour Paulette notre maîtresse
20 Magots
Récompense attribuée quand un membre arrive à 20 pts dans le jeu du magot
Rouget de Lisle
Membre historique de 1789.com

Messages : 6574
Date d'inscription : 18/02/2024
Localisation : devant mon écran

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau gouvernement anti Immigration aux Pays Bas !  Empty Re: Nouveau gouvernement anti Immigration aux Pays Bas !

Message par Mistique Ven 17 Mai 2024 - 21:34

Dan 26 a écrit:j'ai toujours   dit que le tutoiement  sur  les forums était  plus sympa !!  Pour preuve il suffit  de voir  tous ceux qui  l'utilisent .
Pour le tableau  mon éducation me pousse  à répondre  sérieusement !!tu as raison  j'aurai du dire  que c'est un tableau de cul, pour me mettre à ton niveau  !!
et tu as bien raison  
 sur un autre forum ,on s'etait un peu accrochés tous les deux au sujet de ton "amicalement" et après ton explication ,tout etait rentré dans l'ordre et j'aime bien ta vision des choses
il est parfois inutile de perdre son temps    am_gene_fleur-f74
Mistique
Mistique
Robespierre
Robespierre
DOM-TOM
Outre-mère...
Modo
Modo
Rouget de Lisle
Membre historique de 1789.com

Messages : 4427
Date d'inscription : 17/02/2024
Localisation : au bord de l'océan

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau gouvernement anti Immigration aux Pays Bas !  Empty Re: Nouveau gouvernement anti Immigration aux Pays Bas !

Message par Paulette Ven 17 Mai 2024 - 21:35

Tiens, pourquoi je ne suis pas étonnée...
Paulette
Paulette
Bonaparte
Bonaparte
Maîtresse
Récompense pour Paulette notre maîtresse
20 Magots
Récompense attribuée quand un membre arrive à 20 pts dans le jeu du magot
Rouget de Lisle
Membre historique de 1789.com

Messages : 6574
Date d'inscription : 18/02/2024
Localisation : devant mon écran

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau gouvernement anti Immigration aux Pays Bas !  Empty Re: Nouveau gouvernement anti Immigration aux Pays Bas !

Message par jaiperdumatete Ven 17 Mai 2024 - 22:20

Nadja 23 a écrit:Enfin les pays bas réagissent !
Aux Pays-Bas, un nouveau gouvernement anti-immigration
Un accord de coalition a enfin été annoncé mercredi, près de six mois après la victoire surprise du parti d'extrême droite de Geert Wilders. Immigration, fiscalité, environnement… les principales mesures prévoient un virage à droite

Concrètement, il s'y passe quoi ??
Rien ...

C'est un réajustement des lois, pas que quoi crier au nazisme !! Du vent en somme...

jaiperdumatete
jaiperdumatete
Louis 16
Louis 16
Depuis qu'il a vu Suzette
Membre Brillant

Messages : 146
Date d'inscription : 17/05/2024

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau gouvernement anti Immigration aux Pays Bas !  Empty Re: Nouveau gouvernement anti Immigration aux Pays Bas !

Message par dan26 Jeu 23 Mai 2024 - 16:48

a dit "Paulette" Vous plairait-il de définir ce que vous appelez "mon niveau", en toute amitié, bien évidemment.
rien de plus simple l'intolérance, tu refuses la contradiction, le maque d'empathie tu n'aimes pas que l'on te tutoies , et l’agressivité systématique souvent sans motifs à l'encontre de certaines personnes .
Amicalement
dan26
dan26
Marie-Antoinette
Marie-Antoinette

Messages : 395
Date d'inscription : 05/05/2024

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau gouvernement anti Immigration aux Pays Bas !  Empty Re: Nouveau gouvernement anti Immigration aux Pays Bas !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum