La Sniffy ?!
5 participants
Page 1 sur 1
La Sniffy ?!
Ce matin, je suis tombé sur cet article.
Connaissiez-vous l'existence de ce produits ?
https://www.francetvinfo.fr/sante/drogue-addictions/sniffy-le-gouvernement-veut-interdire-cette-poudre-blanche-vendue-dans-les-tabacs-une-cochonnerie-qui-reprend-les-codes-de-la-cocaine_6564755.html
Je trouve cela incroyable qu'on puisse en trouver chez les buralistes.
Mais à quand la Piqui ?
Connaissiez-vous l'existence de ce produits ?
https://www.francetvinfo.fr/sante/drogue-addictions/sniffy-le-gouvernement-veut-interdire-cette-poudre-blanche-vendue-dans-les-tabacs-une-cochonnerie-qui-reprend-les-codes-de-la-cocaine_6564755.html
Je trouve cela incroyable qu'on puisse en trouver chez les buralistes.
Mais à quand la Piqui ?
Mistique n'a rien lu de plus beau depuis Victor Hugo !
Re: La Sniffy ?!
J'ai vaguement entendu parler de ça tout à l'heure, puisque ma télé ne s'allume que sur BFM, je découvre. Entre ça et le poppers, il semble que les buralistes soient autorisés à vendre des "babioles" plutôt surprenantes.
Anaëlle- Bonaparte
- Main verteBelle planteMarge SimpsonCouleur, coupe, brushing, 3 heures.Amour fouA Ferdinand for ever
Oui, le popeers ça fait longtemps. Chez les buraliste tu en as vu ?
Là c'est une imitation de la cocaïne et il y a quand même un paquet d'excitant à l'intérieur. Le geste "sexy" pour certain jeune pourrait être un début avant de prendre plus dur. C'est honteux et il faut réagir vite et interdire ce truc.
La comparaison avec la cigarette en chocolat de notre jeunesse n'est pas comparable car c'est du chocolat et pas de la créatine, torine etc... et puis cela se déguste et ça ne se sniffe pas.
Nan mais à quand la Piqui ? Serrieux ?
Là c'est une imitation de la cocaïne et il y a quand même un paquet d'excitant à l'intérieur. Le geste "sexy" pour certain jeune pourrait être un début avant de prendre plus dur. C'est honteux et il faut réagir vite et interdire ce truc.
La comparaison avec la cigarette en chocolat de notre jeunesse n'est pas comparable car c'est du chocolat et pas de la créatine, torine etc... et puis cela se déguste et ça ne se sniffe pas.
Nan mais à quand la Piqui ? Serrieux ?
Oui du poppers chez les buralistes j'en ai vu.
Quant au sniffy, je suis comme vous, complètement hallucinée, alors certes oui, le supprimer de la vente mais comment ça a pu atterrir chez les buralistes ? c'est quand même ça le plus grave.
Quant au sniffy, je suis comme vous, complètement hallucinée, alors certes oui, le supprimer de la vente mais comment ça a pu atterrir chez les buralistes ? c'est quand même ça le plus grave.
Anaëlle- Bonaparte
- Main verteBelle planteMarge SimpsonCouleur, coupe, brushing, 3 heures.Amour fouA Ferdinand for ever
comme ce gouvernement n'interdit plus rien à part l'honnêteté ,on n'est surement pas au bout de nos surprisesAnaëlle a écrit:Oui du poppers chez les buralistes j'en ai vu.
parler de la chasse aux dealers et mettre des cochonneries en vente libre ,il y a quand même un sacré problème
si c'est en vente libre c'est que c'est "autorisé" et qui c'est qui autorise?
Mistique- Bonaparte
- Membre étoiléElle n'y va pas avec le dos de la cuillèreCouturièreMembre qui ne fait pas dans la dentelle !DOM-TOMOutre-mère...
Ce gouvernement est complètement à la ramasse,
Tristan le K- Robespierre
- PenseurMembre savant et beau gosseParis-BrestVa et vientJe danse en tutu rosePlaisir d'offrir. VVV
Excalibur et violette aimeraient passer le 14 juillet avec toi !
Mais comme le disait Anaëlle, sans parler des politiques, pourquoi un buraliste accepte-t'il de vendre cette merde ? C'est Macron qui lui pose ça sur le comptoir ? La bienveillance individuelle elle est où ?
Georges a écrit:Mais comme le disait Anaëlle, sans parler des politiques, pourquoi un buraliste accepte-t'il de vendre cette merde ? C'est Macron qui lui pose ça sur le comptoir ? La bienveillance individuelle elle est où ?
Georges, on sait que dans ce genre de problème, il devient vite urgent de légiférer...Ça a l'air hyper addictif, ce truc, ce que précisait un médecin addictologue à la télé ; et ça "encourage" tacitement à consommer autre chose
violette- Robespierre
- VioletteMembre de bon goûtLA RE SOL DOL'alto, c'est pas du pipeau !Nietzschesans la musique, la vie serait une erreur
C'est compliqué pour un buraliste de refuser des nouveaux produits qui vont compenser ses baisses de CA , on a eu le cas avec les vapoteuses , les vuse, les Puffs , les produits à base de CBD qui sont des produits largement aussi merdique que le tabac mais qui ont des marges plus importantes et ce n'est pas avec les timbres (postaux ou fiscaux) et les colis qu'ils vont gagner leur vie.
- PenseurMembre savant et beau gosseParis-BrestVa et vientJe danse en tutu rosePlaisir d'offrir. VVV
Donc un buraliste serait prêt à vendre n'importe quelle merde pour son CA ? Beurk, monde de merde.
Hummm ça me rappel qu'à l'époque où est sortit le CBD j'avais demandé à ma buraliste si il en vendait, elle m'avait dit "non, pas de ça chez moi!"
Aujourd'hui, deux ans plus tard, elle arbore fièrement une feuille de cana sur sa vitrine... :panda-200a:
Hummm ça me rappel qu'à l'époque où est sortit le CBD j'avais demandé à ma buraliste si il en vendait, elle m'avait dit "non, pas de ça chez moi!"
Aujourd'hui, deux ans plus tard, elle arbore fièrement une feuille de cana sur sa vitrine... :panda-200a:
Georges a écrit:Donc un buraliste serait prêt à vendre n'importe quelle merde pour son CA ? Beurk, monde de merde.
Ils n'ont parfois pas le choix car derrière ces marques se cachent souvent des gros groupes, en particulier Logista distributeur des clopes en France(anciennement Seita) qui peuvent t'emmerder sur certaines livraisons ou ne plus te filer de complément de marge, Heet par exemple qui est une grosse merde de tabac chauffé , c'est Philipp Morris qui dirige le plus vendeur de clope dans le monde, comment veux tu que le petit buraliste de quartier résiste à ce mastodonte ....
Page 1 sur 1