1789-com.forumactif.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

LFI?

+5
Pat
Georges
Poly
Dede 2B
Tristan le K
9 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

est ce que LFI est un parti

Collabo
 
Nazi
 
aucun des deux
 
m'en tape le coquillart
 
 
 
Voir les résultats

LFI? - Page 2 Empty Re: LFI?

Message par misterM Sam 1 Juin 2024 - 9:04

Dede 2B a écrit:
Mistique a écrit:LFI est un parti d'ordures antisémites ,pro hamas 
et ça n'est plus à prouver !
MENSONGE de type néo-nazi.
Si c'est à prouver sinon, c'est passible de sanction pénale, je rappelle que nous ne sommes pas des inconnus de la justice sur les forums!
---------
Invité des « Quatre vérités », sur France 2, Manuel Bompard, coordinateur de la La France Insoumise, exprime sa « condamnation totale » après l’attaque du Hamas, sa « condamnation et (sa) compassion, je crois qu’il faut commencer par ça », dit-il, comme s’il remettait les choses dans l’ordre. « Les actes qui ont été commis sont de manière très claire, en droit international, des actes qui s’apparentent à des crimes de guerre. Et je condamne bien évidemment les crimes de guerre. Je parle des actes commis par le Hamas, qui consistent notamment à des prises d’otages », comme « d’autres crimes de guerre qui sont les crimes de guerre commis par l’Etat israélien à l’égard des Palestiniens, depuis maintenant des années », affirme le député LFI des Bouches-du-Rhône.
--------
 Le Hamas a commis des crimes de guerre. Le massacre horrible de cette rave party en est un. De ce fait, il commet un acte qu’on peut qualifier de terroriste, tout comme les bombardements de civils opérés par l’armée israélienne. Mais l’enjeu n’est pas un enjeu de qualificatif, c’est un enjeu politique : comment réunit-on les conditions pour l’arrêt immédiat des violences ?
Paul Vannier, député LFI du Val-d'Oise
---------
Donc MENSONGE de Mistique, c'est pas le premier!

Ce ne sont pas des "crimes de guerres"..ce sont des assassinats prémedités ou la façon de la mise à mort... est dans la deshumanisation de la victime dans des horreurs sans précedent depuis la Shoa..
misterM
misterM
Louis 16
Louis 16

Messages : 40
Date d'inscription : 24/05/2024

Revenir en haut Aller en bas

LFI? - Page 2 Empty Re: LFI?

Message par Dede 2B Sam 1 Juin 2024 - 9:17

Pourquoi la Shoa ? Ca n'as rien à voir avec la religion, c'est une guerre entre deux peuples pour un territoire, et comme toujours il y a des crimes de guerres!
Comme beaucoup je considère que lorsque le 1er ministre Israélien et son général osent dirent :
"Les gazaouis sont des animaux qu'il faut éradiquer", on considère que c'est une volonté de génocide.
-----------
Les 36 000 morts de gaza en quelques mois c'est pas AUSSI de l'horreur ?
Quand tout le monde est d'accord pour un cessez le feu, sauf Israel, c'est pas de l'horreur ?
https://www.bfmtv.com/international/moyen-orient/palestine/gaza-le-hamas-considere-positivement-la-nouvelle-proposition-de-cessez-le-feu-annoncee-par-biden_AD-202405310941.html
Dede 2B
Dede 2B
Bonaparte
Bonaparte
Rouget de Lisle
Membre historique de 1789.com

Messages : 6888
Date d'inscription : 22/02/2024
Age : 81
Localisation : Lucciana

Revenir en haut Aller en bas

LFI? - Page 2 Empty Re: LFI?

Message par violette Sam 1 Juin 2024 - 9:18

Pour ceux qui ne comprennent toujours pas le succès du RN...

Chaque jour qui passe, une attaque, que dis-je plusieurs attaques, des profs assassinés, des élèves violentés, des bandes qui s'entretuent, des racailles et des dealers qui prétendent faire la loi, de la casse, des refus d'obtempérer à la pelle, des policiers, pompiers, enseignants menacés, etc....

Un chaos inimaginable ! Sans parler de la grotesque culture de l'excuse, s'agissant d'étrangers, surtout ceux sous OQTF...

Nos lois bafouées, les délinquants excusés...

Alors, le ras le bol, ça vous parle ???
violette
violette
Marat
Marat
Violette
Membre de bon goût
LA RE SOL DO
L'alto, c'est pas du pipeau !

Messages : 2928
Date d'inscription : 28/03/2024
Age : 73
Localisation : Occitanie

patatisanpatata n'a rien lu de plus beau depuis Victor Hugo !

Revenir en haut Aller en bas

LFI? - Page 2 Empty Re: LFI?

Message par Invité Sam 1 Juin 2024 - 9:34

Dede 2B a écrit:Pourquoi la Shoa ? Ca n'as rien à voir avec la religion, c'est une guerre entre deux peuples pour un territoire, et comme toujours il y a des crimes de guerres!
Comme beaucoup je considère que lorsque le 1er ministre Israélien et son général osent dirent :
"Les gazaouis sont des animaux qu'il faut éradiquer", on considère que c'est une volonté de génocide.
-----------
Les 36 000 morts de gaza en quelques mois c'est pas AUSSI de l'horreur ?
Quand tout le monde est d'accord pour un cessez le feu, sauf Israel, c'est pas de l'horreur ?
https://www.bfmtv.com/international/moyen-orient/palestine/gaza-le-hamas-considere-positivement-la-nouvelle-proposition-de-cessez-le-feu-annoncee-par-biden_AD-202405310941.html

36 000 ..tu les a comptés ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LFI? - Page 2 Empty Re: LFI?

Message par Dede 2B Sam 1 Juin 2024 - 13:23

Durandal FL a écrit:
Dede 2B a écrit:Pourquoi la Shoa ? Ca n'as rien à voir avec la religion, c'est une guerre entre deux peuples pour un territoire, et comme toujours il y a des crimes de guerres!
Comme beaucoup je considère que lorsque le 1er ministre Israélien et son général osent dirent :
"Les gazaouis sont des animaux qu'il faut éradiquer", on considère que c'est une volonté de génocide.
-----------
Les 36 000 morts de gaza en quelques mois c'est pas AUSSI de l'horreur ?
Quand tout le monde est d'accord pour un cessez le feu, sauf Israel, c'est pas de l'horreur ?
https://www.bfmtv.com/international/moyen-orient/palestine/gaza-le-hamas-considere-positivement-la-nouvelle-proposition-de-cessez-le-feu-annoncee-par-biden_AD-202405310941.html

36 000 ..tu les a comptés ?
Les ONG qui opèrent et responsables neutres l'ont confirmé!
Dede 2B
Dede 2B
Bonaparte
Bonaparte
Rouget de Lisle
Membre historique de 1789.com

Messages : 6888
Date d'inscription : 22/02/2024
Age : 81
Localisation : Lucciana

Revenir en haut Aller en bas

LFI? - Page 2 Empty Re: LFI?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum