1789-com.forumactif.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Europénnes:Demandez le programme du RN

+7
Mistique
patatisanpatata
Poly
violette
Dede 2B
Perle
Tiote valisse
11 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

Europénnes:Demandez le programme du RN - Page 4 Empty Re: Europénnes:Demandez le programme du RN

Message par Excalibur Sam 1 Juin 2024 - 23:35

FONTSESTIAN a écrit:
Excalibur a écrit:

Qui pactise avec les antisémites ?

Mais vous! Du fait de votre louche complicité avec le RN.

Ma louche complicité ? Mais alors c' est bien vrai, vous êtes bien le crétin que décrit Mistique ? Personnellement, je la trouve bien complaisante avec vous.
Excalibur
Excalibur
Robespierre
Robespierre
Victor Hugo
100 000 ans d'histoire !

Messages : 5012
Date d'inscription : 15/03/2024

Revenir en haut Aller en bas

Europénnes:Demandez le programme du RN - Page 4 Empty Re: Europénnes:Demandez le programme du RN

Message par FONTSESTIAN Sam 1 Juin 2024 - 23:35

Excalibur a écrit:
FONTSESTIAN a écrit:

C'est pourtant limpide, pour quelqu'un qui affirme n'être jamais dans la morale vous prétendez juger de ma personnalité selon vos critères.

La seule chose de limpide chez vous c'est votre superficialité et vos jugements à l'emporte-pièce. Désolé

Je suis responsable de ce que j'écris pas de votre capacité à le comprendre.

FONTSESTIAN
FONTSESTIAN
Marat
Marat
Athlètes politique
Membre à la répartie endurante
Rouget de Lisle
Membre historique de 1789.com

Messages : 2550
Date d'inscription : 29/02/2024
Age : 78
Localisation : PROVENCE

Revenir en haut Aller en bas

Europénnes:Demandez le programme du RN - Page 4 Empty Re: Europénnes:Demandez le programme du RN

Message par Excalibur Sam 1 Juin 2024 - 23:38

Mistique a écrit:
Excalibur a écrit:

Je ne pense pas que ce journaliste, dont aucune chaîne ne veut, a un jour travaillé sur NRJ, pas plus qu'il n'a violé des femmes ou des hommes.
Maintenant accuser Mistique d'antisémitisme relève d'un basse vengeance tant grotesque qu'incongrue. Cela me fait dire que vous perdez votre sang-froid et votre sens des réalités. Ne mettez pas l'antisémitisme à toute les sauces. C'est un sujet trop sérieux pour être instrumentalisé. Laissez ça à Mélenchon. Il le le fera toujours mieux que vous. Que votre mouvement panique à l'approche des élections, je peux l'entendre. Pour autant, on ne joue pas avec l'antisémitisme.
t'inquiète  Excalibur venant de la part de ce vieux con limite Alzheimer  ,ça fait juste l'effet d'un pet de lapin sur une toile cirée  :Divers--1187:
 concernant l'antisémitisme   pas besoin de relire mes posts et les leurs pour voir ou ils se situe
 j'ai surement fait une erreur sur la personne de Cohen ,qui n'est pas tout blanc pour autant 
 mais ces deux vieux sont des antisémites avérés ,le font est un collabo avec la racaille du hamas et moi ,je me marre bien à l'imaginer chercher ses réponses écrites en gros et gras   des fois qu'on ne lirait pas
des vieux de son acabit ne m'impressionnent ,  faute d'arguments ,il me traite d'antisémite , si ça n'etait pas aussi con ,ça serait comique 
alors ne te fais pas de soucis pour moi ,j'en ai vu d'autres  et ces deux la n'ont pas la maille

Mais je ne m'inquiète pas. Les propos délirants d'une personne qui fait reposer ses analyses sur ses émotions glissent sur moi. C'est sans intérêts.
Excalibur
Excalibur
Robespierre
Robespierre
Victor Hugo
100 000 ans d'histoire !

Messages : 5012
Date d'inscription : 15/03/2024

Revenir en haut Aller en bas

Europénnes:Demandez le programme du RN - Page 4 Empty Re: Europénnes:Demandez le programme du RN

Message par FONTSESTIAN Sam 1 Juin 2024 - 23:38

Excalibur a écrit:
FONTSESTIAN a écrit:

Mais vous! Du fait de votre louche complicité avec le RN.

Ma louche complicité ? Mais alors c' est bien vrai, vous êtes bien le crétin que décrit Mistique ? Personnellement, je la trouve bien complaisante avec vous.

"Tel qu'on est on voit les autres " ça colle parfaitement autant à Mistique qu'à vous.
FONTSESTIAN
FONTSESTIAN
Marat
Marat
Athlètes politique
Membre à la répartie endurante
Rouget de Lisle
Membre historique de 1789.com

Messages : 2550
Date d'inscription : 29/02/2024
Age : 78
Localisation : PROVENCE

Revenir en haut Aller en bas

Europénnes:Demandez le programme du RN - Page 4 Empty Re: Europénnes:Demandez le programme du RN

Message par Excalibur Sam 1 Juin 2024 - 23:39

FONTSESTIAN a écrit:
Excalibur a écrit:

La seule chose de limpide chez vous c'est votre superficialité et vos jugements à l'emporte-pièce. Désolé

Je suis responsable de ce que j'écris pas de votre capacité à le comprendre.


Dans ce cas , vous devriez vous relire plus souvent.
Excalibur
Excalibur
Robespierre
Robespierre
Victor Hugo
100 000 ans d'histoire !

Messages : 5012
Date d'inscription : 15/03/2024

Revenir en haut Aller en bas

Europénnes:Demandez le programme du RN - Page 4 Empty Re: Europénnes:Demandez le programme du RN

Message par Excalibur Sam 1 Juin 2024 - 23:41

FONTSESTIAN a écrit:
Excalibur a écrit:

Ma louche complicité ? Mais alors c' est bien vrai, vous êtes bien le crétin que décrit Mistique ? Personnellement, je la trouve bien complaisante avec vous.

"Tel qu'on est on voit les autres " ça colle parfaitement autant à Mistique qu'à vous.

Je vous remercie de me placer en si bonne compagnie et de ne m'avoir pas associé à vous.
Excalibur
Excalibur
Robespierre
Robespierre
Victor Hugo
100 000 ans d'histoire !

Messages : 5012
Date d'inscription : 15/03/2024

Revenir en haut Aller en bas

Europénnes:Demandez le programme du RN - Page 4 Empty Re: Europénnes:Demandez le programme du RN

Message par Excalibur Sam 1 Juin 2024 - 23:53

FONTSESTIAN a écrit:
Excalibur a écrit:

Oui, certainement.
Au fait en quoi je serai complice du RN ? Encore que venant de vous ça ne me dérange nullement. Vous nous  réservez des analyses tellement idiotes sur le macronisme...c'est  parce que je vous demande des définitions qui ne soient pas des slogans, ou parce que je rétablis des faits, que vous me dites complice ? Voyez vous, on ne peut pas dire que vous soyez très perspicace. Vous confondez ma volonté de sortir de vos fantasmes et vos obsessions grotesques, avec mon appartenance au RN.
Non monsieur. Je ne suis pas complice du RN, encore que je préférerai être complice du RN, qui défile avec les Français contre l'antisémitisme, qu'être le complice d'un paltoquet qui refuse de se joindre à cette manifestation pour ne pas froisser les musulmans, plus nombreux sur notre territoire, et qui a peur du soulèvement des banlieues. Ce même paltoquet qui nous parle d'envoyer des troupes en Ukraine et qui se fait recadrer par tous nos alliés. Ce même paltoquet qui, au lendemain du 7 octobre propose une alliance pour neutraliser le Hamas...Et vous avez, vous, le complice d'un tel hurluberlu sans colonne vertébrale, la prétention de me dispenser vos leçons d' d'antisémitisme ? Mais je rêve là !
Jusqu'à présent vous avez été incapable de nous donner la définition de l'extrême-droite en 2024  et vous la ramenez encore ? Vous ne nous avez toujours présenté des propos antisémites prononcé par un leader du RN.
Alors soyez gentil et arrêtez votre cinéma sur l'antisémitisme que vous sortez quand cela vous arrange et surtout de vous en servir comme insulte pour vos opposants M. Melenchonnette.[/quote]

Vos amis du RN c'est ça:


https://www.msn.com/fr-fr/actualite/france/finist%C3%A8re-un-ancien-du-rassemblement-national-effectue-un-salut-nazi-lors-d-une-conf%C3%A9rence/ar-BB1nrSZa?ocid=msedgdhp&pc=ASTS&cvid=d0d587229c8044d48d64ba6d72adaa1a&ei=18

Et c'est ça votre définition de l'extrême-droite en 2024 ? Un exemple réécrit dix fois pour en faire une vérité ? Geste d'ailleurs contesté et répété dix fois pour en faire une vérité ? Alors cette définition, ça vient ? Je crois que je vais devoir attendre longtemps. C'est pourtant votre seul argument pour faire diminuer le score de Bardella et sauver celui de Hayer c'est cuit ! Surtout que vous ne pouvez même pas vous appuyer sur le bilan catastrophique de votre idole.
Excalibur
Excalibur
Robespierre
Robespierre
Victor Hugo
100 000 ans d'histoire !

Messages : 5012
Date d'inscription : 15/03/2024

Revenir en haut Aller en bas

Europénnes:Demandez le programme du RN - Page 4 Empty Re: Europénnes:Demandez le programme du RN

Message par Excalibur Sam 1 Juin 2024 - 23:59

Excalibur a écrit:
FONTSESTIAN a écrit:

Si vous croyez m'atteindre avec ce genre d'argument : "mes amis du RN", c'est que vous êtes vraiment un pauvre type. En plus, je crois savoir que mes amis vous emmerdent copieusement. Ils ne fréquentent pas les gugus de votre acabit.

Et c'est ça votre définition de l'extrême-droite en 2024 ? Un exemple réécrit dix fois pour en faire une vérité ? Geste d'ailleurs contesté et répété dix fois pour en faire une vérité ?  Alors cette définition, ça vient ? Je crois que je vais devoir attendre longtemps. C'est pourtant votre seul argument pour faire diminuer le score de Bardella et sauver celui de Hayer c'est cuit ! Surtout que vous ne pouvez même pas vous appuyer sur le bilan catastrophique de votre idole.
Excalibur
Excalibur
Robespierre
Robespierre
Victor Hugo
100 000 ans d'histoire !

Messages : 5012
Date d'inscription : 15/03/2024

Revenir en haut Aller en bas

Europénnes:Demandez le programme du RN - Page 4 Empty Re: Europénnes:Demandez le programme du RN

Message par Excalibur Dim 2 Juin 2024 - 0:01

Excalibur a écrit:
FONTSESTIAN a écrit:

Et c'est ça votre définition de l'extrême-droite en 2024 ? Un exemple réécrit dix fois pour en faire une vérité ? Geste d'ailleurs contesté. Alors cette définition, ça vient ? Je crois que je vais devoir attendre longtemps. C'est pourtant votre seul argument pour faire diminuer le score de Bardella et sauver celui de Hayer c'est cuit ! Surtout que vous ne pouvez même pas vous appuyer sur le bilan catastrophique de votre idole.
Excalibur
Excalibur
Robespierre
Robespierre
Victor Hugo
100 000 ans d'histoire !

Messages : 5012
Date d'inscription : 15/03/2024

Revenir en haut Aller en bas

Europénnes:Demandez le programme du RN - Page 4 Empty Re: Europénnes:Demandez le programme du RN

Message par Tiote valisse Dim 2 Juin 2024 - 10:28

FONTSESTIAN a écrit:
Tiote valisse a écrit:Le programme du RN analysé, décrypté et vérifié par le talentueux et rigoureux Patrick Cohen en présence de Jordan Bardella. 
À voir absolument avant d'aller voter pour les Européennes. (Si vous êtes de bonne foi ... j'espère qu'il y en a sur ce forum)



Je n'arrive pas à lire ton lien. Dommage il parait que Bardella n'a pas aimé.
Salut Font !

Il ne s'agit pas d'un lien mais d'une vidéo que j'ai postée en HTML . 
Tu devrais essayer avec un autre navigateur. Quel navigateur utilises-tu ? Tu me tiens au courant et je trouverai bien une solution pour que tu puisses lire cette vidéo. La tronche de Bardella alias "Coquille vide" est à voir absolument!


Europénnes:Demandez le programme du RN - Page 4 Coluch10
Tiote valisse
Tiote valisse
Louis 16
Louis 16
Vercingétorix
Récompense attribuée en l'honneur du doyen des forums de France
Membre relax
Mobilier adéquat indispensable

Messages : 154
Date d'inscription : 25/03/2024

Revenir en haut Aller en bas

Europénnes:Demandez le programme du RN - Page 4 Empty Re: Europénnes:Demandez le programme du RN

Message par Invité Dim 2 Juin 2024 - 10:38

Mina a écrit:
violette a écrit:Une ex-collègue, cégétiste et communiste, raconte avec jubilation sur FB que dans son village, une personne arrache systématiquement les affiches du RN, pour mettre celles de Deffontaines à la place ; un des ses contacts lui répond que ce n'est pas démocratique, et que tout le monde peut s'exprimer, ce qui m'amuse, c'est que cette personne est Noire, alors, là, franchement, ça lui a un peu cloué le bec, à la cégétiste...
La maman d'un de mes petits- fils est noire aussi  et elle n'est pas aveugle , elle voit bien dans quel merdier sécuritaire on est  ..

Mais que vient faire les couleurs de peau? d'autant qu'ils ont des petits magnifiques (je parle ceux qui vivent dans des Pays civilisés, où ils peuvent manger normalement)

Europénnes:Demandez le programme du RN - Page 4 Nous_s11



Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Europénnes:Demandez le programme du RN - Page 4 Empty Re: Europénnes:Demandez le programme du RN

Message par Tiote valisse Dim 2 Juin 2024 - 10:40

Mistique a écrit:
Excalibur a écrit:

Je ne pense pas que ce journaliste, dont aucune chaîne ne veut, a un jour travaillé sur NRJ, pas plus qu'il n'a violé des femmes ou des hommes.
Maintenant accuser Mistique d'antisémitisme relève d'un basse vengeance tant grotesque qu'incongrue. Cela me fait dire que vous perdez votre sang-froid et votre sens des réalités. Ne mettez pas l'antisémitisme à toute les sauces. C'est un sujet trop sérieux pour être instrumentalisé. Laissez ça à Mélenchon. Il le le fera toujours mieux que vous. Que votre mouvement panique à l'approche des élections, je peux l'entendre. Pour autant, on ne joue pas avec l'antisémitisme.
t'inquiète  Excalibur venant de la part de ce vieux con limite Alzheimer  ,ça fait juste l'effet d'un pet de lapin sur une toile cirée  :Divers--1187:
 concernant l'antisémitisme   pas besoin de relire mes posts et les leurs pour voir ou ils se situe
 j'ai surement fait une erreur sur la personne de Cohen ,qui n'est pas tout blanc pour autant 
 mais ces deux vieux sont des antisémites avérés ,le font est un collabo avec la racaille du hamas et moi ,je me marre bien à l'imaginer chercher ses réponses écrites en gros et gras   des fois qu'on ne lirait pas
des vieux de son acabit ne m'impressionnent ,  faute d'arguments ,il me traite d'antisémite , si ça n'etait pas aussi con ,ça serait comique 
alors ne te fais pas de soucis pour moi ,j'en ai vu d'autres  et ces deux la n'ont pas la maille
... Bin, maintenant tu n'as plus qu'à t'excuser! 
Les accusations que tu as postées sont particulièrement graves et si Patrick Cohen l'apprenait, il serait en droit de porter plainte.
Europénnes:Demandez le programme du RN - Page 4 Coluch10
Tiote valisse
Tiote valisse
Louis 16
Louis 16
Vercingétorix
Récompense attribuée en l'honneur du doyen des forums de France
Membre relax
Mobilier adéquat indispensable

Messages : 154
Date d'inscription : 25/03/2024

Revenir en haut Aller en bas

Europénnes:Demandez le programme du RN - Page 4 Empty Re: Europénnes:Demandez le programme du RN

Message par Poly Dim 2 Juin 2024 - 10:58



Il s'agit de Jean-Yves Queinnec, résidant à la retraite à Saint-Yvi.

Y a pas que chez les ex RN qu'on a le privilège d'avoir des adhérents gâteux. Chez macron, ça commence d'ailleurs plus jeune, et on en fait même des têtes de liste, c'est dire...
Poly
Poly
Marat
Marat
Manche
Membre Cyan foncé
Avec Poly...
La messe est dite !

Messages : 2885
Date d'inscription : 24/03/2024

Revenir en haut Aller en bas

Europénnes:Demandez le programme du RN - Page 4 Empty Re: Europénnes:Demandez le programme du RN

Message par Dede 2B Dim 2 Juin 2024 - 11:29

Non non pas fachos du tout le service d'ordre du FN/RN:
Europénnes:Demandez le programme du RN - Page 4 Ill_3410
Dede 2B
Dede 2B
Bonaparte
Bonaparte
Rouget de Lisle
Membre historique de 1789.com

Messages : 6890
Date d'inscription : 22/02/2024
Age : 81
Localisation : Lucciana

Revenir en haut Aller en bas

Europénnes:Demandez le programme du RN - Page 4 Empty Re: Europénnes:Demandez le programme du RN

Message par Invité Dim 2 Juin 2024 - 11:37

Laure34 a écrit:
Mina a écrit:
La maman d'un de mes petits- fils est noire aussi  et elle n'est pas aveugle , elle voit bien dans quel merdier sécuritaire on est  ..

Mais que vient faire les couleurs de peau? d'autant qu'ils ont des petits magnifiques (je parle ceux qui vivent dans des Pays civilisés, où ils peuvent manger normalement)

Europénnes:Demandez le programme du RN - Page 4 Nous_s11


Relisez bien tout calmement :biggrin-2ddb6:
Sinon il n'y aurait que vous qui auriez le droit de parler de telle ou telle ethnie quand c'est en accord avec ce que vous voulez démontrer ?
Tss tss

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Europénnes:Demandez le programme du RN - Page 4 Empty Re: Europénnes:Demandez le programme du RN

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum