1789-com.forumactif.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €
anipassion.com

Nous sommes tous des assassins.......

+5
Excalibur
FONTSESTIAN
Georges
Dede 2B
Mistique
9 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Nous sommes tous des assassins....... - Page 2 Empty Re: Nous sommes tous des assassins.......

Message par Excalibur Jeu 6 Juin 2024 - 13:49

FONTSESTIAN a écrit:
Excalibur a écrit:

En effet, Mistique connaît très bien Poutine. Elle mange tous les jours avec lui. Vous êtes toujours aussi grotesque et fantasque. Quant à Attal, il serait temps qu'il fasse preuve d'un peu de personnalité.
Je ne connais personne qui soit contre l'Europe. Peut-être Asselineau et Philippot...Mais j'en connais de plus en plus qui sont contre CETTE Europe. Alors inutile de mélanger les genres, ça ne fonctionne pas. Vous ne trompez personne.

Mistique cire les pompes de Poutine ça suffit à en faire une potentielle collaboratrice. Je ne me soucie pas de tromper qui que ce soit j'affirme mes opinions sur un forum où s'expriment de nombreuses personnes incapables de comprendre ce qui nous menace.

Pour VOUS ça suffit. Mais qui êtes vous donc pour porter ce type de jugement ?
Excalibur
Excalibur
Robespierre
Robespierre
Victor Hugo
100 000 ans d'histoire !

Messages : 5012
Date d'inscription : 15/03/2024

Mistique n'a rien lu de plus beau depuis Victor Hugo !

Revenir en haut Aller en bas

Nous sommes tous des assassins....... - Page 2 Empty Re: Nous sommes tous des assassins.......

Message par Excalibur Jeu 6 Juin 2024 - 13:55

Georges a écrit:Ce n'est pas parce qu'on sera peut être un jour dans une Europe fédérale que l'on perdra notre identité. Se rapprocher entre nos voisins est essentiel pour notre avenir en tant que peuple démocratique et économique. Il faudra s'allier pour peser et exister dans le monde de demain

Vive l'Europe et vive la France.

Qui nous empêche de nous rapprocher comme vous dites. Nul besoin pour cela de nous fondre dans un fédéralisme sans âme, avec autant d'intérêts différents.
Quant à la démocratie, ce n'est certainement pas en Europe qu'on la trouvera. Vous n'êtes pas sans savoir, que grâce à Macron, le plus petit pays pourra s'opposer aux décisions des plus grands qui perdent leur droit de veto.
Alors la démocratie européenne, à d'autres SVP.
Excalibur
Excalibur
Robespierre
Robespierre
Victor Hugo
100 000 ans d'histoire !

Messages : 5012
Date d'inscription : 15/03/2024

Mistique n'a rien lu de plus beau depuis Victor Hugo !

Revenir en haut Aller en bas

Nous sommes tous des assassins....... - Page 2 Empty Re: Nous sommes tous des assassins.......

Message par Excalibur Jeu 6 Juin 2024 - 13:58

Excalibur a écrit:
FONTSESTIAN a écrit:

La nation française s'est constituée en rassemblant des celtes, des arvernes, des provençaux, des basques, des gascons, des alsaciens, des berrichons, des normands, des flamands, des savoyards, des corses, des nissartes, des languedociens, et en accueillant des italiens, des espagnols, des polonais, des arméniens, des grecs, des portugais, des africains, des arabes, des asiatiques ... qu'elle a fédérés avec une langue, des institutions, des valeurs communes.

J'avoue que j'ai toujours beaucoup de mal avec vos interventions. Je ne sais jamais si vous faites dans l'humour ou si vous êtes sérieux.
Vous nous avez pas parlé non plus des hommes de cavernes, venus d'Afrique. Vous nous prenez vraiment pour des cons. Mais bon, il y en a qui aiment.
Mouais et avec tous ces clampins, on a fait combien de fédérations ? Toujours à côté de la plaque tant qu'il s'agit de nous vendre vos salades. Parce que l'on parlait bien d'une Europe fédérale n'est-ce pas ?
Excalibur
Excalibur
Robespierre
Robespierre
Victor Hugo
100 000 ans d'histoire !

Messages : 5012
Date d'inscription : 15/03/2024

Mistique n'a rien lu de plus beau depuis Victor Hugo !

Revenir en haut Aller en bas

Nous sommes tous des assassins....... - Page 2 Empty Re: Nous sommes tous des assassins.......

Message par Poly Jeu 6 Juin 2024 - 14:33

FONTSESTIAN a écrit:
Excalibur a écrit:

En effet, Mistique connaît très bien Poutine. Elle mange tous les jours avec lui. Vous êtes toujours aussi grotesque et fantasque. Quant à Attal, il serait temps qu'il fasse preuve d'un peu de personnalité.
Je ne connais personne qui soit contre l'Europe. Peut-être Asselineau et Philippot...Mais j'en connais de plus en plus qui sont contre CETTE Europe. Alors inutile de mélanger les genres, ça ne fonctionne pas. Vous ne trompez personne.

Mistique cire les pompes de Poutine ça suffit à en faire une potentielle collaboratrice. Je ne me soucie pas de tromper qui que ce soit j'affirme mes opinions sur un forum où s'expriment de nombreuses personnes incapables de comprendre ce qui nous menace.

Les incapables dont tu parles, c'est-à dire ceux qui ne pensent pas comme toi, :Divers--1187: comprennent parfaitement que nous sommes gravement menacés. Mais la menace qu'ils mettent en premier, ce n'est pas la même que la tienne. Il y en a une bien plus grave et prégnante que celle que tu crains.
Chacun son urgence.
Et fais gaffe, tu es en train de choper le melon


Poly
Poly
Marat
Marat
Manche
Membre Cyan foncé
Avec Poly...
La messe est dite !

Messages : 2885
Date d'inscription : 24/03/2024

Mistique et Excalibur aimeraient passer le 14 juillet avec toi !

Revenir en haut Aller en bas

Nous sommes tous des assassins....... - Page 2 Empty Re: Nous sommes tous des assassins.......

Message par Invité Jeu 6 Juin 2024 - 16:46

Dede 2B a écrit:Europe comme les USA.

Le peuple américain a une courte histoire  et il a son origine en Europe ,à quoi il faut rajouter les noirs ex esclaves importés d'Afrique
Un seule peuple, une seule nation  à travers 50 états ayant ses spécificités et parfois ses lois contrairement à nos départements;le tout sous la directive d'un pouvoir central
Ce  qui semble logique aux USA est il applicable en Europe..?...Vu les diversités historiques et géo politiques on peut en douter;nos histoires même récentes sont trop souvent en opposition surtout économiques

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nous sommes tous des assassins....... - Page 2 Empty Re: Nous sommes tous des assassins.......

Message par Mistique Jeu 6 Juin 2024 - 17:20

FONTSESTIAN a écrit:
Mistique a écrit:Attal est un traitre  ,il veut un conglomérat de pays informes et sans identité ,alors oui ,j'espère qu'il va prendre une raclée avec  l'aide de la Hayer qui a l'intelligence d'une moule accrochée à son rocher

Les traitres sont ceux qui comme toi pactisent avec Poutine notre ennemi déclaré pas Attal qui oeuvre pour la France. Son parti va perdre les élections européennes c'est regrettable mais l'essentiel sera que les adversaires de l'Europe n'atteignent pas la majorité car ils la livreraient à ses ennemis.
c'est toi  le traite qui lèche les babouches du hamas  et des terroristes alors mon vieux ,ferme un peu ton claquem****  espèce d' antisémite
Mistique
Mistique
Bonaparte
Bonaparte
DOM-TOM
Outre-mère...
Membre étoilé
Elle n'y va pas avec le dos de la cuillère

Messages : 7402
Date d'inscription : 17/02/2024
Localisation : au bord de l'océan

Georges te propose de partir pour Varennes.

Revenir en haut Aller en bas

Nous sommes tous des assassins....... - Page 2 Empty Re: Nous sommes tous des assassins.......

Message par Invité Jeu 6 Juin 2024 - 17:40

Georges a écrit:Ce n'est pas parce qu'on sera peut être un jour dans une Europe fédérale que l'on perdra notre identité. Se rapprocher entre nos voisins est essentiel pour notre avenir en tant que peuple démocratique et économique. Il faudra s'allier pour peser et exister dans le monde de demain

Vive l'Europe et vive la France.

Tout à fait!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nous sommes tous des assassins....... - Page 2 Empty Re: Nous sommes tous des assassins.......

Message par Invité Jeu 6 Juin 2024 - 18:02

Il parait que Mélenchon antisémite pour cause d'impératif politique ,utiliserait prochainement la Naphtaline
Un anti- ces- mites puissant......


Nous sommes tous des assassins....... - Page 2 4dwy2x10

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nous sommes tous des assassins....... - Page 2 Empty Re: Nous sommes tous des assassins.......

Message par Dede 2B Jeu 6 Juin 2024 - 18:50

Donc un sémite peut être anti-sémite ? Curieux de ne pas reconnaitre ses origines.
C'est comme si un noir disait, je suis anti-noir...
Dede 2B
Dede 2B
Bonaparte
Bonaparte
Rouget de Lisle
Membre historique de 1789.com

Messages : 6892
Date d'inscription : 22/02/2024
Age : 81
Localisation : Lucciana

Mistique te propose de partir pour Varennes.

Revenir en haut Aller en bas

Nous sommes tous des assassins....... - Page 2 Empty Re: Nous sommes tous des assassins.......

Message par Invité Jeu 6 Juin 2024 - 18:57

Y'en a bien qui sont français et qui ont la haine des français didon! :rigolo-2908:
Le monde est fou , hein!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nous sommes tous des assassins....... - Page 2 Empty Re: Nous sommes tous des assassins.......

Message par Dede 2B Jeu 6 Juin 2024 - 19:21

Mina a écrit:Y'en a bien qui sont français et qui ont la haine des français didon! :rigolo-2908:
Le monde est fou , hein!
Français n'est pas une race....
Dede 2B
Dede 2B
Bonaparte
Bonaparte
Rouget de Lisle
Membre historique de 1789.com

Messages : 6892
Date d'inscription : 22/02/2024
Age : 81
Localisation : Lucciana

Revenir en haut Aller en bas

Nous sommes tous des assassins....... - Page 2 Empty Re: Nous sommes tous des assassins.......

Message par Invité Jeu 6 Juin 2024 - 19:35

Dede 2B a écrit:
Mina a écrit:Y'en a bien qui sont français et qui ont la haine des français didon! :rigolo-2908:
Le monde est fou , hein!
Français n'est pas une race....

Me doutais que tu allais me sortir un truc dans le genre
Par extension,  ça te parle?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nous sommes tous des assassins....... - Page 2 Empty Re: Nous sommes tous des assassins.......

Message par Excalibur Jeu 6 Juin 2024 - 21:16

Durandal FL a écrit:
Dede 2B a écrit:Europe comme les USA.

Le peuple américain a une courte histoire  et il a son origine en Europe ,à quoi il faut rajouter les noirs ex esclaves importés d'Afrique
Un seule peuple, une seule nation  à travers 50 états ayant ses spécificités et parfois ses lois contrairement à nos départements;le tout sous la directive d'un pouvoir central
Ce  qui semble logique aux USA est il applicable en Europe..?...Vu les diversités historiques et géo politiques on peut en douter;nos histoires même récentes sont trop souvent en opposition surtout économiques

Chaque pays a son histoire. Et tenter de calquer l'Histoire d'un peuple sur un autre, c'est stupide. En fait, le peuple allemand n'a pas pas les mêmes intérêts que le peuple français. Et on peut le constater tous les jours. Les Allemands ne pensent qu'à une chose : plumer les autres nations. Et que les dirigeants allemands ne se soucient que des intérêts allemands, je les comprends. Simplement, je souhaiterai que les dirigeants français se soucient autant des intérêts de leur peuple. Et donc ces démarches, vont à l'encontre du fédéralisme.
Excalibur
Excalibur
Robespierre
Robespierre
Victor Hugo
100 000 ans d'histoire !

Messages : 5012
Date d'inscription : 15/03/2024

Mistique n'a rien lu de plus beau depuis Victor Hugo !

Revenir en haut Aller en bas

Nous sommes tous des assassins....... - Page 2 Empty Re: Nous sommes tous des assassins.......

Message par jaiperdumatete Jeu 6 Juin 2024 - 21:38

Georges a écrit:Ce n'est pas parce qu'on sera peut être un jour dans une Europe fédérale que l'on perdra notre identité. Se rapprocher entre nos voisins est essentiel pour notre avenir en tant que peuple démocratique et économique. Il faudra s'allier pour peser et exister dans le monde de demain

Vive l'Europe et vive la France.

Le smic européen n'existe même pas !! De quelle Europe fédérale parle t-on ??
Vous ne comprendrez donc jamais que l'Europe à 27 pays n'a été créé que pour les élites qui s'en foutent plein les poches affaiblissant le pays ??
Nous sommes les plus gros contributeurs mais ne recevons rien, désinstrualisation massive, abandon de nos savoirs, chômage de masse, voilà ce que nous rapporte l'Europe.

Le discours du temps de Maastricht, ça fait longtemps qu'on y croit plus, ce n'est pas pour rien que le non l'a emporté en 2005 pour le traité de Lisbonne.
Sur lequel nos démocrates se sont assis dessus continuant de nous vendre une Europe fédérale, soudée et unifiée.

Tous ceux ceux qui soutiennent encore aveuglément ces bêtises ne sont rien de moins que des traîtres.
Le prix de la trahison, ça vous parle ??
jaiperdumatete
jaiperdumatete
Marie-Antoinette
Marie-Antoinette
Depuis qu'il a vu Suzette
Membre Brillant

Messages : 360
Date d'inscription : 17/05/2024

Mistique et Dede 2B aimeraient passer le 14 juillet avec toi !

Revenir en haut Aller en bas

Nous sommes tous des assassins....... - Page 2 Empty Re: Nous sommes tous des assassins.......

Message par Poly Jeu 6 Juin 2024 - 21:46

Durandal FL a écrit:
Dede 2B a écrit:Europe comme les USA.

Le peuple américain a une courte histoire  et il a son origine en Europe ,à quoi il faut rajouter les noirs ex esclaves importés d'Afrique
Un seule peuple, une seule nation  à travers 50 états ayant ses spécificités et parfois ses lois contrairement à nos départements;le tout sous la directive d'un pouvoir central
Ce  qui semble logique aux USA est il applicable en Europe..?...Vu les diversités historiques et géo politiques on peut en douter;nos histoires même récentes sont trop souvent en opposition surtout économiques

Il a aussi une langue commune, et je déplore que l'anglais prenne la place en Europe au détriment des langues des nations. Un jour viendra où la superbe langue française sera menacée de disparition, et c'est insupportable
Poly
Poly
Marat
Marat
Manche
Membre Cyan foncé
Avec Poly...
La messe est dite !

Messages : 2885
Date d'inscription : 24/03/2024

Excalibur n'a rien lu de plus beau depuis Victor Hugo !

Revenir en haut Aller en bas

Nous sommes tous des assassins....... - Page 2 Empty Re: Nous sommes tous des assassins.......

Message par Dede 2B Ven 7 Juin 2024 - 8:19

Poly a écrit:
Durandal FL a écrit:

Le peuple américain a une courte histoire  et il a son origine en Europe ,à quoi il faut rajouter les noirs ex esclaves importés d'Afrique
Un seule peuple, une seule nation  à travers 50 états ayant ses spécificités et parfois ses lois contrairement à nos départements;le tout sous la directive d'un pouvoir central
Ce  qui semble logique aux USA est il applicable en Europe..?...Vu les diversités historiques et géo politiques on peut en douter;nos histoires même récentes sont trop souvent en opposition surtout économiques

Il a aussi une langue commune, et je déplore que l'anglais prenne la place en Europe au détriment des langues des nations. Un jour viendra où la superbe langue française sera menacée de disparition, et c'est insupportable
Bah oui, mais le français est une langue vivante, il change chaque jour,...comme l'anglais.
Demain, enfin dans 100 ans on parlera "raccourci" ....MDR - DSL - LOL - OQTF etc ....
Dede 2B
Dede 2B
Bonaparte
Bonaparte
Rouget de Lisle
Membre historique de 1789.com

Messages : 6892
Date d'inscription : 22/02/2024
Age : 81
Localisation : Lucciana

Revenir en haut Aller en bas

Nous sommes tous des assassins....... - Page 2 Empty Re: Nous sommes tous des assassins.......

Message par Invité Ven 7 Juin 2024 - 8:51

Dede 2B a écrit:Donc un sémite peut être anti-sémite ? Curieux de ne pas reconnaitre ses origines.
C'est comme si un noir disait, je suis anti-noir...
et alors on a le droit de ne pas s'aimer

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nous sommes tous des assassins....... - Page 2 Empty Re: Nous sommes tous des assassins.......

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum