1789-com.forumactif.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Ca fait plaisir

+6
Georges
Pat
Dede 2B
Excalibur
Mistique
Jean-bibitrognon
10 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Ca fait plaisir - Page 2 Empty Re: Ca fait plaisir

Message par Invité Lun 10 Juin 2024 - 15:12

Paulette a écrit:
Laure34 a écrit:


Tout à fait!
mais avant nous avions moins ou étions moins sur les RS! sans oublier pas toutes ces chaines en continue, sur lesquelles les Journalistes, commentateurs, etc. se pense tout autorisé au nom de la liberté de paroles!
Heureusement que sous M.MITTERRAND ils n'étaient pas là!
Ah, parce que, selon vous, nous avons besoin des réseaux sociaux et des journalistes pour nous faire notre opinion sur Macron ?
Etant donné que cet amateur inconditionnel de théâtre ne manque pas une occasion de se donner en spectacle partout où il le peut, il faudrait vraiment être aveugle pour ne pas remarquer sa morgue, son air content de lui, la fatuité du ton sur lequel il parle, le mépris qu'il affiche pour tous ceux qui n'appartiennent pas à sa coterie ! Aucun président avant lui n'avait infligé un tel spectacle de supériorité aux Français ! Et quand il a déclaré qu'il n'y avait pas de "culture française", c'était le summum !
Quel paltoquet ! Pour qui se prend-il ?
Je ne suis pas une inconditionnelle de celui que vous appelez "le petit neveu", mais j'ai les yeux ouverts, et quand je le regarde à la télévision, que je l'écoute, je ne remarque pas le ton "imbu de sa personne" et les mimiques prétentieuses du sieur macron.
Vous vous en prenez aux promesses faites par le RN ? Que ne dites-vous la même chose de toutes celles qu'a faites votre idole, et qu'il n'a jamais tenues ?

Paulette,
Ce n'est pas que j'ai besoin des RS pour me faire mon opinion, mais surtout pour lire CELUI DES AUTRES

Pour le petit neveu, vous le voyez avec les yeux du coeur :biggrin-2ddb6: car il est pourtant bien imbu de sa personne, et prétentieux, lorsque lors de la première motion de censure, il a annoncé, qu'il se préparer pour être premier Ministre, faut avouer qu'il ne doute de rien!

Je pense que la situation pour M.Macron n'a pas été facile non plus, il a pris un Pays endetté et oui, depuis 1973 pas un budget à l'équilibre, donc nous empruntions pour financer, et empruntions pour rembourser les intérêts ou le capital! il a eu droit au Covid, et tout le reste! Par contre je pense que pour le petit neveu, ce ne sera pas facile malgré leurs prétentions!

Déjà faudrait que les Français apprennent à compter sur eux, et non toujours sur l'Etat, lorsque je vois certains agriculteurs lorsqu'ils perdent les récoltes vite l'état de catastrophe naturelle, nous lorsque nous perdons un attelage, si nous n'avions pas le T.R. nous ne toucherions rien! et pourtant faut payer le Conducteur et les charges diverses! l'ayant vu chez mes Beaux Parents, qui en 2000 avait touché 900francs de prime de vache à lait, alors qu'ils n'en n'avaient eu qu'une pendant la guerre pour leurs enfants! après prime arrachage, prime plantation, suivant les périodes (trop de pommiers)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum