1789-com.forumactif.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

Les Blancs de France sont-ils racistes ?

+14
Durandal FL
Caravage 3
syl de st pierre
FONTSESTIAN
droopy
Jean-bibitrognon
Mrphelps
misterM
Mistique
Dede 2B
Excalibur
Pat
Poly
dan229
18 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Les blancs de France sont-ils racistes ?

Les Blancs de France sont-ils racistes ? Vote_lcap9%Les Blancs de France sont-ils racistes ? Vote_rcap 9% 
[ 2 ]
Les Blancs de France sont-ils racistes ? Vote_lcap32%Les Blancs de France sont-ils racistes ? Vote_rcap 32% 
[ 7 ]
Les Blancs de France sont-ils racistes ? Vote_lcap59%Les Blancs de France sont-ils racistes ? Vote_rcap 59% 
[ 13 ]
Les Blancs de France sont-ils racistes ? Vote_lcap0%Les Blancs de France sont-ils racistes ? Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 22
Retour
 
 

Les Blancs de France sont-ils racistes ? Empty Les Blancs de France sont-ils racistes ?

Message par dan229 Ven 14 Juin 2024 - 10:27

C'est ce que disent certains Blacks résidant en France.
Je m'explique : hier, en compagnie de certains de mes "enfants", on faisait nos réserves alimentaires dans une grande surface à Cotonou. J'ai voulu du chocolat en poudre et je tombe sur du banania avec, horreur !, la tête du petit enfant noir de notre enfance. Ya bon Banania. Je leur dis : n'est-ce pas raciste, ce genre de publicité ? Ils m'ont regardé, interloqués. "Depuis quand la photo d'un enfant noir est raciste ?". Je leur dis que c'est une association noire de France qui l'a dit, comme elle ne veut plus qu'on emploie le mot "nègre" quel que soit le contexte, et de nombreux faits divers que ces associations s'évertuent à exposer pour prouver le racisme français.
Ils me posent une question :"Tu es sûr qu'ils sont normaux ?"
dan229
dan229
Marat
Marat
Pas grave docteur...
C'est Bénin !
Gepetto
Membre qui tire les ficelles de l'IA

Messages : 2079
Date d'inscription : 20/04/2024
Age : 79
Localisation : Abomey-Calavi, Togba

https://fongbebenin.com/ et https://fongbebenin.com/VEZO/index.h

Mistique, violette et Soisig aimeraient passer le 14 juillet avec toi !

Revenir en haut Aller en bas

Les Blancs de France sont-ils racistes ? Empty Re: Les Blancs de France sont-ils racistes ?

Message par Poly Ven 14 Juin 2024 - 10:31

dan229 a écrit:C'est ce que disent certains Blacks résidant en France.
Je m'explique : hier, en compagnie de certains de mes "enfants", on faisait nos réserves alimentaires dans une grande surface à Cotonou. J'ai voulu du chocolat en poudre et je tombe sur du banania avec, horreur !, la tête du petit enfant noir de notre enfance. Ya bon Banania. Je leur dis : n'est-ce pas raciste, ce genre de publicité ? Ils m'ont regardé, interloqués. "Depuis quand la photo d'un enfant noir est raciste ?". Je leur dis que c'est une association noire de France qui l'a dit, comme elle ne veut plus qu'on emploie le mot "nègre" quel que soit le contexte, et de nombreux faits divers que ces associations s'évertuent à exposer pour prouver le racisme français.
Ils me posent une question :"Tu es sûr qu'ils sont normaux ?"

Ils ont raison, les enfants. Le bon sens a abandonné les wokistes. Pourvu que l'Afrique reste elle-même, logique et bienveillante !
Poly
Poly
Marat
Marat
Manche
Membre Cyan foncé
Avec Poly...
La messe est dite !

Messages : 2885
Date d'inscription : 24/03/2024

Paulette et dan229 aimeraient passer le 14 juillet avec toi !

Revenir en haut Aller en bas

Les Blancs de France sont-ils racistes ? Empty Re: Les Blancs de France sont-ils racistes ?

Message par Invité Ven 14 Juin 2024 - 11:27

Le y'a bon Banania était de la rigolade ..on avait faire mieux (ou pire)

Les Blancs de France sont-ils racistes ? Javel-10

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les Blancs de France sont-ils racistes ? Empty Re: Les Blancs de France sont-ils racistes ?

Message par Invité Ven 14 Juin 2024 - 11:35

Durandal FL a écrit:Le y'a bon Banania était de la rigolade ..on avait faire mieux (ou pire)

Les Blancs de France sont-ils racistes ? Javel-10

Quelle horreur!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les Blancs de France sont-ils racistes ? Empty Re: Les Blancs de France sont-ils racistes ?

Message par dan229 Ven 14 Juin 2024 - 11:38

Ca ferait rire mes Blacks de la maison. Au sujet de l'eau de Javel et du cirage noir, on multiplie les blagues. On n'est pas coincés.
dan229
dan229
Marat
Marat
Pas grave docteur...
C'est Bénin !
Gepetto
Membre qui tire les ficelles de l'IA

Messages : 2079
Date d'inscription : 20/04/2024
Age : 79
Localisation : Abomey-Calavi, Togba

https://fongbebenin.com/ et https://fongbebenin.com/VEZO/index.h

Mistique, Omega95 et violette aimeraient passer le 14 juillet avec toi !

Revenir en haut Aller en bas

Les Blancs de France sont-ils racistes ? Empty Re: Les Blancs de France sont-ils racistes ?

Message par Pat Ven 14 Juin 2024 - 13:53

Mina a écrit:
Durandal FL a écrit:Le y'a bon Banania était de la rigolade ..on avait faire mieux (ou pire)

Les Blancs de France sont-ils racistes ? Javel-10

Quelle horreur!

Meuh non !! Michael Jackson à essayé le produit et ça a marché
Pat
Pat
Danton
Danton
Le grand bleu
Experte en picine semi-enterré
Michel...
Je t'aime <3
Arc en ciel
De l'orage, vient la lumière

Messages : 991
Date d'inscription : 24/03/2024

Paulette, Excalibur et dan229 aimeraient passer le 14 juillet avec toi !

Revenir en haut Aller en bas

Les Blancs de France sont-ils racistes ? Empty Re: Les Blancs de France sont-ils racistes ?

Message par Pat Ven 14 Juin 2024 - 13:54

dan229 a écrit:Ca ferait rire mes Blacks de la maison. Au sujet de l'eau de Javel et du cirage noir, on multiplie les blagues. On n'est pas coincés.

Je viens d’en faire une … je vais me faire laminer :39-262a:
Pat
Pat
Danton
Danton
Le grand bleu
Experte en picine semi-enterré
Michel...
Je t'aime <3
Arc en ciel
De l'orage, vient la lumière

Messages : 991
Date d'inscription : 24/03/2024

Revenir en haut Aller en bas

Les Blancs de France sont-ils racistes ? Empty Re: Les Blancs de France sont-ils racistes ?

Message par Invité Ven 14 Juin 2024 - 14:05

Pat a écrit:
dan229 a écrit:Ca ferait rire mes Blacks de la maison. Au sujet de l'eau de Javel et du cirage noir, on multiplie les blagues. On n'est pas coincés.

Je viens d’en faire une … je vais me faire laminer :39-262a:

Mais non , ça dépend du contexte..

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les Blancs de France sont-ils racistes ? Empty Re: Les Blancs de France sont-ils racistes ?

Message par dan229 Ven 14 Juin 2024 - 15:52

Hier soir encore, je veux entrer dans la chambre de mon plus noirci et je ne voyais rien. Je me suis exclamé :"Putain ! Il fait aussi noir que dans le trou-du-cul d'un black. Crises de fou-rire. Il m'a juste répondu en riant :"Tu ne perds rien pour attendre !".
Quand je prends un coup de soleil et que je deviens tout rouge. : Pépé, on mange du homard ce soir ?
dan229
dan229
Marat
Marat
Pas grave docteur...
C'est Bénin !
Gepetto
Membre qui tire les ficelles de l'IA

Messages : 2079
Date d'inscription : 20/04/2024
Age : 79
Localisation : Abomey-Calavi, Togba

https://fongbebenin.com/ et https://fongbebenin.com/VEZO/index.h

Paulette n'a rien lu de plus beau depuis Victor Hugo !

Revenir en haut Aller en bas

Les Blancs de France sont-ils racistes ? Empty Re: Les Blancs de France sont-ils racistes ?

Message par Pat Ven 14 Juin 2024 - 16:27

Dernièrement j’ai fait faire des travaux d’isolation. L’artisan qui est intervenu avait un apprenti Mustapha (un mineur immigré qui venait de Côte d’Ivoire), gros bosseur. Ce jeune vivait dans un foyer et me donnait son repas à réchauffer au four à micro-ondes. Lorsque je lui ai proposé des couverts, il m’a dit : «vous savez je ne mange pas avec les doigts, j’ai des couverts » !! Grands éclats de rire de part et d’autre.
En attendant ce gamin a pris tous les risques pour venir en France, il voulait bosser car sa mère et ses frères et sœurs crevaient la faim. L’artisan qui l’employait avait passé un contrat avec l’assos qui l’avait pris en charge. J’espère qu’il s’en sortira en à peine un an il parlait le français correctement et n’avait qu’un but… travailler et se perfectionner.
Pat
Pat
Danton
Danton
Le grand bleu
Experte en picine semi-enterré
Michel...
Je t'aime <3
Arc en ciel
De l'orage, vient la lumière

Messages : 991
Date d'inscription : 24/03/2024

Paulette et Excalibur aimeraient passer le 14 juillet avec toi !

Revenir en haut Aller en bas

Les Blancs de France sont-ils racistes ? Empty Re: Les Blancs de France sont-ils racistes ?

Message par Invité Ven 14 Juin 2024 - 16:29

Pat a écrit:Dernièrement j’ai fait faire des travaux d’isolation. L’artisan qui est intervenu avait un apprenti Mustapha (un mineur immigré qui venait de Côte d’Ivoire), gros bosseur. Ce jeune vivait dans un foyer et me donnait son repas à réchauffer au four à micro-ondes. Lorsque je lui ai proposé des couverts, il m’a dit : «vous savez je ne mange pas avec les doigts, j’ai des couverts » !! Grands éclats de rire de part et d’autre.
En attendant ce gamin a pris tous les risques pour venir en France, il voulait bosser car sa mère et ses frères et sœurs crevaient la faim. L’artisan qui l’employait avait passé un contrat avec l’assos qui l’avait pris en charge. J’espère qu’il s’en sortira en à peine un an il parlait le français correctement et n’avait qu’un but… travailler et se perfectionner.

Nous en avons beaucoup comme lui, mais nous ne les voyons souvent pas! vous, vous avez la franchise de le dire!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les Blancs de France sont-ils racistes ? Empty Re: Les Blancs de France sont-ils racistes ?

Message par Invité Sam 15 Juin 2024 - 11:13

Laure34 a écrit:
Pat a écrit:Dernièrement j’ai fait faire des travaux d’isolation. L’artisan qui est intervenu avait un apprenti Mustapha (un mineur immigré qui venait de Côte d’Ivoire), gros bosseur. Ce jeune vivait dans un foyer et me donnait son repas à réchauffer au four à micro-ondes. Lorsque je lui ai proposé des couverts, il m’a dit : «vous savez je ne mange pas avec les doigts, j’ai des couverts » !! Grands éclats de rire de part et d’autre.
En attendant ce gamin a pris tous les risques pour venir en France, il voulait bosser car sa mère et ses frères et sœurs crevaient la faim. L’artisan qui l’employait avait passé un contrat avec l’assos qui l’avait pris en charge. J’espère qu’il s’en sortira en à peine un an il parlait le français correctement et n’avait qu’un but… travailler et se perfectionner.

Nous en avons beaucoup comme lui, mais nous ne les voyons souvent pas! vous, vous avez la franchise de le dire!

Vous avez raison ,on voit surtout la vermine et Dieu sait que ça pullule ...d’ailleurs Macron l'a évoqué il y a 48 heures après avoir dit l'inverse il a 72 heures

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les Blancs de France sont-ils racistes ? Empty Re: Les Blancs de France sont-ils racistes ?

Message par Invité Sam 15 Juin 2024 - 11:34

Durandal FL a écrit:
Laure34 a écrit:

Nous en avons beaucoup comme lui, mais nous ne les voyons souvent pas! vous, vous avez la franchise de le dire!

Vous avez raison ,on voit surtout la vermine et Dieu sait que ça pullule ...d’ailleurs Macron l'a évoqué il y a 48 heures après avoir dit l'inverse il a 72 heures

Bien voyez-vous, apprenez à observer autrement!
A la mer, les façadiers dans l'hiver 2022 que des Immigrés, et tous les jours ils étaient là, et le chantier impec, pas eu de vols non plus pendant ce chantier! et combien d'autres ainsi?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les Blancs de France sont-ils racistes ? Empty Re: Les Blancs de France sont-ils racistes ?

Message par Invité Sam 15 Juin 2024 - 11:47

Laure34 a écrit:
Durandal FL a écrit:

Vous avez raison ,on voit surtout la vermine et Dieu sait que ça pullule ...d’ailleurs Macron l'a évoqué il y a 48 heures après avoir dit l'inverse il a 72 heures

Bien voyez-vous, apprenez à observer autrement!
A la mer, les façadiers dans l'hiver 2022 que des Immigrés, et tous les jours ils étaient là, et le chantier impec, pas eu de vols non plus pendant ce chantier! et combien d'autres ainsi?

oui je sais les immigrés sont un modèle du genre, du reste il nous en faudrait encore plus.....

tiens cet après midi je vais passer à la Guillotière pour les observer.....à ce soir ma biche ...peut être :biggrin-2ddb6:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les Blancs de France sont-ils racistes ? Empty Re: Les Blancs de France sont-ils racistes ?

Message par Invité Sam 15 Juin 2024 - 11:49

Durandal FL a écrit:
Laure34 a écrit:

Bien voyez-vous, apprenez à observer autrement!
A la mer, les façadiers dans l'hiver 2022 que des Immigrés, et tous les jours ils étaient là, et le chantier impec, pas eu de vols non plus pendant ce chantier! et combien d'autres ainsi?

oui je sais les immigrés sont un modèle du genre, du reste il nous en faudrait encore plus.....

Les patrons en réclament :Divers--1187:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les Blancs de France sont-ils racistes ? Empty Re: Les Blancs de France sont-ils racistes ?

Message par Excalibur Sam 15 Juin 2024 - 13:16

De toute façon, ce qui n'était pas raciste hier, l'est devenu aujourd'hui.
Mais chez les anti-France, le racisme anti-blanc n'existe pas.
Ce qui est stupide c'est de juger une époque d'hier avec des lunettes d'aujourd'hui.
Excalibur
Excalibur
Robespierre
Robespierre
Victor Hugo
100 000 ans d'histoire !

Messages : 5012
Date d'inscription : 15/03/2024

Paulette n'a rien lu de plus beau depuis Victor Hugo !

Revenir en haut Aller en bas

Les Blancs de France sont-ils racistes ? Empty Re: Les Blancs de France sont-ils racistes ?

Message par Invité Sam 15 Juin 2024 - 15:06

Mina a écrit:
Durandal FL a écrit:

oui je sais les immigrés sont un modèle du genre, du reste il nous en faudrait encore plus.....

Les patrons en réclament :Divers--1187:

MINA
Si nous trouvions des bons petits Français travailleurs, les entreprises, n'embaucheraient pas des Immigrés! car malgré les affirmations de certains qui prétendent tout savoir, dans les Entreprises il y a des Conventions Collectives, des grilles de salaires, et ils sont payés pareillement que nos bons petit Français! je regrette mais malheureusement c'est ainsi depuis des années! déjà avant pour les travaux que refusaient de faire les Français, et de plus en plus pour TOUS LES METIERS!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les Blancs de France sont-ils racistes ? Empty Re: Les Blancs de France sont-ils racistes ?

Message par Dede 2B Sam 15 Juin 2024 - 19:44

Les conventions collectives sont rarement appliquées dans les petites entreprises, j'ai été longtemps au tribunal de Pontoise.
Dede 2B
Dede 2B
Bonaparte
Bonaparte
Rouget de Lisle
Membre historique de 1789.com

Messages : 6888
Date d'inscription : 22/02/2024
Age : 81
Localisation : Lucciana

Revenir en haut Aller en bas

Les Blancs de France sont-ils racistes ? Empty Re: Les Blancs de France sont-ils racistes ?

Message par Excalibur Sam 15 Juin 2024 - 20:30

Mina a écrit:
Durandal FL a écrit:

oui je sais les immigrés sont un modèle du genre, du reste il nous en faudrait encore plus.....

Les patrons en réclament :Divers--1187:
Et bien qu'ils élèvent à leur charge les mineurs non accompagnés
Excalibur
Excalibur
Robespierre
Robespierre
Victor Hugo
100 000 ans d'histoire !

Messages : 5012
Date d'inscription : 15/03/2024

Revenir en haut Aller en bas

Les Blancs de France sont-ils racistes ? Empty Re: Les Blancs de France sont-ils racistes ?

Message par Excalibur Sam 15 Juin 2024 - 20:33

Laure34 a écrit:
Mina a écrit:

Les patrons en réclament :Divers--1187:

MINA
Si nous trouvions des bons petits Français travailleurs, les entreprises, n'embaucheraient pas des Immigrés! car malgré les affirmations de certains qui prétendent tout savoir, dans les Entreprises il y a des Conventions Collectives, des grilles de salaires, et ils sont payés pareillement que nos bons petit Français! je regrette mais malheureusement c'est ainsi depuis des années! déjà avant pour les travaux que refusaient de faire les Français, et de plus en plus pour TOUS LES METIERS!
Question là encore de volonté politique.
Excalibur
Excalibur
Robespierre
Robespierre
Victor Hugo
100 000 ans d'histoire !

Messages : 5012
Date d'inscription : 15/03/2024

Revenir en haut Aller en bas

Les Blancs de France sont-ils racistes ? Empty Re: Les Blancs de France sont-ils racistes ?

Message par Mistique Sam 15 Juin 2024 - 22:10

Durandal FL a écrit:
Laure34 a écrit:

Bien voyez-vous, apprenez à observer autrement!
A la mer, les façadiers dans l'hiver 2022 que des Immigrés, et tous les jours ils étaient là, et le chantier impec, pas eu de vols non plus pendant ce chantier! et combien d'autres ainsi?

oui je sais les immigrés sont un modèle du genre, du reste il nous en faudrait encore plus.....

tiens cet après midi je vais passer à la Guillotière pour les observer.....à ce soir ma biche ...peut être :biggrin-2ddb6:
Durandal ,la Guillotière ?? à ta place je réfléchirai à deux fois si tu tiens à profiter pleinement de ta retraite 
c'est devenu un peu comme Villeurbanne et les Minguettes ,les coupe gorge lyonnais à éviter  
mais bon Laure ne connait que de gentils immigrés ,elle a bien de la chance, avouons le  :biggrin-2ddb6:
Mistique
Mistique
Bonaparte
Bonaparte
DOM-TOM
Outre-mère...
Membre étoilé
Elle n'y va pas avec le dos de la cuillère

Messages : 7401
Date d'inscription : 17/02/2024
Localisation : au bord de l'océan

Revenir en haut Aller en bas

Les Blancs de France sont-ils racistes ? Empty Re: Les Blancs de France sont-ils racistes ?

Message par Invité Dim 16 Juin 2024 - 10:46

Dede 2B a écrit:Les conventions collectives sont rarement appliquées dans les petites entreprises, j'ai été longtemps au tribunal de Pontoise.

Bonjour DEDE

Qu'appelez vous "petites entreprises?", déjà!

Mais petites ou grandes, elles ont droit à la visite de l'Inspection du travail, ne pas l'oublier! sans oublier l'URSSAF

J'ai été aussi à la commission travail clandestin! et ce n'était pas ce que nous voyons le plus souvent!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les Blancs de France sont-ils racistes ? Empty Re: Les Blancs de France sont-ils racistes ?

Message par misterM Dim 16 Juin 2024 - 12:29

Imaginez un tel discours aujpurd'hui

misterM
misterM
Louis 16
Louis 16

Messages : 40
Date d'inscription : 24/05/2024

Revenir en haut Aller en bas

Les Blancs de France sont-ils racistes ? Empty Re: Les Blancs de France sont-ils racistes ?

Message par Invité Dim 16 Juin 2024 - 12:44

misterM a écrit:Imaginez un tel discours aujpurd'hui


On ne voit rien..

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les Blancs de France sont-ils racistes ? Empty Re: Les Blancs de France sont-ils racistes ?

Message par misterM Dim 16 Juin 2024 - 13:45

Mina a écrit:
misterM a écrit:Imaginez un tel discours aujpurd'hui


On ne voit rien..

https://www.ina.fr/ina-eclaire-actu/video/s1295810_001/il-faut-stopper-l-immigration-georges-marchais
misterM
misterM
Louis 16
Louis 16

Messages : 40
Date d'inscription : 24/05/2024

Revenir en haut Aller en bas

Les Blancs de France sont-ils racistes ? Empty Re: Les Blancs de France sont-ils racistes ?

Message par Invité Dim 16 Juin 2024 - 14:17


Il avait compris qu'en faisant venir des personnes d'ailleurs sur le marché du travail c'était une force de frappe pour les patrons afin de ne pas augmenter les salaires..
La loi de l'offre et de la demande.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les Blancs de France sont-ils racistes ? Empty Re: Les Blancs de France sont-ils racistes ?

Message par Dede 2B Dim 16 Juin 2024 - 15:45

Laure34 a écrit:
Dede 2B a écrit:Les conventions collectives sont rarement appliquées dans les petites entreprises, j'ai été longtemps au tribunal de Pontoise.

Bonjour DEDE

Qu'appelez vous "petites entreprises?", déjà!

Mais petites ou grandes, elles ont droit à la visite de l'Inspection du travail, ne pas l'oublier! sans oublier l'URSSAF

J'ai été aussi à la commission travail clandestin! et ce n'était pas ce que nous voyons le plus souvent!
Officiellement - de 50 employés et 10 millions de chiffre!
Je pensais plus aux - de 10 et même de 5. J'ai connu des petits employeurs qui ne connaissaient même pas leur CC....
Va faire un tour dans les restos de banlieue ....
Dede 2B
Dede 2B
Bonaparte
Bonaparte
Rouget de Lisle
Membre historique de 1789.com

Messages : 6888
Date d'inscription : 22/02/2024
Age : 81
Localisation : Lucciana

dan229 n'a rien lu de plus beau depuis Victor Hugo !

Revenir en haut Aller en bas

Les Blancs de France sont-ils racistes ? Empty Re: Les Blancs de France sont-ils racistes ?

Message par Mrphelps Dim 16 Juin 2024 - 18:28

Pat a écrit:Dernièrement j’ai fait faire des travaux d’isolation. L’artisan qui est intervenu avait un apprenti Mustapha (un mineur immigré qui venait de Côte d’Ivoire), gros bosseur. Ce jeune vivait dans un foyer et me donnait son repas à réchauffer au four à micro-ondes. Lorsque je lui ai proposé des couverts, il m’a dit : «vous savez je ne mange pas avec les doigts, j’ai des couverts » !! Grands éclats de rire de part et d’autre.
En attendant ce gamin a pris tous les risques pour venir en France, il voulait bosser car sa mère et ses frères et sœurs crevaient la faim. L’artisan qui l’employait avait passé un contrat avec l’assos qui l’avait pris en charge. J’espère qu’il s’en sortira en à peine un an il parlait le français correctement et n’avait qu’un but… travailler et se perfectionner.

C est une belle histoire mais y a des milliard de jeune dans le monde  qui pourrai être dans cette situation. Faut ce dire qu ils ont leurs pays moi aussi j aimerai être pris en charge à Hawaï genre par un cuisinier célèbre ou un artisant . On aimerai tous plein de chose mais chaque pays doit s occuper en priorité de ses ressortissant aucun pays étranger s occuperont de jeune français ou belge c est ça qui faut ce dire aussi. :mf_popco-f32a:

Mrphelps
Mrphelps
Danton
Danton
Mr Phelps
Le VRP officiel de1789
Saturne
Membre avec la tête dans les étoiles

Messages : 961
Date d'inscription : 18/03/2024

Revenir en haut Aller en bas

Les Blancs de France sont-ils racistes ? Empty Re: Les Blancs de France sont-ils racistes ?

Message par Dede 2B Dim 16 Juin 2024 - 19:01

Bah oui Phelps, mais pense aux gosses dans des pays en guerre larvées ou envahis par des religions qui imposent!
Dede 2B
Dede 2B
Bonaparte
Bonaparte
Rouget de Lisle
Membre historique de 1789.com

Messages : 6888
Date d'inscription : 22/02/2024
Age : 81
Localisation : Lucciana

Revenir en haut Aller en bas

Les Blancs de France sont-ils racistes ? Empty Re: Les Blancs de France sont-ils racistes ?

Message par Mrphelps Dim 16 Juin 2024 - 19:32

Dede 2B a écrit:Bah oui Phelps, mais pense aux gosses dans des pays en guerre larvées ou envahis par des religions qui imposent!
Faudrai d abord penser au gosse en Europe car l avenir que vous leurs laisser est pas génial. Par rapport à ce que vous ont laisser la génération de vos parent ou grand parents. :mf_popco-f32a:

Un moment faut choisir :mf_popco-f32a:
Mrphelps
Mrphelps
Danton
Danton
Mr Phelps
Le VRP officiel de1789
Saturne
Membre avec la tête dans les étoiles

Messages : 961
Date d'inscription : 18/03/2024

Revenir en haut Aller en bas

Les Blancs de France sont-ils racistes ? Empty Re: Les Blancs de France sont-ils racistes ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum