1789-com.forumactif.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Les maronistes sont rigolos

2 participants

Aller en bas

Les maronistes sont rigolos Empty Les maronistes sont rigolos

Message par Jean-bibitrognon Dim 9 Juin 2024 - 22:13

Durant la semaine qui vient de s'écouler, à entendre les macronistes, l'élection d'aujourd'hui n'avait aucune importance, la vie allait continuer, Macron se ficherait du résultat, etc....
Pas une heure après le résultat, Macron dissout l'AN.
J'imagine qu'une personne doit dormir tranquillement dès ce soir, c'est Poutine, face à un adversaire aussi redoutable.
Signeur, mais quelle tristesse.
Jean-bibitrognon
Jean-bibitrognon
Danton
Danton
Donkey Kong
Gare au gorille !
Athlète Officiel de 1789
Avatar Olympique

Messages : 1408
Date d'inscription : 21/05/2024

Revenir en haut Aller en bas

Les maronistes sont rigolos Empty Re: Les maronistes sont rigolos

Message par Invité Lun 10 Juin 2024 - 9:05

Jean-bibitrognon a écrit:Durant la semaine qui vient de s'écouler, à entendre les macronistes, l'élection d'aujourd'hui n'avait aucune importance, la vie allait continuer, Macron se ficherait  du résultat, etc....
Pas une heure après le résultat, Macron dissout l'AN.
J'imagine qu'une personne doit dormir tranquillement dès ce soir, c'est Poutine, face à un adversaire aussi redoutable.
Signeur, mais quelle tristesse.

Dans ce cas, ce sont les RN qui ne devraient pas dormir tranquille, car de soutenir Poutine, ne veut pas dire que s'il en n'a envie, il ne tapera pas sur la France et autres Pays! lui ne soutient personne!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les maronistes sont rigolos Empty Re: Les maronistes sont rigolos

Message par Dede 2B Lun 10 Juin 2024 - 9:48

Ca va couter cher ces nouvelles élections, et les dernières n'ont pas encore été remboursées, qui prète l'argent au RN....Poutine via ses banques!
En passant c'est valable pour tout les partis.
A 2 centime le tract ou le bulletin de vote, faites le calcul.
On comprend pourquoi 18 listes sur 38 étaient présentes (*) sur les tables hier.
(*) Enfin là où les municipalités, surtout les petites, étaient correctes.
Dede 2B
Dede 2B
Bonaparte
Bonaparte
Rouget de Lisle
Membre historique de 1789.com

Messages : 6888
Date d'inscription : 22/02/2024
Age : 81
Localisation : Lucciana

Revenir en haut Aller en bas

Les maronistes sont rigolos Empty Re: Les maronistes sont rigolos

Message par Invité Lun 10 Juin 2024 - 10:02

Dede 2B a écrit:Ca va couter cher ces nouvelles élections, et les dernières n'ont pas encore été remboursées, qui prète l'argent au RN....Poutine via ses banques!
En passant c'est valable pour tout les partis.
A 2 centime le tract ou le bulletin de vote, faites le calcul.
On comprend pourquoi 18 listes sur 38 étaient présentes (*) sur les tables hier.
(*) Enfin là où les municipalités, surtout les petites, étaient correctes.

Mais qui voulez-vous qui veulent prendre des risques avec eux? mais cette fois ci elle ne le dira pas, ayant vu que cela la suit toujours!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les maronistes sont rigolos Empty Re: Les maronistes sont rigolos

Message par Jean-bibitrognon Lun 10 Juin 2024 - 22:19

Laure34 a écrit:
Jean-bibitrognon a écrit:Durant la semaine qui vient de s'écouler, à entendre les macronistes, l'élection d'aujourd'hui n'avait aucune importance, la vie allait continuer, Macron se ficherait  du résultat, etc....
Pas une heure après le résultat, Macron dissout l'AN.
J'imagine qu'une personne doit dormir tranquillement dès ce soir, c'est Poutine, face à un adversaire aussi redoutable.
Signeur, mais quelle tristesse.

Dans ce cas, ce sont les RN qui ne devraient pas dormir tranquille, car de soutenir Poutine, ne veut pas dire que s'il en n'a envie, il ne tapera pas sur la France et autres Pays!  lui ne soutient personne!

Je ne penses pas que les électeurs aient voté pour Poutine, mais se sont déplacés pour voter contre Macron.
A ce jour le RN n'a pas le moindre pouvoir au niveau de la politique française, la dissolution de l'AN n'est qu'une gesticulation de l'usurpateur.
Gesticulation qui n'a pas d'autre sens que celui de sauver son Q, quitte une fois de plus à foutre le pays dans la merde.
Le vrai coupable de la situation d'aujourd'hui est Macron, et personne d'autre.
" on peut tromper quelqu'un tout le temps, on peut tromper tout le monde un temps, mais on ne peut pas tromper tout le monde tout le temps". Le retour de manivelle est à la hauteur du niveau d'usurpation.
Sauf erreur de ma part, la hauteur des scores d'hier, remonte au temps de Simone Veil, pour dire que ça date. Macron est vraiment un champion dans beaucoup de domaines.
Jean-bibitrognon
Jean-bibitrognon
Danton
Danton
Donkey Kong
Gare au gorille !
Athlète Officiel de 1789
Avatar Olympique

Messages : 1408
Date d'inscription : 21/05/2024

Revenir en haut Aller en bas

Les maronistes sont rigolos Empty Re: Les maronistes sont rigolos

Message par Invité Mar 11 Juin 2024 - 10:39

Jean-bibitrognon a écrit:
Laure34 a écrit:

Dans ce cas, ce sont les RN qui ne devraient pas dormir tranquille, car de soutenir Poutine, ne veut pas dire que s'il en n'a envie, il ne tapera pas sur la France et autres Pays!  lui ne soutient personne!

Je ne penses pas que les électeurs aient voté pour Poutine, mais se sont déplacés pour voter contre Macron.
A ce jour le RN n'a pas le moindre pouvoir au niveau de la politique française, la dissolution de l'AN n'est qu'une gesticulation de l'usurpateur.
Gesticulation qui n'a pas d'autre sens que celui de sauver son Q, quitte une fois de plus à foutre le pays dans la merde.
Le vrai coupable de la situation d'aujourd'hui est Macron, et personne d'autre.
" on peut tromper quelqu'un tout le temps, on peut tromper tout le monde un temps, mais on ne peut pas tromper tout le monde tout le temps". Le retour de manivelle est à la hauteur du niveau d'usurpation.
Sauf erreur de ma part, la hauteur des scores d'hier, remonte au temps de Simone Veil, pour dire que ça date. Macron est vraiment un champion dans beaucoup de domaines.

Et oui JEAN
Comme toujours ils se sont déplacés pour voter CONTRE et non pour la politique du RN à part les promesses intenables en plus!

De toutes façons c'est finalement bien, car l'AN était ingérable! et une honte! comment voulez vous avancer ainsi? mais cela nous fait toucher du doigt que la Proportionnelle (que j'aurais aimé voir) en France est ingérable! ce que je regrette! car tous les partis ont de bonnes et mauvaises idées, et un mélange serait bien!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les maronistes sont rigolos Empty Re: Les maronistes sont rigolos

Message par Invité Mar 11 Juin 2024 - 11:15

Laure34 a écrit:
Jean-bibitrognon a écrit:

Je ne penses pas que les électeurs aient voté pour Poutine, mais se sont déplacés pour voter contre Macron.
A ce jour le RN n'a pas le moindre pouvoir au niveau de la politique française, la dissolution de l'AN n'est qu'une gesticulation de l'usurpateur.
Gesticulation qui n'a pas d'autre sens que celui de sauver son Q, quitte une fois de plus à foutre le pays dans la merde.
Le vrai coupable de la situation d'aujourd'hui est Macron, et personne d'autre.
" on peut tromper quelqu'un tout le temps, on peut tromper tout le monde un temps, mais on ne peut pas tromper tout le monde tout le temps". Le retour de manivelle est à la hauteur du niveau d'usurpation.
Sauf erreur de ma part, la hauteur des scores d'hier, remonte au temps de Simone Veil, pour dire que ça date. Macron est vraiment un champion dans beaucoup de domaines.

Et oui JEAN
Comme toujours ils se sont déplacés pour voter CONTRE et non pour la politique du RN à part les promesses intenables en plus! Laure 34 l'analyste impartiale lol mdr

De toutes façons c'est finalement bien, car l'AN était ingérable! et une honte! comment voulez vous avancer ainsi? mais cela nous fait toucher du doigt que la Proportionnelle (que j'aurais aimé voir) en France est ingérable! ce que je regrette! car tous les partis ont de bonnes et mauvaises idées, et un mélange serait bien!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les maronistes sont rigolos Empty Re: Les maronistes sont rigolos

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum