1789-com.forumactif.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

Les Blancs de France sont-ils racistes ?

+14
Durandal FL
Caravage 3
syl de st pierre
FONTSESTIAN
droopy
Jean-bibitrognon
Mrphelps
misterM
Mistique
Dede 2B
Excalibur
Pat
Poly
dan229
18 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Les blancs de France sont-ils racistes ?

Les Blancs de France sont-ils racistes ? - Page 2 Vote_lcap9%Les Blancs de France sont-ils racistes ? - Page 2 Vote_rcap 9% 
[ 2 ]
Les Blancs de France sont-ils racistes ? - Page 2 Vote_lcap32%Les Blancs de France sont-ils racistes ? - Page 2 Vote_rcap 32% 
[ 7 ]
Les Blancs de France sont-ils racistes ? - Page 2 Vote_lcap59%Les Blancs de France sont-ils racistes ? - Page 2 Vote_rcap 59% 
[ 13 ]
Les Blancs de France sont-ils racistes ? - Page 2 Vote_lcap0%Les Blancs de France sont-ils racistes ? - Page 2 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 22
Retour
 
 

Les Blancs de France sont-ils racistes ? - Page 2 Empty Re: Les Blancs de France sont-ils racistes ?

Message par Invité Mer 19 Juin 2024 - 10:32

J'adore le problème immigration où on fait ressortir l’appât du gain des employeurs
Mais cette ignorance des immigrés attirés par le fric , les prestations sociales tout azimut, le quasi laxisme de la justice qui leur assurent une immunité sans précédent,ce sont des propos racistes et xénophobes bref le langage des Veaux français ,sans parler des extrémistes de gauche qui sont de leur coté

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les Blancs de France sont-ils racistes ? - Page 2 Empty Re: Les Blancs de France sont-ils racistes ?

Message par Jean-bibitrognon Sam 6 Juil 2024 - 15:18

dan229 a écrit:C'est ce que disent certains Blacks résidant en France.
Je m'explique : hier, en compagnie de certains de mes "enfants", on faisait nos réserves alimentaires dans une grande surface à Cotonou. J'ai voulu du chocolat en poudre et je tombe sur du banania avec, horreur !, la tête du petit enfant noir de notre enfance. Ya bon Banania. Je leur dis : n'est-ce pas raciste, ce genre de publicité ? Ils m'ont regardé, interloqués. "Depuis quand la photo d'un enfant noir est raciste ?". Je leur dis que c'est une association noire de France qui l'a dit, comme elle ne veut plus qu'on emploie le mot "nègre" quel que soit le contexte, et de nombreux faits divers que ces associations s'évertuent à exposer pour prouver le racisme français.
Ils me posent une question :"Tu es sûr qu'ils sont normaux ?"


Honorable dan229, je vous suggère d'adapter votre langage pour rester dans le coup, on ne dit plus "black", mais "renois", attention, ils ont des exigences!!! :rigolo-2908:

Ok, je sors :64536_1124930:
Jean-bibitrognon
Jean-bibitrognon
Danton
Danton
Donkey Kong
Gare au gorille !
Athlète Officiel de 1789
Avatar Olympique

Messages : 1408
Date d'inscription : 21/05/2024

Mistique et patatisanpatata aimeraient passer le 14 juillet avec toi !

Revenir en haut Aller en bas

Les Blancs de France sont-ils racistes ? - Page 2 Empty Re: Les Blancs de France sont-ils racistes ?

Message par dan229 Sam 6 Juil 2024 - 16:03

Rester dans le coup ? C'est devenu tellement débile. Bientôt, on ne dira plus renois, mais grenès. Retour aux origines.


Dernière édition par dan229 le Sam 6 Juil 2024 - 16:16, édité 2 fois
dan229
dan229
Marat
Marat
Pas grave docteur...
C'est Bénin !
Gepetto
Membre qui tire les ficelles de l'IA

Messages : 2079
Date d'inscription : 20/04/2024
Age : 79
Localisation : Abomey-Calavi, Togba

https://fongbebenin.com/ et https://fongbebenin.com/VEZO/index.h

Revenir en haut Aller en bas

Les Blancs de France sont-ils racistes ? - Page 2 Empty Re: Les Blancs de France sont-ils racistes ?

Message par dan229 Sam 6 Juil 2024 - 16:15

A propos de racisme, lequel des deux est le plus ? En France, en Europe, on est devenus multiculturels. On a accueilli et on accueille toutes les nationalités. En Afrique, c'est devenu très difficile à un Blanc de faire sa place et la plupart sont chassés comme chez Goïta, Traoré ou Tiany. Impensable pour qu'il fasse sa place en politique ou dans le milieu artistique par exemple. Même dans la capitale, je croise très très rarement un Blanc, peut-être un touriste perdu qui ne reste pas longtemps. La France n'a pas à recevoir de leçons d'associations bidons anti-racistes qui vivent plus par appât du gain (subventions généreuses) que par "noble conviction".
dan229
dan229
Marat
Marat
Pas grave docteur...
C'est Bénin !
Gepetto
Membre qui tire les ficelles de l'IA

Messages : 2079
Date d'inscription : 20/04/2024
Age : 79
Localisation : Abomey-Calavi, Togba

https://fongbebenin.com/ et https://fongbebenin.com/VEZO/index.h

Mistique, patatisanpatata, violette et droopy aimeraient passer le 14 juillet avec toi !

Revenir en haut Aller en bas

Les Blancs de France sont-ils racistes ? - Page 2 Empty Re: Les Blancs de France sont-ils racistes ?

Message par Invité Sam 6 Juil 2024 - 18:45

dan229 a écrit:A propos de racisme, lequel des deux est le plus ? En France, en Europe, on est devenus multiculturels. On a accueilli et on accueille toutes les nationalités. En Afrique, c'est devenu très difficile à un Blanc de faire sa place et la plupart sont chassés comme chez Goïta, Traoré ou Tiany. Impensable pour qu'il fasse sa place en politique ou dans le milieu artistique par exemple. Même dans la capitale, je croise très très rarement un Blanc, peut-être un touriste perdu qui ne reste pas longtemps. La France n'a pas à recevoir de leçons d'associations bidons anti-racistes qui vivent plus par appât du gain (subventions généreuses) que par "noble conviction".

NON  les pouvoirs publics veulent une France multiculturelle, pas la majorité des Français...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les Blancs de France sont-ils racistes ? - Page 2 Empty Re: Les Blancs de France sont-ils racistes ?

Message par Jean-bibitrognon Sam 6 Juil 2024 - 19:13

Durandal FL a écrit:

NON  les pouvoirs publics veulent une France multiculturelle, pas la majorité des Français...


Multiculturelle, multi culturelle, c'est vite dit.
On ne voit pas trop de chercheurs, de médecins, de scientifiques, américains ou de pays développés, etc...aux portes de la CAF. :rigolo-2908:
Jean-bibitrognon
Jean-bibitrognon
Danton
Danton
Donkey Kong
Gare au gorille !
Athlète Officiel de 1789
Avatar Olympique

Messages : 1408
Date d'inscription : 21/05/2024

Revenir en haut Aller en bas

Les Blancs de France sont-ils racistes ? - Page 2 Empty Re: Les Blancs de France sont-ils racistes ?

Message par droopy Jeu 8 Aoû 2024 - 18:12

si on etait aussi raciste qu ils veulent bien le dire , pourquoi restent ils ???
le probleme c est qu ils nous font devenir racistes , c est de la legitime defense !!

droopy
droopy
Marie-Antoinette
Marie-Antoinette
Wouaf wouaf
Membre qui a du chien !

Messages : 565
Date d'inscription : 07/08/2024

Revenir en haut Aller en bas

Les Blancs de France sont-ils racistes ? - Page 2 Empty Re: Les Blancs de France sont-ils racistes ?

Message par FONTSESTIAN Mer 14 Aoû 2024 - 18:05

dan229 a écrit:C'est ce que disent certains Blacks résidant en France.
Je m'explique : hier, en compagnie de certains de mes "enfants", on faisait nos réserves alimentaires dans une grande surface à Cotonou. J'ai voulu du chocolat en poudre et je tombe sur du banania avec, horreur !, la tête du petit enfant noir de notre enfance. Ya bon Banania. Je leur dis : n'est-ce pas raciste, ce genre de publicité ? Ils m'ont regardé, interloqués. "Depuis quand la photo d'un enfant noir est raciste ?". Je leur dis que c'est une association noire de France qui l'a dit, comme elle ne veut plus qu'on emploie le mot "nègre" quel que soit le contexte, et de nombreux faits divers que ces associations s'évertuent à exposer pour prouver le racisme français.
Ils me posent une question :"Tu es sûr qu'ils sont normaux ?"

C'est Léopold Sedar Seghor qui voulait effacer des murs de France le sourire Banania. Il dénonçait une forme de "racisme bienveillant" qui attribuait un rôle bien précis au nègre, celui du grand gamin écervelé, sympa mais inférieur. Ce n'était pas un gamin sur les boites mais un tirailleur sénégalais.

https://www.cairn.info/revue-les-cahiers-de-mediologie-2002-1-page-143.htm

FONTSESTIAN
FONTSESTIAN
Marat
Marat
Athlètes politique
Membre à la répartie endurante
Rouget de Lisle
Membre historique de 1789.com

Messages : 2550
Date d'inscription : 29/02/2024
Age : 78
Localisation : PROVENCE

Revenir en haut Aller en bas

Les Blancs de France sont-ils racistes ? - Page 2 Empty Re: Les Blancs de France sont-ils racistes ?

Message par Invité Mer 14 Aoû 2024 - 18:29

oui les tirailleurs sénégalais ils ont bon dos ;on les appelait aussi les Tatas sénégalais ....
remarque des tireurs il y en a de plus en plus en France, pas toujours sénégalais,mais rarement de Montastruc -la-Conseillère  (Haute Garonne)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les Blancs de France sont-ils racistes ? - Page 2 Empty Re: Les Blancs de France sont-ils racistes ?

Message par Dede 2B Mer 14 Aoû 2024 - 19:41

Les English ont envahi la France depuis longtemps!
Les arabes du Qatar, eux c'est le 16ème à Paris!
Dede 2B
Dede 2B
Bonaparte
Bonaparte
Rouget de Lisle
Membre historique de 1789.com

Messages : 6888
Date d'inscription : 22/02/2024
Age : 81
Localisation : Lucciana

Revenir en haut Aller en bas

Les Blancs de France sont-ils racistes ? - Page 2 Empty Re: Les Blancs de France sont-ils racistes ?

Message par syl de st pierre Mer 14 Aoû 2024 - 20:05

les plus
racistes , c est les musulmans de part leurs religion

e jeudi, le tribunal judiciaire de Lyon jugeait un jeune homme âgé de 19 ans.

Ce Lyonnais qui étudie le droit à Marseille avait réalisé une série de tweets jugés inquiétants fin 2020. Selon le Progrès, il écrivait notamment que "la loi islamique et la loi de la République sont incompatibles. L’une doit disparaître". Il appelait de ses voeux "un combat à mort".

Fraîchement converti à l'islam, l'individu présente toutes les caractéristiques du pied nickelé paumé. Moqué par son nouvel entourage car il continuait à manger du porc et à boire de l'alcool, incapable d'apprendre l'arabe et de réciter ses prières, il semblait avoir davantage une fascination pour le terrorisme que pour le Coran. Dans son ordinateur, des recherches sur le sort à réserver aux mécréants et la guerre de religions ont été retrouvées.

Il n'avait presque pas parlé de sa conversion à ses proches. Notamment parce que son père tiendrait plus de l'islamophobe que de l'islamophile.

L'expertise psychiatrique a permis de rappeler que le prévenu était fasciné par le feu et avait incendié son collège plus jeune.

Face aux juges, le jeune homme a expliqué avoir compris ses erreurs, notamment grâce à ses conversations avec l'aumônier de la prison.

Pour ses tweets, mais aussi pour avoir essayé d'acheter à son père un pistolet et des munitions sur le dark web, il a écopé de 15 mois de prison. Une peine qui ne le conduira probablement derrière les barreaux, puisqu'il a fait de l'incarcération préventive en 2021.

Son père, qui avait passé commande de l'arme, a lui été condamné à 8 mois de prison avec sursis.






syl de st pierre
syl de st pierre
Marie-Antoinette
Marie-Antoinette
De Saint Pierre
Membre de prestige !

Messages : 436
Date d'inscription : 13/07/2024

Revenir en haut Aller en bas

Les Blancs de France sont-ils racistes ? - Page 2 Empty Re: Les Blancs de France sont-ils racistes ?

Message par Jean-bibitrognon Dim 18 Aoû 2024 - 20:30

Dede 2B a écrit:Les conventions collectives sont rarement appliquées dans les petites entreprises, j'ai été longtemps au tribunal de Pontoise.

En garde à vue? 3048866974
Jean-bibitrognon
Jean-bibitrognon
Danton
Danton
Donkey Kong
Gare au gorille !
Athlète Officiel de 1789
Avatar Olympique

Messages : 1408
Date d'inscription : 21/05/2024

Mistique n'a rien lu de plus beau depuis Victor Hugo !

Revenir en haut Aller en bas

Les Blancs de France sont-ils racistes ? - Page 2 Empty Re: Les Blancs de France sont-ils racistes ?

Message par Mistique Dim 18 Aoû 2024 - 23:45

Jean-bibitrognon a écrit:

En garde à vue? 3048866974
3048866974
Mistique
Mistique
Bonaparte
Bonaparte
DOM-TOM
Outre-mère...
Membre étoilé
Elle n'y va pas avec le dos de la cuillère

Messages : 7401
Date d'inscription : 17/02/2024
Localisation : au bord de l'océan

Revenir en haut Aller en bas

Les Blancs de France sont-ils racistes ? - Page 2 Empty Re: Les Blancs de France sont-ils racistes ?

Message par Dede 2B Lun 19 Aoû 2024 - 10:02

Wink Wink Wink
Dede 2B
Dede 2B
Bonaparte
Bonaparte
Rouget de Lisle
Membre historique de 1789.com

Messages : 6888
Date d'inscription : 22/02/2024
Age : 81
Localisation : Lucciana

Revenir en haut Aller en bas

Les Blancs de France sont-ils racistes ? - Page 2 Empty Re: Les Blancs de France sont-ils racistes ?

Message par Caravage 3 Lun 19 Aoû 2024 - 15:30

dan229 a écrit:Ca ferait rire mes Blacks de la maison. Au sujet de l'eau de Javel et du cirage noir, on multiplie les blagues. On n'est pas coincés.

je confirme !
Caravage 3
Caravage 3
Danton
Danton
Flamenco
Membre olé olé !
Artiste civique
Il peut voir la police en peinture

Messages : 861
Date d'inscription : 16/08/2024
Age : 71
Localisation : Paris ou Pantin

Revenir en haut Aller en bas

Les Blancs de France sont-ils racistes ? - Page 2 Empty Re: Les Blancs de France sont-ils racistes ?

Message par dan229 Lun 19 Aoû 2024 - 16:03

Hier encore, je suis rentré dans une pièce de la maison un peu sombre. J'ai fait semblant de rentrer dans l'un d'eux.
"Oh ! Pardon. Je ne t'avais pas vu."
Rigolade.
Ou au café où ils me connaissent bien.
Hier, l'un vint s'asseoir à une table.
"Pardon ! Jeune homme. Cette partie est réservée aux Blancs." Or on ne voit jamais de Blancs dans le quartier tellement mon coin est perdu, à part moi.
Rigolade.
Ou alors, on me salue dans le chemin : "Salut! Blanco". Je réponds :"Salut, Negro". Tout ça dans leur dialecte. Traduction : Salut, Yovo. Salut Mewi.
Rigolade.
L'hypocrisie et les cris scandalisés, on ne connaît pas ça ici. Seulement le rire et le naturel.
dan229
dan229
Marat
Marat
Pas grave docteur...
C'est Bénin !
Gepetto
Membre qui tire les ficelles de l'IA

Messages : 2079
Date d'inscription : 20/04/2024
Age : 79
Localisation : Abomey-Calavi, Togba

https://fongbebenin.com/ et https://fongbebenin.com/VEZO/index.h

Revenir en haut Aller en bas

Les Blancs de France sont-ils racistes ? - Page 2 Empty Re: Les Blancs de France sont-ils racistes ?

Message par dan229 Lun 19 Aoû 2024 - 16:17

Caravage a vécu au Bénin pas loin de chez moi et il peut confirmer que c'est le paradis.
dan229
dan229
Marat
Marat
Pas grave docteur...
C'est Bénin !
Gepetto
Membre qui tire les ficelles de l'IA

Messages : 2079
Date d'inscription : 20/04/2024
Age : 79
Localisation : Abomey-Calavi, Togba

https://fongbebenin.com/ et https://fongbebenin.com/VEZO/index.h

Revenir en haut Aller en bas

Les Blancs de France sont-ils racistes ? - Page 2 Empty Re: Les Blancs de France sont-ils racistes ?

Message par Durandal FL Lun 19 Aoû 2024 - 16:48

dan229 a écrit:Hier encore, je suis rentré dans une pièce de la maison un peu sombre. J'ai fait semblant de rentrer dans l'un d'eux.
"Oh ! Pardon. Je ne t'avais pas vu."
Rigolade.
Ou au café où ils me connaissent bien.
Hier, l'un vint s'asseoir à une table.
"Pardon ! Jeune homme. Cette partie est réservée aux Blancs." Or on ne voit jamais de Blancs dans le quartier tellement mon coin est perdu, à part moi.
Rigolade.
Ou alors, on me salue dans le chemin : "Salut! Blanco". Je réponds :"Salut, Negro". Tout ça dans leur dialecte. Traduction : Salut, Yovo. Salut Mewi.
Rigolade.
L'hypocrisie et les cris scandalisés, on ne connaît pas ça ici. Seulement le rire et le naturel.


Les Blancs de France sont-ils racistes ? - Page 2 0lwayk10
Durandal FL
Durandal FL
Marie-Antoinette
Marie-Antoinette
Phénix
Membres qui renaît de ses cendres !
Membre fine lame
et pince sans rire

Messages : 733
Date d'inscription : 15/08/2024
Age : 18
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Les Blancs de France sont-ils racistes ? - Page 2 Empty Re: Les Blancs de France sont-ils racistes ?

Message par Caravage 3 Mar 20 Aoû 2024 - 5:44

Dede 2B a écrit:Les conventions collectives sont rarement appliquées dans les petites entreprises, j'ai été longtemps au tribunal de Pontoise.

Moi une seule fois pour coups et blessures sur un patron de bistrot à Taverny ..
Du sursis !!
Caravage 3
Caravage 3
Danton
Danton
Flamenco
Membre olé olé !
Artiste civique
Il peut voir la police en peinture

Messages : 861
Date d'inscription : 16/08/2024
Age : 71
Localisation : Paris ou Pantin

Revenir en haut Aller en bas

Les Blancs de France sont-ils racistes ? - Page 2 Empty Re: Les Blancs de France sont-ils racistes ?

Message par Caravage 3 Mar 20 Aoû 2024 - 5:45

Dede 2B a écrit:Les conventions collectives sont rarement appliquées dans les petites entreprises, j'ai été longtemps au tribunal de Pontoise.

                      Moi une seule fois pour coups et blessures sur un patron de bistrot à Taverny  ..
                                  Du sursis !!
Caravage 3
Caravage 3
Danton
Danton
Flamenco
Membre olé olé !
Artiste civique
Il peut voir la police en peinture

Messages : 861
Date d'inscription : 16/08/2024
Age : 71
Localisation : Paris ou Pantin

Revenir en haut Aller en bas

Les Blancs de France sont-ils racistes ? - Page 2 Empty Re: Les Blancs de France sont-ils racistes ?

Message par Caravage 3 Mar 20 Aoû 2024 - 5:48

dan229 a écrit:Caravage a vécu au Bénin pas loin de chez moi et il peut confirmer que c'est le paradis.

Tout à fait,à Grand Popo et la femme de mon frère ainé est béninoise !!

Elle a été ma témoin(e) à mon mariage ( mais pas à moon divorce! Crying or Very sad Crying or Very sad )
Caravage 3
Caravage 3
Danton
Danton
Flamenco
Membre olé olé !
Artiste civique
Il peut voir la police en peinture

Messages : 861
Date d'inscription : 16/08/2024
Age : 71
Localisation : Paris ou Pantin

dan229 n'a rien lu de plus beau depuis Victor Hugo !

Revenir en haut Aller en bas

Les Blancs de France sont-ils racistes ? - Page 2 Empty Re: Les Blancs de France sont-ils racistes ?

Message par violette Mar 20 Aoû 2024 - 9:20

dan229 a écrit:Caravage a vécu au Bénin pas loin de chez moi et il peut confirmer que c'est le paradis.

Bon quand même, tu nous décris des trucs parfois qui ne sont pas paradisiaques ; hygiène, palu, les gens qui bouffent des chats brrrrrr ! What a Face
violette
violette
Marat
Marat
Violette
Membre de bon goût
LA RE SOL DO
L'alto, c'est pas du pipeau !

Messages : 2928
Date d'inscription : 28/03/2024
Age : 73
Localisation : Occitanie

Revenir en haut Aller en bas

Les Blancs de France sont-ils racistes ? - Page 2 Empty Re: Les Blancs de France sont-ils racistes ?

Message par dan229 Mar 20 Aoû 2024 - 9:23

Broutilles.
C'est mieux que de recevoir un coup de couteau à chaque coin de rue ou te faire tabasser ou violer.
dan229
dan229
Marat
Marat
Pas grave docteur...
C'est Bénin !
Gepetto
Membre qui tire les ficelles de l'IA

Messages : 2079
Date d'inscription : 20/04/2024
Age : 79
Localisation : Abomey-Calavi, Togba

https://fongbebenin.com/ et https://fongbebenin.com/VEZO/index.h

Revenir en haut Aller en bas

Les Blancs de France sont-ils racistes ? - Page 2 Empty Re: Les Blancs de France sont-ils racistes ?

Message par violette Mar 20 Aoû 2024 - 9:26

dan229 a écrit:Broutilles.
C'est mieux que de recevoir un coup de couteau à chaque coin de rue ou te faire tabasser ou violer.

Là tu exagères !
violette
violette
Marat
Marat
Violette
Membre de bon goût
LA RE SOL DO
L'alto, c'est pas du pipeau !

Messages : 2928
Date d'inscription : 28/03/2024
Age : 73
Localisation : Occitanie

Revenir en haut Aller en bas

Les Blancs de France sont-ils racistes ? - Page 2 Empty Re: Les Blancs de France sont-ils racistes ?

Message par dan229 Mar 20 Aoû 2024 - 9:38

Un peu.
dan229
dan229
Marat
Marat
Pas grave docteur...
C'est Bénin !
Gepetto
Membre qui tire les ficelles de l'IA

Messages : 2079
Date d'inscription : 20/04/2024
Age : 79
Localisation : Abomey-Calavi, Togba

https://fongbebenin.com/ et https://fongbebenin.com/VEZO/index.h

Revenir en haut Aller en bas

Les Blancs de France sont-ils racistes ? - Page 2 Empty Re: Les Blancs de France sont-ils racistes ?

Message par violette Mar 20 Aoû 2024 - 9:50

Dan229 je vais t’avouer un truc : je ne supporterais pas le climat africain ! Je préfère le grand froid….
violette
violette
Marat
Marat
Violette
Membre de bon goût
LA RE SOL DO
L'alto, c'est pas du pipeau !

Messages : 2928
Date d'inscription : 28/03/2024
Age : 73
Localisation : Occitanie

Revenir en haut Aller en bas

Les Blancs de France sont-ils racistes ? - Page 2 Empty Re: Les Blancs de France sont-ils racistes ?

Message par Jean-bibitrognon Mar 20 Aoû 2024 - 9:53

dan229 a écrit:Broutilles.
C'est mieux que de recevoir un coup de couteau à chaque coin de rue ou te faire tabasser ou violer.

Putain c'est raciste de dire ça!!!!! 3048866974
Jean-bibitrognon
Jean-bibitrognon
Danton
Danton
Donkey Kong
Gare au gorille !
Athlète Officiel de 1789
Avatar Olympique

Messages : 1408
Date d'inscription : 21/05/2024

Revenir en haut Aller en bas

Les Blancs de France sont-ils racistes ? - Page 2 Empty Re: Les Blancs de France sont-ils racistes ?

Message par dan229 Mar 20 Aoû 2024 - 10:08

violette a écrit:Dan229 je vais t’avouer un truc : je ne supporterais pas le climat africain ! Je préfère le grand froid….

Ca fait 60 ans que je suis habitué au climat africain. Je ne supporte pas le froid.
dan229
dan229
Marat
Marat
Pas grave docteur...
C'est Bénin !
Gepetto
Membre qui tire les ficelles de l'IA

Messages : 2079
Date d'inscription : 20/04/2024
Age : 79
Localisation : Abomey-Calavi, Togba

https://fongbebenin.com/ et https://fongbebenin.com/VEZO/index.h

Revenir en haut Aller en bas

Les Blancs de France sont-ils racistes ? - Page 2 Empty Re: Les Blancs de France sont-ils racistes ?

Message par violette Mar 20 Aoû 2024 - 10:11

dan229 a écrit:

Ca fait 60 ans que je suis habitué au climat africain. Je ne supporte pas le froid.

À vrai dire je préfère l’entre deux ; Toulouse en automne et hiver me va très bien ; le Jura l’été c’est le pied
violette
violette
Marat
Marat
Violette
Membre de bon goût
LA RE SOL DO
L'alto, c'est pas du pipeau !

Messages : 2928
Date d'inscription : 28/03/2024
Age : 73
Localisation : Occitanie

dan229 et droopy aimeraient passer le 14 juillet avec toi !

Revenir en haut Aller en bas

Les Blancs de France sont-ils racistes ? - Page 2 Empty Re: Les Blancs de France sont-ils racistes ?

Message par Dede 2B Mar 20 Aoû 2024 - 10:16

Moi la Corse, la mer en Hiver, la montagne en Eté...
Dede 2B
Dede 2B
Bonaparte
Bonaparte
Rouget de Lisle
Membre historique de 1789.com

Messages : 6888
Date d'inscription : 22/02/2024
Age : 81
Localisation : Lucciana

dan229 n'a rien lu de plus beau depuis Victor Hugo !

Revenir en haut Aller en bas

Les Blancs de France sont-ils racistes ? - Page 2 Empty Re: Les Blancs de France sont-ils racistes ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum