1789-com.forumactif.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

petir florilège des candidats nupes2

5 participants

Aller en bas

petir florilège des candidats nupes2 Empty petir florilège des candidats nupes2

Message par Poly Lun 17 Juin 2024 - 12:12

C'est un début, on peut continuer la liste des détritus à envoyer au recyclage

Poutou, apologie du terrorisme, haine des flics, appel à leur meurtre, et le comble, présenté dans la circonscription où Arnaud Beltrame, gendarme, a donné sa vie pour sauver d'autres vies.

Raphael Arnaud, fiché S « dangereux », conspirationniste, accusé d'agressions

Aly Diaoura
(éjeccteur de Garrido) antijuif et antiblanc

Aurélien Rousseau
  ex-ministre  macron! Promoteur de la réforme des retraites qu'il veut à présent abroger (la honte ne l'étouffe pas)
Poly
Poly
Marat
Marat
Manche
Membre Cyan foncé
Avec Poly...
La messe est dite !

Messages : 2885
Date d'inscription : 24/03/2024

Aldo n'a rien lu de plus beau depuis Victor Hugo !

Revenir en haut Aller en bas

petir florilège des candidats nupes2 Empty Re: petir florilège des candidats nupes2

Message par Excalibur Lun 17 Juin 2024 - 12:44

Poly a écrit:C'est un début, on peut continuer la liste des détritus à envoyer au recyclage

Poutou, apologie du terrorisme, haine des flics, appel à leur meurtre, et le comble, présenté dans la circonscription où Arnaud Beltrame, gendarme, a donné sa vie pour sauver d'autres vies.

Raphael Arnaud, fiché S « dangereux », conspirationniste, accusé d'agressions

Aly Diaoura
(éjeccteur de Garrido) antijuif et antiblanc

Aurélien Rousseau
  ex-ministre  macron! Promoteur de la réforme des retraites qu'il veut à présent abroger (la honte ne l'étouffe pas)

Oui. Moi j'aurais ajouté F. Hollande dangereux individu qui a contribué à la ruine du pays.
Excalibur
Excalibur
Robespierre
Robespierre
Victor Hugo
100 000 ans d'histoire !

Messages : 5012
Date d'inscription : 15/03/2024

Revenir en haut Aller en bas

petir florilège des candidats nupes2 Empty Re: petir florilège des candidats nupes2

Message par Poly Lun 17 Juin 2024 - 13:58

Excalibur a écrit:
Poly a écrit:C'est un début, on peut continuer la liste des détritus à envoyer au recyclage

Poutou, apologie du terrorisme, haine des flics, appel à leur meurtre, et le comble, présenté dans la circonscription où Arnaud Beltrame, gendarme, a donné sa vie pour sauver d'autres vies.

Raphael Arnaud, fiché S « dangereux », conspirationniste, accusé d'agressions

Aly Diaoura
(éjeccteur de Garrido) antijuif et antiblanc

Aurélien Rousseau
  ex-ministre  macron! Promoteur de la réforme des retraites qu'il veut à présent abroger (la honte ne l'étouffe pas)

Oui. Moi j'aurais ajouté F. Hollande dangereux individu qui a contribué à la ruine du pays.

Sans honneur et sans honte...

Je me pose la question : est-ce que soudais est candidate à sa succession ? Parce qu'il faut surtout ne pas oublier ce qu'est cette sorcière, et la façon dont le 7 octobre la fait rire... J'ai retrouvé la video, à refaire circuler sans modération...


https://www.dailymotion.com/video/x8pvncl


Poly
Poly
Marat
Marat
Manche
Membre Cyan foncé
Avec Poly...
La messe est dite !

Messages : 2885
Date d'inscription : 24/03/2024

Excalibur n'a rien lu de plus beau depuis Victor Hugo !

Revenir en haut Aller en bas

petir florilège des candidats nupes2 Empty Re: petir florilège des candidats nupes2

Message par Poly Lun 17 Juin 2024 - 14:07

Oui, elle l'est ! je viens de vérifier
j'espère qu'elle va se prendre une énorme gamelle. Si vous connaissez des électeurs en Seine-et Marne, 7° circonscription, envoyez leur la video ci-dessus (je la remets ci-dessous), où le 7 octobre la fait tellement rire...

https://www.dailymotion.com/video/x8pvncl
Poly
Poly
Marat
Marat
Manche
Membre Cyan foncé
Avec Poly...
La messe est dite !

Messages : 2885
Date d'inscription : 24/03/2024

Paulette n'a rien lu de plus beau depuis Victor Hugo !

Revenir en haut Aller en bas

petir florilège des candidats nupes2 Empty Re: petir florilège des candidats nupes2

Message par Tristan le K Lun 17 Juin 2024 - 14:13

Il ne faut pas oublier Bilongo, Fraude fiscale, abus de biens sociaux, sous-location de logement social, signalement à Tracfin
Tristan le K
Tristan le K
Robespierre
Robespierre
Penseur
Membre savant et beau gosse
Paris-Brest
Va et vient

Messages : 4557
Date d'inscription : 18/02/2024
Age : 61
Localisation : entre Paris et Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

petir florilège des candidats nupes2 Empty Re: petir florilège des candidats nupes2

Message par Isa Mar 18 Juin 2024 - 13:43

Une autre :

"On ne peut pas reprocher à un croyant d'être homophobe si sa religion le lui commande"
Amal Bentounsi (candidate LFI)

Isa
Isa
Marat
Marat
Aventurière
D'outre Tomb

Messages : 1871
Date d'inscription : 24/03/2024

Excalibur n'a rien lu de plus beau depuis Victor Hugo !

Revenir en haut Aller en bas

petir florilège des candidats nupes2 Empty Re: petir florilège des candidats nupes2

Message par Poly Mar 18 Juin 2024 - 21:24

Isa a écrit:Une autre :

"On ne peut pas reprocher à un croyant d'être homophobe si sa religion le lui commande"
Amal Bentounsi (candidate LFI)


Chariacompatible et même en promotion !
Poly
Poly
Marat
Marat
Manche
Membre Cyan foncé
Avec Poly...
La messe est dite !

Messages : 2885
Date d'inscription : 24/03/2024

Revenir en haut Aller en bas

petir florilège des candidats nupes2 Empty Re: petir florilège des candidats nupes2

Message par Dede 2B Mer 19 Juin 2024 - 6:17

Isa a écrit:Une autre :

"On ne peut pas reprocher à un croyant d'être homophobe si sa religion le lui commande"
Amal Bentounsi (candidate LFI)

POLITIQUE - « Calomnie ». Une candidate du nouveau Front Populaire Amal Bentounsi en Seine-et-Marne, a démenti ce mardi 18 juin avoir écrit qu’« on ne peut pas reprocher à un croyant d’être homophobe si sa religion le lui commande ». Propos qui lui ont été attribués et dont Gabriel Attal comme Olivier Faure se sont émus.

Dans un communiqué publié sur X en fin de journée, Amal Bentounsi a catégoriquement nié avoir tenu ses propos. « Je découvre les attaques odieuses et diffamatoires dont je fais l’objet. La calomnie a été lancée par des militants réactionnaires et des activistes d’extrême droite dont le seul objectif est de me disqualifier et de fragiliser le nouveau Front Populaire », accuse-t-elle.

La résurgence de ces propos intervient dans un contexte de campagne législative express, où les profils des investis - tous bords confondus - sont scrutés par leurs opposants. La citation attribuée à Amal Bentounsi a notamment été relayée sans aucun contexte par le compte du site d’extrême droite Frontières (ex-Livre noir) et vue plus de 800 000 fois.
CQFD
---------------------
Heureusement que la Gauche n'en fait pas autant avec les candidats d'extrème droite!
Dede 2B
Dede 2B
Bonaparte
Bonaparte
Rouget de Lisle
Membre historique de 1789.com

Messages : 6901
Date d'inscription : 22/02/2024
Age : 81
Localisation : Lucciana

Revenir en haut Aller en bas

petir florilège des candidats nupes2 Empty Re: petir florilège des candidats nupes2

Message par Poly Mer 19 Juin 2024 - 8:01

Isa a écrit:Une autre :

"On ne peut pas reprocher à un croyant d'être homophobe si sa religion le lui commande"
Amal Bentounsi (candidate LFI)


Dans la même veine on peut ajouter Sophie Chikirou, même topo
Poly
Poly
Marat
Marat
Manche
Membre Cyan foncé
Avec Poly...
La messe est dite !

Messages : 2885
Date d'inscription : 24/03/2024

Revenir en haut Aller en bas

petir florilège des candidats nupes2 Empty Re: petir florilège des candidats nupes2

Message par Invité Mer 19 Juin 2024 - 10:21

Cherchons plutôt l'exception, ça ira plus vite

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

petir florilège des candidats nupes2 Empty Re: petir florilège des candidats nupes2

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum