1789-com.forumactif.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

même les petites villes sont infectées...

+10
Excalibur
Tristan le K
violette
ztylo
FONTSESTIAN
Paulette
Dede 2B
Isa
Diviciac
Poly
14 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

même les petites villes sont infectées... - Page 4 Empty Re: même les petites villes sont infectées...

Message par Diviciac Dim 23 Juin 2024 - 14:01

Excalibur a écrit:
Diviciac a écrit:

Dans ce cas je m'abstiendrai de commenter vos délires sur ce que je pense de l'Irak et de la Libye . Je voudrais juste vous signaler que je ne comprends pas ce qui est en gras  .  Vous voulez me renvoyer à Lucette ...  , ça dépend  ... elle est comment, Lucette ? .

:39-262a: :39-262a: :39-262a: Oui en l'occurrence c'est du délire. Pauvre Lucette ! Il s'agit de ma tablette pourrie et son écriture instinctive. Je ne me suis pas relu. Le cas échéant, je me serais corrigé.
Mais vous avez raison de vous abstenir de me répondre. C'est encore là où vous êtes le meilleur. Et je vous apprécie beaucoup pour ça. Vous êtes un cador en matière d'abstention.
Bon, je retourne voir Lucette. Je ne voudrai pas qu'elle se vexe. Elle a horreur des abstentionnistes.

Dites , c'est grâce à la boule de cristal de Lucette que vous savez ce que j'ai pensé de l'Irak et de la Libye ou c'est écrit dans la Torah ?  
Voilà un petit souvenir de ce que j'en ai pensé, de la guerre en Libye.   


Diviciac
Diviciac
Marat
Marat
Le petit Grégorien
Chanteur, mais pas sous les ponts.

Messages : 2605
Date d'inscription : 10/04/2024
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

même les petites villes sont infectées... - Page 4 Empty Re: même les petites villes sont infectées...

Message par Excalibur Dim 23 Juin 2024 - 15:02

Diviciac a écrit:
Excalibur a écrit:

:39-262a: :39-262a: :39-262a: Oui en l'occurrence c'est du délire. Pauvre Lucette ! Il s'agit de ma tablette pourrie et son écriture instinctive. Je ne me suis pas relu. Le cas échéant, je me serais corrigé.
Mais vous avez raison de vous abstenir de me répondre. C'est encore là où vous êtes le meilleur. Et je vous apprécie beaucoup pour ça. Vous êtes un cador en matière d'abstention.
Bon, je retourne voir Lucette. Je ne voudrai pas qu'elle se vexe. Elle a horreur des abstentionnistes.

Dites , c'est grâce à la boule de cristal de Lucette que vous savez ce que j'ai pensé de l'Irak et de la Libye ou c'est écrit dans la Torah ?  
Voilà un petit souvenir de ce que j'en ai pensé, de la guerre en Libye.   



Bof, qu’est-ce qu’elle peut être grossière la Lucette, si je vous disais ce qu’elle pense de vous, mon message serait, et a juste titre, supprimé. Par contre, Lucette est très lucide.
Ce que vous pensez de l’Iraq et de la Syrie, m’importe peu. Vos propos me suffisent.
Excalibur
Excalibur
Robespierre
Robespierre
Victor Hugo
100 000 ans d'histoire !

Messages : 5012
Date d'inscription : 15/03/2024

Revenir en haut Aller en bas

même les petites villes sont infectées... - Page 4 Empty Re: même les petites villes sont infectées...

Message par Excalibur Dim 23 Juin 2024 - 15:06

Mistique a écrit:
Dede 2B a écrit:
Rire de l'antisémitisme ? Bravo Excalibur ....tu te dévoiles.
pauvre DD arrete d'essayer de nous faire pleurer dans les chaumières avec tes histoires à dormir debout
 en plus ,ailleurs  tu oses écrire "je suis Juif de naissance" 
c'est S'LA OUI !!!
et c'est la marmotte qui enveloppe le chocolat dans le papier d'alu 
tu ne te rends même pas compte à quel point tu es ridicule !


En plus il change de version en fonction des circonstances.
Excalibur
Excalibur
Robespierre
Robespierre
Victor Hugo
100 000 ans d'histoire !

Messages : 5012
Date d'inscription : 15/03/2024

aPOTRE n'a rien lu de plus beau depuis Victor Hugo !

Revenir en haut Aller en bas

même les petites villes sont infectées... - Page 4 Empty Re: même les petites villes sont infectées...

Message par aPOTRE Dim 23 Juin 2024 - 16:24

Dede 2B a écrit:
Excalibur a écrit:


Arrêtez le mytho, avec votre histoire à dormir debout. C'est honteux. Vous n'avez souffert que de votre ignorance crasse et de votre complexe d'infériorité. En plus vous faites rire beaucoup de gens avec cette histoire.
Rire de l'antisémitisme ? Bravo Excalibur ....tu te dévoiles.
toi tu portes le voile islamique et LGBT+, t'aimes bien être assis aumilieu d'eux ,t'es un Véritable Faux Cul,comme toute la gauche d'ailleurs ,car islamistes et LGBT+ sont incompatible au point de vu idéologique et lobbyste !
aPOTRE
aPOTRE
Marat
Marat
Saint-Esprit
Membre touché par l'esprit saint
Rouget de Lisle
Membre historique de 1789.com

Messages : 2046
Date d'inscription : 26/02/2024

Mistique n'a rien lu de plus beau depuis Victor Hugo !

Revenir en haut Aller en bas

même les petites villes sont infectées... - Page 4 Empty Re: même les petites villes sont infectées...

Message par ztylo Dim 23 Juin 2024 - 17:50

Poly a écrit:

Chuis sûre qu'y avait un frelon dans son bouquet :39-262a:

Méfiez vous dans le foin peut être une vipère :niark-1c3c: mais bon étant de la même famille surtout du coté de la langue, le risque n'est pas grand pour vous :tchin17zw5-6e:
ztylo
ztylo
Danton
Danton
Rouget de Lisle
Membre historique de 1789.com

Messages : 863
Date d'inscription : 18/02/2024

Revenir en haut Aller en bas

même les petites villes sont infectées... - Page 4 Empty Re: même les petites villes sont infectées...

Message par aPOTRE Dim 23 Juin 2024 - 17:58

ztylo a écrit:
Poly a écrit:

Chuis sûre qu'y avait un frelon dans son bouquet :39-262a:

Méfiez vous dans le foin peut être une vipère :niark-1c3c: mais bon étant de la même famille surtout du coté de la langue, le risque n'est pas grand pour vous :tchin17zw5-6e:
tu ne trouve pas que c'est la renaissance la vipère de la République Française , et que le point commun d'emmanuel macron VS front populaire c'est le coute que coute (par leurs alliances fait à la pute façon emmanuel macron ) ???
aPOTRE
aPOTRE
Marat
Marat
Saint-Esprit
Membre touché par l'esprit saint
Rouget de Lisle
Membre historique de 1789.com

Messages : 2046
Date d'inscription : 26/02/2024

Revenir en haut Aller en bas

même les petites villes sont infectées... - Page 4 Empty Re: même les petites villes sont infectées...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum