Les médicaments : le bon choix.
2 participants
Page 1 sur 1
Les médicaments : le bon choix.
J'avais tendance à abuser des médicaments. J'en reviens de plus en plus. Certains font plus de mal que de bien.
Je m'explique.
Je vis avec un cancer assez correctement je pense bien que ça soit une gêne quotidienne.
Je prends certains médicaments que je juge indispensables.
Mais j'en ai pris dont j'ai constaté à la longue qu'ils faisaient plus de mal que de bien : je parle des opioïdes, véritables engins de morts.
Je m'étais mis au tramadol pour soulager des douleurs récurrentes. J'ai frôlé la catastrophe.
Je me suis mis au Temesta. Idem.
Je préfère la lucidité qu'être un zombie.
Je m'explique.
Je vis avec un cancer assez correctement je pense bien que ça soit une gêne quotidienne.
Je prends certains médicaments que je juge indispensables.
Mais j'en ai pris dont j'ai constaté à la longue qu'ils faisaient plus de mal que de bien : je parle des opioïdes, véritables engins de morts.
Je m'étais mis au tramadol pour soulager des douleurs récurrentes. J'ai frôlé la catastrophe.
Je me suis mis au Temesta. Idem.
Je préfère la lucidité qu'être un zombie.
Invité- Invité
Re: Les médicaments : le bon choix.
Le tramadol m'a été prescrit suite à une fracture : un comprimé, j'ai compris ; je tanguais, je n'étais pas bien du tout, et la douleur ne diminuait pas de façon évidente..J'ai arrêté et me suis mise au doliprane, suffisant ! La nuit, parfois, un nurofen, mais c'est tout...
J'espère que tes douleurs ne t'empêchent pas de profiter de "tes enfants"...C'est le meilleur remède !
J'espère que tes douleurs ne t'empêchent pas de profiter de "tes enfants"...C'est le meilleur remède !
violette- Robespierre
- VioletteMembre de bon goûtLA RE SOL DOL'alto, c'est pas du pipeau !Nietzschesans la musique, la vie serait une erreur
Mistique n'a rien lu de plus beau depuis Victor Hugo !
violette a écrit:Le tramadol m'a été prescrit suite à une fracture : un comprimé, j'ai compris ; je tanguais, je n'étais pas bien du tout, et la douleur ne diminuait pas de façon évidente..J'ai arrêté et me suis mise au doliprane, suffisant ! La nuit, parfois, un nurofen, mais c'est tout...
Le Tramadol n'est pas toujours efficace, par contre c'est vrai que certains tanguent avec!
Le Doliprane, pour moi négatif aucun effet, en ce moment LAMALINE VOLTARENE
Invité- Invité
@ Dan 229
tu as opté pour le raisonnable
comme toi ,j'évite les traitements "trop lourds" j'utilise de plus en plus de médecines douces et l'homéopathie ,
et je ne m'en porte pas plus mal
je vis avec une seul rein (ce qui a été découvert il y a 3 ans)et je ne tiens pas à bousiller celui qui me reste
alors Dan écoute ton corps ,c'est lui qui a raison :31-2629:
tu as opté pour le raisonnable
comme toi ,j'évite les traitements "trop lourds" j'utilise de plus en plus de médecines douces et l'homéopathie ,
et je ne m'en porte pas plus mal
je vis avec une seul rein (ce qui a été découvert il y a 3 ans)et je ne tiens pas à bousiller celui qui me reste
alors Dan écoute ton corps ,c'est lui qui a raison :31-2629:
Mistique- Bonaparte
- Membre étoiléElle n'y va pas avec le dos de la cuillèreCouturièreMembre qui ne fait pas dans la dentelle !DOM-TOMOutre-mère...
violette n'a rien lu de plus beau depuis Victor Hugo !
Page 1 sur 1