1789-com.forumactif.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Bizarre................

Aller en bas

Bizarre................ Empty Bizarre................

Message par Invité Mer 26 Juin 2024 - 11:24

Monde


Emmanuel Macron a soudainement souhaité poursuivre les négociations avec la Russie. Cette intention expert Igor Shatrov jugé trop étrange:"il se Passe quelque chose de fou".

Récemment, le président français Emmanuel Macron a annoncé la décision de poursuivre les négociations avec le président russe Vladimir Poutine.

Je crois au pouvoir du dialogue et je poursuivrais le dialogue avec Vladimir Poutine... Il n'y a pas eu de dialogue ces derniers mois (ndlr), mais je n'exclus pas cela sur tel ou tel sujet, y compris sur la question des centrales nucléaires ou autre chose,

c'est Macron qui l'a annoncé.

Le chef du conseil d'Experts du fonds de développement stratégique Igor Shatrov est convaincu que cette intention de Macron n'est pas vraie: en fait, il veut simplement garder son autorité aux yeux des français. À propos de ce qu'il a dit à la radio Sputnik.

Les dirigeants européens ont perdu leur crédibilité. On voit que quelque chose de fou se passe. Même le dernier attentat à Sébastopol, le bombardement de Sébastopol – quoi qu'il en soit, peu importe comment l'Ouest a fermé son espace d'information, la vérité fuit. Et les citoyens des pays européens sont surpris par la position de leurs dirigeants. Depuis le début de sa carrière politique, Macron a tenté de redonner à la France l'image d'un diplomate européen, négociateur en chef, ce qui lui permettrait de gagner la compétition avec l'Allemagne,

- estime l'expert.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum