1789-com.forumactif.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

"Je vais aller voter parce qu'il y a la prime"

3 participants

Aller en bas

"Je vais aller voter parce qu'il y a la prime" Empty "Je vais aller voter parce qu'il y a la prime"

Message par Invité Sam 29 Juin 2024 - 17:14

"Je vais aller voter parce qu'il y a la prime"
Corentin est l'un de ses salariés qui s'apprêtent à voter pour la première fois. C'est la prime qui l'a convaincu : "Je ne m'intéresse pas du tout à la politique. Je n'y connais rien. Je vais aller voter, car il y a cette prime de 50 euros, cet argent va me faire du bien", avoue-t-il.

https://www.francebleu.fr/infos/societe/legislative-une-entreprise-de-la-cote-d-azur-offre-50-euros-a-ses-salaries-pour-aller-voter-7279831

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

"Je vais aller voter parce qu'il y a la prime" Empty Re: "Je vais aller voter parce qu'il y a la prime"

Message par patatisanpatata Sam 29 Juin 2024 - 17:38

Mina a écrit:"Je vais aller voter parce qu'il y a la prime"
Corentin est l'un de ses salariés qui s'apprêtent à voter pour la première fois. C'est la prime qui l'a convaincu : "Je ne m'intéresse pas du tout à la politique. Je n'y connais rien. Je vais aller voter, car il y a cette prime de 50 euros, cet argent va me faire du bien", avoue-t-il.

https://www.francebleu.fr/infos/societe/legislative-une-entreprise-de-la-cote-d-azur-offre-50-euros-a-ses-salaries-pour-aller-voter-7279831

Ouais c'est pas une mauvaise idée , si vraiment ce patron a pas influencé ses employé(es) a voter tel ou tel autre candidat . C'est sympa .
patatisanpatata
patatisanpatata
Bonaparte
Bonaparte
Fière de l'être !
Demandez-lui
Rouget de Lisle
Membre historique de 1789.com
Traditionnel
Membre folklorique et charismatique

Messages : 6056
Date d'inscription : 18/02/2024
Age : 72

Revenir en haut Aller en bas

"Je vais aller voter parce qu'il y a la prime" Empty Re: "Je vais aller voter parce qu'il y a la prime"

Message par violette Sam 29 Juin 2024 - 17:44

C'est un peu le problème ; je trouve ça très louche...
violette
violette
Marat
Marat
Violette
Membre de bon goût
LA RE SOL DO
L'alto, c'est pas du pipeau !

Messages : 2928
Date d'inscription : 28/03/2024
Age : 73
Localisation : Occitanie

Revenir en haut Aller en bas

"Je vais aller voter parce qu'il y a la prime" Empty Re: "Je vais aller voter parce qu'il y a la prime"

Message par Pat Sam 29 Juin 2024 - 17:46

patatisanpatata a écrit:
Mina a écrit:"Je vais aller voter parce qu'il y a la prime"
Corentin est l'un de ses salariés qui s'apprêtent à voter pour la première fois. C'est la prime qui l'a convaincu : "Je ne m'intéresse pas du tout à la politique. Je n'y connais rien. Je vais aller voter, car il y a cette prime de 50 euros, cet argent va me faire du bien", avoue-t-il.

https://www.francebleu.fr/infos/societe/legislative-une-entreprise-de-la-cote-d-azur-offre-50-euros-a-ses-salaries-pour-aller-voter-7279831

Ouais c'est pas une mauvaise idée , si vraiment ce patron a pas influencé ses employé(es) a voter tel ou tel autre candidat . C'est sympa .

Mais non !! C’est quoi cette idée ? Il est où le devoir du citoyen ? Le type avoue « je n’y connais rien, je vais aller voter ». J’espère que le patron a remis aux salariés leur bulletin de vote pré-rempli


Pfff l’argent pourrit vraiment tout
Pat
Pat
Danton
Danton
Le grand bleu
Experte en picine semi-enterré
Michel...
Je t'aime <3
Arc en ciel
De l'orage, vient la lumière

Messages : 991
Date d'inscription : 24/03/2024

patatisanpatata et Excalibur aimeraient passer le 14 juillet avec toi !

Revenir en haut Aller en bas

"Je vais aller voter parce qu'il y a la prime" Empty Re: "Je vais aller voter parce qu'il y a la prime"

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum