1789-com.forumactif.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

"Je vais aller voter parce qu'il y a la prime"

3 participants

Aller en bas

"Je vais aller voter parce qu'il y a la prime" Empty "Je vais aller voter parce qu'il y a la prime"

Message par Invité Sam 29 Juin 2024 - 17:14

"Je vais aller voter parce qu'il y a la prime"
Corentin est l'un de ses salariés qui s'apprêtent à voter pour la première fois. C'est la prime qui l'a convaincu : "Je ne m'intéresse pas du tout à la politique. Je n'y connais rien. Je vais aller voter, car il y a cette prime de 50 euros, cet argent va me faire du bien", avoue-t-il.

https://www.francebleu.fr/infos/societe/legislative-une-entreprise-de-la-cote-d-azur-offre-50-euros-a-ses-salaries-pour-aller-voter-7279831

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

"Je vais aller voter parce qu'il y a la prime" Empty Re: "Je vais aller voter parce qu'il y a la prime"

Message par patatisanpatata Sam 29 Juin 2024 - 17:38

Mina a écrit:"Je vais aller voter parce qu'il y a la prime"
Corentin est l'un de ses salariés qui s'apprêtent à voter pour la première fois. C'est la prime qui l'a convaincu : "Je ne m'intéresse pas du tout à la politique. Je n'y connais rien. Je vais aller voter, car il y a cette prime de 50 euros, cet argent va me faire du bien", avoue-t-il.

https://www.francebleu.fr/infos/societe/legislative-une-entreprise-de-la-cote-d-azur-offre-50-euros-a-ses-salaries-pour-aller-voter-7279831

Ouais c'est pas une mauvaise idée , si vraiment ce patron a pas influencé ses employé(es) a voter tel ou tel autre candidat . C'est sympa .
patatisanpatata
patatisanpatata
Bonaparte
Bonaparte
Fière de l'être !
Demandez-lui
Rouget de Lisle
Membre historique de 1789.com
Traditionnel
Membre folklorique et charismatique

Messages : 6056
Date d'inscription : 18/02/2024
Age : 72