1789-com.forumactif.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

NFP incapable de gouverner

2 participants

Aller en bas

NFP incapable de gouverner Empty NFP incapable de gouverner

Message par Tristan le K Ven 12 Juil 2024 - 9:29

La victoire de la gauche fout dans la merde ... la gauche qui n'avait absolument pas prévue de gagner, ne s'attendant pas que tous les macronistes allaient voter pour eux.
Ils avaient prévu au mieux que ce soit Ensemble qui gagne mais espéraient une victoire du RN pour pouvoir foutre le feu à la France, les nervis de LFI étaient déjà prêt à tout casser dans le pays, les racailles avaient déjà fait le tour des boutiques à casser pour refaire la garde robe du quartier, mais voilà, rien ne s'est passé comme prévu, ils sont arrivés en tête.
Alors que certains étaient déjà en ville pour tout casser, ils n'ont d'ailleurs pas pu se retenir malgré "la victoire", il a fallu transformer les cris de haine prévus en cris de joie et , pendant ce temps, les dirigeants gauchos se relayaient sur les plateaux TV pour hurler que tout leur programme allait être appliqué.
5 jours plus tard, on s'aperçoit que rien était prévu, le programme , qu'on essaye de défendre sans conviction, est totalement nul et ne servait qu'à attirer les gogos dans leur piège. Et surtout, le grand désaccord sur le futur 1er ministre et les futurs ministres, tout le monde voulant son bout de victoire en démontrant une fois de plus que ces gens là n'en ont rien à foutre du pays.

C'est à ces gens là de gouverner aujourd'hui, Macron devra nommer un premier ministre issu de cette majorité, il n'a pas le choix, la France paiera cher ses compromissions avec l'extrême gauche, les français vont choper la gueule de bois mais ne peuvent que s'en prendre à eux-mêmes.
Tristan le K
Tristan le K
Robespierre
Robespierre
Penseur
Membre savant et beau gosse
Paris-Brest
Va et vient

Messages : 4550
Date d'inscription : 18/02/2024
Age : 61
Localisation : entre Paris et Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

NFP incapable de gouverner Empty Re: NFP incapable de gouverner

Message par Paulette Ven 12 Juil 2024 - 11:46

Le plus dur, ce sera pour les Français qui n'ont pas voté pour cette "majorité. Les autres, il faut voir qui ils sont ! Et eux n'auront pas la gueule de bois, parce que la chienlit, ça leur plaît.
Paulette
Paulette
Bonaparte
Bonaparte
Rouget de Lisle
Membre historique de 1789.com
Membre voyageur
Elle est passée par ici... elle repassera par là
Grèce
Récompense de poid

Messages : 10182
Date d'inscription : 18/02/2024
Localisation : devant mon écran

Revenir en haut Aller en bas

NFP incapable de gouverner Empty Re: NFP incapable de gouverner

Message par Invité Ven 12 Juil 2024 - 11:52

Pour faire simple.....Création Nupes 2 pour baiser le RN
chose faite..... plus  de  RN
mais ensuite il fait éliminer Nupes 2

Reste donc Un Droite quasi morte, et du macronisme à l'agonie

Excuser ma vulgarité, mais j'appelle ça de la démocratie de mes couilles,et là je peux vous affirmer ça m'en touche une en faisait bouger l'autre, contrairement au psychopathe Macron

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

NFP incapable de gouverner Empty Re: NFP incapable de gouverner

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum