1789-com.forumactif.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Qu'est ce que l'extrême droite ?

+23
Caravage 3
Excalibur
droopy
Durandal FL
patatisanpatata
Jean-bibitrognon
syl de st pierre
Dede 2B
jaiperdumatete
Mrphelps
Casimir
Diviciac
Paulette
Aldo
dan26
Jeanot Lapin
Mistique
Tristan le K
Poly
aPOTRE
Isa
violette
Georges
27 participants

Page 5 sur 12 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant

Aller en bas

Qu'est ce que l'extrême droite ?

Qu'est ce que l'extrême droite ?  - Page 5 Vote_lcap5%Qu'est ce que l'extrême droite ?  - Page 5 Vote_rcap 5% 
[ 1 ]
Qu'est ce que l'extrême droite ?  - Page 5 Vote_lcap5%Qu'est ce que l'extrême droite ?  - Page 5 Vote_rcap 5% 
[ 1 ]
Qu'est ce que l'extrême droite ?  - Page 5 Vote_lcap19%Qu'est ce que l'extrême droite ?  - Page 5 Vote_rcap 19% 
[ 4 ]
Qu'est ce que l'extrême droite ?  - Page 5 Vote_lcap10%Qu'est ce que l'extrême droite ?  - Page 5 Vote_rcap 10% 
[ 2 ]
Qu'est ce que l'extrême droite ?  - Page 5 Vote_lcap5%Qu'est ce que l'extrême droite ?  - Page 5 Vote_rcap 5% 
[ 1 ]
Qu'est ce que l'extrême droite ?  - Page 5 Vote_lcap10%Qu'est ce que l'extrême droite ?  - Page 5 Vote_rcap 10% 
[ 2 ]
Qu'est ce que l'extrême droite ?  - Page 5 Vote_lcap24%Qu'est ce que l'extrême droite ?  - Page 5 Vote_rcap 24% 
[ 5 ]
Qu'est ce que l'extrême droite ?  - Page 5 Vote_lcap5%Qu'est ce que l'extrême droite ?  - Page 5 Vote_rcap 5% 
[ 1 ]
Qu'est ce que l'extrême droite ?  - Page 5 Vote_lcap5%Qu'est ce que l'extrême droite ?  - Page 5 Vote_rcap 5% 
[ 1 ]
Qu'est ce que l'extrême droite ?  - Page 5 Vote_lcap14%Qu'est ce que l'extrême droite ?  - Page 5 Vote_rcap 14% 
[ 3 ]
 
Total des votes : 21
Retour
 
 

Qu'est ce que l'extrême droite ?  - Page 5 Empty Re: Qu'est ce que l'extrême droite ?

Message par Invité Lun 5 Aoû 2024 - 18:05

Jean-bibitrognon a écrit:

Il est peut être rentré chez lui avec un coup de pompe dans le cul. 3048866974

Il est avec Sur Rail pour une question de train..

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qu'est ce que l'extrême droite ?  - Page 5 Empty Re: Qu'est ce que l'extrême droite ?

Message par Dede 2B Lun 5 Aoû 2024 - 18:21

Train de VIT bien sur....
Dede 2B
Dede 2B
Bonaparte
Bonaparte
Rouget de Lisle
Membre historique de 1789.com

Messages : 6901
Date d'inscription : 22/02/2024
Age : 81
Localisation : Lucciana

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est ce que l'extrême droite ?  - Page 5 Empty Re: Qu'est ce que l'extrême droite ?

Message par dan26 Lun 5 Aoû 2024 - 19:47

plus sérieusement " extrème droite  définition" :
Le terme « extrême droite » est employé en politique pour désigner les mouvements, organisations et partis politiques (ainsi que leurs membres et électeurs) siégeant le plus à droite dans les hémicycles parlementaires ou, à défaut de représentants, portant les idées « les plus à droite ».

L'extrême droite est très diverse. Ses fondements idéologiques reposent principalement sur trois points1 :

   le rejet de l'immigration ;
   un projet autoritaire ;
   une rhétorique antisystème.

Merci de  me dire où vous voyez   cela dans les programme, de MLP, et EZ  des élections de  2023, et 2024 !!
merci de  me faire   un lien avec les programmes  qui disent  cela;
et surtout de bien voir  si d'autres   partis considérés comme modérés , ne proposent   pas la même chose!!
Je rappelle  que l'autorité , c'est simplement le fait de faire respecter  les lois d'un pays
que ces partis  politiques  qualifiés  honteusement  d'ED, rejette  seulement, les immigrés  clandestins  et  ceux  qui ne respectent   pas notre pays !!
donc ce n'est pas un rejet  systématique de   toute l'immigration !!donc encore   une diffamation
, qu'il faut impérativement dénnoncer

amicalement


Dernière édition par dan26 le Lun 5 Aoû 2024 - 20:56, édité 2 fois
dan26
dan26
Danton
Danton
Athéisme
De multiples raisons.

Messages : 1318
Date d'inscription : 05/05/2024

Jean-bibitrognon et syl de st pierre aimeraient passer le 14 juillet avec toi !

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est ce que l'extrême droite ?  - Page 5 Empty Re: Qu'est ce que l'extrême droite ?

Message par Dede 2B Lun 5 Aoû 2024 - 20:27

Siéger n'est pas dans les programmes!
le rejet de l'immigration ; C'est dans les discours quotidiens
un projet autoritaire ; C'est une ligne
une rhétorique antisystème. Faut analyser, çà se perd un peu, et c'est pas que le RN
Dede 2B
Dede 2B
Bonaparte
Bonaparte
Rouget de Lisle
Membre historique de 1789.com

Messages : 6901
Date d'inscription : 22/02/2024
Age : 81
Localisation : Lucciana

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est ce que l'extrême droite ?  - Page 5 Empty Re: Qu'est ce que l'extrême droite ?

Message par dan26 Lun 5 Aoû 2024 - 20:59

Dede 2B a écrit:Siéger n'est pas dans les programmes!
le rejet de l'immigration ; C'est dans les discours quotidiens
un projet autoritaire ; C'est une ligne
une rhétorique antisystème. Faut analyser, çà se perd un peu, et c'est pas que le RN
cela fait 1000 fois , que je te demande de nous le montrer dans les programmes !!seule base , et règle de tous les parties politiques !!
pourquoi refuser de faire un lien précis, du programme avec ce que vous osez dire !!!
je rappelle que sans preuves factuelles en partant des programmes c'est de la diffamation

amicalement
dan26
dan26
Danton
Danton
Athéisme
De multiples raisons.

Messages : 1318
Date d'inscription : 05/05/2024

syl de st pierre n'a rien lu de plus beau depuis Victor Hugo !

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est ce que l'extrême droite ?  - Page 5 Empty Re: Qu'est ce que l'extrême droite ?

Message par Jean-bibitrognon Lun 5 Aoû 2024 - 21:01

dan26 a écrit:
cela fait  1000   fois , que   je te demande  de  nous le montrer  dans les programmes !!seule base , et règle  de  tous les parties   politiques !!
pourquoi  refuser de  faire un lien précis, du programme  avec ce que vous osez   dire !!!
je rappelle  que sans   preuves  factuelles  en partant des programmes  c'est de la diffamation

amicalement

3048866974
Jean-bibitrognon
Jean-bibitrognon
Danton
Danton
Donkey Kong
Gare au gorille !
Athlète Officiel de 1789
Avatar Olympique

Messages : 1409
Date d'inscription : 21/05/2024

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est ce que l'extrême droite ?  - Page 5 Empty Re: Qu'est ce que l'extrême droite ?

Message par Dede 2B Lun 5 Aoû 2024 - 21:04

dan26 a écrit:
cela fait  1000   fois , que   je te demande  de  nous le montrer  dans les programmes !!seule base , et règle  de  tous les parties   politiques !!
pourquoi  refuser de  faire un lien précis, du programme  avec ce que vous osez   dire !!!
je rappelle  que sans   preuves  factuelles  en partant des programmes  c'est de la diffamation

amicalement
La base des partis politique n'est pas seulement dans les programmes, textes qui changent à chaque élection, mais dans la rhétorique des dirigeants.
Dede 2B
Dede 2B
Bonaparte
Bonaparte
Rouget de Lisle
Membre historique de 1789.com

Messages : 6901
Date d'inscription : 22/02/2024
Age : 81
Localisation : Lucciana

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est ce que l'extrême droite ?  - Page 5 Empty Re: Qu'est ce que l'extrême droite ?

Message par dan26 Lun 5 Aoû 2024 - 21:05

Jean-bibitrognon a écrit:
3048866974
je reconnais  que c'est plus simple  que d'apporter  les preuves factuelles, et contrôlables   que je demande depuis des mois, en partant des programmes  !!

Dede 2B a écrit:
La base des partis politique n'est pas seulement dans les programmes, textes qui changent à chaque élection, mais dans la rhétorique des dirigeants.
non désolé dédé !!Primo tu te défiles, et de plus  tu fais  l’aveu   sans   le dire   que tu ne peux  apporter  aucune preuve  en partant  des programmes  respectifs  d'EZ et de MLP!!donc je confirme sans preuves  pour moi c'est de la diffamation
Merci   pour ta réponse


amicalement


Dernière édition par dan26 le Lun 5 Aoû 2024 - 21:08, édité 1 fois
dan26
dan26
Danton
Danton
Athéisme
De multiples raisons.

Messages : 1318
Date d'inscription : 05/05/2024

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est ce que l'extrême droite ?  - Page 5 Empty Re: Qu'est ce que l'extrême droite ?

Message par Dede 2B Lun 5 Aoû 2024 - 21:11

non désolé dédé !!Primo tu te défiles, et de plus tu fais l’aveu sans le dire que tu ne peux apporter aucune preuve en partant des programmes respectifs d'EZ et de MLP!!donc je confirme sans preuves pour moi c'est de la diffamation
Merci pour ta réponse
Je t'ais mis 3 orientations du programme qui sont d'extrème droite, regarde!
Dede 2B
Dede 2B
Bonaparte
Bonaparte
Rouget de Lisle
Membre historique de 1789.com

Messages : 6901
Date d'inscription : 22/02/2024
Age : 81
Localisation : Lucciana

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est ce que l'extrême droite ?  - Page 5 Empty Re: Qu'est ce que l'extrême droite ?

Message par Jean-bibitrognon Lun 5 Aoû 2024 - 21:13

dan26 a écrit:
je reconnais  que c'est plus simple  que d'apporter  les preuves factuelles, et contrôlables   que je demande depuis des mois, en partant des programmes  !!


non désolé dédé !!Primo tu te défiles, et de plus  tu fais  l’aveu   sans   le dire   que tu ne peux  apporter  aucune preuve  en partant  des programmes  respectifs  d'EZ et de MLP!!donc je confirme sans preuves  pour moi c'est de la diffamation
Merci   pour ta réponse


amicalement

Toujours aussi psychorigide Honorable Monsieur dan, mais ce n'est pas moi qui vous ai parlé de programme, je ne faisais que rigoler de votre réponse à Dede. 3048866974
Jean-bibitrognon
Jean-bibitrognon
Danton
Danton
Donkey Kong
Gare au gorille !
Athlète Officiel de 1789
Avatar Olympique

Messages : 1409
Date d'inscription : 21/05/2024

Paulette n'a rien lu de plus beau depuis Victor Hugo !

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est ce que l'extrême droite ?  - Page 5 Empty Re: Qu'est ce que l'extrême droite ?

Message par Mistique Lun 5 Aoû 2024 - 21:16

Dede 2B a écrit:
Je t'ais mis 3 orientations du programme qui sont d'extrème droite, regarde!
je pense que même Dan en a marre de lire tes conneries de vieil antisémite mytho !
Mistique
Mistique
Bonaparte
Bonaparte
DOM-TOM
Outre-mère...
Membre étoilé
Elle n'y va pas avec le dos de la cuillère

Messages : 7407
Date d'inscription : 17/02/2024
Localisation : au bord de l'océan

Jean-bibitrognon n'a rien lu de plus beau depuis Victor Hugo !

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est ce que l'extrême droite ?  - Page 5 Empty Re: Qu'est ce que l'extrême droite ?

Message par Dede 2B Lun 5 Aoû 2024 - 21:20

Mistique a écrit:
je pense que même Dan en a marre de lire tes conneries de vieil antisémite mytho !
On se connait depuis plus de 12 ans, et par des raisons sociales!
Dede 2B
Dede 2B
Bonaparte
Bonaparte
Rouget de Lisle
Membre historique de 1789.com

Messages : 6901
Date d'inscription : 22/02/2024
Age : 81
Localisation : Lucciana

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est ce que l'extrême droite ?  - Page 5 Empty Re: Qu'est ce que l'extrême droite ?

Message par Paulette Lun 5 Aoû 2024 - 21:21

Qu'est ce que l'extrême droite ?  - Page 5 F6500211
Paulette
Paulette
Bonaparte
Bonaparte
Rouget de Lisle
Membre historique de 1789.com
Membre voyageur
Elle est passée par ici... elle repassera par là
Grèce
Récompense de poid

Messages : 10189
Date d'inscription : 18/02/2024
Localisation : devant mon écran

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est ce que l'extrême droite ?  - Page 5 Empty Re: Qu'est ce que l'extrême droite ?

Message par dan26 Lun 5 Aoû 2024 - 21:26

Dede 2B a écrit:
Je t'ais mis 3 orientations du programme qui sont d'extrème droite, regarde!
désolé  je ne vois  rien  , aucun   lien avec  les programmes  !!
C'est pourtant   simple  tu fais un copié  collé, ou un lien  et tu me dis  avec précision  quelles  page et quelle  ligne tu vois cela  !!

Merci   d'avance  !!

Attention  que le terme  "orientation"  ne soit pas  une interprétation  douteuse de  ta part !! Désolé  je connais  ces methodes !!
Je désire du concret  et  du factuel , c'est trop simple !!


Mistique a écrit:
je pense que même Dan en a marre de lire tes conneries de vieil antisémite mytho !
je ne pense pas que dédé soit antisémite , mytho peut etre mais je dirais plutot encarté , sans preuves !!
amicalement
dan26
dan26
Danton
Danton
Athéisme
De multiples raisons.

Messages : 1318
Date d'inscription : 05/05/2024

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est ce que l'extrême droite ?  - Page 5 Empty Re: Qu'est ce que l'extrême droite ?

Message par dan26 Lun 5 Aoû 2024 - 21:32

Jean-bibitrognon a écrit:
Toujours aussi psychorigide Honorable Monsieur dan, mais ce n'est pas moi qui vous ai parlé de programme, je ne faisais que rigoler de votre réponse à Dede.
c'est moi qui depuis des mois demande des preuves en partant des programmes d'EZ de MLP de 2023, et 2024 !!
Impossible d'avoir une preuve tangible qui ne laisserait aucune doute à des idées d'Extrème droite , comme ils sont odieusement qualifiés depuis des années !!
amicalement

dan26
dan26
Danton
Danton
Athéisme
De multiples raisons.

Messages : 1318
Date d'inscription : 05/05/2024

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est ce que l'extrême droite ?  - Page 5 Empty Re: Qu'est ce que l'extrême droite ?

Message par Mistique Lun 5 Aoû 2024 - 21:49

Dan 26 a écrit:je ne pense pas que dédé soit antisémite , mytho peut etre mais je dirais plutot encarté , sans preuves !!
amicalement
bien sur que si il est antisémite ,mytho c'est avéré ,encarté communiste LFI (c'est pareil)
 vantard ,et un tantinet sénile  ,
et personne ne le détrônera du podium des menteurs !
Mistique
Mistique
Bonaparte
Bonaparte
DOM-TOM
Outre-mère...
Membre étoilé
Elle n'y va pas avec le dos de la cuillère

Messages : 7407
Date d'inscription : 17/02/2024
Localisation : au bord de l'océan

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est ce que l'extrême droite ?  - Page 5 Empty Re: Qu'est ce que l'extrême droite ?

Message par Invité Lun 5 Aoû 2024 - 21:54

Mistique a écrit:
bien sur que si il est antisémite ,mytho c'est avéré ,encarté communiste LFI (c'est pareil)
 vantard ,et un tantinet sénile  ,
et personne ne le détrônera du podium des menteurs !








Qu'en sais-tu  Mistique  ?  

Par contre, toi tu es d'extrême droite, propagandiste de l'idéologie mortifère de la peste brune, et tu empestes le vert de gris.

C'est pas vrai ce forum est peuplé de malades mentaux, tous membres de l'extrême droite néonazie,  ...  c'est un pléonasme, j'en conviens ...  et l'on nous écrit en accueil, que nous aurions le droit de faire valoir nos idées  ???   C'est pour quand  ?


Dernière édition par PAOLETTI le Mar 6 Aoû 2024 - 13:08, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qu'est ce que l'extrême droite ?  - Page 5 Empty Re: Qu'est ce que l'extrême droite ?

Message par Jean-bibitrognon Lun 5 Aoû 2024 - 22:26

Mistique a écrit:
je pense que même Dan en a marre de lire tes conneries de vieil antisémite mytho !


Vous ne faites pas dans la dentelle avec Dede 3048866974
Jean-bibitrognon
Jean-bibitrognon
Danton
Danton
Donkey Kong
Gare au gorille !
Athlète Officiel de 1789
Avatar Olympique

Messages : 1409
Date d'inscription : 21/05/2024

Mistique n'a rien lu de plus beau depuis Victor Hugo !

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est ce que l'extrême droite ?  - Page 5 Empty Re: Qu'est ce que l'extrême droite ?

Message par Jean-bibitrognon Lun 5 Aoû 2024 - 22:30

PAOLETTI a écrit:








Qu'en sais-tu  Mistique  ?  

Par contre, toi tu es d'extrême droite, propagandiste de l'idéologie mortifère de la peste brune, et tu empestes le vert de gris.

C'est pas vrai ce forum est peuplé de malades mentaux, tous membres de l'extrême droite néonazie,  ...  c'est un pléonasme, j'en convient ...  et l'on nous écrit en accueil, que nous aurions le droit de faire valoir nos idées  ???   C'est pour quand  ?



Allons allons, "je n'en convient" pas, mais "j'en conviens", verbe en "sst". Vous ne disposez même pas des bases des "FLE" et avec toussa vous vivez de la CAF. Généreuse France. 3048866974
Jean-bibitrognon
Jean-bibitrognon
Danton
Danton
Donkey Kong
Gare au gorille !
Athlète Officiel de 1789
Avatar Olympique

Messages : 1409
Date d'inscription : 21/05/2024

Mistique et Paulette aimeraient passer le 14 juillet avec toi !

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est ce que l'extrême droite ?  - Page 5 Empty Re: Qu'est ce que l'extrême droite ?

Message par Jean-bibitrognon Lun 5 Aoû 2024 - 22:35

dan26 a écrit:
c'est moi qui depuis des mois  demande  des preuves  en partant des programmes  d'EZ de MLP de 2023, et 2024 !!
Impossible   d'avoir une  preuve tangible   qui ne laisserait  aucune doute à  des idées d'Extrème droite , comme  ils sont odieusement   qualifiés  depuis   des années !!
amicalement


Je ne suis pas sur ce forum depuis des mois, donc vous vous êtes trompé au sujet de l'intervenant, mais ce n'est pas grave. 3048866974
Jean-bibitrognon
Jean-bibitrognon
Danton
Danton
Donkey Kong
Gare au gorille !
Athlète Officiel de 1789
Avatar Olympique

Messages : 1409
Date d'inscription : 21/05/2024

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est ce que l'extrême droite ?  - Page 5 Empty Re: Qu'est ce que l'extrême droite ?

Message par Mistique Lun 5 Aoû 2024 - 22:38

PAOLETTI a écrit:








Qu'en sais-tu  Mistique  ?  

Par contre, toi tu es d'extrême droite, propagandiste de l'idéologie mortifère de la peste brune, et tu empestes le vert de gris.

C'est pas vrai ce forum est peuplé de malades mentaux, tous membres de l'extrême droite néonazie,  ...  c'est un pléonasme, j'en convient ...  et l'on nous écrit en accueil, que nous aurions le droit de faire valoir nos idées  ???   C'est pour quand  ?


si tu n'es pas content de lire nos écrits ,machin  tu n'es pas obligé de lire ,tu peux retourner d'où tu viens ,tu ne manqueras à personne
 et toi tu pues la charogne  c'est très désagréable sur les pages ou tu sévis
tu es un troll et faire valoir ces idées ça ne veut pas dire cracher à la gueule de tout le monde dés tes premiers commentaires  
alors le faux corse range ta haine et tes crachats et retourne ou tu as l'habitude de t'imposer ,ici tu n'es pas le chef !
Mistique
Mistique
Bonaparte
Bonaparte
DOM-TOM
Outre-mère...
Membre étoilé
Elle n'y va pas avec le dos de la cuillère

Messages : 7407
Date d'inscription : 17/02/2024
Localisation : au bord de l'océan

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est ce que l'extrême droite ?  - Page 5 Empty Re: Qu'est ce que l'extrême droite ?

Message par Jean-bibitrognon Lun 5 Aoû 2024 - 22:43

Mistique a écrit:
si tu n'es pas content de lire nos écrits ,machin  tu n'es pas obligé de lire ,tu peux retourner d'où tu viens ,tu ne manqueras à personne
 et toi tu pues la charogne  c'est très désagréable sur les pages ou tu sévis
tu es un troll et faire valoir ces idées ça ne veut pas dire cracher à la gueule de tout le monde dés tes premiers commentaires  
alors le faux corse range ta haine et tes crachats et retourne ou tu as l'habitude de t'imposer ,ici tu n'es pas le chef !

Laissez tomber Mistique, en plus d'être un troll, c'est un ignare. Il n'est ici que pour foutre la merde et rien d'autre. C'est un corse de Corbeil-Essonnes. 3048866974
Jean-bibitrognon
Jean-bibitrognon
Danton
Danton
Donkey Kong
Gare au gorille !
Athlète Officiel de 1789
Avatar Olympique

Messages : 1409
Date d'inscription : 21/05/2024

Mistique n'a rien lu de plus beau depuis Victor Hugo !

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est ce que l'extrême droite ?  - Page 5 Empty Re: Qu'est ce que l'extrême droite ?

Message par Paulette Lun 5 Aoû 2024 - 22:50

Le voilà maintenant en Argonne.
Paulette
Paulette
Bonaparte
Bonaparte
Rouget de Lisle
Membre historique de 1789.com
Membre voyageur
Elle est passée par ici... elle repassera par là
Grèce
Récompense de poid

Messages : 10189
Date d'inscription : 18/02/2024
Localisation : devant mon écran

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est ce que l'extrême droite ?  - Page 5 Empty Re: Qu'est ce que l'extrême droite ?

Message par Mistique Lun 5 Aoû 2024 - 22:53

Jean-bibitrognon a écrit:

Laissez tomber Mistique, en plus d'être un troll, c'est un ignare. Il n'est ici que pour foutre la merde et rien d'autre. C'est un corse de Corbeil-Essonnes. 3048866974
une racaille du 9cube    2465994041
 bon on va être un peu tranquille Anaëlle l'a envoyé se reposer
Mistique
Mistique
Bonaparte
Bonaparte
DOM-TOM
Outre-mère...
Membre étoilé
Elle n'y va pas avec le dos de la cuillère

Messages : 7407
Date d'inscription : 17/02/2024
Localisation : au bord de l'océan

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est ce que l'extrême droite ?  - Page 5 Empty Re: Qu'est ce que l'extrême droite ?

Message par Jean-bibitrognon Lun 5 Aoû 2024 - 23:00

Mistique a écrit:
une racaille du 9cube    2465994041
 bon on va être un peu tranquille Anaëlle l'a envoyé se reposer

Je ne sais pas s'il est du 93, le 93 ayant été remplacé par le 91 3048866974 , mais c'est une sorte de black boc forumique.
Il partira comme il est venu, ne surtout pas tomber dans son piège, car son but est de détruire le forum et l'Honorable Monsieur Casimir-Georges devrait se secouer les puces avant de voir les membres partir.
Jean-bibitrognon
Jean-bibitrognon
Danton
Danton
Donkey Kong
Gare au gorille !
Athlète Officiel de 1789
Avatar Olympique

Messages : 1409
Date d'inscription : 21/05/2024

Mistique n'a rien lu de plus beau depuis Victor Hugo !

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est ce que l'extrême droite ?  - Page 5 Empty Re: Qu'est ce que l'extrême droite ?

Message par Jean-bibitrognon Lun 5 Aoû 2024 - 23:04

Durandal FL a écrit:

Il est avec Sur Rail pour une question  de train..

En gros, le syndicat qui organise des grèves lors des départs en vacances.
Jean-bibitrognon
Jean-bibitrognon
Danton
Danton
Donkey Kong
Gare au gorille !
Athlète Officiel de 1789
Avatar Olympique

Messages : 1409
Date d'inscription : 21/05/2024

Mistique n'a rien lu de plus beau depuis Victor Hugo !

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est ce que l'extrême droite ?  - Page 5 Empty Re: Qu'est ce que l'extrême droite ?

Message par Dede 2B Mar 6 Aoû 2024 - 7:26

Mistique a écrit:
bien sur que si il est antisémite ,mytho c'est avéré ,encarté communiste LFI (c'est pareil)
 vantard ,et un tantinet sénile  ,
et personne ne le détrônera du podium des menteurs !
Non je combat l'antisémitisme comme l'arabophobie que tu nous abreuve.
Je n'applaudis pas COMME TOI, aux massacres des femmes et enfants, de la population de Gaza!
Mytho de quoi ? je vous invites, vous avez mes coordonnées!
Non je n'ai pas la carte de LFI, je soutiens en tant que membre du POI, tendance 4ème Internationale.
LFI est loin d'être "communiste", tu confond avec PCF de Roussel!
Alors la menteuse c'est toi!
Dede 2B
Dede 2B
Bonaparte
Bonaparte
Rouget de Lisle
Membre historique de 1789.com

Messages : 6901
Date d'inscription : 22/02/2024
Age : 81
Localisation : Lucciana

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est ce que l'extrême droite ?  - Page 5 Empty Re: Qu'est ce que l'extrême droite ?

Message par dan26 Mar 6 Aoû 2024 - 8:35

Mistique a écrit:
bien sur que si il est antisémite ,mytho c'est avéré ,encarté communiste LFI (c'est pareil)
 vantard ,et un tantinet sénile  ,
et personne ne le détrônera du podium des menteurs !
tout en étant   pas toujours en accord avec tout  ce qu'il dit !!sincérement   je ne le pense   pas !!Etre encarté  cela ne veut  pas dire suivre   toutes les idées  d'un parti politique !!
qui  peut encore  croire , à notre époque  que toutes  les idées  d'un parti politique  seraient  bonnes  pour sauver  le Titanic France  !!Personne ,
Des enfants  peut être et encore !!les attardés  du bulbes
Toujours  aucune  réponse à mes questions(voir mon message page 2  du 2 aout  à 16h20)   en partant  des programmes de MLP et EZ
Je confirme  des accusations  sans preuves  en partant  des  programmes 2023 2024 c'est de la diffamation

amicalement


Dernière édition par dan26 le Mar 6 Aoû 2024 - 9:21, édité 1 fois
dan26
dan26
Danton
Danton
Athéisme
De multiples raisons.

Messages : 1318
Date d'inscription : 05/05/2024

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est ce que l'extrême droite ?  - Page 5 Empty Re: Qu'est ce que l'extrême droite ?

Message par Mistique Mar 6 Aoû 2024 - 9:16

Dede 2B a écrit:
Non je combat l'antisémitisme comme l'arabophobie que tu nous abreuve.
Je n'applaudis pas COMME TOI, aux massacres des femmes et enfants, de la population de Gaza!
Mytho de quoi ? je vous invites, vous avez mes coordonnées!
Non je n'ai pas la carte de LFI, je soutiens en tant que membre du POI, tendance 4ème Internationale.

LFI est loin d'être "communiste", tu confond avec PCF de Roussel!
Alors la menteuse c'est toi!
2465994041        2465994041  tu parles  Charles ta mère et toi dans la cave + tous tes balourds de CV +++++ tu es un gros mytho affabulateur 
 même pas foutu de faire un simple petit montage photo en FONDU ou tout simple   alors arrete de nous rebattre les oreilles avec tes mensonges à deux balles
 c'est toi le gros menteur mytho

 point final 
Mistique
Mistique
Bonaparte
Bonaparte
DOM-TOM
Outre-mère...
Membre étoilé
Elle n'y va pas avec le dos de la cuillère

Messages : 7407
Date d'inscription : 17/02/2024
Localisation : au bord de l'océan

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est ce que l'extrême droite ?  - Page 5 Empty Re: Qu'est ce que l'extrême droite ?

Message par Invité Mar 6 Aoû 2024 - 11:16

Qu'en sais-tu Mistique ?

Par contre, toi tu es d'extrême droite, propagandiste de l'idéologie mortifère de la peste brune, et tu empestes le vert de gris.

C'est pas vrai ce forum est peuplé de malades mentaux, tous membres de l'extrême droite néonazie, ... c'est un pléonasme, j'en convient ... et l'on nous écrit en accueil, que nous aurions le droit de faire valoir nos idées ??? C'est pour quand ?

Paoletti

[b]


Méfie toi du vert de gris sombre gauchiste

Qu'est ce que l'extrême droite ?  - Page 5 Oip42

rassure toi pas de balles dans les cartouches, de simple boules puantes ,ton parfum préféré du quotidien ...

H2S + 2 NH3 → (NH4)2S et ta formule nauséabonde offerte
merci qui ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qu'est ce que l'extrême droite ?  - Page 5 Empty Re: Qu'est ce que l'extrême droite ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 12 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum