1789-com.forumactif.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Qu'est ce que l'extrême droite ?

+23
Caravage 3
Excalibur
droopy
Durandal FL
patatisanpatata
Jean-bibitrognon
syl de st pierre
Dede 2B
jaiperdumatete
Mrphelps
Casimir
Diviciac
Paulette
Aldo
dan26
Jeanot Lapin
Mistique
Tristan le K
Poly
aPOTRE
Isa
violette
Georges
27 participants

Page 8 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivant

Aller en bas

Qu'est ce que l'extrême droite ?

Qu'est ce que l'extrême droite ?  - Page 8 Vote_lcap5%Qu'est ce que l'extrême droite ?  - Page 8 Vote_rcap 5% 
[ 1 ]
Qu'est ce que l'extrême droite ?  - Page 8 Vote_lcap5%Qu'est ce que l'extrême droite ?  - Page 8 Vote_rcap 5% 
[ 1 ]
Qu'est ce que l'extrême droite ?  - Page 8 Vote_lcap19%Qu'est ce que l'extrême droite ?  - Page 8 Vote_rcap 19% 
[ 4 ]
Qu'est ce que l'extrême droite ?  - Page 8 Vote_lcap10%Qu'est ce que l'extrême droite ?  - Page 8 Vote_rcap 10% 
[ 2 ]
Qu'est ce que l'extrême droite ?  - Page 8 Vote_lcap5%Qu'est ce que l'extrême droite ?  - Page 8 Vote_rcap 5% 
[ 1 ]
Qu'est ce que l'extrême droite ?  - Page 8 Vote_lcap10%Qu'est ce que l'extrême droite ?  - Page 8 Vote_rcap 10% 
[ 2 ]
Qu'est ce que l'extrême droite ?  - Page 8 Vote_lcap24%Qu'est ce que l'extrême droite ?  - Page 8 Vote_rcap 24% 
[ 5 ]
Qu'est ce que l'extrême droite ?  - Page 8 Vote_lcap5%Qu'est ce que l'extrême droite ?  - Page 8 Vote_rcap 5% 
[ 1 ]
Qu'est ce que l'extrême droite ?  - Page 8 Vote_lcap5%Qu'est ce que l'extrême droite ?  - Page 8 Vote_rcap 5% 
[ 1 ]
Qu'est ce que l'extrême droite ?  - Page 8 Vote_lcap14%Qu'est ce que l'extrême droite ?  - Page 8 Vote_rcap 14% 
[ 3 ]
 
Total des votes : 21
Retour
 
 

Qu'est ce que l'extrême droite ?  - Page 8 Empty Re: Qu'est ce que l'extrême droite ?

Message par jaiperdumatete Mer 21 Aoû 2024 - 22:19

Et j'ajouterai que Dany fait parti des gens qui veulent nous expliquer l'économie avec condescendance.

Genre ceux qui ne pense pas comme lui n'y connaisse rien.
Il quote tout et a réponse à tout.

Mais les gars sans être des experts vous voyez bien que tout part en sucette non ??
Et vous continuez à vous faire avoir par ces soit disant experts qui ont eu des médailles en chocolat et savent mieux que les autres ??

Réveillez vous putain !!

Ces gens sont des nazis de la pensée !!

Vous avez connu les années 60, les 30 glorieuses, où l'idée de base était le capitalisme contre le communisme marxiste et ça fonctionnait.
Moi même je suis capitaliste dans l'âme, mais le libéralisme, c'est les accords de Jamaïque, le plein pouvoir à la finance, le délitement des pouvoirs politiques, la décadence économique.

Il n'y a que les mouvements financiers totalement incontrôlés qui sont devenus libres ... Le terme libéralisme est galvaudé, en quoi vous êtes libres ??
Rien que le fait que les transactions financières soient toutes incontrôlées devraient faire peur, aucun fond financier n'existe, mais les économistes débilos comme Dany vont vous expliquer que ... Leur idéologie fonctionne...

Résultats, crises politiques et économiques et affaiblissement des peuples.
Prouver moi le contraire !!

Nazis et libéraux, idéologie différente, mais destruction identique à tout point de vue.

Ne vous laissez pas leurrer par les bienfaits du libéralisme, ils sont ridicules comparés aux bénéfices générés allant dans les mêmes poches, avec toutes les richesses du monde, personne ne devrait mourir de faim aujourd'hui, mais les excuses bidons de nos idéologistes continueront de fluctuer alors qu'avec un peu de recul, on sait tous que c'est du vent.

Adam Smith : L'égoïsme des uns feront le bonheur des autres"
Reagan, Thatcher, Friedman : L'égoïsme des uns feront notre bonheur.
Cordiaelment.


Dernière édition par jaiperdumatete le Mer 21 Aoû 2024 - 22:29, édité 2 fois
jaiperdumatete
jaiperdumatete
Marie-Antoinette
Marie-Antoinette
Depuis qu'il a vu Suzette
Membre Brillant

Messages : 360
Date d'inscription : 17/05/2024

patatisanpatata n'a rien lu de plus beau depuis Victor Hugo !

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est ce que l'extrême droite ?  - Page 8 Empty Re: Qu'est ce que l'extrême droite ?

Message par jaiperdumatete Mer 21 Aoû 2024 - 22:21

Mistique a écrit:
tu ne serais pas un petit peu "énervé" ??

Oui, j'avoue que ça m'énerve qu'on s'en prenne au racailles de la rue mais pas à ceux qui dénigrent et rabaissent économiquement la France.
Combien de traître à la nation en Prison après avoir créé des familles de cassos vendeurs de drogues que vous haïssez tant ??
jaiperdumatete
jaiperdumatete
Marie-Antoinette
Marie-Antoinette
Depuis qu'il a vu Suzette
Membre Brillant

Messages : 360
Date d'inscription : 17/05/2024

Dede 2B n'a rien lu de plus beau depuis Victor Hugo !

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est ce que l'extrême droite ?  - Page 8 Empty Re: Qu'est ce que l'extrême droite ?

Message par Mistique Mer 21 Aoû 2024 - 22:29

patatisanpatata a écrit:

Non je crois pas , mais il a raison , enfin disons que je suis d'accord avec lui pour ce coup .
sauf que : un peu ras la casquette du mot  nazi  et si ,je crois quand même qu'il est un peu énervé 
peut être a t'il passé une mauvaise journée  Very Happy
Mistique
Mistique
Bonaparte
Bonaparte
DOM-TOM
Outre-mère...
Membre étoilé
Elle n'y va pas avec le dos de la cuillère

Messages : 7407
Date d'inscription : 17/02/2024
Localisation : au bord de l'océan

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est ce que l'extrême droite ?  - Page 8 Empty Re: Qu'est ce que l'extrême droite ?

Message par jaiperdumatete Mer 21 Aoû 2024 - 22:34

Mistique a écrit:
sauf que : un peu ras la casquette du mot  nazi  et si ,je crois quand même qu'il est un peu énervé 
peut être a t'il passé une mauvaise journée  Very Happy

Je parle d'idéologie Mistique, c'est tout !!

Les libéraux à mes yeux ne sont pas nazis, mais c'est comme le communisme c'est nauséabond et dangereux.
Les idéologies qui ont raison sur tout, ce n'est jamais bon !!

Mais je pense que tu ne peux pas me comprendre.

jaiperdumatete
jaiperdumatete
Marie-Antoinette
Marie-Antoinette
Depuis qu'il a vu Suzette
Membre Brillant

Messages : 360
Date d'inscription : 17/05/2024

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est ce que l'extrême droite ?  - Page 8 Empty Re: Qu'est ce que l'extrême droite ?

Message par patatisanpatata Mer 21 Aoû 2024 - 22:40

Mistique a écrit:
sauf que : un peu ras la casquette du mot  nazi  et si ,je crois quand même qu'il est un peu énervé 
peut être a t'il passé une mauvaise journée  Very Happy

Les ultra riche se foutent des pauvres qui crèvent , c'est ce qu'il veut dire une ideologie nazie . Moi je suis d'accord avec lui a ce sujet , il y a trop de millionnaires et milliardaires et a coté d'eux , trop de gens qui meurent dans la misère .
patatisanpatata
patatisanpatata
Bonaparte
Bonaparte
Fière de l'être !
Demandez-lui
Rouget de Lisle
Membre historique de 1789.com
Traditionnel
Membre folklorique et charismatique

Messages : 6056
Date d'inscription : 18/02/2024
Age : 72

jaiperdumatete n'a rien lu de plus beau depuis Victor Hugo !

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est ce que l'extrême droite ?  - Page 8 Empty Re: Qu'est ce que l'extrême droite ?

Message par Mistique Mer 21 Aoû 2024 - 22:50

jaiperdumatete a écrit:

Je parle d'idéologie Mistique, c'est tout !!

Les libéraux à mes yeux ne sont pas nazis, mais c'est comme le communisme c'est nauséabond et dangereux.
Les idéologies qui ont raison sur tout, ce n'est jamais bon !!

Mais je pense que tu ne peux pas me comprendre.

pourquoi ,je suis trop bête à ton avis??
alors pourquoi associer le mot nazi à l'idéologie ?
 et qui sont les libéraux pour toi  puisque le titre parle du RN ,le parti pour lequel je vote 
etre libéral ,c'est choisir les personnes  dont la politique et les idées te conviennent ,à moins que la définition de se mot ait changé  alors ....

 tu sais Patati  des milliardaires ,il en faut ,et si certains sont nés milliardaires ,d'autres ont trimé pour y arriver et ce sont ces gens la qui procurent du boulot pour les  ouvriers  
saufs que ,chez nous en France ,on a quand même un paquet de faignasses auquel s'ajoute un paquet de pique -assiette
alors j'aimerai savoir qui on qualifie d'extreme droite
Mistique
Mistique
Bonaparte
Bonaparte
DOM-TOM
Outre-mère...
Membre étoilé
Elle n'y va pas avec le dos de la cuillère

Messages : 7407
Date d'inscription : 17/02/2024
Localisation : au bord de l'océan

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est ce que l'extrême droite ?  - Page 8 Empty Re: Qu'est ce que l'extrême droite ?

Message par jaiperdumatete Mer 21 Aoû 2024 - 22:52

Mistique a écrit:
sauf que : un peu ras la casquette du mot  nazi  et si ,je crois quand même qu'il est un peu énervé 
peut être a t'il passé une mauvaise journée  Very Happy

En plus tu donnes des armes à Dédé en avouant haut et fort que tu ne soutiens pas les ouvriers.
Merci de nous le prouver !!
Tu me donnes aussi raison en ne votant plus car je ne me ferai pas avoir par les fan du RN qui n'ont aucune idée de ce qu'est la masse laborieuse.
Merci Mistique de nous prouver que le RN n'y connait rien !! Belle initiative.
jaiperdumatete
jaiperdumatete
Marie-Antoinette
Marie-Antoinette
Depuis qu'il a vu Suzette
Membre Brillant

Messages : 360
Date d'inscription : 17/05/2024

droopy n'a rien lu de plus beau depuis Victor Hugo !

Mistique te propose de partir pour Varennes.

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est ce que l'extrême droite ?  - Page 8 Empty Re: Qu'est ce que l'extrême droite ?

Message par jaiperdumatete Mer 21 Aoû 2024 - 22:58

Mistique a écrit:
pourquoi ,je suis trop bête à ton avis??
alors pourquoi associer le mot nazi à l'idéologie ?
 et qui sont les libéraux pour toi  puisque le titre parle du RN ,le parti pour lequel je vote 
etre libéral ,c'est choisir les personnes  dont la politique et les idées te conviennent ,à moins que la définition de se mot ait changé  alors ....

 tu sais Patati  des milliardaires ,il en faut ,et si certains sont nés milliardaires ,d'autres ont trimé pour y arriver et ce sont ces gens la qui procurent du boulot pour les  ouvriers  
saufs que ,chez nous en France ,on a quand même un paquet de faignasses auquel s'ajoute un paquet de pique -assiette
alors j'aimerai savoir qui on qualifie d'extreme droite

Des milliardaires il en faut .... Sauf si ils sont des remparts et des barrages à notre nation.
Sinon vote pas RN ...
jaiperdumatete
jaiperdumatete
Marie-Antoinette
Marie-Antoinette
Depuis qu'il a vu Suzette
Membre Brillant

Messages : 360
Date d'inscription : 17/05/2024

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est ce que l'extrême droite ?  - Page 8 Empty Re: Qu'est ce que l'extrême droite ?

Message par Mistique Mer 21 Aoû 2024 - 23:07

jaiperdumatete a écrit:

En plus tu donnes des armes à Dédé en avouant haut et fort que tu ne soutiens pas les ouvriers.
Merci de nous le prouver !!
Tu me donnes aussi raison en ne votant plus car je ne me ferai pas avoir par les fan du RN qui n'ont aucune idée de ce qu'est la masse laborieuse.
Merci Mistique de nous prouver que le RN n'y connait rien !! Belle initiative.
je ne te prouve rien ,et ta phrase est trés conne , ,mais bon inutile d'insister avec toi 
ce que je prouve c'est qu'il y a des heures ou mieux vaut ne pas discuter avec toi et pour info j'ai bossé dans ma vie plus "que ton âge" alors tes leçons sur la masse laborieuse et sur le RN  ............. tu te les gardes 
 et ,comme tu ne votes plus ou pas ,tu as juste gagné le droit de te taire ,tu n'es personne pour juger celles et ceux qui défendent leurs idées
sur ce vu l'heure ,je préfère rompre la conversation avec toi
 demain sera un autre jour
Mistique
Mistique
Bonaparte
Bonaparte
DOM-TOM
Outre-mère...
Membre étoilé
Elle n'y va pas avec le dos de la cuillère

Messages : 7407
Date d'inscription : 17/02/2024
Localisation : au bord de l'océan

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est ce que l'extrême droite ?  - Page 8 Empty Re: Qu'est ce que l'extrême droite ?

Message par jaiperdumatete Jeu 22 Aoû 2024 - 0:12

Mistique a écrit:
je ne te prouve rien ,et ta phrase est trés conne , ,mais bon inutile d'insister avec toi 
ce que je prouve c'est qu'il y a des heures ou mieux vaut ne pas discuter avec toi et pour info j'ai bossé dans ma vie plus "que ton âge" alors tes leçons sur la masse laborieuse et sur le RN  ............. tu te les gardes 
 et ,comme tu ne votes plus ou pas ,tu as juste gagné le droit de te taire ,tu n'es personne pour juger celles et ceux qui défendent leurs idées
sur ce vu l'heure ,je préfère rompre la conversation avec toi
 demain sera un autre jour

Rien à foutre de ton âge et de ton vécu !!
Ca n'excuse pas le fait que tu défends l'indéfendable.

Les excuses, j'men bats les boules moi.
T'as travaillé quand y'avait du boulot pas de quoi se la jouer, Message nettoyé par la modération. Qu'est ce que l'extrême droite ?  - Page 8 6_612
jaiperdumatete
jaiperdumatete
Marie-Antoinette
Marie-Antoinette
Depuis qu'il a vu Suzette
Membre Brillant

Messages : 360
Date d'inscription : 17/05/2024

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est ce que l'extrême droite ?  - Page 8 Empty Re: Qu'est ce que l'extrême droite ?

Message par dan26 Jeu 22 Aoû 2024 - 7:50

"jaiperdumatete"  adit Pas la peine de tout quoter, tu dis que d'la merde !!
il ne faut pas le dire c'est trop simple , il faut le prouver !!ce type de réponse est trop simpliste
Si je quote déjà dit, c'est pour ne rien oublier , on me' l'a reproché  !!

Tu défends l'indéfendable comme un connard et trouve des excuses pour nous faire croire que t'en es pas un.
voir   souligné

Mais t'as aucune leçon d'économie à donner vu la décadence dans laquelle nous ont mené tes gourous.
Vous êtes des nazis économiques donc la discussion est impossible.
je ne parle   que de mon expérience   personnelle , dans de nombreux domaines!!

Le libéralisme tout comme le nazisme est une idéologie incapable de reconnaître ses torts.
Nous en reparlerons dans plusieurs années.

T'es un traître à la patrie et de souvenir, à la libération, ils étaient tondus, ton tour viendra collabo.
Ce ne sont encore que des mots des insultes , prouve le  !!
C'est simple  il te suffit comme je le demande  depuis  des mois  de me trouver des mesures de Nazis  , que tu  peut me montrer   dans les programmes  des deux dernieres élections  de EZ, et de MLP!!
Sans cela ce n'est  que de la diffamation !!

tu ne vois même pas que tu es le fruit mur  d'une  propagande   que les français  subissent depuis  plus de 50 ans !!


amicalement


Dernière édition par dan26 le Jeu 22 Aoû 2024 - 7:56, édité 1 fois
dan26
dan26
Danton
Danton
Athéisme
De multiples raisons.

Messages : 1318
Date d'inscription : 05/05/2024

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est ce que l'extrême droite ?  - Page 8 Empty Re: Qu'est ce que l'extrême droite ?

Message par dan26 Jeu 22 Aoû 2024 - 7:54

patatisanpatata a écrit:

Les ultra riche se foutent des pauvres qui crèvent , c'est ce qu'il veut dire une ideologie nazie . Moi je suis d'accord avec lui a ce sujet , il y a trop de millionnaires et milliardaires et a coté d'eux , trop de gens qui meurent dans la misère .
tu es encore de ceux qui pensent que moins il y aurait de riches,   moins il y aurait de   pauvre!!
Alors   qu'il est simple de  voir que  c'est dans les pays où il y a le plus de  riches  qu'il  y a le moins de pauvres !!
Je rappelle   que tous  les ultra riches  alimentent  des fondations,  et agissent   dans de nombreux domaines  humanitaires !!
Amicalement

pour rester dans le sujet l'ED c'est
la prise  du pouvoir par la force
la destruction physique de  toutes  les oppositions  
et la destruction physique   de certaines  catégories  de  personnes
merci de  me dire où vous  voyez   cela dans les programmes  de  certains partis   !!
Si vous ne pouvez répondre, c'est de la simple  diffamation  encore et toujours


Dernière édition par dan26 le Jeu 22 Aoû 2024 - 16:25, édité 1 fois
dan26
dan26
Danton
Danton
Athéisme
De multiples raisons.

Messages : 1318
Date d'inscription : 05/05/2024

jipi n'a rien lu de plus beau depuis Victor Hugo !

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est ce que l'extrême droite ?  - Page 8 Empty Re: Qu'est ce que l'extrême droite ?

Message par Durandal FL Jeu 22 Aoû 2024 - 8:14

patatisanpatata a écrit:

Les ultra riche se foutent des pauvres qui crèvent , c'est ce qu'il veut dire une ideologie nazie . Moi je suis d'accord avec lui a ce sujet , il y a trop de millionnaires et milliardaires et a coté d'eux , trop de gens qui meurent dans la misère .

Vous croyez que noyer dans des centaines de millions d'euros des Mbappé et cie c'est moral ?
Durandal FL
Durandal FL
Marie-Antoinette
Marie-Antoinette
Phénix
Membres qui renaît de ses cendres !
Membre fine lame
et pince sans rire

Messages : 743
Date d'inscription : 15/08/2024
Age : 18
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est ce que l'extrême droite ?  - Page 8 Empty Re: Qu'est ce que l'extrême droite ?

Message par Dede 2B Jeu 22 Aoû 2024 - 8:53

Et la Bete en Cours, elle a bossée et elle bosse pour gagner ses milliards, et elle n'est qu'un exemple!
Dede 2B
Dede 2B
Bonaparte
Bonaparte
Rouget de Lisle
Membre historique de 1789.com

Messages : 6901
Date d'inscription : 22/02/2024
Age : 81
Localisation : Lucciana

Mistique te propose de partir pour Varennes.

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est ce que l'extrême droite ?  - Page 8 Empty Re: Qu'est ce que l'extrême droite ?

Message par droopy Jeu 22 Aoû 2024 - 9:10

jaiperdumatete a écrit:

Rien à foutre de ton âge et de ton vécu !!
Ca n'excuse pas le fait que tu défends l'indéfendable.

Les excuses, j'men bats les boules moi.
T'as travaillé quand y'avait du boulot pas de quoi se la jouer,Message nettoyé par la modération. Qu'est ce que l'extrême droite ?  - Page 8 6_612

quel langage : lol
et vous vous vous faite en..ler par  qui ???
droopy
droopy
Marie-Antoinette
Marie-Antoinette
Wouaf wouaf
Membre qui a du chien !

Messages : 575
Date d'inscription : 07/08/2024

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est ce que l'extrême droite ?  - Page 8 Empty Re: Qu'est ce que l'extrême droite ?

Message par Dede 2B Jeu 22 Aoû 2024 - 10:51

Dede 2B
Dede 2B
Bonaparte
Bonaparte
Rouget de Lisle
Membre historique de 1789.com

Messages : 6901
Date d'inscription : 22/02/2024
Age : 81
Localisation : Lucciana

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est ce que l'extrême droite ?  - Page 8 Empty Re: Qu'est ce que l'extrême droite ?

Message par Durandal FL Jeu 22 Aoû 2024 - 11:42

Dede 2B a écrit:Et la Bete en Cours, elle a bossée et elle bosse pour gagner ses milliards, et elle n'est qu'un exemple!

ah ben ...ses activités ça paye plus que faire du copeaux
Durandal FL
Durandal FL
Marie-Antoinette
Marie-Antoinette
Phénix
Membres qui renaît de ses cendres !
Membre fine lame
et pince sans rire

Messages : 743
Date d'inscription : 15/08/2024
Age : 18
Localisation : Lyon

Mistique n'a rien lu de plus beau depuis Victor Hugo !

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est ce que l'extrême droite ?  - Page 8 Empty Re: Qu'est ce que l'extrême droite ?

Message par Mistique Jeu 22 Aoû 2024 - 12:50

jaiperdumatete a écrit:

Rien à foutre de ton âge et de ton vécu !!
Ca n'excuse pas le fait que tu défends l'indéfendable.

Les excuses, j'men bats les boules moi.
T'as travaillé quand y'avait du boulot pas de quoi se la jouer, Message nettoyé par la modération. Qu'est ce que l'extrême droite ?  - Page 8 6_612
tu es juste un gros connard alcoolique 
la cirrhose te guette c'est dommage pour ton entourage 
 tu t'es déjà fais virer d'ici ,je pense que tu devrais partir 1789 n'est pas fait pour toi
Mistique
Mistique
Bonaparte
Bonaparte
DOM-TOM
Outre-mère...
Membre étoilé
Elle n'y va pas avec le dos de la cuillère

Messages : 7407
Date d'inscription : 17/02/2024
Localisation : au bord de l'océan

dan26 te propose de partir pour Varennes.

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est ce que l'extrême droite ?  - Page 8 Empty Re: Qu'est ce que l'extrême droite ?

Message par Mistique Jeu 22 Aoû 2024 - 12:52

Dede 2B a écrit:Et alors c'est du français!
https://dictionnaire.lerobert.com/definition/enculer
ta g***** le vieux sénile ,on ne t'a pas sonné 
on sait ,toi tu as l'habitude de ce genre de pratiques dans tes boui-bouis 
,mais c'est inutile de nous donner tes détails de vieil obsédé salace
Mistique
Mistique
Bonaparte
Bonaparte
DOM-TOM
Outre-mère...
Membre étoilé
Elle n'y va pas avec le dos de la cuillère

Messages : 7407
Date d'inscription : 17/02/2024
Localisation : au bord de l'océan

dan26 te propose de partir pour Varennes.

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est ce que l'extrême droite ?  - Page 8 Empty Re: Qu'est ce que l'extrême droite ?

Message par Dede 2B Jeu 22 Aoû 2024 - 13:31

Durandal FL a écrit:

ah ben ...ses activités ça paye plus que faire du copeaux
Elle as pas d'activités justement, c'est juste une héritière, qui le comble a trainée sa mère , qui elle a travaillée, en justice, pourquoi?
Elle lui laissait pas assez d'héritage, elle payait trop son homme d'affaire!
C'est beau ton systeme Durandal!
Dede 2B
Dede 2B
Bonaparte
Bonaparte
Rouget de Lisle
Membre historique de 1789.com

Messages : 6901
Date d'inscription : 22/02/2024
Age : 81
Localisation : Lucciana

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est ce que l'extrême droite ?  - Page 8 Empty Re: Qu'est ce que l'extrême droite ?

Message par jipi Jeu 22 Aoû 2024 - 13:43

Dédé vole au secours de la mémoire d'une milliardaire méritante ! A quand le coming out ?
jipi
jipi
Danton
Danton
Caméléon
Membre aux multiples facettes
Star Wars
Membre qui est peut-être ton père....
Rouget de Lisle
Membre historique de 1789.com

Messages : 1322
Date d'inscription : 22/02/2024
Age : 56
Localisation : Champagne !

Mistique n'a rien lu de plus beau depuis Victor Hugo !

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est ce que l'extrême droite ?  - Page 8 Empty Re: Qu'est ce que l'extrême droite ?

Message par Paulette Jeu 22 Aoû 2024 - 13:48

Dede 2B a écrit:
Elle as pas d'activités justement, c'est juste une héritière, qui le comble a trainée sa mère , qui elle a travaillée, en justice, pourquoi?
Elle lui laissait pas assez d'héritage, elle payait trop son homme d'affaire!
C'est beau ton systeme Durandal!
Vous, vous allez aussi laisser un héritage à vos enfants.
C'est comme la propriété, vous, vous avez le droit, mais vous dénigrez les "capitalistes".
Vous n'êtes pas crédible un seul instant.
Paulette
Paulette
Bonaparte
Bonaparte
Rouget de Lisle
Membre historique de 1789.com
Membre voyageur
Elle est passée par ici... elle repassera par là
Grèce
Récompense de poid

Messages : 10189
Date d'inscription : 18/02/2024
Localisation : devant mon écran

jipi et dan26 aimeraient passer le 14 juillet avec toi !

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est ce que l'extrême droite ?  - Page 8 Empty Re: Qu'est ce que l'extrême droite ?

Message par Tristan le K Jeu 22 Aoû 2024 - 14:17

Paulette a écrit:
Dede 2B a écrit:
Elle as pas d'activités justement, c'est juste une héritière, qui le comble a trainée sa mère , qui elle a travaillée, en justice, pourquoi?
Elle lui laissait pas assez d'héritage, elle payait trop son homme d'affaire!
C'est beau ton systeme Durandal!
Vous, vous allez aussi laisser un héritage à vos enfants.
C'est comme la propriété, vous, vous avez le droit, mais vous dénigrez les "capitalistes".
Vous n'êtes pas crédible un seul instant.

Ben non, il ne va rien laisser, il va tout donner au parti....
Tristan le K
Tristan le K
Robespierre
Robespierre
Penseur
Membre savant et beau gosse
Paris-Brest
Va et vient

Messages : 4557
Date d'inscription : 18/02/2024
Age : 61
Localisation : entre Paris et Bretagne

Mistique n'a rien lu de plus beau depuis Victor Hugo !

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est ce que l'extrême droite ?  - Page 8 Empty Re: Qu'est ce que l'extrême droite ?

Message par patatisanpatata Jeu 22 Aoû 2024 - 14:42

Durandal FL a écrit:

Vous croyez que noyer dans des centaines de millions d'euros des Mbappé et cie c'est moral ?

Non !! d'ailleurs je trouve pas moral tout simplement de faire du sport un métier payant .Et quelle paye !!
patatisanpatata
patatisanpatata
Bonaparte
Bonaparte
Fière de l'être !
Demandez-lui
Rouget de Lisle
Membre historique de 1789.com
Traditionnel
Membre folklorique et charismatique

Messages : 6056
Date d'inscription : 18/02/2024
Age : 72

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est ce que l'extrême droite ?  - Page 8 Empty Re: Qu'est ce que l'extrême droite ?

Message par Dede 2B Jeu 22 Aoû 2024 - 15:14

Paulette a écrit:
Vous, vous allez aussi laisser un héritage à vos enfants.
C'est comme la propriété, vous, vous avez le droit, mais vous dénigrez les "capitalistes".
Vous n'êtes pas crédible un seul instant.
Non, mes enfants ont déjà hérités, voilà tu comprend ce qu'est la copropriété familiale!
Je ne dénigre pas LES capitalistes mais le système qu'ils représentent!
Comprendo
Dede 2B
Dede 2B
Bonaparte
Bonaparte
Rouget de Lisle
Membre historique de 1789.com

Messages : 6901
Date d'inscription : 22/02/2024
Age : 81
Localisation : Lucciana

Mistique te propose de partir pour Varennes.

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est ce que l'extrême droite ?  - Page 8 Empty Re: Qu'est ce que l'extrême droite ?

Message par jipi Jeu 22 Aoû 2024 - 15:26

Bien joué, dédé ! Tu as constitué une SCI familiale et tu as transmis toutes tes parts aux autres associés au nez et à la barbe du fisc.

C'est exactement comme ça que les capitalistes s'y prennent pour échapper aux droits de mutation !
jipi
jipi
Danton
Danton
Caméléon
Membre aux multiples facettes
Star Wars
Membre qui est peut-être ton père....
Rouget de Lisle
Membre historique de 1789.com

Messages : 1322
Date d'inscription : 22/02/2024
Age : 56
Localisation : Champagne !

Mistique, Paulette et dan26 aimeraient passer le 14 juillet avec toi !

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est ce que l'extrême droite ?  - Page 8 Empty Re: Qu'est ce que l'extrême droite ?

Message par dan26 Jeu 22 Aoû 2024 - 16:29

Durandal FL a écrit:

Vous croyez que noyer dans des centaines de millions d'euros des Mbappé et cie c'est moral ?
où est le problème  ?  dans la mesure  où il déplace   les foules,   les médias  etc etc !!Je ne vois   pas le problème  !!!
sauf bien sur si tu es jaloux   au point de croire    si  les médiats , et les spectateurs   seraient  plutot  disposé  à aider   les pauvres !!
Mais  sincérement  je préfère  un  capitaliste   qui crée  des  milliers   d'emplois , qu'une personne  qui joue  au ballon  et n'en cré pas ou très très peu  !!
De jamais oublier  que la rancœur  vis a vis des  riches , est issue  d'une jalousie   souvent maladive .

pour recentrer   le sujet  , je rappelle  mon message,   qui étrangement  est resté  sans réponse :
pour rester dans le sujet l'ED c'estE D extrème droite
la prise  du pouvoir par la force
la destruction physique de  toutes  les oppositions  
et la destruction physique   de certaines  catégories  de  personnes
merci de  me dire où vous  voyez   cela dans les programmes  de  certains partis   ?!!
Si vous ne pouvez répondre, c'est de la simple  diffamation  encore et toujours

Amicalement


Dernière édition par dan26 le Jeu 22 Aoû 2024 - 16:40, édité 1 fois
dan26
dan26
Danton
Danton
Athéisme
De multiples raisons.

Messages : 1318
Date d'inscription : 05/05/2024

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est ce que l'extrême droite ?  - Page 8 Empty Re: Qu'est ce que l'extrême droite ?

Message par jipi Jeu 22 Aoû 2024 - 16:36

M'Bappe c'est (ou plutôt c'était) du pognon qui vient du Qatar et qui est redirigé en partie dans les caisses de l'état !

Tout bénef pour nos comptes publics !
jipi
jipi
Danton
Danton
Caméléon
Membre aux multiples facettes
Star Wars
Membre qui est peut-être ton père....
Rouget de Lisle
Membre historique de 1789.com

Messages : 1322
Date d'inscription : 22/02/2024
Age : 56
Localisation : Champagne !

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est ce que l'extrême droite ?  - Page 8 Empty Re: Qu'est ce que l'extrême droite ?

Message par dan26 Jeu 22 Aoû 2024 - 16:39

jipi a écrit:M'Bappe c'est (ou plutôt c'était) du pognon qui vient du Qatar et qui est redirigé en partie dans les caisses de l'état !

Tout bénef pour nos comptes publics !
Tu as raison comme une grande partie des grandes fortunes en France !!
Merci d'éviter de nommer ceux qui ont fuit à juste titre notre enfer fiscal ,(c'est un choix) d'autres ; et ils sont nombreux , y restent

amicalement
dan26
dan26
Danton
Danton
Athéisme
De multiples raisons.

Messages : 1318
Date d'inscription : 05/05/2024

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est ce que l'extrême droite ?  - Page 8 Empty Re: Qu'est ce que l'extrême droite ?

Message par jipi Jeu 22 Aoû 2024 - 16:42

Tellement un enfer fiscal que même dédé fait de l'optimisation !

Où va-t-on si les communistes essaient d'échapper au fisc !
jipi
jipi
Danton
Danton
Caméléon
Membre aux multiples facettes
Star Wars
Membre qui est peut-être ton père....
Rouget de Lisle
Membre historique de 1789.com

Messages : 1322
Date d'inscription : 22/02/2024
Age : 56
Localisation : Champagne !

dan26 n'a rien lu de plus beau depuis Victor Hugo !

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est ce que l'extrême droite ?  - Page 8 Empty Re: Qu'est ce que l'extrême droite ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum