1789-com.forumactif.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

Qu'est ce que l'extrême droite ?

+23
Caravage 3
Excalibur
droopy
Durandal FL
patatisanpatata
Jean-bibitrognon
syl de st pierre
Dede 2B
jaiperdumatete
Mrphelps
Casimir
Diviciac
Paulette
Aldo
dan26
Jeanot Lapin
Mistique
Tristan le K
Poly
aPOTRE
Isa
violette
Georges
27 participants

Page 2 sur 12 Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant

Aller en bas

Qu'est ce que l'extrême droite ?

Qu'est ce que l'extrême droite ?  - Page 2 Vote_lcap5%Qu'est ce que l'extrême droite ?  - Page 2 Vote_rcap 5% 
[ 1 ]
Qu'est ce que l'extrême droite ?  - Page 2 Vote_lcap5%Qu'est ce que l'extrême droite ?  - Page 2 Vote_rcap 5% 
[ 1 ]
Qu'est ce que l'extrême droite ?  - Page 2 Vote_lcap19%Qu'est ce que l'extrême droite ?  - Page 2 Vote_rcap 19% 
[ 4 ]
Qu'est ce que l'extrême droite ?  - Page 2 Vote_lcap10%Qu'est ce que l'extrême droite ?  - Page 2 Vote_rcap 10% 
[ 2 ]
Qu'est ce que l'extrême droite ?  - Page 2 Vote_lcap5%Qu'est ce que l'extrême droite ?  - Page 2 Vote_rcap 5% 
[ 1 ]
Qu'est ce que l'extrême droite ?  - Page 2 Vote_lcap10%Qu'est ce que l'extrême droite ?  - Page 2 Vote_rcap 10% 
[ 2 ]
Qu'est ce que l'extrême droite ?  - Page 2 Vote_lcap24%Qu'est ce que l'extrême droite ?  - Page 2 Vote_rcap 24% 
[ 5 ]
Qu'est ce que l'extrême droite ?  - Page 2 Vote_lcap5%Qu'est ce que l'extrême droite ?  - Page 2 Vote_rcap 5% 
[ 1 ]
Qu'est ce que l'extrême droite ?  - Page 2 Vote_lcap5%Qu'est ce que l'extrême droite ?  - Page 2 Vote_rcap 5% 
[ 1 ]
Qu'est ce que l'extrême droite ?  - Page 2 Vote_lcap14%Qu'est ce que l'extrême droite ?  - Page 2 Vote_rcap 14% 
[ 3 ]
 
Total des votes : 21
Retour
 
 

Qu'est ce que l'extrême droite ?  - Page 2 Empty Re: Qu'est ce que l'extrême droite ?

Message par Isa Lun 15 Juil 2024 - 9:42

Poly a écrit:

Tu penses que ce serait lui, son Jeff Panacloc ? :39-262a:

Il s'y efforce, George est un bon client.
:biggrin-2ddb6:
Isa
Isa
Marat
Marat
Aventurière
D'outre Tomb

Messages : 1868
Date d'inscription : 24/03/2024

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est ce que l'extrême droite ?  - Page 2 Empty Re: Qu'est ce que l'extrême droite ?

Message par Isa Lun 15 Juil 2024 - 9:44

Georges a écrit:Il aurait fallu que tu commences par l'histoire avant de t'empresser à faire des analogies sur la LFI pour expliquer l'extrême droite...

"C'est un parti totalitaire et tout les totalitaristes agissent de la même façon."
Isa
Isa
Marat
Marat
Aventurière
D'outre Tomb

Messages : 1868
Date d'inscription : 24/03/2024

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est ce que l'extrême droite ?  - Page 2 Empty Re: Qu'est ce que l'extrême droite ?

Message par Mistique Lun 15 Juil 2024 - 10:06

Poly a écrit:

Tu penses que ce serait lui, son Jeff Panacloc ? :39-262a:
TSSS TSSS pas du tout ,je connais Jeff ,personnellement  
 j'ai une petite vidéo de lui avec notre neveu Fabien (magicien mentaliste)chez nous ,lorsqu'on etait en Polynésie ou on a partagé un excellent repas 
et rien à voir avec Georges je peux vous l'assurer
Mistique
Mistique
Bonaparte
Bonaparte
DOM-TOM
Outre-mère...
Membre étoilé
Elle n'y va pas avec le dos de la cuillère

Messages : 7401
Date d'inscription : 17/02/2024
Localisation : au bord de l'océan

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est ce que l'extrême droite ?  - Page 2 Empty Re: Qu'est ce que l'extrême droite ?

Message par violette Lun 15 Juil 2024 - 10:39

Tristan le K a écrit:le RN, c'est juste un parti, si on en parlait moins, il serait bien moins haut que ce qu'il est aujourd'hui.

Il représente quand même un énorme cri de rage des Français qui en ont marre d’être spoliés, mal considérés, mis de côté, jamais écoutés, vivant pour beaucoup dans l’insécurité dans des quartiers qu’ils ne peuvent pas quitter faute de moyens, et qui voient le visage de leur pays se transformer
Patriotes je vous dis !
violette
violette
Marat
Marat
Violette
Membre de bon goût
LA RE SOL DO
L'alto, c'est pas du pipeau !

Messages : 2928
Date d'inscription : 28/03/2024
Age : 73
Localisation : Occitanie

Mistique, patatisanpatata, dan26 et Jean-bibitrognon aimeraient passer le 14 juillet avec toi !

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est ce que l'extrême droite ?  - Page 2 Empty Re: Qu'est ce que l'extrême droite ?

Message par Poly Lun 15 Juil 2024 - 11:44

Mistique a écrit:
TSSS TSSS pas du tout ,je connais Jeff ,personnellement  
 j'ai une petite vidéo de lui avec notre neveu Fabien (magicien mentaliste)chez nous ,lorsqu'on etait en Polynésie ou on a partagé un excellent repas 
et rien à voir avec Georges je peux vous l'assurer

Je n'en doute pas, je suggérais juste que Georges était une marionnette sur la main de son "manipulateur", qui selon d'autres internautes, serait sa femme :Divers--1187:
Poly
Poly
Marat
Marat
Manche
Membre Cyan foncé
Avec Poly...
La messe est dite !

Messages : 2885
Date d'inscription : 24/03/2024

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est ce que l'extrême droite ?  - Page 2 Empty Re: Qu'est ce que l'extrême droite ?

Message par Mistique Lun 15 Juil 2024 - 12:04

Poly a écrit:

Je n'en doute pas, je suggérais juste que Georges était une marionnette sur la main de son "manipulateur", qui selon d'autres internautes, serait sa femme :Divers--1187:  
ce que j'ai évoqué quelque part ............hors public 
mais je suis pour la paix des ménages ça n'est pas mes oignons
Mistique
Mistique
Bonaparte
Bonaparte
DOM-TOM
Outre-mère...
Membre étoilé
Elle n'y va pas avec le dos de la cuillère

Messages : 7401
Date d'inscription : 17/02/2024
Localisation : au bord de l'océan

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est ce que l'extrême droite ?  - Page 2 Empty Re: Qu'est ce que l'extrême droite ?

Message par Georges Lun 15 Juil 2024 - 15:53

Ce topic du malaise serait à montrer dans toutes les écoles, merci à celles qui'se sont mouillé  :0039-2483:
Georges
Georges
Du con
Gentiane
Amateur de Suze

Messages : 7109
Date d'inscription : 17/02/2024
Age : 37
Localisation : Sète

https://1789-com.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est ce que l'extrême droite ?  - Page 2 Empty Re: Qu'est ce que l'extrême droite ?

Message par Jeanot Lapin Ven 2 Aoû 2024 - 15:54

L'extrême droite est une invention de la gauche.

D'ailleurs le Conseil d'Etat tenu par un Martine Aubriste (la dame des 35h et merde Lille), nommé par Macron, qualifie LFI de gauche et le RN d'extrême droite. Le n'importe quoi de rigueur alors que le programme du RN a des similitudes avec celui que LFI a imposé au NFP mais moins avec celui des Macronistes, au centre gauche. Preuve que le RN est à la gauche de Macron si on regarde dans le détail de ce qui compte qui nuirait à l'économie et non dans les promesse affabulées sur l'immigration.

La droite la plus extrême, ce sont les libertariens. Les Nazis, Fascistes et aujourd'hui le RN, sont des partis de gauche. Les Nazis en particulier, sont un parti d'extrême gauche qui coche toutes les cases, au même titre que les communistes et les aujourd'hui LFI, le parti bolivarien français, avec notre Chavez-Mélenchon.

Les libertariens, c'est pas de sécurité sociale, pas de retraite par répartition organisée par l'Etat, une minimum de police pour laisser place à l'auto-défense, et aux milices privées agrées, port d'armes légal, même dans la rue (à condition que l'arme soit visible), les 10 commandements et la morale chrétienne pour principe de base de la nation et la religion chrétienne, extensivement judéo-chrétienne, pour tronc commun à l'éducation, une armée composée de mercenaires et de volontaires, payée en partie par des dons pour tout ce qui est intervention extérieure, le moins d'impôts possible, aucun impôt sur la propriété et sur le revenu, ni sur les succession (qui sont en fait en plus une double imposition en théorie illégale) : en gros que la TVA et éventuellement un impôt fixe (par exemple pour avoir le droit de voter - juste retour de la participation au budget) par tête de pipe et réglementation minimaliste uniquement décidée au sein des communautés de vie selon leur convenance (sans l'avis d’organismes supranationaux...), avec à peu près aucune limite aux droits individuels. Par exemple aucune limitation de vitesse sur les routes (à la responsabilité de chacun de connaître ses limites). Et bien évidemment la nation, les communautés peuvent se protéger, interdire ou filtrer l'accès au pays ou l'adhésion par la naturalisation à la nation...

La plupart de ces choses sont à l'opposé des maigres opinions fuitées par le RN. Par contre le FN, de Jean-Marie Le Pen, du milieu des années 80 en était sensiblement plus proche.
Le FN du milieu des années 80 s'était débarrassé de son passé algérien, sur lequel tous ses anciens membres ont fait une croix et visait surtout à franciser tout ce que le reaganisme (et non le tatchérisme conservateur britannique trop étatiste et social) promettait. En gros le FN de Le Pen à cette époque, c'était même pas le Tea Party, mais plutôt Ron Paul aux USA à cette époque, ou actuellement au Royaume-Uni, Nigel Farage. Du coup le FN était un parti très à droite à l'époque. A noter qu'à l'époque, Chirac, Pasqua, étaient très reaganiens, contre le centre mou UDF de Giscard.
Par exemple, tout début des années 90, le révérend Moon faisait des réunions anti-communistes (par exemple en louant le Palais des Congrès de Paris), où se retrouvaient les mouvements anti-communistes radicaux nouvellement crées dans les pays de l'Est Européen, anti-soviétiques et anti-russes, après la chute du mur, et auquel participait le FN. Ces mouvements n'ont rien avoir avec ceux d'aujourd'hui qu'on qualifie dans les média d'extrême droite, comme Orban en Hongrie ou Fisco en Slovaquie. C'est même totalement l'opposé au niveau idéologique.


Dernière édition par Jeanot Lapin le Ven 2 Aoû 2024 - 16:38, édité 5 fois
Jeanot Lapin
Jeanot Lapin
Marie-Antoinette
Marie-Antoinette
Noctambule
Cette nuit, un Lapin...

Messages : 432
Date d'inscription : 01/08/2024
Localisation : parigot et mécontent

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est ce que l'extrême droite ?  - Page 2 Empty Re: Qu'est ce que l'extrême droite ?

Message par dan26 Ven 2 Aoû 2024 - 16:20

"Georges"]Bonjour à tous,
Qu'est-ce que l'extrême droite ?
C'était   un parti  politique en France , issu  de la guerre  d'Algerie !! Dont les fondateurs   qui avaient  vu le danger de près , et surtout  les methodes  odieuses  du FLN

C'est fondement étaient  la prise :  du pouvoir par la force,  la destruction  physique  de toute opposition,  et de certains  groupes de  personnes .

Un tel parti politique  n'existe plus depuis  des lustres !!  mais  ce terme est encore utilisé pour faire peur  dans les chaumières et  cela marche , d'une façon honteuse.
cela montre qu'il est simple  de  manipuler   les foules!!
Les partis  extrèmes   sont actuellement essentiellement à la gauche de la gauche   , il suffit de regarder  l'AN, et  toutes   les manifestations  de masse violentes .

La droite la plus assumées  est la droite  radicale, nationale    qui n'a jamais été  extrème  , elle est  simplement assumée .

Cela fait  des  mois   que je demande   aux diffamateurs  des preuves   de mesures d'extrèmes droites dans les programmes   des dernières élections , personne   n'a été capable de me montrer   une seule mesure , qui pourrait etre qualifiée   avec ce terme odieux !!
c'est simplement un droite radicale  qui s'assume .

Je rappelle   que le radicalisme   a toujours été   un mouvement reconnu, et au départ de gauche !!

C'est le terme "extrème  "  qu il  faut savoir  utiliser   avec justesse,   l'extrémisme, le fondamentalisme , et le fanatique   pouvant se trouver    dans tous  les groupes humains,  qu'ils  soient  politique, religieux , écologique,   philosophique, ou autre !!
a savoir  vouloir imposer   sa conviction    par la force et la violence

Amicalement
dan26
dan26
Danton
Danton
Athéisme
De multiples raisons.

Messages : 1318
Date d'inscription : 05/05/2024

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est ce que l'extrême droite ?  - Page 2 Empty Re: Qu'est ce que l'extrême droite ?

Message par Dede 2B Ven 2 Aoû 2024 - 16:49

Le terme « extrême droite » est employé en politique pour désigner les mouvements, organisations et partis politiques (ainsi que leurs membres et électeurs) siégeant le plus à droite dans les hémicycles parlementaires ou, à défaut de représentants, portant les idées « les plus à droite ».

L'extrême droite est très diverse. Ses fondements idéologiques reposent principalement sur trois points :

le rejet de l'immigration ;
un projet autoritaire ;
une rhétorique antisystème.

Comme le RN
Dede 2B
Dede 2B
Bonaparte
Bonaparte
Rouget de Lisle
Membre historique de 1789.com

Messages : 6888
Date d'inscription : 22/02/2024
Age : 81
Localisation : Lucciana

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est ce que l'extrême droite ?  - Page 2 Empty Re: Qu'est ce que l'extrême droite ?

Message par dan26 Ven 2 Aoû 2024 - 16:58

[quote="Dede 2B"]Le terme « extrême droite » est employé en politique pour désigner les mouvements, organisations et partis politiques (ainsi que leurs membres et électeurs) siégeant le plus à droite dans les hémicycles parlementaires ou, à défaut de représentants, portant les idées « les plus à droite ».

L'extrême droite est très diverse. Ses fondements idéologiques reposent principalement sur trois points :

le rejet de l'immigration ; pour  la xeme  fois  seulement  celle  qui ne nous respecte   pas , comme  pour  90 % des français
un projet autoritaire ;  merci de  montrer  où tu vois  cela dans   les programmes, de plus l'autorité est logique dans n'importe quel pays
une rhétorique antisystème.  merci de  montrer  où tu vois  cela dans   les programmes
etre  un opposant  à certaines  idées  ce n'est pas être anti système , c'est simplement la démocratie

Donc je confirme  rien, d'ED !!
La position   dans hémicycle étant   un gadget , ce n'est   pas un  fauteuil   en cuir , qui détermine la politique !!l  

amicalement
dan26
dan26
Danton
Danton
Athéisme
De multiples raisons.

Messages : 1318
Date d'inscription : 05/05/2024

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est ce que l'extrême droite ?  - Page 2 Empty Re: Qu'est ce que l'extrême droite ?

Message par Dede 2B Ven 2 Aoû 2024 - 17:06

La position dans hémicycle étant un gadget , ce n'est pas un fauteuil en cuir , qui détermine la politique !!l

Mais qui fait qu'un groupe se positionne à l'extrème droite et donc on appelle comme celà!

On parles de l'extrème droite actuelle, pas celle qu'on as connue avant!
https://fr.wikipedia.org/wiki/Extr%C3%AAme_droite_en_France
Dede 2B
Dede 2B
Bonaparte
Bonaparte
Rouget de Lisle
Membre historique de 1789.com

Messages : 6888
Date d'inscription : 22/02/2024
Age : 81
Localisation : Lucciana

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est ce que l'extrême droite ?  - Page 2 Empty Re: Qu'est ce que l'extrême droite ?

Message par dan26 Ven 2 Aoû 2024 - 17:22

Dede 2B a écrit:La position dans hémicycle étant un gadget , ce n'est pas un fauteuil en cuir , qui détermine la politique !!l

Mais qui fait qu'un groupe se positionne à l'extrème droite et donc on appelle comme celà!

On parles de l'extrème droite actuelle, pas celle qu'on as connue avant!
https://fr.wikipedia.org/wiki/Extr%C3%AAme_droite_en_France
non désolé de te contredire   c'est la forme de  l'AN  qui en est la raison pas les idées  !!
Cela a encore été instrumentalisé  honteusement
On appelle cela le "groupe positionné géographiquement dans un demi cercle le plus à droite quand on est en face !!cela n'a strictement rien à voir avec le programme politique .

amicalement
dan26
dan26
Danton
Danton
Athéisme
De multiples raisons.

Messages : 1318
Date d'inscription : 05/05/2024

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est ce que l'extrême droite ?  - Page 2 Empty Re: Qu'est ce que l'extrême droite ?

Message par Dede 2B Ven 2 Aoû 2024 - 17:42

FAUX
Les idées aussi, car alors comment tu situe les groupes ?
Et dans le RN tu veux les CV de nombre de ses dirigeants?
Dede 2B
Dede 2B
Bonaparte
Bonaparte
Rouget de Lisle
Membre historique de 1789.com

Messages : 6888
Date d'inscription : 22/02/2024
Age : 81
Localisation : Lucciana

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est ce que l'extrême droite ?  - Page 2 Empty Re: Qu'est ce que l'extrême droite ?

Message par dan26 Ven 2 Aoû 2024 - 18:11

Dede 2B a écrit:FAUX
Les idées aussi, car alors comment tu situe les groupes ?
Et dans le RN tu veux les CV de nombre de ses dirigeants?
mais ce n'est plus possible dédé albino albino albino  , tu ne comprends  pas !!Excuse moi !!ou tu refuses de  comprendre !!
Cela fait des mois  que je te demande  seulement de me dire  où dans les programmes   des deux dernières  élections  tu vois  des mesures  d'extrème droite !!
Cela fait des mois   que tu ne réponds  pas avec précision à cette question !! Pourquoi ?.
C'est pourtant  simple, un lien,  un copié collé,  et une mesure   des programmes de  2023 et 2024, de ceux qu tu oses qualifier de ce terme odieux !!

amicalement
dan26
dan26
Danton
Danton
Athéisme
De multiples raisons.

Messages : 1318
Date d'inscription : 05/05/2024

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est ce que l'extrême droite ?  - Page 2 Empty Re: Qu'est ce que l'extrême droite ?

Message par Dede 2B Ven 2 Aoû 2024 - 18:32

Ce n'est pas seulement une question de programme mais de fond, regarde les CV des dirigeants, viens pas me dire que le GUD ou Civitas ce sont des cercles de gauche....
Dede 2B
Dede 2B
Bonaparte
Bonaparte
Rouget de Lisle
Membre historique de 1789.com

Messages : 6888
Date d'inscription : 22/02/2024
Age : 81
Localisation : Lucciana

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est ce que l'extrême droite ?  - Page 2 Empty Re: Qu'est ce que l'extrême droite ?

Message par Jean-bibitrognon Sam 3 Aoû 2024 - 8:47

violette a écrit:

Il représente quand même un énorme cri de rage des Français qui en ont marre d’être spoliés, mal considérés, mis de côté, jamais écoutés, vivant pour beaucoup dans l’insécurité dans des quartiers qu’ils ne peuvent pas quitter faute de moyens, et qui voient le visage de leur pays se transformer
Patriotes je vous dis !


Un collègue a été agressé il y a deux jours simplement en faisant son boulot. Un agent de maîtrise parlait des risques du métier, voilà où on en est.
L'agresseur a été relâché dans la journée car irresponsable majeur. L'est pas beau not' pays?
Si ça devrait m'arriver, je sais que je cogne, et si je cogne, je me ferai virer.
Jean-bibitrognon
Jean-bibitrognon
Danton
Danton
Donkey Kong
Gare au gorille !
Athlète Officiel de 1789
Avatar Olympique

Messages : 1408
Date d'inscription : 21/05/2024

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est ce que l'extrême droite ?  - Page 2 Empty Re: Qu'est ce que l'extrême droite ?

Message par Dede 2B Sam 3 Aoû 2024 - 8:50

Jean-bibitrognon a écrit:


Un collègue a été agressé il y a deux jours simplement en faisant son boulot. Un agent de maîtrise parlait des risques du métier, voilà où on en est.
L'agresseur a été relâché dans la journée car irresponsable majeur. L'est pas beau not' pays?
Si ça devrait m'arriver, je sais que je cogne, et si je cogne, je me ferai virer.
Donc pour toi, être d'extrème droite c'est cogner !
Tu vote FN/RN ?
Dede 2B
Dede 2B
Bonaparte
Bonaparte
Rouget de Lisle
Membre historique de 1789.com

Messages : 6888
Date d'inscription : 22/02/2024
Age : 81
Localisation : Lucciana

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est ce que l'extrême droite ?  - Page 2 Empty Re: Qu'est ce que l'extrême droite ?

Message par Jean-bibitrognon Sam 3 Aoû 2024 - 8:55

Dede 2B a écrit:
Donc pour toi, être d'extrème droite c'est cogner !
Tu vote FN/RN ?

Heu pas vraiment, je ne cogne que pour me défendre et en aucun cas pour attaquer. Pourquoi je devrais me laisser frapper gratuitement?
Pour mon dernier vote, je ne me suis pas déplacé, inutile de consommer du carburant pour un jeu qui était fait d'avance.
Jean-bibitrognon
Jean-bibitrognon
Danton
Danton
Donkey Kong
Gare au gorille !
Athlète Officiel de 1789
Avatar Olympique

Messages : 1408
Date d'inscription : 21/05/2024

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est ce que l'extrême droite ?  - Page 2 Empty Re: Qu'est ce que l'extrême droite ?

Message par Dede 2B Sam 3 Aoû 2024 - 8:56

Donc tu n'as pas d'opinion en politique?
Dede 2B
Dede 2B
Bonaparte
Bonaparte
Rouget de Lisle
Membre historique de 1789.com

Messages : 6888
Date d'inscription : 22/02/2024
Age : 81
Localisation : Lucciana

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est ce que l'extrême droite ?  - Page 2 Empty Re: Qu'est ce que l'extrême droite ?

Message par Jean-bibitrognon Sam 3 Aoû 2024 - 8:58

Dede 2B a écrit:Donc tu n'as pas d'opinion en politique?

J'ai le sens du rationnel. Consommer du carburant et perdre du temps pour rien n'est pas mon style, je ne suis pas de gauche.
Jean-bibitrognon
Jean-bibitrognon
Danton
Danton
Donkey Kong
Gare au gorille !
Athlète Officiel de 1789
Avatar Olympique

Messages : 1408
Date d'inscription : 21/05/2024

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est ce que l'extrême droite ?  - Page 2 Empty Re: Qu'est ce que l'extrême droite ?

Message par Dede 2B Sam 3 Aoû 2024 - 10:01

Tu te défiles quoi....
Dede 2B
Dede 2B
Bonaparte
Bonaparte
Rouget de Lisle
Membre historique de 1789.com

Messages : 6888
Date d'inscription : 22/02/2024
Age : 81
Localisation : Lucciana

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est ce que l'extrême droite ?  - Page 2 Empty Re: Qu'est ce que l'extrême droite ?

Message par Aldo Sam 3 Aoû 2024 - 11:51


"Extrême droite" est un nom d'oiseau que les politiciens les plus gauchistes
d'Europe, qui se partagent le pouvoir en France depuis 30 ans, lancent à la
figure de tout opposant qui se permet d'émettre un peu de rationnel, pour se
maintenir en place.

L'extrême droite politique n'existe pas en France.
Aldo
Aldo
Louis 16
Louis 16
À la tienne
Membre qui a du pif !

Messages : 129
Date d'inscription : 24/03/2024

dan26 n'a rien lu de plus beau depuis Victor Hugo !

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est ce que l'extrême droite ?  - Page 2 Empty Re: Qu'est ce que l'extrême droite ?

Message par dan26 Sam 3 Aoû 2024 - 12:24

Dede 2B a écrit:Ce n'est pas seulement une question de programme mais de fond, regarde les CV des dirigeants, viens pas me dire que le GUD ou Civitas ce sont des cercles de gauche....
relis moi, attentivement  STP ce n'est pas ce que je te demande , à toi et d'autes !!
trouves moi une seule mesure d'ED   dans les derniers  programmes  de MLP, et de EZ
10000000000000000 fois que je vous le demande !!
C'est  la  seule preuve  que vous devez apporter car le reste c'est de la diffamation!!

sur ce sujet vous vous défilez constamment quand on vous demande des preuves en partant des programmes simples à consulter par tous !!!

amicalement
dan26
dan26
Danton
Danton
Athéisme
De multiples raisons.

Messages : 1318
Date d'inscription : 05/05/2024

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est ce que l'extrême droite ?  - Page 2 Empty Re: Qu'est ce que l'extrême droite ?

Message par Paulette Sam 3 Aoû 2024 - 12:31

3048866974
Paulette
Paulette
Bonaparte
Bonaparte
Rouget de Lisle
Membre historique de 1789.com
Membre voyageur
Elle est passée par ici... elle repassera par là
Grèce
Récompense de poid

Messages : 10182
Date d'inscription : 18/02/2024
Localisation : devant mon écran

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est ce que l'extrême droite ?  - Page 2 Empty Re: Qu'est ce que l'extrême droite ?

Message par Casimir Sam 3 Aoû 2024 - 13:07

Les bases de l'extrême droite :

- Critique de la démocratie (besoin d'un dessin ?)

- Nationalisme puissant (La France aux français, dehors les gnouls, contre la double nationalité etc...)

- Vision pessimiste de l'histoire (c'était mieux avant, la nouvelle culture ce n'est pas de la culture...)

En gros le socle du RN et Reconquête. 


Danny est tu d'accords ? 

***

Pour te répondre Danny  

"Front national, puis le RN, a toujours été gêné par la binationalité. Jusqu'en 2022, son programme était clair, il voulait l'interdire." 


Cette mesure d'extrême-droite n'est plus au programme. Est-elle encore d'actu chez Reconquête ? 
Casimir
Casimir
Marie-Antoinette
Marie-Antoinette
Membre convivial
Tchin, aux copains d'abord !
Chargé de recrutement
Tu montes chéri ?

Messages : 494
Date d'inscription : 20/04/2024
Localisation : Dans l'INA

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est ce que l'extrême droite ?  - Page 2 Empty Re: Qu'est ce que l'extrême droite ?

Message par Dede 2B Sam 3 Aoû 2024 - 13:10

Mesures d'extreme droite:
Suppression de toutes les dérogations qui empêchent les expulsions d’étrangers
Suppression du droit du sol
Suspension des allocations familiales pour les parents de mineurs 2024 criminels ou délinquants récidivistes coupables de défaillance
Supprimer les Agences Régionales de Santé
Privatiser l’audiovisuel public
Soutenir financièrement les jeunes et les entreprises faisant le choix de l’apprentissage ou de l’alternance
Réduire la dépense sociale par la mise en place de la priorité nationale
Dede 2B
Dede 2B
Bonaparte
Bonaparte
Rouget de Lisle
Membre historique de 1789.com

Messages : 6888
Date d'inscription : 22/02/2024
Age : 81
Localisation : Lucciana

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est ce que l'extrême droite ?  - Page 2 Empty Re: Qu'est ce que l'extrême droite ?

Message par Paulette Sam 3 Aoû 2024 - 13:17

3048866974
Paulette
Paulette
Bonaparte
Bonaparte
Rouget de Lisle
Membre historique de 1789.com
Membre voyageur
Elle est passée par ici... elle repassera par là
Grèce
Récompense de poid

Messages : 10182
Date d'inscription : 18/02/2024
Localisation : devant mon écran

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est ce que l'extrême droite ?  - Page 2 Empty Re: Qu'est ce que l'extrême droite ?

Message par Diviciac Sam 3 Aoû 2024 - 14:00

Les valeurs d'extrême droite :

exacerbation du sentiment national
diminution des crédits pour l'éducation et la culture
xénophobie,
conservatisme
autoritarisme
restrictions des libertés individuelles

...
Diviciac
Diviciac
Marat
Marat
Le petit Grégorien
Chanteur, mais pas sous les ponts.

Messages : 2605
Date d'inscription : 10/04/2024
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est ce que l'extrême droite ?  - Page 2 Empty Re: Qu'est ce que l'extrême droite ?

Message par Jean-bibitrognon Sam 3 Aoû 2024 - 14:34

Dede 2B a écrit:Tu te défiles quoi....

Vraiment? 3048866974
Jean-bibitrognon
Jean-bibitrognon
Danton
Danton
Donkey Kong
Gare au gorille !
Athlète Officiel de 1789
Avatar Olympique

Messages : 1408
Date d'inscription : 21/05/2024

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est ce que l'extrême droite ?  - Page 2 Empty Re: Qu'est ce que l'extrême droite ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 12 Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum