1789-com.forumactif.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Cette écologie qui nous emmerde au quotidien....

+6
Mistique
Minathena
Tristan le K
Jean-bibitrognon
dan26
Poly
10 participants

Aller en bas

Cette écologie qui nous emmerde au quotidien.... Empty Cette écologie qui nous emmerde au quotidien....

Message par Invité Sam 13 Juil 2024 - 11:04

Dernier en date les bouteilles plastiques d'eau minérale avec le bouchon indissociable de la bouteille afin de ne pas le jeter à part
D'une part ces bouchons ferment mal,et sont trop petit, de plus ils gênent pour verser le contenu de la bouteille ,donc d’ambler je les arrache ,seule satisfaction, dire merde aux écolos

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cette écologie qui nous emmerde au quotidien.... Empty Re: Cette écologie qui nous emmerde au quotidien....

Message par Poly Sam 13 Juil 2024 - 11:24

Durandal FL a écrit:Dernier en date les bouteilles plastiques d'eau minérale avec le bouchon indissociable de la bouteille afin de ne pas le jeter à part
D'une part ces bouchons ferment mal,et sont trop petit, de plus ils gênent pour verser le contenu de la bouteille ,donc d’ambler je les arrache ,seule satisfaction, dire merde aux écolos

Et pourtant on nous demande de récupérer les bouchons et de les donner dans un autre endroit, je ne sais plus pour quelle raison.
Ca fait aussi râler mon mari qui n'avait pas besoin de ça pour rouspéter encore plus
:39-262a:
Poly
Poly
Marat
Marat
Manche
Membre Cyan foncé
Avec Poly...
La messe est dite !

Messages : 2894
Date d'inscription : 24/03/2024

Minathena n'a rien lu de plus beau depuis Victor Hugo !

Revenir en haut Aller en bas

Cette écologie qui nous emmerde au quotidien.... Empty Re: Cette écologie qui nous emmerde au quotidien....

Message par dan26 Jeu 5 Sep 2024 - 21:25

Je viens de changer une lampe par un Led , j'espère que cela va changer le climat !!
Puisqu'on me le dit

Démonstration que la bêtise humaine n'a pas de limite .

Amicalement
dan26
dan26
Danton
Danton
Athéisme
De multiples raisons.

Messages : 1318
Date d'inscription : 05/05/2024

droopy n'a rien lu de plus beau depuis Victor Hugo !

Revenir en haut Aller en bas

Cette écologie qui nous emmerde au quotidien.... Empty Re: Cette écologie qui nous emmerde au quotidien....

Message par Jean-bibitrognon Jeu 5 Sep 2024 - 21:49

Qui est l'invité?
Jean-bibitrognon
Jean-bibitrognon
Danton
Danton
Donkey Kong
Gare au gorille !
Athlète Officiel de 1789
Avatar Olympique

Messages : 1409
Date d'inscription : 21/05/2024

Revenir en haut Aller en bas

Cette écologie qui nous emmerde au quotidien.... Empty Re: Cette écologie qui nous emmerde au quotidien....

Message par Tristan le K Jeu 5 Sep 2024 - 23:34

C'est un individu....
Tristan le K
Tristan le K
Robespierre
Robespierre
Penseur
Membre savant et beau gosse
Paris-Brest
Va et vient

Messages : 4559
Date d'inscription : 18/02/2024
Age : 61
Localisation : entre Paris et Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Cette écologie qui nous emmerde au quotidien.... Empty Re: Cette écologie qui nous emmerde au quotidien....

Message par Minathena Ven 6 Sep 2024 - 10:18

Tristan le K a écrit:C'est un individu....

Tu cherches! 344341398
Minathena
Minathena
Danton
Danton
Big Bisou
Membre à biser !
Mina Zavatta
Un nez rouge, un coeur d'or !

Messages : 790
Date d'inscription : 15/08/2024

Revenir en haut Aller en bas

Cette écologie qui nous emmerde au quotidien.... Empty Re: Cette écologie qui nous emmerde au quotidien....

Message par Mistique Ven 6 Sep 2024 - 12:49

Invité a écrit:Dernier en date les bouteilles plastiques d'eau minérale avec le bouchon indissociable de la bouteille afin de ne pas le jeter à part
D'une part ces bouchons ferment mal,et sont trop petit, de plus ils gênent pour verser le contenu de la bouteille ,donc d’ambler je les arrache ,seule satisfaction, dire merde aux écolos
moi aussi je sépare les bouchons car les écolos sont les plus pollueurs quand on voit l'etat dans lequel ils laissent leurs terrains de jeux ,on s'appercoit vite que ce sont des sagoins , des gros dégueulasses
Mistique
Mistique
Bonaparte
Bonaparte
DOM-TOM
Outre-mère...
Membre étoilé
Elle n'y va pas avec le dos de la cuillère

Messages : 7412
Date d'inscription : 17/02/2024
Localisation : au bord de l'océan

Revenir en haut Aller en bas

Cette écologie qui nous emmerde au quotidien.... Empty Re: Cette écologie qui nous emmerde au quotidien....

Message par Diviciac Ven 6 Sep 2024 - 14:59

Mistique a écrit:
Invité a écrit:Dernier en date les bouteilles plastiques d'eau minérale avec le bouchon indissociable de la bouteille afin de ne pas le jeter à part
D'une part ces bouchons ferment mal,et sont trop petit, de plus ils gênent pour verser le contenu de la bouteille ,donc d’ambler je les arrache ,seule satisfaction, dire merde aux écolos
moi aussi je sépare les bouchons car les écolos sont les plus pollueurs quand on voit l'etat dans lequel ils laissent leurs terrains de jeux ,on s'appercoit vite que ce sont des sagoins , des gros dégueulasses
 

La comparaison entre votre avatar et votre langage a un effet comique : c'est Galadriel qui parlerait comme Jackie Sardou.  
Diviciac
Diviciac
Marat
Marat
Le petit Grégorien
Chanteur, mais pas sous les ponts.

Messages : 2605
Date d'inscription : 10/04/2024
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

Cette écologie qui nous emmerde au quotidien.... Empty Re: Cette écologie qui nous emmerde au quotidien....

Message par Durandal FL Ven 6 Sep 2024 - 17:25

Tristan le K a écrit:C'est un individu....


drunken drunken drunken
Durandal FL
Durandal FL
Marie-Antoinette
Marie-Antoinette
Phénix
Membres qui renaît de ses cendres !
Membre fine lame
et pince sans rire

Messages : 759
Date d'inscription : 15/08/2024
Age : 18
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Cette écologie qui nous emmerde au quotidien.... Empty Re: Cette écologie qui nous emmerde au quotidien....

Message par Romane Ven 6 Sep 2024 - 17:44

Dans ma commune proche de Lyon, nous avons élu un maire LR. Mais depuis Colomb, les élus de la "métropole " ont la main mise sur 58 communes autour de Lyon. Prétexte : favoriser la transition écologique blabla, rendre les territoires plus solidaires blabla.
Résultat : c'est la métropole qui décide, arbitrairement, de l'aménagement de la circulation.
Dans ma commune en plein centre,, 2 voies de circulation ont été réduites. Il n'y en a plus qu'une. Les files d'attente de véhicules et leurs gaz d'échappement bloquent la rue principale.
Des voies cyclables nombreuses et larges sont vides pendant que les files de voitures en continue s'allongent.
Romane
Romane
Marie-Antoinette
Marie-Antoinette
Amie des animaux
Personne de bonne compagnie

Messages : 435
Date d'inscription : 06/04/2024

dan26 n'a rien lu de plus beau depuis Victor Hugo !

Revenir en haut Aller en bas

Cette écologie qui nous emmerde au quotidien.... Empty Re: Cette écologie qui nous emmerde au quotidien....

Message par Tristan le K Ven 6 Sep 2024 - 18:29

Romane a écrit:Dans ma commune proche de Lyon, nous avons élu un maire LR. Mais depuis Colomb, les élus de la  "métropole " ont la main mise sur  58 communes autour de Lyon. Prétexte : favoriser la transition écologique blabla, rendre les territoires plus solidaires blabla.
Résultat : c'est la métropole qui décide, arbitrairement, de l'aménagement de la circulation.
Dans ma commune en plein centre,, 2 voies de circulation ont été réduites. Il n'y en a plus qu'une. Les files d'attente de véhicules et leurs gaz d'échappement bloquent la rue principale.
Des voies cyclables nombreuses et larges sont vides pendant que les files de voitures en continue s'allongent.

Et s'il y a un problème, c'est ton maire qui sera responsable, la métropole sera aux abonnés absents
Tristan le K
Tristan le K
Robespierre
Robespierre
Penseur
Membre savant et beau gosse
Paris-Brest
Va et vient

Messages : 4559
Date d'inscription : 18/02/2024
Age : 61
Localisation : entre Paris et Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Cette écologie qui nous emmerde au quotidien.... Empty Re: Cette écologie qui nous emmerde au quotidien....

Message par droopy Ven 6 Sep 2024 - 18:33

ceux qui nous bassinent avec l ecologie sont souvent des es crolos !!
droopy
droopy
Marie-Antoinette
Marie-Antoinette
Wouaf wouaf
Membre qui a du chien !

Messages : 575
Date d'inscription : 07/08/2024

Romane et dan26 aimeraient passer le 14 juillet avec toi !

Revenir en haut Aller en bas

Cette écologie qui nous emmerde au quotidien.... Empty Re: Cette écologie qui nous emmerde au quotidien....

Message par Romane Ven 6 Sep 2024 - 18:38

Tristan le K a écrit:
Romane a écrit:Dans ma commune proche de Lyon, nous avons élu un maire LR. Mais depuis Colomb, les élus de la  "métropole " ont la main mise sur  58 communes autour de Lyon. Prétexte : favoriser la transition écologique blabla, rendre les territoires plus solidaires blabla.
Résultat : c'est la métropole qui décide, arbitrairement, de l'aménagement de la circulation.
Dans ma commune en plein centre,, 2 voies de circulation ont été réduites. Il n'y en a plus qu'une. Les files d'attente de véhicules et leurs gaz d'échappement bloquent la rue principale.
Des voies cyclables nombreuses et larges sont vides pendant que les files de voitures en continue s'allongent.

Et s'il y a un problème, c'est ton maire qui sera responsable, la métropole sera aux abonnés absents

La métropole organise des réunions avec le maire et les habitants de ma commune. Ce sont des réunions "dites de consultation". En fait les décisions sont déjà prises par les fonctionnaires de la métropole. On explique simplement comment les choix de la métropole seront mises en oeuvre et en quoi ce sont de bons choix.
Romane
Romane
Marie-Antoinette
Marie-Antoinette
Amie des animaux
Personne de bonne compagnie

Messages : 435
Date d'inscription : 06/04/2024

dan26 et Minathena aimeraient passer le 14 juillet avec toi !

Revenir en haut Aller en bas

Cette écologie qui nous emmerde au quotidien.... Empty Re: Cette écologie qui nous emmerde au quotidien....

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum