1789-com.forumactif.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

En Allemagne, on traque les islamistes

4 participants

Aller en bas

En Allemagne, on traque les islamistes Empty En Allemagne, on traque les islamistes

Message par Tristan le K Jeu 25 Juil 2024 - 16:36

Tristan le K
Tristan le K
Robespierre
Robespierre
Penseur
Membre savant et beau gosse
Paris-Brest
Va et vient

Messages : 4559
Date d'inscription : 18/02/2024
Age : 61
Localisation : entre Paris et Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

En Allemagne, on traque les islamistes Empty Re: En Allemagne, on traque les islamistes

Message par Isa Jeu 25 Juil 2024 - 17:00

Les allemands ne vont pas attendre comme nous que les barbus fassent la pluie et le beau temps chariatique. L'immigration musulmane est récente chez eux, et ils en mesurent déjà les dégâts notamment pour  les femmes, faut pas oublier un jour de l'an a Cologne pour ne citer que cette ville, ou les femmes étaient a la fête.

Pour les piscines municipale, les allemands essayes ça :

Les piscines d’Allemagne distribuent des guides de bonnes manières aux migrants à la suite d’agressions sexuelles
Les autorités allemandes ont publié des nouveaux guides de bonnes manières distribués dans les piscines publiques du pays : un livret assorti de traductions en anglais, français et arabe dont la cible est très évidemment l’importante population immigrée entrée en Allemagne ces derniers mois. Les images comportent d’ailleurs des personnages bronzés et les « bonnes manières » évoquées ne se bornent pas aux recommandations traditionnelles – ne pas sauter s’il n’y a pas suffisamment de place libre, se doucher au savon avant d’entrer, ne pas faire couler les autres nageurs – mais comportent des règles qui paraissent aller de soi. Il faut dire qu’en Allemagne, comme dans d’autres pays européens, les accusations d’agressions sexuelles ont fleuri ces derniers temps. Et qu’elles visent explicitement les migrants.

Les dessins ont été réalisés à la demande des autorités municipales de Münich qui se sont entourées des conseils des Offices de l’égalité et de la lutte contre les discriminations, ainsi que du Centre pour la coopération interculturelle de la ville. On devine cependant quelques préjugés racistes et xénophobes dans les recommandations – elles ont beau s’adresser à tous, leur teneur en dit long.

Des guides de bonnes manières pour dire aux migrants qu’on ne met pas la main aux fesses

Ce ne sont certes pas les Allemands qui ont besoin qu’on leur dise de ne pas entrer dans l’eau en sous-vêtement, et que le maillot de bain en matière adaptée est obligatoire. Ce ne sont pas les Allemands non plus qui vont devoir étudier ces règles d’étiquette pour obéir avec la même promptitude aux ordres donnés par tous les employés, qu’ils soient hommes ou femmes.

« Quelle que soit la tenue de bain portée par une femme, il fait la traiter avec égards et respect » : vous le saviez, sans doute. Mais pas tout le monde, visiblement – d’ailleurs l’injonction est illustrée d’une jeune femme en bikini, d’une autre en maillot une-pièce et d’une troisième en tenue charia-compatible, avec voile, bras et jambes couverts et une robe de bain à mi-cuisses…

On voit aussi une main barrée de rouge alors qu’elle s’approche des fesses d’une nageuse, avec la légende : « Pas d’agression sexuelle verbale ou corporelle contre les femmes, quel que soit leur habillement ! »


Le livret du savoir-vivre dans les piscines d’Allemagne préviendra-t-il les agressions sexuelles ?

On est très en deçà des règles du savoir-vivre, décidément. Si rien ne vient dire explicitement que les migrants sont visés, en Allemagne on ne s’y trompe pas : les petits guides ont été distribués quinze jours après la parution de plusieurs articles rendant compte de comportements agressifs que les Allemandes n’entendent pas supporter, même au nom de l’antiracisme.

Certaines villes ont pris l’option d’interdire l’accès à leurs piscines aux hommes adultes migrants tant que les travailleurs sociaux n’assureront pas qu’ils ont « compris le message » : dans la ville de Bornheim, au sud de Cologne, le responsable des affaires sociales a précisé que des femmes s’étaient plaintes de harcèlement sexuel de la part d’hommes vivant dans un centre d’accueil de réfugiés voisin. Les femmes en question avaient pris la décision de s’en aller : c’est ce qui a poussé la ville de Bornheim à agir.

Une bande dessinée pleine de bons sentiments suffira-t-elle à changer le comportement de ces hommes qui se croient tout permis ? Il est permis d’en douter – on nage toujours en plein multiculturalisme avec l’idée qu’il suffit de se plonger dans le bain de la diversité et d’en connaître les règles pour que les troubles cessent.

D’autant que les réalisateurs des livrets ne craignent pas le ridicule : la règle numéro 11 rappelle aux visiteurs que « pour les non nageurs, l’eau est dangereuse ».

Elle mouille, aussi.

"en anglais, français et arabe"

Tiens donc ...
Isa
Isa
Marat
Marat
Aventurière
D'outre Tomb

Messages : 1873
Date d'inscription : 24/03/2024

Revenir en haut Aller en bas

En Allemagne, on traque les islamistes Empty Re: En Allemagne, on traque les islamistes

Message par Invité Jeu 25 Juil 2024 - 17:11

Faut bien les éduquer ces racailles ! La police n'est pas tendre vu une vidéo qui circule sur Facebook.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

En Allemagne, on traque les islamistes Empty Re: En Allemagne, on traque les islamistes

Message par Isa Jeu 25 Juil 2024 - 17:11

Le Magazine Allemand « BILD » a publié une liste de 50 Règles de vie que les Migrants devraient respecter pour vivre en Allemagne. Nous devrions fortement nous en inspirer.

« Nous ne marions pas les enfants (…) Les couteaux doivent être en cuisine, pas dans les poches »

L’article 1 de la Loi fondamentale s’applique à toute personne vivant en Allemagne : “La dignité de l’homme est inviolable.
Pour nous, il n’y a pas d’infidèles ! Chacun peut croire à ce qu’il veut, même au Père Noël.
Quiconque considère notre Constitution et notre système juridique comme un ensemble de recommandations non contraignantes doit quitter l’Allemagne au plus vite.
Quiconque souhaite vivre ici de manière permanente doit apprendre l’allemand. Ce n’est que lorsque nous parlerons la même langue que nous nous comprendrons.
Chacun peut manifester pacifiquement en Allemagne pour ses convictions. La liberté d’expression ne consiste pas à menacer les gens, à les agresser, à jeter des pierres, à brûler des voitures ou à célébrer des meurtriers.
Nous ne portons pas de masques ou de voiles ; nous nous regardons en face (à moins qu’il ne s’agisse du Carnaval ou de la Corona).
Le respect et la charité soutiennent notre société libre.
Dans le contexte du chapitre le plus sombre de notre histoire, la sécurité d’Israël est une question d’intérêt national allemand ! Cela signifie : La défense de la sécurité du peuple juif n’est pas négociable. La critique de la politique d’Israël est bien entendu autorisée.
Nous disons s’il vous plaît et merci.
Nous serrons volontiers la main en guise de salut ou d’au revoir.
Nous considérons la police comme un “ami et une aide”, et non comme une force répressive ou un ennemi.
Beaucoup d’Allemands mangent du porc. Bien sûr, ce n’est pas le cas de tout le monde. D’ailleurs, nous avons 10 millions de végétariens ou de végétaliens car la liberté passe aussi par l’estomac.
L’État a le monopole de la violence.À l’exception des organismes désignés par l’État, personne n’a le droit d’utiliser la violence contre des personnes ou des choses.
Nous acceptons que notre parlement librement élu fixe les règles de notre coexistence, qui peuvent être contrôlées par des tribunaux indépendants.
Les hommes ont le droit d’aimer les hommes et les femmes les femmes. Celui qui a un problème avec cela est le problème lui-même.Aimer et laisser aimer !
Même si une personne ne se sent ni homme ni femme, elle n’est ni persécutée ni punie. Dans notre pays, les citoyens ont le droit de penser librement et de vivre comme des homosexuels.
Nous ne considérons pas les services sociaux comme des employeurs, mais comme des institutions qui aident les personnes dans le besoin, les personnes qui ne peuvent pas travailler. Pas les personnes qui ne veulent pas travailler.
Nous respectons le pouvoir judiciaire parce qu’il juge sans préjugés.
Les femmes portent des bikinis ou des maillots de bain à la piscine.Et si quelqu’un veut nager nu dans la mer Baltique, c’est bien aussi !
Les femmes et les hommes sont égaux dans tous les domaines.
L’égalité aussi dans la rémunération du travail (nous avons encore du retard à rattraper) !
Nous discutons de manière controversée et passionnée, mais nous n’insultons pas ceux qui ont des opinions différentes.
Nous sommes tolérants avec les tolérants.
Et nous ne tolérons pas l’intolérance !
Nous n’utilisons les feux d’artifice que pour la Saint-Sylvestre, donc quand c’est autorisé.
Nous ne brûlons pas les drapeaux des pays que nous n’aimons pas. C’est un crime !
Nous respectons toutes les religions, mais nous séparons clairement la religion de l’État.
Les femmes qui ont des liaisons ne sont pas ostracisées, encore moins battues ou lapidées !En cas de divorce, la garde des enfants est partagée. Peu importe qui a causé l’échec du mariage.
Il n’est pas nécessaire d’être vierge pour se marier !
Ceux qui cherchent une protection contre les persécutions politiques ou la guerre en Allemagne la trouveront. Même ceux qui n’y ont pas droit peuvent souvent y rester. Nous n’attendons pas de gratitude, même si cela serait approprié. Mais nous exigeons une adhésion stricte à nos lois et le respect de nos valeurs et de notre mode de vie.
Nous ne marions pas les enfants. Et les hommes ne peuvent pas avoir plus d’une femme.
Les femmes décident – comme les hommes – pour elles-mêmes comment elles s’habillent, avec qui elles sont amies, qui elles aiment, si elles préfèrent aller dans un club ou à l’église, pour qui elles votent et quelle profession elles choisissent.
L’Allemagne est un pays de grilleurs.Après un pique-nique dans un parc, nous emportons nos déchets avec nous.
Les couteaux doivent être dans nos cuisines, pas dans nos poches.
Nous payons des impôts parce que nous savons qu’ils sont la base de l’Etat.
Quand une femme dit non à un homme, c’est définitif et absolu. Toute autre réponse constitue un harcèlement sexuel ou un viol.
Nous attendons de tous ceux qui le peuvent et y sont autorisés qu’ils cherchent un emploi et subviennent à leurs besoins – même si l’aide sociale ou le revenu des citoyens peut être initialement plus élevé que le salaire.
L’école est obligatoire en Allemagne. Nous croyons en l’importance de l’éducation et de l’apprentissage.
Dans les bus et les trains, nous cédons nos places aux personnes âgées et aux handicapés.
A ta santé, Allemagne ! La bière et le vin font partie de notre culture. Respectez-la, et si vous ne voulez pas boire, ne le faites pas.
La longueur ou la brièveté d’une jupe est décidée uniquement par la femme qui la porte.
Ceux qui ne supportent pas la caricature de politiciens, de célébrités, de dieux ou de prophètes ne sont pas à leur place en Allemagne.
Les médias interrogent les hommes politiques, mais nous avons généralement confiance dans le fait que les élus décident en toute honnêteté et dans l’intérêt du peuple.
L’honneur ne signifie pas le droit du plus fort.
Le respect et l’appréciation sont tout aussi naturels dans les réseaux sociaux que dans les supermarchés ou les bureaux.
Nous essayons de protéger l’environnement et de préserver les ressources. La durabilité est l’avenir.
L’Allemagne a un cœur pour les enfants. Ils ne sont pas battus mais encouragés.
L’appel du chat, comme le sifflement ou l’interpellation des femmes, est un harcèlement.
Les garçons et les filles peuvent partir ensemble en voyage scolaire, faire du sport et nager ensemble.
Nous aimons la vie, pas la mort.
Isa
Isa
Marat
Marat
Aventurière
D'outre Tomb

Messages : 1873
Date d'inscription : 24/03/2024

dan26 n'a rien lu de plus beau depuis Victor Hugo !

Revenir en haut Aller en bas

En Allemagne, on traque les islamistes Empty Re: En Allemagne, on traque les islamistes

Message par dan26 Jeu 25 Juil 2024 - 17:23

pour Isa,  Super et bravo  !!
C'est mieux que nos fameux droits de l'homme, enfin des devoirs  pour rester  dans un pays Bravo

nous devrions  nous en inspirer
amicalement


Dernière édition par dan26 le Jeu 25 Juil 2024 - 17:30, édité 1 fois
dan26
dan26
Danton
Danton
Athéisme
De multiples raisons.

Messages : 1318
Date d'inscription : 05/05/2024

Revenir en haut Aller en bas

En Allemagne, on traque les islamistes Empty Re: En Allemagne, on traque les islamistes

Message par Isa Jeu 25 Juil 2024 - 17:27

dan26 a écrit:pour Isa,  Super et bravo  !!
C'est mieux que nos fameux droits de l'homme, enfin des devoir  pour rester  dans un pays Bravo

nous devrions  nous en inspirer
amicalement


De rien. drunken
Isa
Isa
Marat
Marat
Aventurière
D'outre Tomb

Messages : 1873
Date d'inscription : 24/03/2024

Revenir en haut Aller en bas

En Allemagne, on traque les islamistes Empty Re: En Allemagne, on traque les islamistes

Message par Dede 2B Jeu 25 Juil 2024 - 17:34

Sujet déjà ouvert!
Bravo madame!
Dede 2B
Dede 2B
Bonaparte
Bonaparte
Rouget de Lisle
Membre historique de 1789.com

Messages : 6901
Date d'inscription : 22/02/2024
Age : 81
Localisation : Lucciana

Revenir en haut Aller en bas

En Allemagne, on traque les islamistes Empty Re: En Allemagne, on traque les islamistes

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum