1789-com.forumactif.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Un cheval pas comme les autres !

2 participants

Un cheval pas comme les autres ! Empty Un cheval pas comme les autres !

Message par Invité Sam 3 Aoû 2024 - 15:15

Chaque matin à Francfort, en Allemagne, vous pouvez apercevoir Jenny, une jument qui part en promenade toute seule.
Elle emprunte le même chemin tous les matins depuis 14 ans, depuis que son propriétaire, aujourd'hui âgé de 79 ans, ne peut plus monter à cheval.
.
Elle aime saluer tous les visages familiers le long du chemin, et elle s'arrête pour recevoir des friandises et des caresses de la part de certains de ses humains préférés.
Les habitants la traitent comme une célébrité et nettoient volontiers ses déjections.
.
Un morceau de papier est attaché à son licol sur lequel est écrit : « Je m'appelle Jenny. Je ne me suis pas enfuie, je me promène simplement. Merci. »
Mais la police reçoit fréquemment des appels de personnes qui ne sont pas au courant de cet arrangement. Ils connaissent très bien le cheval et son propriétaire, et il n'y a eu aucun incident en 14 ans.
.
Un vétérinaire local lui fait des examens de routine et continue de la trouver en bonne santé et ne montre aucune anxiété face à son mode de vie unique. 🐎 Arrow

Un cheval pas comme les autres ! 45384910

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Un cheval pas comme les autres ! Empty Re: Un cheval pas comme les autres !

Message par Anaëlle Sam 3 Aoû 2024 - 16:31

Faut que je parle de ça à ma fille. Enfant et adolescente passionnée d'équitation.
Anaëlle
Anaëlle
Bonaparte
Bonaparte
Main verte
Belle plante
Marge Simpson
Couleur, coupe, brushing, 3 heures.
Amour fou
A Ferdinand for ever

patatisanpatata n'a rien lu de plus beau depuis Victor Hugo !

Message par patatisanpatata Sam 3 Aoû 2024 - 18:31

Paulette a écrit:Chaque matin à Francfort, en Allemagne, vous pouvez apercevoir Jenny, une jument qui part en promenade toute seule.
Elle emprunte le même chemin tous les matins depuis 14 ans, depuis que son propriétaire, aujourd'hui âgé de 79 ans, ne peut plus monter à cheval.
.
Elle aime saluer tous les visages familiers le long du chemin, et elle s'arrête pour recevoir des friandises et des caresses de la part de certains de ses humains préférés.
Les habitants la traitent comme une célébrité et nettoient volontiers ses déjections.
.
Un morceau de papier est attaché à son licol sur lequel est écrit : « Je m'appelle Jenny. Je ne me suis pas enfuie, je me promène simplement. Merci. »
Mais la police reçoit fréquemment des appels de personnes qui ne sont pas au courant de cet arrangement. Ils connaissent très bien le cheval et son propriétaire, et il n'y a eu aucun incident en 14 ans.
.
Un vétérinaire local lui fait des examens de routine et continue de la trouver en bonne santé et ne montre aucune anxiété face à son mode de vie unique. 🐎 Arrow

Un cheval pas comme les autres ! 45384910

C'est plein de tendresse cette histoire et pitoresque .
patatisanpatata
patatisanpatata
Bonaparte
Bonaparte
Fière de l'être !
Demandez-lui
Rouget de Lisle
Membre historique de 1789.com
Traditionnel
Membre folklorique et charismatique

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé