J'en serre les fesses de façon incontrôlée
+7
Gepetto
Anaëlle
jipi
Dede 2B
Mistique
patatisanpatata
jaiperdumatete
11 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: J'en serre les fesses de façon incontrôlée
Il a un bracelet et il passe en ce moment ses vacances en Espagne!
Ses parents eux était en vacances il y a 1 mois sur une petite Ile appelée la Corse un village de bord de mer appelé Lucciana!
Je me demande même si c'était pas chez un certain dédé!
Ca t'étonne , hein!
Ses parents eux était en vacances il y a 1 mois sur une petite Ile appelée la Corse un village de bord de mer appelé Lucciana!
Je me demande même si c'était pas chez un certain dédé!
Ca t'étonne , hein!
Dede 2B- Bonaparte
- Rouget de LisleMembre historique de 1789.comSignatureLit corp neKen et n'am !Palestine et Israël pour la paix !
Nier la réalité quand on l'a sous les yeux, ça fait partie de la sénilité.
Invité- Invité
Sénilité et gauchisme. Deux raisons de refuser le réel. Il n'y a tout de même que la combinaison des deux qui puisse expliquer un tel déni dans son cas.
jipi- Danton
- CaméléonMembre aux multiples facettesStar WarsMembre qui est peut-être ton père....Rouget de LisleMembre historique de 1789.com
je préfère habité à coté des Balkanie
Qu'a côté de mouloud
Qu'a côté de mouloud
Invité- Invité
je crois que ça fait des lustres que ça n'est plus le jour de ce pauvre DD il ferait presque pitié si on avait du temps à perdrejipi a écrit:Tu racontes des conneries. Balkany a bien fait de la prison ferme ! Et Esteban Morillo, l'apprenti boulanger a été condamné de manière scandaleurse à 8 ans de prison pour la mort accidentelle de l'étudiant à science-Po Méric ! C'est pas ton jour, décidément !
Mistique- Bonaparte
- Membre étoiléElle n'y va pas avec le dos de la cuillèreCouturièreMembre qui ne fait pas dans la dentelle !DOM-TOMOutre-mère...
jipi a écrit:
Oui, mais où sont les 15 000 places de prison promises par foutriquet lors de son élection ?
Et pourquoi on ne renverrait pas chez eux les 20% d'étrangers qui encombrent nos établissements ? Ca règlerait pas mal de problèmes.
Pour le reste, la prison a au moins le mérite d'éloigner les nuisibles du reste de la société. Pour moi, plus ils se sentent mal, moins ils auront envie d'y retourner.
Et on peut reprocher à la prison le fait de ne pas assez réinsérer, mais quelle est la portée pédagogique d'un rappel à la loi délivré à un nuisible avec 70 mentions à son casier sans n'avoir jamais passé une nuit en prison ?
Avant les 70 mentions, il y a beaucoup d'autres possibilités que la prison par la réinsertion, il ne manque pas que des places de prisons, il manque un suivi réel des jeunes délinquants.
Avant il y avait des personnes qui étaient habilitées pour venir prendre acte de la qualité de vie et d'éducation d'un jeune délinquant au sein de la famille.
Et si elles considéraient que les normes n'étaient pas respectées, elles avaient le pouvoir de les enlever de leurs familles pour les réhabiliter justement.
Après, c'est vrai qu'il n'y avait pas toute une multitude d'association à la con comme aujourd'hui dangereuses et nuisibles.
Mais pour lutter efficacement contre la délinquance, il ne suffit pas de répression. J'ai un peu côtoyé des voyous dans ma courte vie et suis prêt à l'affirmer.
jaiperdumatete- Danton
- Depuis qu'il a vu SuzetteMembre BrillantRien à cirerAmateur et connaisseur de galettes
Combien de bons français sont emprisonnés à l'étranger ?
Dede 2B- Bonaparte
- Rouget de LisleMembre historique de 1789.comSignatureLit corp neKen et n'am !Palestine et Israël pour la paix !
et pourtant il nous en étale des photosjipi a écrit:Morillo a bien fait de la prison, mulet ! Tout comme Balkany ! Tes photos n'ont aucun intérêt !
Mistique- Bonaparte
- Membre étoiléElle n'y va pas avec le dos de la cuillèreCouturièreMembre qui ne fait pas dans la dentelle !DOM-TOMOutre-mère...
Dede 2B a écrit:Combien de bons français sont emprisonnés à l'étranger ?
En 2024, on estime qu'environ 1 600 Français sont emprisonnés à l'étranger. Ces chiffres varient régulièrement en fonction des arrestations, des libérations, et des jugements, ainsi que des données communiquées par le ministère des Affaires étrangères français. Les Français incarcérés à l'étranger le sont pour diverses raisons, y compris des délits liés aux drogues, des fraudes, et d'autres infractions selon les lois locales.
IA
Invité- Invité
Une fourchette dans l'anus ?? dans quel sens ?
Anaëlle- Bonaparte
- Main verteBelle planteMarge SimpsonCouleur, coupe, brushing, 3 heures.Amour fouA Ferdinand for ever
Mistique n'a rien lu de plus beau depuis Victor Hugo !
Ca n'a pas été précisé. Encore un titre putaclic de journaliste ?!
Invité- Invité
enfin quelqu'un qui pose la bonne questionAnaëlle a écrit:Une fourchette dans l'anus ?? dans quel sens ?
Mistique- Bonaparte
Recherche résumée dans trois sites :
Un incident macabre s'est produit à la prison des Baumettes à Marseille dans la nuit du 4 au 5 août 2024. Un détenu a été retrouvé ligoté et torturé par son co-détenu. Ce dernier l'aurait attaché et violé à l'aide de deux fourchettes, dont une a été retrouvée insérée dans l'anus de la victime. La violence de cet acte, qui semble avoir été prémédité, s'est déroulée pendant plusieurs heures avant que les gardiens n'interviennent après le déclenchement d'une alarme.
Les autorités ont ouvert une enquête pour viol et séquestration, et tentent de comprendre comment une telle agression a pu se produire dans une prison sous haute surveillance (Closer) (Officielles).
IA
Un incident macabre s'est produit à la prison des Baumettes à Marseille dans la nuit du 4 au 5 août 2024. Un détenu a été retrouvé ligoté et torturé par son co-détenu. Ce dernier l'aurait attaché et violé à l'aide de deux fourchettes, dont une a été retrouvée insérée dans l'anus de la victime. La violence de cet acte, qui semble avoir été prémédité, s'est déroulée pendant plusieurs heures avant que les gardiens n'interviennent après le déclenchement d'une alarme.
Les autorités ont ouvert une enquête pour viol et séquestration, et tentent de comprendre comment une telle agression a pu se produire dans une prison sous haute surveillance (Closer) (Officielles).
IA
Invité- Invité
Dede 2B a écrit:Bof 6 par cellules de 10m x 5 comprenant les lits et les toilettes!
Toilette commune , tout le monde entend chier l'autre , c'est le pied
Qu'est ce que t'en pense le corsico ?
Gepetto- Marie-Antoinette
- Curieux de natureMet son nez partoutLe Grosminet de 1789Membre qui a balancé Titi !
Si ce sont des Africains, ça ne les dérange pas. C'est une fonction naturelle. J'y ai appris à ne plus être complexé.
Invité- Invité
dan229 a écrit:Si ce sont des Africains, ça ne les dérange pas. C'est une fonction naturelle. J'y ai appris à ne plus être complexé.
Quand c'est silencieux ça va , mais quand ça défouraille tout le monde se marre , tu crois que tu es à l'aise avec ça, dan ,
Ben j'aurais du mal , là , mais bon avec l'habitude personne fait gaffe .
- Curieux de natureMet son nez partoutLe Grosminet de 1789Membre qui a balancé Titi !
T'inquiète, je suis à l'aise. Une petite anecdote. Quand je vivais au Cameroun. Une fois j'ai été invité par une dizaine d'amis à aller dans un village totalement perdu. Evidemment, pas de sanitaires. Le matin, au lever, on nous donnait à chacun une houe. On s'enfonçait dans la brousse. Puis on creusait en cercle, face à face, un trou. On s'accroupissait, faisait notre devoir tout en papotant pendant de longues minutes. Sans aucun complexe. Le plus gêné était moi, mais je ne le montrais pas, car on m'aurait regardé avec de gros yeux d'incompréhension.
Invité- Invité
dan229 a écrit:T'inquiète, je suis à l'aise. Une petite anecdote. Quand je vivais au Cameroun. Une fois j'ai été invité par une dizaine d'amis à aller dans un village totalement perdu. Evidemment, pas de sanitaires. Le matin, au lever, on nous donnait à chacun une houe. On s'enfonçait dans la brousse. Puis on creusait en cercle, face à face, un trou. On s'accroupissait, faisait notre devoir tout en papotant pendant de longues minutes. Sans aucun complexe. Le plus gêné était moi, mais je ne le montrais pas, car on m'aurait regardé avec de gros yeux d'incompréhension.
Gepetto a écrit:Dede 2B a écrit:Bof 6 par cellules de 10m x 5 comprenant les lits et les toilettes!
Toilette commune , tout le monde entend chier l'autre , c'est le pied
Qu'est ce que t'en pense le corsico ?
Ha bon??
Parce qu'il arrive encore à penser un chouia
Caravage 3- Marat
- FlamencoMembre olé olé !Artiste civiqueIl peut voir la police en peinture
J'en pense que 15 jours à l'ancienne prison de Pontoise, avec ce que je décris m'ont suffit!
Dede 2B- Bonaparte
Dede 2B a écrit:J'en pense que 15 jours à l'ancienne prison de Pontoise, avec ce que je décris m'ont suffit!
c est bien fait quand on attaque des petites vielles, c est pas 15 jours que je t aurrais mis
Invité- Invité
Expulser ses déchets organiques... il y a certainement des occasions plus conviviales à partager entre amis.
Anaëlle- Bonaparte
- Main verteBelle planteMarge SimpsonCouleur, coupe, brushing, 3 heures.Amour fouA Ferdinand for ever
Et non la petite jeune de 30 ans me devait 6000F et moi 30F, la justice est passée!syl de st pierre a écrit:Dede 2B a écrit:J'en pense que 15 jours à l'ancienne prison de Pontoise, avec ce que je décris m'ont suffit!
c est bien fait quand on attaque des petites vielles, c est pas 15 jours que je t aurrais mis
Dede 2B- Bonaparte
Dede 2B a écrit:Et non la petite jeune de 30 ans me devait 6000F et moi 30F, la justice est passée!syl de st pierre a écrit:
arrete de faire bosser du putes, travaille toi?
Invité- Invité
Moi j'ai bosser 50 ans, pas toi, tu fais travailler les autres ...d'après ce que je sais!syl de st pierre a écrit:Dede 2B a écrit:
Et non la petite jeune de 30 ans me devait 6000F et moi 30F, la justice est passée!
Et cesse de te taper des gamines de 8 ans d'après ton CV!
Dede 2B- Bonaparte
jaiperdumatete a écrit:jipi a écrit:S'il vous plaît, arrêtez, je sens que je vais me mettre à chialer !
C'est pourtant un sujet intéressant, car être ignorant de ce qui se passe réellement en zonz ne nous donne pas une véritable idée de ce qu'est la réinsertion en France.
Car la prison n'est efficace que si elle tient compte de cet aspect.
Si c'est que pour fabriquer du tarés, il n'y a aucun intérêt, autant les enterrer sur place.
la reinsertion ?? tu veux dire la recidive ??? vive les gens qui croient au pere noel !
ils sont deja bien tarés avant d arriver en taule donc ca peut pas etre pire et pendant qu ils sont en taule , on ne les subit pas ! dommage qu on doive les entretenir !
droopy- Danton
- Wouaf wouafMembre qui a du chien !
Dede 2B a écrit:Moi j'ai bosser 50 ans, pas toi, tu fais travailler les autres ...d'après ce que je sais!syl de st pierre a écrit:
""Et cesse de te taper des gamines de 8 ans d'après ton CV![/quote]
"" : pourtant dans une certaine religion c est recommandé !
droopy- Danton
- Wouaf wouafMembre qui a du chien !
jipi a écrit:Dédé est déjà en train de chercher si la fourchette n'est pas de fabrication israélienne, et si le juge qui a mis l'auteur en prison n'aurait pas une petite-nièce dont le fils de la concierge aurait retweeté un message de Marine le Pen.
Isa- Marat
- AventurièreD'outre Tomb
"" : pourtant dans une certaine religion c est recommandé !droopy a écrit:Dede 2B a écrit:
Moi j'ai bosser 50 ans, pas toi, tu fais travailler les autres ...d'après ce que je sais!
""Et cesse de te taper des gamines de 8 ans d'après ton CV!
[/quote]
Oui chez les musulmans et les chrétiens, c'est derniers le cachent! Tsahal c'est écrit dans la Bible...donc!
Dede 2B- Bonaparte
[quote="Dede 2B"]
Je peux même te donner en exemple un cas qui m'est proche, l'affaire Méric, son meurtrier combien?[/quote
Balkany ! Il a fait un an de prison. L’assassin de Philippine n’en a fait que 3 pour viol
Tu rigoles, prison avec bracelet, ils ont même arrosé çà avec du champagne, y a des photos...jipi a écrit:Les Balkany ont fait de la prison, contrairement à une palanquée de racailles qui ressortent systématiquement du commissariat avant même que les flics aient fini la rédaction de leur paperasse.
Je peux même te donner en exemple un cas qui m'est proche, l'affaire Méric, son meurtrier combien?[/quote
Balkany ! Il a fait un an de prison. L’assassin de Philippine n’en a fait que 3 pour viol
Pat- Danton
- Le grand bleuExperte en picine semi-enterréArc en cielDe l'orage, vient la lumièreSignatureLes bisous de Pat, il n'y a rien de plus doux !
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Page 2 sur 3