1789-com.forumactif.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

On rigole ?? Lol Lol

+2
Anaëlle
patatisanpatata
6 participants

Aller en bas

On rigole ??   Lol Lol  Empty On rigole ?? Lol Lol

Message par patatisanpatata Ven 8 Mar 2024 - 22:44

Cyclisme : 130 coureurs abandonnent après l’annonce d’un contrôle antidopage lors d’une course en Espagne .
Une mauvaise pub pour le cyclisme. Le 2 mars, lors de la sixième étape du Tournoi Interclubs Vinalopó, une course amateure en Espagne, 130 coureurs ont abandonné après avoir appris que des contrôles antidopage auraient lieu à l’arrivée. Dévoilée par le site Ciclo 21, l’information a ensuite été relayée par Marca.
Sponsorisé
Sur les 182 participants, ils ne sont que 52 à avoir atteint l’arrivée. Les autres ont invoqué chutes et crevaisons pour justifier leur abandon. Mais sur les images de la course, il était difficile de noter autant d’incidents. L’organisation, dans un communiqué de presse publié mercredi, s’est dite fière de promouvoir « un événement qui défend le cyclisme propre et juste ».

L’ancien professionnel ukrainien Oleg Chuzdha a finalement remporté cette sixième étape. Des agents de la Cedad, la commission espagnole de lutte contre le dopage dans le sport, étaient effectivement présents pour assurer des contrôles à l’issue de la course.
Alvaro Marzá, deuxième du classement général après six étapes sur huit, s’est indigné de la situation sur ses réseaux sociaux. « Contrôle antidopage = crevaisons et abandons. Ce n’est pas une formule mathématique mais la pure vérité. Voyons maintenant si des mesures vont être prises, car c’est vraiment une blague. Bien sûr que je me suis soumis au contrôle. C’est le troisième auquel je me soumets. »
patatisanpatata
patatisanpatata
Robespierre
Robespierre
Fière de l'être !
Demandez-lui
Poisson
Grand farceur !
Rouget de Lisle
Membre historique de 1789.com

Messages : 4810
Date d'inscription : 18/02/2024

Georges et Mistique aimeraient passer le 14 juillet avec toi !

Revenir en haut Aller en bas

On rigole ??   Lol Lol  Empty Re: On rigole ?? Lol Lol

Message par Anaëlle Sam 9 Mar 2024 - 8:11

C'est un sport extrêmement difficile, il est dommage que de vraies performances soient toujours gâchées ou minimisées par ces histoires de dopage.
Anaëlle
Anaëlle
Robespierre
Robespierre
Modo
Modo
Main verte
Belle plante
Marge Simpson
Couleur, coupe, brushing, 3 heures.

Messages : 3996
Date d'inscription : 17/02/2024

Mistique n'a rien lu de plus beau depuis Victor Hugo !

Revenir en haut Aller en bas

On rigole ??   Lol Lol  Empty Re: On rigole ?? Lol Lol

Message par patatisanpatata Sam 9 Mar 2024 - 13:34

Anaëlle a écrit:C'est un sport extrêmement difficile, il est dommage que de vraies performances soient toujours gâchées ou minimisées par ces histoires de dopage.

Moi je le sais depuis pas longtemps ( 4 ou 5 ans ) qu'il y a du dopage dans ce sport , j'ai toujours cru que c'etait un des sports le plus propre .
patatisanpatata
patatisanpatata
Robespierre
Robespierre
Fière de l'être !
Demandez-lui
Poisson
Grand farceur !
Rouget de Lisle
Membre historique de 1789.com

Messages : 4810
Date d'inscription : 18/02/2024

Mistique n'a rien lu de plus beau depuis Victor Hugo !

Revenir en haut Aller en bas

On rigole ??   Lol Lol  Empty Re: On rigole ?? Lol Lol

Message par FONTSESTIAN Dim 10 Mar 2024 - 0:18

patatisanpatata a écrit:
Anaëlle a écrit:C'est un sport extrêmement difficile, il est dommage que de vraies performances soient toujours gâchées ou minimisées par ces histoires de dopage.

Moi je le sais depuis pas longtemps  ( 4 ou 5 ans ) qu'il y a du dopage dans ce sport , j'ai toujours cru que c'etait un des sports le plus propre .

Tu ne dois pas regarder la télé ou lire la presse parce que le dopage dans le cyclisme il y a quarante ans qu'on en parle. Il y a même eu parmi les marionettes des Guignols de tf1 une poupée représentant Richard Virenque la tête piquée de seringues. Après il y a eu encore Armstrong qui a fait scandale et a été déchu de ses victoires dans le tour de France.
FONTSESTIAN
FONTSESTIAN
Danton
Danton
Athlètes politique
Membre à la répartie endurante

Messages : 1647
Date d'inscription : 29/02/2024
Age : 78
Localisation : PROVENCE

Revenir en haut Aller en bas

On rigole ??   Lol Lol  Empty Re: On rigole ?? Lol Lol

Message par aPOTRE Dim 10 Mar 2024 - 16:30

FONTSESTIAN a écrit:
patatisanpatata a écrit:

Moi je le sais depuis pas longtemps  ( 4 ou 5 ans ) qu'il y a du dopage dans ce sport , j'ai toujours cru que c'etait un des sports le plus propre .

Tu ne dois pas regarder la télé ou lire la presse parce que le dopage dans le cyclisme il y a quarante ans qu'on en parle. Il y a même eu parmi les marionettes des Guignols de tf1 une poupée représentant Richard Virenque la tête piquée de seringues. Après il y a eu encore Armstrong qui a fait scandale et a été déchu de ses victoires dans le tour de France.

les affaires de dopage ne datent pas d’hier. L’un des premiers cyclistes sportifs suspecté de s’être dopé s’appelait Arthur Linton et venait du comté de Somerset, en Angleterre. Linton était un grand champion de son époque. Il avait signé notamment, en 1894, le record du monde du 100 km.
aPOTRE
aPOTRE
Danton
Danton
Saint-Esprit
Membre touché par l'esprit saint
Qui c'est le plus fort ?
Évidemment c'est l'Apôtre !

Messages : 1231
Date d'inscription : 26/02/2024

Revenir en haut Aller en bas

On rigole ??   Lol Lol  Empty Re: On rigole ?? Lol Lol

Message par FONTSESTIAN Lun 11 Mar 2024 - 15:34

aPOTRE a écrit:
FONTSESTIAN a écrit:

Tu ne dois pas regarder la télé ou lire la presse parce que le dopage dans le cyclisme il y a quarante ans qu'on en parle. Il y a même eu parmi les marionettes des Guignols de tf1 une poupée représentant Richard Virenque la tête piquée de seringues. Après il y a eu encore Armstrong qui a fait scandale et a été déchu de ses victoires dans le tour de France.

les affaires de dopage ne datent pas d’hier. L’un des premiers cyclistes sportifs suspecté de s’être dopé s’appelait Arthur Linton et venait du comté de Somerset, en Angleterre. Linton était un grand champion de son époque. Il avait signé notamment, en 1894, le record du monde du 100 km.

Sur les pentes du Mont Ventoux on peut voir la stèle dédiée à Tom Simpson, un coureur britannique mort d'overdose pendant une étape du Tour de France dans les années 60.
FONTSESTIAN
FONTSESTIAN
Danton
Danton
Athlètes politique
Membre à la répartie endurante

Messages : 1647
Date d'inscription : 29/02/2024
Age : 78
Localisation : PROVENCE

Revenir en haut Aller en bas

On rigole ??   Lol Lol  Empty Re: On rigole ?? Lol Lol

Message par patatisanpatata Lun 11 Mar 2024 - 16:43

FONTSESTIAN a écrit:
patatisanpatata a écrit:

Moi je le sais depuis pas longtemps  ( 4 ou 5 ans ) qu'il y a du dopage dans ce sport , j'ai toujours cru que c'etait un des sports le plus propre .

Tu ne dois pas regarder la télé ou lire la presse parce que le dopage dans le cyclisme il y a quarante ans qu'on en parle. Il y a même eu parmi les marionettes des Guignols de tf1 une poupée représentant Richard Virenque la tête piquée de seringues. Après il y a eu encore Armstrong qui a fait scandale et a été déchu de ses victoires dans le tour de France.

C'est vrai que je connais rien a ce sport je suis jamais le tour ni les infos sur ce sport , tout comme le foot d'ailleurs .
patatisanpatata
patatisanpatata
Robespierre
Robespierre
Fière de l'être !
Demandez-lui
Poisson
Grand farceur !
Rouget de Lisle
Membre historique de 1789.com

Messages : 4810
Date d'inscription : 18/02/2024

Revenir en haut Aller en bas

On rigole ??   Lol Lol  Empty Re: On rigole ?? Lol Lol

Message par Invité Lun 11 Mar 2024 - 19:21

patatisanpatata a écrit:
FONTSESTIAN a écrit:

Tu ne dois pas regarder la télé ou lire la presse parce que le dopage dans le cyclisme il y a quarante ans qu'on en parle. Il y a même eu parmi les marionettes des Guignols de tf1 une poupée représentant Richard Virenque la tête piquée de seringues. Après il y a eu encore Armstrong qui a fait scandale et a été déchu de ses victoires dans le tour de France.

C'est vrai que je connais rien a ce sport je suis jamais le tour ni les infos sur ce sport , tout comme le foot d'ailleurs .

La nouvelle mode, c'est de mettre des batteries électriques cachées sinon, dans le Col de la Faucille, ça va mieux apparemment !! 39-262a 39-262a

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

On rigole ??   Lol Lol  Empty Re: On rigole ?? Lol Lol

Message par Joujou11 Sam 16 Mar 2024 - 21:51

Personne ne regarde le biathlon ? Les françaises ont pas trop mal brillé cette saison.
Joujou11
Joujou11
Marie-Antoinette
Marie-Antoinette
Timide
Réservé aux membres réservés
Ranma 1/2
Moitié garçon et moitié fille
Rouget de Lisle
Membre historique de 1789.com

Messages : 596
Date d'inscription : 19/02/2024

Revenir en haut Aller en bas

On rigole ??   Lol Lol  Empty Re: On rigole ?? Lol Lol

Message par Tristan le K Sam 16 Mar 2024 - 23:36

Je suis le Biathlon et les françaises ont bien plus brillé que les hommes cette année.
Tristan le K
Tristan le K
Marat
Marat
Penseur
Membre savant et beau gosse
Modo
Modo
Paris-Brest
Va et vient

Messages : 2960
Date d'inscription : 18/02/2024
Age : 61
Localisation : entre Paris et Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

On rigole ??   Lol Lol  Empty Re: On rigole ?? Lol Lol

Message par Joujou11 Dim 17 Mar 2024 - 13:29

J'aimais bien l'époque où Martin Fourcade et Johannes Boe se tiraient la bourre.
Joujou11
Joujou11
Marie-Antoinette
Marie-Antoinette
Timide
Réservé aux membres réservés
Ranma 1/2
Moitié garçon et moitié fille
Rouget de Lisle
Membre historique de 1789.com

Messages : 596
Date d'inscription : 19/02/2024

Revenir en haut Aller en bas

On rigole ??   Lol Lol  Empty Re: On rigole ?? Lol Lol

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum