1789-com.forumactif.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

Crabe Fantôme

+16
Diviciac
syl de st pierre
Georges
Mrphelps
patatisanpatata
Romane
Dede 2B
Jean-Louis de Tocqueville
dan229
Tristan le K
Minathena
Lysliane
jipi
Mistique
Anaëlle
Crabe Fantôme
20 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Crabe Fantôme - Page 2 Empty Re: Crabe Fantôme

Message par Mistique Mar 3 Sep 2024 - 19:34

Tristan le K a écrit:
Mistique a écrit:allez encore un ou une et on atteint les 90 
 1789  a beaucoup de succès     Arrow     france-18c0

It's the best forum in the world  Exclamation  Like a Star @ heaven  Very Happy
that's for sure       rendeer     Exclamation      Like a Star @ heaven    I love you
Mistique
Mistique
Bonaparte
Bonaparte
DOM-TOM
Outre-mère...
Membre étoilé
Elle n'y va pas avec le dos de la cuillère

Messages : 7402
Date d'inscription : 17/02/2024
Localisation : au bord de l'océan

Revenir en haut Aller en bas

Crabe Fantôme - Page 2 Empty Re: Crabe Fantôme

Message par Mrphelps Mar 3 Sep 2024 - 19:35

Crabe Fantôme a écrit:Salut à tous,

Non je n'ai pas été banni de forumfr, mais pas loin Wink ça ne fait pas de moi un mauvais gars je crois. Juste un problème de modération (ça alors?!) à mon sens qui pour l'une bannie dès qu'on s'en prend à son petit protégé, et pour l'autre qui s'en bat les couilles. Je n'ai rien contre les petits protégés, mais pour moi la différence de traitement entre les membres est inacceptable. Ajoutons à ça un besoin de liberté d'expression, dans le respect de chacun, et mes camarades bannis de forumfr, et arrivés parmi vous, pourront en témoigner. Alors oui débarquer sur un forum en disant que l'autre forum a une modération pourrie, c'est comme aller à un speed dating et dire que tous ces ex sont pourris. Et bien le temps que je vais passer parmi vous vous permettra de savoir si ça vient de moi ou non. Wink

Que dire de plus? J'aime la sincérité et je n'hésiterais pas à poser mon âme nue sur la table. J'aime la philo, la psyché humaine, tout ce qui tourne autour du sentiment amoureux. Peu de chance qu'on s'engueule sur la religion ou la politique, j'ai des avis comme tout le monde mais je m'en fout. Peu de chance qu'on s'engueule tout court en fait. Comme tout le monde je n'aime pas être insulté, et j'évite d'en arriver là, surtout pour une idéologie ou une croyance.

J'aime le principe du forum pour rencontrer et échanger avec des gens que je ne rencontrerais pas dans mon entourage, parce que j'ai besoin d'avoir une vision du monde le plus large possible. Tant mieux si on est d'accord, et tant mieux si on est pas d'accord.

Je suis musicien, bassiste, j'adore voyager et j'ai vécu au Japon... et si vous avez des questions sur la musique, sur les visas ou le Japon, ça me fera plaisir de partager.

Bisous!

Bienvenu j ai une guitar mais j ai jamais su en jouer . Je sais rien faire Evil or Very Mad
Mrphelps
Mrphelps
Danton
Danton
Mr Phelps
Le VRP officiel de1789
Saturne
Membre avec la tête dans les étoiles

Messages : 961
Date d'inscription : 18/03/2024

Revenir en haut Aller en bas

Crabe Fantôme - Page 2 Empty Re: Crabe Fantôme

Message par Crabe Fantôme Mar 3 Sep 2024 - 20:00

Mrphelps a écrit:

Bienvenu j ai une guitar mais  j ai jamais su en jouer . Je sais rien faire Evil or Very Mad

Y a pas de secret: jouer, jouer, jouer et jouer encore. Je me souviens encore de mon premier accord barré à la guitare tellement j'avais galéré avec mes doigts durant des semaines.
Crabe Fantôme
Crabe Fantôme
Louis 16
Louis 16
Pas de côté
On se serre la pince ?

Messages : 18
Date d'inscription : 03/09/2024

Revenir en haut Aller en bas

Crabe Fantôme - Page 2 Empty Re: Crabe Fantôme

Message par Jean-Louis de Tocqueville Mar 3 Sep 2024 - 20:58

Dede 2B a écrit:Pace e Salute de la part d'un ancien éjecté de forumfr.
Ici c'est l'extreme droite dans toute sà splendeur et ses conneries, mais on se régale!



Non, dédé, te fâche pas, c'est pas l'extrême droite ici, sinon, ce forum n'aurait pas l'immense succès qu'il connaît !!!

Il y a ici des gens de gauche, voire d'extrême gauche... bon, pas beaucoup certes, mais dans l'opinion aussi vous êtes minoritaires, il est normal que cela se ressente sur la composition socio-politique d'un forum de discussion.

De plus, tu avoues toi-même te régaler ici...t'as plus les messages privés chiants du volog de là-bas, ni des droitistes pointilleux pour te faire des procès !

Ben alors, l'est pas bel' la vie ! Vive la Corse et vive la vie en paillote !




Jean-Louis de Tocqueville
Jean-Louis de Tocqueville
Marie-Antoinette
Marie-Antoinette
Chevalier de Tocqueville
Titre Réservé à notre Chevalier Jean-Louis de Tocqueville
Modo
Modo

Messages : 318
Date d'inscription : 18/02/2024
Localisation : Occitanie

Georges et Paulette aimeraient passer le 14 juillet avec toi !

Revenir en haut Aller en bas

Crabe Fantôme - Page 2 Empty Re: Crabe Fantôme

Message par Mrphelps Mer 4 Sep 2024 - 10:30

Crabe Fantôme a écrit:
Mrphelps a écrit:

Bienvenu j ai une guitar mais  j ai jamais su en jouer . Je sais rien faire Evil or Very Mad

Y a pas de secret: jouer, jouer, jouer et jouer encore. Je me souviens encore de mon premier accord barré à la guitare tellement j'avais galéré avec mes doigts durant des semaines.

A oui j ai eux ça , puis des fois fois tu dois mettre tes doigt dans des position bizarre les doigt on pas l habitude Question
Mrphelps
Mrphelps
Danton
Danton
Mr Phelps
Le VRP officiel de1789
Saturne
Membre avec la tête dans les étoiles

Messages : 961
Date d'inscription : 18/03/2024

Crabe Fantôme n'a rien lu de plus beau depuis Victor Hugo !

Revenir en haut Aller en bas

Crabe Fantôme - Page 2 Empty Re: Crabe Fantôme

Message par jipi Mer 4 Sep 2024 - 10:37

Jean-Louis de Tocqueville a écrit:

De plus, tu avoues toi-même te régaler ici...


Perso, je dirais plutôt qu'il déguste !
jipi
jipi
Danton
Danton
Caméléon
Membre aux multiples facettes
Star Wars
Membre qui est peut-être ton père....
Rouget de Lisle
Membre historique de 1789.com

Messages : 1322
Date d'inscription : 22/02/2024
Age : 56
Localisation : Champagne !

Mistique n'a rien lu de plus beau depuis Victor Hugo !

Revenir en haut Aller en bas

Crabe Fantôme - Page 2 Empty Re: Crabe Fantôme

Message par Georges Mer 4 Sep 2024 - 16:31

Crabe Fantôme a écrit:Salut à tous,

Non je n'ai pas été banni de forumfr, mais pas loin Wink ça ne fait pas de moi un mauvais gars je crois. Juste un problème de modération (ça alors?!) à mon sens qui pour l'une bannie dès qu'on s'en prend à son petit protégé, et pour l'autre qui s'en bat les couilles. Je n'ai rien contre les petits protégés, mais pour moi la différence de traitement entre les membres est inacceptable. Ajoutons à ça un besoin de liberté d'expression, dans le respect de chacun, et mes camarades bannis de forumfr, et arrivés parmi vous, pourront en témoigner. Alors oui débarquer sur un forum en disant que l'autre forum a une modération pourrie, c'est comme aller à un speed dating et dire que tous ces ex sont pourris. Et bien le temps que je vais passer parmi vous vous permettra de savoir si ça vient de moi ou non. Wink

Que dire de plus? J'aime la sincérité et je n'hésiterais pas à poser mon âme nue sur la table. J'aime la philo, la psyché humaine, tout ce qui tourne autour du sentiment amoureux. Peu de chance qu'on s'engueule sur la religion ou la politique, j'ai des avis comme tout le monde mais je m'en fout. Peu de chance qu'on s'engueule tout court en fait. Comme tout le monde je n'aime pas être insulté, et j'évite d'en arriver là, surtout pour une idéologie ou une croyance.

J'aime le principe du forum pour rencontrer et échanger avec des gens que je ne rencontrerais pas dans mon entourage, parce que j'ai besoin d'avoir une vision du monde le plus large possible. Tant mieux si on est d'accord, et tant mieux si on est pas d'accord.

Je suis musicien, bassiste, j'adore voyager et j'ai vécu au Japon... et si vous avez des questions sur la musique, sur les visas ou le Japon, ça me fera plaisir de partager.

Bisous!

Bienvenue le Crabe Fantôme,

J'aime ta présentation  Arrow Alors on adore les membres avec des grosses pinces ! La provocation fait partie du jeu et de l'intérêt du site. Bha quoi les amies ? C'est agréable de se chatouiller non ? 

Après les rares trucs qui sont censuré se sont les appelles à la haine, les invectives entre membres qui traînent en longueur dans les topic non dédiés (il y a une section famming pour le faire), et puis c'est tout. Tu es libre de dire à Marine d'allez se faire cuire un oeuf ou à Macron d'allez aux champignons. 

Tu es bassiste ? Uniquement bassiste ou aussi contrebassiste ? Quel est ton registre ?  

Au bonheur de te lire  Like a Star @ heaven
Georges
Georges
Du con
Gentiane
Amateur de Suze

Messages : 7109
Date d'inscription : 17/02/2024
Age : 37
Localisation : Sète

https://1789-com.forumactif.com

Mistique n'a rien lu de plus beau depuis Victor Hugo !

Revenir en haut Aller en bas

Crabe Fantôme - Page 2 Empty Re: Crabe Fantôme

Message par syl de st pierre Mer 4 Sep 2024 - 18:28

bonjour M le Crabe
je ne suis pas de droite, mais je ne suis surtout pas de gauche
syl de st pierre
syl de st pierre
Marie-Antoinette
Marie-Antoinette
De Saint Pierre
Membre de prestige !

Messages : 436
Date d'inscription : 13/07/2024

Revenir en haut Aller en bas

Crabe Fantôme - Page 2 Empty Re: Crabe Fantôme

Message par Diviciac Mer 4 Sep 2024 - 19:02

Georges a écrit:
Crabe Fantôme a écrit:Salut à tous,

Non je n'ai pas été banni de forumfr, mais pas loin Wink ça ne fait pas de moi un mauvais gars je crois. Juste un problème de modération (ça alors?!) à mon sens qui pour l'une bannie dès qu'on s'en prend à son petit protégé, et pour l'autre qui s'en bat les couilles. Je n'ai rien contre les petits protégés, mais pour moi la différence de traitement entre les membres est inacceptable. Ajoutons à ça un besoin de liberté d'expression, dans le respect de chacun, et mes camarades bannis de forumfr, et arrivés parmi vous, pourront en témoigner. Alors oui débarquer sur un forum en disant que l'autre forum a une modération pourrie, c'est comme aller à un speed dating et dire que tous ces ex sont pourris. Et bien le temps que je vais passer parmi vous vous permettra de savoir si ça vient de moi ou non. Wink

Que dire de plus? J'aime la sincérité et je n'hésiterais pas à poser mon âme nue sur la table. J'aime la philo, la psyché humaine, tout ce qui tourne autour du sentiment amoureux. Peu de chance qu'on s'engueule sur la religion ou la politique, j'ai des avis comme tout le monde mais je m'en fout. Peu de chance qu'on s'engueule tout court en fait. Comme tout le monde je n'aime pas être insulté, et j'évite d'en arriver là, surtout pour une idéologie ou une croyance.

J'aime le principe du forum pour rencontrer et échanger avec des gens que je ne rencontrerais pas dans mon entourage, parce que j'ai besoin d'avoir une vision du monde le plus large possible. Tant mieux si on est d'accord, et tant mieux si on est pas d'accord.

Je suis musicien, bassiste, j'adore voyager et j'ai vécu au Japon... et si vous avez des questions sur la musique, sur les visas ou le Japon, ça me fera plaisir de partager.

Bisous!

Bienvenue le Crabe Fantôme,

J'aime ta présentation  Arrow Alors on adore les membres avec des grosses pinces ! La provocation fait partie du jeu et de l'intérêt du site. Bha quoi les amies ? C'est agréable de se chatouiller non ? 

Après les rares trucs qui sont censuré se sont les appelles à la haine, les invectives entre membres qui traînent en longueur dans les topic non dédiés (il y a une section famming pour le faire), et puis c'est tout. Tu es libre de dire à Marine d'allez se faire cuire un oeuf ou à Macron d'allez aux champignons. 

Tu es bassiste ? Uniquement bassiste ou aussi contrebassiste ? Quel est ton registre ?  

Au bonheur de te lire  Like a Star @ heaven
 


Vous avez besoin d'un Pierre Nicolas , Georges ?
En général les bassistes sont plutôt cool,  enfin ceux que je connais.  
Diviciac
Diviciac
Marat
Marat
Le petit Grégorien
Chanteur, mais pas sous les ponts.

Messages : 2605
Date d'inscription : 10/04/2024
Localisation : IdF et Morvan

Georges n'a rien lu de plus beau depuis Victor Hugo !

Revenir en haut Aller en bas

Crabe Fantôme - Page 2 Empty Re: Crabe Fantôme

Message par Georges Mer 4 Sep 2024 - 22:16

Alors voyons, les bassiste, en principe, en prenant des pincettes, sont en général, des têtes de cons  Surprised 

Mon Pierre Nicolas ne déroge en rien à cette règle, par exemple, il peut devenir complètement furieux lorsque je lui demande de changer une tonalité... Après c'est un gauchiste indépendantiste, nous évitons de parler politique, on s'aime, on se prend des grosses baignes et on joue du Brassens comme des anarchiste dans sa cabane. Oui, il habite dans une cabane qu'il a construit et même que sur son terrain il m'a dit qu'il souhaitait acceuillir des migrants dans sa vielle grange (je n'en ai jamais vu). Il recycle l'eau de pluie pour la boire et faire la bouffe, bref un poète ...
Georges
Georges
Du con
Gentiane
Amateur de Suze

Messages : 7109
Date d'inscription : 17/02/2024
Age : 37
Localisation : Sète

https://1789-com.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Crabe Fantôme - Page 2 Empty Re: Crabe Fantôme

Message par Danles2k Mer 4 Sep 2024 - 22:49

Crabe Fantôme a écrit:

Non je n'ai pas été banni de forumfr,
Ben si 3048866974

Ce matin ,j'essaye de te notifier , impossible, je me dis : " oh oh, ça sent mauvais " je t'envoie un mp , pas de réponse , bon, avant midi ,je ne m'inquiète pas , mais après, je vais sur ton profil et " banni "
J'ai donc déposé pour toi une fleur au cimetière.
Bon, pas d'inquiétude pour le pseudo  , je l'ai choisi parce que je sais que tu aimes bien les KK Wink
Bon, je sais pas mais moi rien, hein pas un averto , que dalle , c'est peut être parce que je suis duveteux , pourtant , je peux te dire qu'il y en a un qui boufferait bien du magret .
Je pense qu'il a du mal à avaler les plumes bom

Danles2k
Louis 16
Louis 16

Messages : 21
Date d'inscription : 04/09/2024
Age : 59

Revenir en haut Aller en bas

Crabe Fantôme - Page 2 Empty Re: Crabe Fantôme

Message par Barnabé Mer 4 Sep 2024 - 22:55

Bienvenu
Barnabé
Barnabé
Louis 16
Louis 16
La banane
Membre émetteur de jaune !
Docteur j'ai ri
et Misteur LOL

Messages : 114
Date d'inscription : 22/08/2024
Localisation : Chez moi lol

Crabe Fantôme n'a rien lu de plus beau depuis Victor Hugo !

Revenir en haut Aller en bas

Crabe Fantôme - Page 2 Empty Re: Crabe Fantôme

Message par syl de st pierre Mer 4 Sep 2024 - 23:16

Al-Tirmidhî a rapporté ces paroles du Prophète () :
« Si j’avais ordonné à quelqu’un de se prosterner devant un autre, j’aurais ordonné à la femme de se prosterner devant son mari. »
syl de st pierre
syl de st pierre
Marie-Antoinette
Marie-Antoinette
De Saint Pierre
Membre de prestige !

Messages : 436
Date d'inscription : 13/07/2024

Revenir en haut Aller en bas

Crabe Fantôme - Page 2 Empty Re: Crabe Fantôme

Message par Barnabé Mer 4 Sep 2024 - 23:25

syl de st pierre a écrit:Al-Tirmidhî a rapporté ces paroles du Prophète () :
« Si j’avais ordonné à quelqu’un de se prosterner devant un autre, j’aurais ordonné à la femme de se prosterner devant son mari. »

Lol
Barnabé
Barnabé
Louis 16
Louis 16
La banane
Membre émetteur de jaune !
Docteur j'ai ri
et Misteur LOL

Messages : 114
Date d'inscription : 22/08/2024
Localisation : Chez moi lol

Revenir en haut Aller en bas

Crabe Fantôme - Page 2 Empty Re: Crabe Fantôme

Message par syl de st pierre Mer 4 Sep 2024 - 23:38

Plus vous étudiez la religion islamiste, plus vous la détestez
syl de st pierre
syl de st pierre
Marie-Antoinette
Marie-Antoinette
De Saint Pierre
Membre de prestige !

Messages : 436
Date d'inscription : 13/07/2024

Revenir en haut Aller en bas

Crabe Fantôme - Page 2 Empty Re: Crabe Fantôme

Message par Danles2k Jeu 5 Sep 2024 - 13:11

Bon, j'ai vu que tu étais passé ce matin, tu aurais pu me dire bonjour .

Je t'attends pour reprendre ici , une discussion que j'avais en cours sur ffr et ou tu ne pouvais pas me répondre , parce que c'est mieux que d'en créer de nouvelles , il vaut mieux reprendre celle ci , nan ?

Danles2k
Louis 16
Louis 16

Messages : 21
Date d'inscription : 04/09/2024
Age : 59

Crabe Fantôme n'a rien lu de plus beau depuis Victor Hugo !

Revenir en haut Aller en bas

Crabe Fantôme - Page 2 Empty Re: Crabe Fantôme

Message par Crabe Fantôme Jeu 5 Sep 2024 - 18:07

Diviciac a écrit:
En général les bassistes sont plutôt cool,  enfin ceux que je connais.  [/color][/b]

Je pense en faire parti Very Happy
Crabe Fantôme
Crabe Fantôme
Louis 16
Louis 16
Pas de côté
On se serre la pince ?

Messages : 18
Date d'inscription : 03/09/2024

Revenir en haut Aller en bas

Crabe Fantôme - Page 2 Empty Re: Crabe Fantôme

Message par Crabe Fantôme Jeu 5 Sep 2024 - 18:13

Georges a écrit:
Crabe Fantôme a écrit:Salut à tous,

Non je n'ai pas été banni de forumfr, mais pas loin Wink ça ne fait pas de moi un mauvais gars je crois. Juste un problème de modération (ça alors?!) à mon sens qui pour l'une bannie dès qu'on s'en prend à son petit protégé, et pour l'autre qui s'en bat les couilles. Je n'ai rien contre les petits protégés, mais pour moi la différence de traitement entre les membres est inacceptable. Ajoutons à ça un besoin de liberté d'expression, dans le respect de chacun, et mes camarades bannis de forumfr, et arrivés parmi vous, pourront en témoigner. Alors oui débarquer sur un forum en disant que l'autre forum a une modération pourrie, c'est comme aller à un speed dating et dire que tous ces ex sont pourris. Et bien le temps que je vais passer parmi vous vous permettra de savoir si ça vient de moi ou non. Wink

Que dire de plus? J'aime la sincérité et je n'hésiterais pas à poser mon âme nue sur la table. J'aime la philo, la psyché humaine, tout ce qui tourne autour du sentiment amoureux. Peu de chance qu'on s'engueule sur la religion ou la politique, j'ai des avis comme tout le monde mais je m'en fout. Peu de chance qu'on s'engueule tout court en fait. Comme tout le monde je n'aime pas être insulté, et j'évite d'en arriver là, surtout pour une idéologie ou une croyance.

J'aime le principe du forum pour rencontrer et échanger avec des gens que je ne rencontrerais pas dans mon entourage, parce que j'ai besoin d'avoir une vision du monde le plus large possible. Tant mieux si on est d'accord, et tant mieux si on est pas d'accord.

Je suis musicien, bassiste, j'adore voyager et j'ai vécu au Japon... et si vous avez des questions sur la musique, sur les visas ou le Japon, ça me fera plaisir de partager.

Bisous!

Bienvenue le Crabe Fantôme,

J'aime ta présentation  Arrow Alors on adore les membres avec des grosses pinces ! La provocation fait partie du jeu et de l'intérêt du site. Bha quoi les amies ? C'est agréable de se chatouiller non ? 

Après les rares trucs qui sont censuré se sont les appelles à la haine, les invectives entre membres qui traînent en longueur dans les topic non dédiés (il y a une section famming pour le faire), et puis c'est tout. Tu es libre de dire à Marine d'allez se faire cuire un oeuf ou à Macron d'allez aux champignons. 

Tu es bassiste ? Uniquement bassiste ou aussi contrebassiste ? Quel est ton registre ?  

Au bonheur de te lire  Like a Star @ heaven

Merci !

La provocation, c'est ce qui permet de donner la vie quand elle n'avance plus. On provoque des accouchements ^^

Bassiste, je touche à la gratte et au clavier, un peu à quelques percus, mais hélas pas de contrebasse à cause d'un prof du conservatoire qui ne voulait pas que j'utilise mon archet "baroque" et que j'apprenne la position classique. Que j'aurais sans doute apprise mais APRES ma maitrise du baroque. Du coup ça l'a pas fait entre lui et moi.
Crabe Fantôme
Crabe Fantôme
Louis 16
Louis 16
Pas de côté
On se serre la pince ?

Messages : 18
Date d'inscription : 03/09/2024

Revenir en haut Aller en bas

Crabe Fantôme - Page 2 Empty Re: Crabe Fantôme

Message par Durandal FL Jeu 5 Sep 2024 - 18:17

afro france-18c0
Durandal FL
Durandal FL
Marie-Antoinette
Marie-Antoinette
Phénix
Membres qui renaît de ses cendres !
Membre fine lame
et pince sans rire

Messages : 740
Date d'inscription : 15/08/2024
Age : 18
Localisation : Lyon

Crabe Fantôme n'a rien lu de plus beau depuis Victor Hugo !

Revenir en haut Aller en bas

Crabe Fantôme - Page 2 Empty Re: Crabe Fantôme

Message par Crabe Fantôme Jeu 5 Sep 2024 - 18:24

Danles2k a écrit:
Crabe Fantôme a écrit:

Non je n'ai pas été banni de forumfr,
Ben si 3048866974

Ce matin ,j'essaye de te notifier , impossible, je me dis : " oh oh, ça sent mauvais " je t'envoie un mp , pas de réponse , bon, avant midi ,je ne m'inquiète pas , mais après, je vais sur ton profil et " banni "
J'ai donc déposé pour toi une fleur au cimetière.
Bon, pas d'inquiétude pour le pseudo  , je l'ai choisi parce que je sais que tu aimes bien les KK Wink
Bon, je sais pas mais moi rien, hein pas un averto , que dalle , c'est peut être parce que je suis duveteux , pourtant , je peux te dire qu'il y en a un qui boufferait bien du magret .
Je pense qu'il a du mal à avaler les plumes bom

Pour être totalement honnête, au moment où je me suis inscrit je n'étais pas banni !!! Wink Mon dernier post fut "je viens de m'inscrire sur un forum, parce que bon vivant rime avec prévoyant" Wink
10 minutes plus tard Mme Janvier me banni pour un motif personnel où j'aurais écris un MP qu'on lui a communiqué (lequel? il y en a eu des dizaines tellement j'ai alerté le forum qu'elle était en train de vriller... à commencer par elle même en MP il y a des mois! Si elle a l'occasion de descendre de son trône tout puissant pour venir s'en expliquer ici où elle n'a aucun pouvoir, je serai ravi de pouvoir discuter avec elle, en tout transparence et en toute honnêteté.

Pas vrai qu'on serait curieux de s'expliquer en face à face sans menace de ban'? Allez, Mme Janvier, un peu de courage et venez vous expliquer !!!!! Wink
Crabe Fantôme
Crabe Fantôme
Louis 16
Louis 16
Pas de côté
On se serre la pince ?

Messages : 18
Date d'inscription : 03/09/2024

dan229, Soisig et Danles2k aimeraient passer le 14 juillet avec toi !

Revenir en haut Aller en bas

Crabe Fantôme - Page 2 Empty Re: Crabe Fantôme

Message par Crabe Fantôme Jeu 5 Sep 2024 - 18:26

Danles2k a écrit:Bon, j'ai vu que tu étais passé ce matin, tu aurais pu me dire bonjour .

Je t'attends pour reprendre ici , une discussion que j'avais en cours sur ffr et ou tu ne pouvais pas me répondre , parce que c'est mieux que d'en créer de nouvelles , il vaut mieux reprendre celle ci , nan ?

N'hésite pas à me quoter pour attirer mon attention. Là je suis en répétition, on part en tournée ces 2 prochains weekend (Laon ce weekend et Burgrieden, Allemagne, le weekend prochain).
Crabe Fantôme
Crabe Fantôme
Louis 16
Louis 16
Pas de côté
On se serre la pince ?

Messages : 18
Date d'inscription : 03/09/2024

Danles2k n'a rien lu de plus beau depuis Victor Hugo !

Revenir en haut Aller en bas

Crabe Fantôme - Page 2 Empty Re: Crabe Fantôme

Message par Soisig Jeu 5 Sep 2024 - 18:36

Coucou Crabe, je suis ravie de te retrouver ici. Je n'ai pas été bannie non plus mais j'en ai assez de la modo qui censure au gré de ses envies.

Contrairement à ce qu'affirme le DD, ce n'est pas un forum extrême droite, c'est un forum où tu es libre d'avoir tes idées politiques et de les exprimer.

Sois le bienvenu - gros bisous Neutral
Soisig
Soisig
Marie-Antoinette
Marie-Antoinette
Membre génial !
Il fait tourner les infos joyeuses du web

Messages : 266
Date d'inscription : 21/08/2024

Revenir en haut Aller en bas

Crabe Fantôme - Page 2 Empty Re: Crabe Fantôme

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum