1789-com.forumactif.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Vive le Léninisme

+4
Paulette
Mistique
Jean-Louis de Tocqueville
Georges
8 participants

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Vive le Léninisme Empty Re: Vive le Léninisme

Message par Revanchisti Lun 11 Mar 2024 - 7:03

Une sorte de gauchiste révolutionnaire je sais pas trop ??

Alors gauchiste c'est un insulte dans mon milieu politique.
Lénine a d'ailleurs écrit un livre à ce sujet :

https://cdn.kobo.com/book-images/d29a030c-e0af-445b-a7ad-f44b000f03c3/1200/1200/False/la-maladie-infantile-du-communisme-le-gauchisme.jpg

Vive le Léninisme La-maladie-infantile-du-communisme-le-gauchisme

Et moi c'est pas "au delà de 20 000 000 on prend tout."

C'est : "tu t'es goinfré de subvention d'état? t'as racheté des service publique et t'as taxé le contribuable à mort avec des tarifs abusés sans jamais rien réinvestir dans l'entretien du réseau? Tu passes à la casserole."
Par exemple Mc Donald, s'ils payent pas les impôts pas payés sur les 60 dernières années avec une majoration de 150% on nationalise toute leur chaîne de production ici et on remplace les big mac par du Jambon beurre.
:zoumzoumzeng-:

Tu vos ça c'est populaire, avec des mesures comme ça tu se fait élire avec des score à + de 90%. On est d'acc? Le peuple de France qui payent des impôts de plus en plus immondes pour n'avoir en retour que des services publiques de plus en plus moisi....... tu lui parle d'uato finacement de l'état il vient.

Alors pourquoi macron (le président le plus détesté de l'Histoire de France) fait 33% dans le dernière sondage de l'élection présidentiel?
Pourquoi aucun des candidats qu'on voit le plus à la téloche ne propose ça? Se pourrait-ils que dans notre belle et zolie démocrature l'avis du peuple et ses intérêts ne compte pas?

Il semblerait bien que oui.

Et vous vous allez vous laissez vous faire enculé comme les grosse tafiottes de pédé que vous êtes? OU vous allez bougez votre cul mes mignonnes?

Si vous êtes chaud j’appelle le rambo Viet-Cong.
-On a Besoin de toi Co Phuong Bao.
-Je suis fatigué mon Colonel, c'est plus ma guerre.
-Mais on vraiment besoin de toi, et les yankee ils ont dit que t'es une petite de face de citron avec une petite bite.
-Quoi? Ils vont l'avoir leur putain de guerre. Je vais réunir une équipe.
APPELEL LE PUTAIN DE BONNE !!!!
-Non, vous pouvez pas faire ça c'est trop cruel.
-J'AI DIT APPELLE LA BONNICHE.

La BONNE, de son vrai nom Rosita Cisneros, aussi connu sous le nom de Roberta. Ancienne FARC de la Pisa Sueve, a perdu foi en la révolution quand elle a découvert qu'elle n'était que le chien de garde de la pègre et de ses champ de Coca, selon ses prorpe mots : "Ils disaient qu'on en pouvait pas gagner la guerre des idéaux, qu'il fallait des armes et de l'argent. Quand ils ont vendu leurs âmes et idéaux à Satan, c'est à ce moment là qu'ils ont perdu la guerre." elle prend sa retraite en tant que Boniche chez une famille d'aristocrates au Vénézuela.
Entrainé à la guérilla dans la jungle, elle peut descendre à elle toute seule une escouade de Marine ou de navy seal avec des pièges et juste un vieux fusil à poudre noir chargé avec des "mata policias." qui traversent le Kevlar. et a plus de 50 kills confirmés à la baïlonnette.
Quand elle reprend du service, elle se ballade avec un chapelet de grenade sous la jupe une mitrailleuse gatling et un lance grenade cachés dans une valide pare balle, et un calibre 12 caché dans son parapluie.

Catholique Pratiquante elle a la fâcheuse tendance à balancer de "EN EL NOMBRE DE LA SANTA MARIA VIRGEN !!!!!!!!" Possède un grand sens de la justice.

et pour le reste des exandle j'ai pas trouvé..

Enfin bref allez secoué l'opposition en carton pour qu'ils déclenche l'article 68 de la constitution. Vous trouvez sur le site de l'UPR plus de 125 violations de la constitution lors de son premier mandat.
Et on peu en rajouter.

Pourquoi vous y allez pas?
Je sais pas organisez-vous avec vos proches et vos voisins pour trouver un voir des créneaux pour aller faire chier vos députés du coin avec ça. Et s vous avez pas un créneaux mais des créneaux vous faîtes une tournante.

Truqué les élections ça prend du temps et de la préparation, l'oligarchie sera prise hors de son planning et ne pourra pas mettre les 4 verrues de collabos qu'il chouchoutent au pouvoir.
Vous irez voter pour des petits partis.
Sinon Blocus de l’Élysée jusqu'à ce que la garde présidentielle composée de mercenaire étrangers se rende. (la garde suisse.)


Revanchisti
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vive le Léninisme Empty Re: Vive le Léninisme

Message par Revanchisti Lun 11 Mar 2024 - 7:27

https://politique.forum-actif.net/t43125-grosse-ambiance-a-paris-dans-la-manif-du-8-mars

Là vous le sentez le révolutionnaire énervé qui en marre que ses compatriotes de gôôche se ridiculisent?

Faut savoir que les Marxistes et le féminisme c’est tourmenté.
Marx avait un jour compilé toute une série des atrocités qui se tramait dans une usine à viande, avec les main arrachées qui finassaient en saucisse, la merde l’hygiène déplorable les conditions de travail risquées...
Il sort dans la rue pour publier son machin, et là..... Il voit une manif de féministes qui réclame le droit d'aller pouvoir bosser à l'usine.
eek-1616

Vlog fourni le contraste qui me permet à met morts d'avoir la consistance d'un vent frai et nouveau alors que je suis l'original et lui le plagiat.

Revanchisti
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vive le Léninisme Empty Re: Vive le Léninisme

Message par Revanchisti Lun 11 Mar 2024 - 7:47

Volog* Mes mots*

Revanchisti
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vive le Léninisme Empty Re: Vive le Léninisme

Message par Georges Lun 11 Mar 2024 - 10:00

Quelle election truqué ? T'es pas en Russie ici. Asselinau a eu ses chances, mais il est naze son programme. Un partie antisémite et raciste comme la LFI a le droit de se présenter, alors que demande le peuple ?

Ton truc sur le Mac-Do bha c'est complètement 1789, sauf qu'aujourd'hui on ne coupe plus la tête des gensn Revanchi. Non ça ne plaira pas à grand monde tes méthodes. Et puis surtout qu'au final si tu nationalise, t'auras encore plus de magouilles. Les entreprises d'état c'est la mafia, ça a toujours été. Regarde les privilèges des boites publiques et toutes les magouiller qui les entoures.. Ah j'ai fais rentré mon fils chez EDF et j'en passe... Bref si tu ouves les yeux Revenchisti, tu verras qu'il y a autant de magouilles dans le privé que dans le publique, sinon plus.
Georges
Georges
Du con
Gentiane
Amateur de Suze

Messages : 3715
Date d'inscription : 17/02/2024
Age : 37
Localisation : Sète

https://1789-com.forumactif.com

patatisanpatata n'a rien lu de plus beau depuis Victor Hugo !

Revenir en haut Aller en bas

Vive le Léninisme Empty Vive le Léninisme

Message par Revanchisti Lun 11 Mar 2024 - 10:17

Mais voui bien sûr... Macron encore plus détesté qu'Hollande s'est fait rélire sans trucage.

https://youtu.be/C0usFNQzkj0



La Russie à ce concept qu'on appelle "démocratie verticale".
En gros ils truques elections pour que le KPRF reste derrière Russie unie.
Mais c'est fait officiellement. Tu connais les vrais scores. Et on remarque que Russie unie a du vrai soutient dans le peuple.

Poutine a une vraie popularité à cause du pognon que l'état Russe versé aux familles qui font de gosses (c'est une mesure à lui.).
Macron il a quoi comme popularité? A part les poufiasse d'étudiante bobo en chaleur qui vote pour lui parce-qu'il est beau gosse et les 0.01% les plus riche du pays, qui le soutient?
Vas-y explique moi.

Il a maxi 12.5% de la population qui le soutient. C'est son score au second tour en comptant les tapette de gauchisasse qui voté pour lui afin de faire barrage à la marine.
Loukachenko président qui se fait ré-élire à chaque fois avec des scores truqués lui il a selon le FSB 46% de la population qui vote pour lui. Et l'abstention en Biléorussie est bien moins forte (ce qui fait que ses score à 80% ça sent le biddon vu qu'il n'y a que 46% qui vote pour lui...)

vas-y expliques moi comment c'est pas truqué si le mec arrive à se faire élire avec 12.5% de la population qui vote pour lui.
Si tu peux pas tu fermes ta gueule et t'admets que j'ai raison.

Ha oui lis aussi ce que j'ai posté ici

https://politique.forum-actif.net/t43135-manifestation-unitaire-des-retraitees-le-26-mars-2024#689626





Revanchisti
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vive le Léninisme Empty Re: Vive le Léninisme

Message par Georges Lun 11 Mar 2024 - 10:31

Tu pourrais me donner une illustration de ton choix pour aigayer ta tribune ?
Georges
Georges
Du con
Gentiane
Amateur de Suze

Messages : 3715
Date d'inscription : 17/02/2024
Age : 37
Localisation : Sète

https://1789-com.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Vive le Léninisme Empty Re: Vive le Léninisme

Message par Jean-Louis de Tocqueville Lun 11 Mar 2024 - 15:57




Tu nous gonfles plariste à raconter toujours les mêmes âneries dont personne ne veut !

Comment peux-tu expliquer que les scores électoraux des patins communards, anarchiens ou autre idéologues dont tu fais la promotion commerciale se trainent à quelques petits % de l'électorat ???

Par quel artifice relevant de la magie noire pourrais-tu convaincre un minimum de gens d'adhérer à tes thèses farfelues, dont les antécédents ont été catastrophiques à tous égards ? Comment promouvoir l'enfer, la dictature et le crime de masse comme moyen ordinaire de gouvernement d'un peuple ?

J'ai une réponse, je te la livre: croire en ces sornettes relève d'une maladie mentale, que je rapprocherai en première analyse de la schizophrénie paranoïde.





Jean-Louis de Tocqueville
Jean-Louis de Tocqueville
Impétrant
Impétrant
Chevalier de Tocqueville
Titre Réservé à notre Chevalier Jean-Louis de Tocqueville
Modo
Modo

Messages : 150
Date d'inscription : 18/02/2024
Localisation : Occitanie

Paulette n'a rien lu de plus beau depuis Victor Hugo !

Revenir en haut Aller en bas

Vive le Léninisme Empty Re: Vive le Léninisme

Message par Mistique Lun 11 Mar 2024 - 16:06

Jean-Louis de Tocqueville a écrit:


Tu nous gonfles plariste à raconter toujours les mêmes âneries dont personne ne veut !

Comment peux-tu expliquer que les scores électoraux des patins communards, anarchiens ou autre idéologues dont tu fais la promotion commerciale se trainent à quelques petits % de l'électorat ???

Par quel artifice relevant de la magie noire pourrais-tu convaincre un minimum de gens d'adhérer à tes thèses farfelues, dont les antécédents ont été catastrophiques à tous égards ? Comment promouvoir l'enfer, la dictature et le crime de masse comme moyen ordinaire de gouvernement d'un peuple ?

J'ai une réponse, je te la livre: croire en ces sornettes relève d'une maladie mentale, que je rapprocherai en première analyse de la schizophrénie paranoïde.





 Salut Jean Louis
 le mieux ,si tu ne veux pas lire ,ne lis pas ,c'est ce que je vais faire 
j'ai horreur des immenses placards (style volog) et des images horribles et énormes 
donc la solution c'est de zapper 
 laisse lui son coin , il n'embête personne !
Mistique
Mistique
Inlassable
Inlassable
DOM-TOM
Outre-mère...
Modo
Modo
Rouget de Lisle
Membre historique de 1789.com

Messages : 2920
Date d'inscription : 17/02/2024
Localisation : au bord de l'océan

Revenir en haut Aller en bas

Vive le Léninisme Empty Re: Vive le Léninisme

Message par Paulette Lun 11 Mar 2024 - 16:32

Accorder une tribune à cet individu alors qu'il n'est même pas inscrit au forum, j'ai du mal à comprendre...
En plus, il ne sait même pas mettre ses images au format convenable.
Paulette
Paulette
Inlassable
Inlassable
Maîtresse
Récompense pour Paulette notre maîtresse
20 Magots
Récompense attribuée quand un membre arrive à 20 pts dans le jeu du magot
Rouget de Lisle
Membre historique de 1789.com

Messages : 4686
Date d'inscription : 18/02/2024
Localisation : devant mon écran

Revenir en haut Aller en bas

Vive le Léninisme Empty Re: Vive le Léninisme

Message par patatisanpatata Lun 11 Mar 2024 - 16:37

Paulette a écrit:Accorder une tribune à cet individu alors qu'il n'est même pas inscrit au forum, j'ai du mal à comprendre...
En plus, il ne sait même pas mettre ses images au format convenable.

Ca c'est un peu vrai , moi j'ai demandé qu'on le laisse venir parce que il gène personne il a le droit d'exprimer ses idées . mais il serait logique maintenant qu'il s'inscrive .
patatisanpatata
patatisanpatata
Inlassable
Inlassable
Fière de l'être !
Demandez-lui
Poisson
Grand farceur !
Rouget de Lisle
Membre historique de 1789.com

Messages : 3576
Date d'inscription : 18/02/2024

Mistique n'a rien lu de plus beau depuis Victor Hugo !

Revenir en haut Aller en bas

Vive le Léninisme Empty Re: Vive le Léninisme

Message par Paulette Lun 11 Mar 2024 - 16:41

patatisanpatata a écrit:
Paulette a écrit:Accorder une tribune à cet individu alors qu'il n'est même pas inscrit au forum, j'ai du mal à comprendre...
En plus, il ne sait même pas mettre ses images au format convenable.

Ca c'est un peu vrai , moi j'ai demandé qu'on le laisse venir parce que il gène personne il a le droit d'exprimer ses idées . mais il serait logique maintenant qu'il s'inscrive .
D'autant que chez le "prince", il n'a pas hésité à s'inscrire.
Maintenant que j'ai bien compris ce qu'est réellement le talmont, j'ai franchement des doutes sur tous, je dis bien tous les gauchistes qui "animent" son forum.
Un type comme lui, qui vient ici sans s'inscrire, j'ai vraiment l'impression d'une taupe.
Paulette
Paulette
Inlassable
Inlassable
Maîtresse
Récompense pour Paulette notre maîtresse
20 Magots
Récompense attribuée quand un membre arrive à 20 pts dans le jeu du magot
Rouget de Lisle
Membre historique de 1789.com

Messages : 4686
Date d'inscription : 18/02/2024
Localisation : devant mon écran

Revenir en haut Aller en bas

Vive le Léninisme Empty Re: Vive le Léninisme

Message par patatisanpatata Lun 11 Mar 2024 - 16:54

Paulette a écrit:
patatisanpatata a écrit:

Ca c'est un peu vrai , moi j'ai demandé qu'on le laisse venir parce que il gène personne il a le droit d'exprimer ses idées . mais il serait logique maintenant qu'il s'inscrive .
D'autant que chez le "prince", il n'a pas hésité à s'inscrire.
Maintenant que j'ai bien compris ce qu'est réellement le talmont, j'ai franchement des doutes sur tous, je dis bien tous les gauchistes qui "animent" son forum.
Un type comme lui, qui vient ici sans s'inscrire, j'ai vraiment l'impression d'une taupe.

C'est vrai que maintenant il faut qu'il s'inscrive , où alors sa présence ici va ressembler de plus en plus a un propagandiste venu faire les éloges de ses idées . Moi je lui ai dit de venir personnellement mais dans mon idée en s'inscrivant puisque il était venu déjà plusieurs fois .
patatisanpatata
patatisanpatata
Inlassable
Inlassable
Fière de l'être !
Demandez-lui
Poisson
Grand farceur !
Rouget de Lisle
Membre historique de 1789.com

Messages : 3576
Date d'inscription : 18/02/2024

Mistique n'a rien lu de plus beau depuis Victor Hugo !

Revenir en haut Aller en bas

Vive le Léninisme Empty Re: Vive le Léninisme

Message par Paulette Lun 11 Mar 2024 - 17:08

Propagandiste, oui, le terme est tout à fait juste. D'une façon ou d'une autre, il en sera un.
Mais le faire de cette manière, c'est une sorte de mépris pour les "vrais" membres.
Paulette
Paulette
Inlassable
Inlassable
Maîtresse
Récompense pour Paulette notre maîtresse
20 Magots
Récompense attribuée quand un membre arrive à 20 pts dans le jeu du magot
Rouget de Lisle
Membre historique de 1789.com

Messages : 4686
Date d'inscription : 18/02/2024
Localisation : devant mon écran

Revenir en haut Aller en bas

Vive le Léninisme Empty Re: Vive le Léninisme

Message par Jean-Louis de Tocqueville Lun 11 Mar 2024 - 17:44

Paulette a écrit:
patatisanpatata a écrit:

Ca c'est un peu vrai , moi j'ai demandé qu'on le laisse venir parce que il gène personne il a le droit d'exprimer ses idées . mais il serait logique maintenant qu'il s'inscrive .
D'autant que chez le "prince", il n'a pas hésité à s'inscrire.
Maintenant que j'ai bien compris ce qu'est réellement le talmont, j'ai franchement des doutes sur tous, je dis bien tous les gauchistes qui "animent" son forum.
Un type comme lui, qui vient ici sans s'inscrire, j'ai vraiment l'impression d'une taupe.



Je pense aussi que c'est une taupe ou un bot russien....

Jeanot lapin l'avait démontré de fort belle façon il y a quelque temps, ce qui lui avait valu une réplique acide, mais non argumentée du plariste, avouant par sa réaction une forme de culpabilité.








Jean-Louis de Tocqueville
Jean-Louis de Tocqueville
Impétrant
Impétrant
Chevalier de Tocqueville
Titre Réservé à notre Chevalier Jean-Louis de Tocqueville
Modo
Modo

Messages : 150
Date d'inscription : 18/02/2024
Localisation : Occitanie

Revenir en haut Aller en bas

Vive le Léninisme Empty Re: Vive le Léninisme

Message par Dede 2B Lun 11 Mar 2024 - 18:07

Plariste est un royaliste stalinien....oui çà existe hélas!
Dede 2B
Dede 2B
Inlassable
Inlassable
Communiste
Communiste convaincu !
Nounours
La personne la plus gentille du forum !
Trèfles à 4 feuilles
Pour donner de la chance à un membre que l'on aime.

Messages : 2212
Date d'inscription : 22/02/2024
Age : 81
Localisation : Lucciana

Revenir en haut Aller en bas

Vive le Léninisme Empty Re: Vive le Léninisme

Message par Georges Lun 11 Mar 2024 - 18:09

Ça m'amuse les débats entre Renvanchisti et Jipi. J'admire aussi la force de persuasion et l'aplomb du type. Avoir Renvanchisti dans la team, c'est la constatation d'une infiltration Russe dans notre beau pays. Et il faut le lire pour le croire. C'est saint de regarder le problème en face et ne pas se voiler la face.

Bienvenue à lui, et qu'il ait les couilles de venir alimenter sa tribune !
Georges
Georges
Du con
Gentiane
Amateur de Suze

Messages : 3715
Date d'inscription : 17/02/2024
Age : 37
Localisation : Sète

https://1789-com.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Vive le Léninisme Empty Re: Vive le Léninisme

Message par Mistique Lun 11 Mar 2024 - 18:22

Georges a écrit:Ça m'amuse les débats entre Renvanchisti et Jipi. J'admire aussi la force de persuasion et l'aplomb du type. Avoir Renvanchisti dans la team, c'est la constatation d'une infiltration Russe dans notre beau pays. Et il faut le lire pour le croire. C'est saint de regarder le problème en face et ne pas se voiler la face.

Bienvenue à lui, et qu'il ait les couilles de venir alimenter sa tribune !
ça serait bien qu'il ait aussi les couilles de s'inscrire car ça fait "espion" 
mais bon ,comme ce n'est pas le genre de sujet qui va m'intéresser ,les communistes n'étant  pas ma tasse de thé 
 ,je donne juste un avis
Mistique
Mistique
Inlassable
Inlassable
DOM-TOM
Outre-mère...
Modo
Modo
Rouget de Lisle
Membre historique de 1789.com

Messages : 2920
Date d'inscription : 17/02/2024
Localisation : au bord de l'océan

Revenir en haut Aller en bas

Vive le Léninisme Empty Re: Vive le Léninisme

Message par Georges Lun 11 Mar 2024 - 18:28

Mais tu as le droit de donner ton avis, si ça peut par la même occasion le faire sortir du bois ^^

Je lui ai proposer à mainte reprise de s'inscrire, laissons lui le temps aussi...
Georges
Georges
Du con
Gentiane
Amateur de Suze

Messages : 3715
Date d'inscription : 17/02/2024
Age : 37
Localisation : Sète

https://1789-com.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Vive le Léninisme Empty Re: Vive le Léninisme

Message par Invité Lun 11 Mar 2024 - 20:23

Georges a écrit:Ça m'amuse les débats entre Renvanchisti et Jipi. J'admire aussi la force de persuasion et l'aplomb du type. Avoir Renvanchisti dans la team, c'est la constatation d'une infiltration Russe dans notre beau pays. Et il faut le lire pour le croire. C'est saint de regarder le problème en face et ne pas se voiler la face.

Bienvenue à lui, et qu'il ait les couilles de venir alimenter sa tribune !

Ah oui, moi aussi, j'm'étais pas gêné de leur faire remarquer, j'ai bien rigolé !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vive le Léninisme Empty Re: Vive le Léninisme

Message par Mistique Lun 11 Mar 2024 - 20:55

Georges a écrit:Mais tu as le droit de donner ton avis, si ça peut par la même occasion le faire sortir du bois ^^

Je lui ai proposer à mainte reprise de s'inscrire, laissons lui le temps aussi...
tu peux lui donner le choix
ou il s'inscrit ou il va voir chez volog si on n'y est pas   39-262a
Mistique
Mistique
Inlassable
Inlassable
DOM-TOM
Outre-mère...
Modo
Modo
Rouget de Lisle
Membre historique de 1789.com

Messages : 2920
Date d'inscription : 17/02/2024
Localisation : au bord de l'océan

Revenir en haut Aller en bas

Vive le Léninisme Empty Re: Vive le Léninisme

Message par Georges Lun 11 Mar 2024 - 23:06

Bon il est oû Lénichisti ?
Georges
Georges
Du con
Gentiane
Amateur de Suze

Messages : 3715
Date d'inscription : 17/02/2024
Age : 37
Localisation : Sète

https://1789-com.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Vive le Léninisme Empty Re: Vive le Léninisme

Message par Revanchisti Mar 12 Mar 2024 - 0:31

hého Dédé, on essayait jsute de convaincre des royalistes de 1, parce-qu'ils peuvent pas blairer la révolution Bourgeoise.
Alphonse de la Martine a été pour la seconde république et c'est lui qui a fait historie de la Gironde. pourtant il était à moité légitimiste à moitié orléaniste.

De plus quand j'ai appris que le Cercle allait fricoter l'AF je me suis BARRE !
Je ne suis revenu que quand le comité de direction a pigé que ça vallait pas le coup de parler avec ces gars.
Et il a toujours été question pour eux d'un roi Symbollique sans pouvoir politique réel. (En gros juste une tête de pipe...) Juste le temps que les gens qui attendent l'homme providentiel comprennent qu'ils faut qu'ils se démerdent tout seul.

Sinon :
https://politique.forum-actif.net/t43157-evenement-grave-une-proposition-de-loi-votee-appelle-a-la-delation-des-propos-politiquement-incorrects-dans-la-sphere-privee-chez-vous#690288
Là c’est grave on est dans le nazisme. Il y a la Gestapo de retour.
Donc il serait un peu temps de bouger le fion.



Pour les jaloux comme dirait Dany :
Ha là oui maintenant.
Le triatement de faveur. Ça va faire des jaloux.

Ho et un moment sur un autre forum à moi on a fait une section pour le serbe Anatur. Le coin à anatur on appelait ça.



Revanchisti
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vive le Léninisme Empty Re: Vive le Léninisme

Message par Georges Mar 12 Mar 2024 - 0:38

Ça n'a aucun risque d'arriver chez nous ce genre de loi, tant que Poutine reste chez lui.

Y a pas de jalousie à avoir, c'est normal que tu ais le droit à un coin de table, tu es tellement différent de nous.
Georges
Georges
Du con
Gentiane
Amateur de Suze

Messages : 3715
Date d'inscription : 17/02/2024
Age : 37
Localisation : Sète

https://1789-com.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Vive le Léninisme Empty Re: Vive le Léninisme

Message par Georges Mar 12 Mar 2024 - 0:50

Revanchisti a écrit:C'est juste immonde, et je suppose qu'on arrachera la garde de l'enfant aux parents.

Le remède à ce char c'est nous. Les membres du comité de direction du cercle on déjà eu des problèmes d'enfant à qui on a retiré la garde pour leur convictions politiques.
Je ne fais pas confiance à une bande de pourri à moitié nazi comme Lapinou et ses potes pour s'opposer à ça.

Je fais plus confiance au peuple de France Militant que l'ont écrase depuis le choc pétrolier.
Et après le choc pétrolier quand les gens étaient dans la rue on a sortie la grippe Russe de 1977 qui était même pas Russe mais comme c'était la guerre froide.... Rien à branler.
Après le crash de la bulle internet on a sortie le covid.
Après les supprimes le H1-N1
Après le crash de 2018 les gilets jaunes et les manifs contre la réforme des retraite et le fait que ça pète de partout dans le monde on a recovid.


En jour le coup du rhume suffira plus (du moins je lespère)
Vous savez ces crétins de députés d'opposition en carton, ils en ont rien à battre, que vous voterez pas pour eux aux €uropéenne, ça leur fera du pognon en moins? Et alors en ont déjà plein.
Et c'est même pas sûr avec e peu de gens qui votent déjà.

Venez et faîtes comme en Ukraine, autant j'aime pas le maidan autant jeter des députés dans des benne sà ordures c'est un peu mon kiff.

C'est très surprenant que quasiment tout les parties sont d'accord, sauf le RN, pourquoi ?

Bha merde ça me fou un peu les boules quand même XD
Georges
Georges
Du con
Gentiane
Amateur de Suze

Messages : 3715
Date d'inscription : 17/02/2024
Age : 37
Localisation : Sète

https://1789-com.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Vive le Léninisme Empty Re: Vive le Léninisme

Message par Revanchisti Mar 12 Mar 2024 - 20:19

Nonon le RN est d'accord, il ne vaut pas mieux que les autres.

Le pourquoi est simple, on est dans une dictature bourgeoise. Aucune opposition réelle n'est tolérée par cette dernière.
L'oligarchie vient d'accorder une augmentation aux parlementaires en échange de ça.


Revanchisti
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vive le Léninisme Empty Re: Vive le Léninisme

Message par Revanchisti Mar 12 Mar 2024 - 23:33

Ça donne presque envie de créer un compte ici.
Ceci dit.... J'ai du mal avec vorte attitude immature "allez Revanchisti refait le tour de magie léninste là."


Je vous ai incité à bouger votre cul.
Non mais regardez dans les années 30s, tous les partis politiques étaient à la solde de l'oligarchie capitaliste.
Sauf 1, le PCF qui lui était la solde de Moscou (et du prolétariat local bien entendu qui avait voix au chapitre et prouvait utiliser le parti pour faire valoir ses désaccord avec Moscou.)

ça toujours était comme ça. Ce qui a changé, c'est que depuis robert Hue le PCF est plus communiste.
Aujourd’hui t'as Roussel qui roule des pelles à Pécresse expliques-moi ça..

Vous réalisez au moins la merde dans laquelle on est?
Si tous les partis d'oppositions au parlement sont complices du système, qui va vous défendre vraiment?

On est en train de vous mettre la boule dans la bouche en ce moment on vous bâillonne, mais c'est pour mieux vous enculer par derrière. Dis-moi vous aimez vous faire sodomisé ou pas Georges?



Revanchisti
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vive le Léninisme Empty Re: Vive le Léninisme

Message par Revanchisti Mer 13 Mar 2024 - 1:46

Et ha oui pour le truque de Mcdo...

On a tous nos services publiques à remettre sur pied, tu veux que ça soit toi qui paye ou McDo?


Bon bah voilà.

Et pour le patron de la filiale France de Mc Do. il va faire Holàlàlà le communisme vite fuyons. Sauf qu'on aura trafiqué son compte, on aura un système de franc nationaux et de francs internationaux. Et il va se barrer hors du pays avec ses franc nationaux qui valent que dalle à l'étranger. Ducoup... le patron d Mc Do une fos arrivé aux USA, il va continuer de bosser au Mc Do, mais comme cuistot XD.

https://www.youtube.com/watch?v=WnkcFYqJOXg



https://openseauserdata.com/files/08ece8b0cf5ecf55545fe92f897a58af.jpg

Vive le Léninisme 08ece8b0cf5ecf55545fe92f897a58af



(Moi je suis plus 1793 que 89...)

Revanchisti
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vive le Léninisme Empty Re: Vive le Léninisme

Message par Dede 2B Mer 13 Mar 2024 - 9:04

...Et moi 1870 !
Dede 2B
Dede 2B
Inlassable
Inlassable
Communiste
Communiste convaincu !
Nounours
La personne la plus gentille du forum !
Trèfles à 4 feuilles
Pour donner de la chance à un membre que l'on aime.

Messages : 2212
Date d'inscription : 22/02/2024
Age : 81
Localisation : Lucciana

Revenir en haut Aller en bas

Vive le Léninisme Empty Re: Vive le Léninisme

Message par Revanchisti Mer 13 Mar 2024 - 9:39

Votre logique est simplette "on est en démocratie, donc si ça pas été appliqué c'est que les gens ne sont pas pour."

Essayez de me trouver du populo qui est contre l'ultimatum que je propose. Vous allez pas en trouver des masses, j'ai été à Genève avec des gilets jaunes de toute la France.

Une étude américaine prouve que dans nos démocratures que peut importe la popularité d'une idée elle a toujours à peu près 30% de chance de passer.
Sauf pour les 10% les plus riches.


https://cdn.discordapp.com/attachments/1212742031542325250/1217391215658532864/image.png?ex=6603daeb&is=65f165eb&hm=91c8582b0e667b71f7335ed2ce15acc6a0fb37fdf6723ee22553b8bcf657c4cb&

Vive le Léninisme Image

Revanchisti
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vive le Léninisme Empty Re: Vive le Léninisme

Message par Revanchisti Mer 13 Mar 2024 - 9:41

A partir de là. Admettez nous somme dans une dictature qui ne dit pas son nom. Et si ma résolution n'est pas adopté, ce n'est pas parce-qu'elle n'est pas populaire, mais parce-que l'opinion du peuple et ses aspirations en démocrature on s'en branle.


Revanchisti
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vive le Léninisme Empty Re: Vive le Léninisme

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum