Bonjour à tous
+7
Poly
Mistique
Pat
Georges
Minathena
Anaëlle
Gaucho49
11 participants
1789-com.forumactif.com :: La cour des miracles (lecture libre) :: Nouveaux inscrits - Présentez-vous à Varrenes !
Page 1 sur 1
Bonjour à tous
Je suis actuellement sur le Forum Politique France qui me fatigue avec les attaques ad hominem et les litanies récurrentes soulantes. J'espère, ici, trouver un intérêt plus important.
Gaucho49- Louis 16
Re: Bonjour à tous
Bonjour, soyez le bienvenu parmi nous, je valide votre compte.
Anaëlle- Bonaparte
- Main verteBelle planteMarge SimpsonCouleur, coupe, brushing, 3 heures.Amour fouA Ferdinand for ever
Gaucho49 a écrit:Je suis actuellement sur le Forum Politique France qui me fatigue avec les attaques ad hominem et les litanies récurrentes soulantes. J'espère, ici, trouver un intérêt plus important.
Salut Gaucho soye le bienvenu , si je me souviens ton pseudo Gaucho est une ironie ?
Invité- Invité
Un gaucho? Vrai de vrai? J'y crois pas
Bienvenue
Bienvenue
Minathena- Danton
- Mina ZavattaUn nez rouge, un coeur d'or !MinaElle va vous épaterAddictionLe café c'est la vie
Gaucho49 a écrit:Je suis actuellement sur le Forum Politique France qui me fatigue avec les attaques ad hominem et les litanies récurrentes soulantes. J'espère, ici, trouver un intérêt plus important.
Salut Gaucho,
On se côtoie depuis longtemps sur le forum Chrétien, sans toute fois avoir des interactions. C'est un plaisir et un honneur de t'accueillir ici
Rhaaa par contre les joutes verbales et invectives, ici c'est pas ce qui manque, mais cela reste la plus part du temps bon ado..
Tu verras l'ambiance est particulaire avec des membres qui s'aiment mais qui s'en envoient pleins dans la tronche et font des complots en douces... Après il n'y a pas que de la politique ici, il y a aussi de la Paul y tique, du full-contact, des sujet plus sérieux, des sujets décalé, de l'histoire.. bref il y en a pour toutes les gamelles.
Fait le tour et si le coeur t'en dit, viens
Mistique n'a rien lu de plus beau depuis Victor Hugo !
Bonjour le nouveau
Excusez la réponse tardive de notre administrateur Georges, il a eu une attaque brutale du style syndrome de Gilles de la Tourette.
Excusez la réponse tardive de notre administrateur Georges, il a eu une attaque brutale du style syndrome de Gilles de la Tourette.
Pat- Danton
- Le grand bleuExperte en picine semi-enterréArc en cielDe l'orage, vient la lumièreSignatureLes bisous de Pat, il n'y a rien de plus doux !
Mistique- Bonaparte
- Membre étoiléElle n'y va pas avec le dos de la cuillèreCouturièreMembre qui ne fait pas dans la dentelle !DOM-TOMOutre-mère...
Ah la vache, keske vous avez mis aux deux geôliers, les filles ! je regrette bien d'avoir eu trop de rendez-vous ce matin ! J'arrive après la bataille
Poly- Marat
- MancheMembre Cyan foncéAvec Poly...La messe est dite !
Minathena n'a rien lu de plus beau depuis Victor Hugo !
Bonjour, sois le bienvenu.
Je n'aime ni la politique, ni le foot et les fausses chanteuses qui se la pètent en se tortillant.
Je n'aime ni la politique, ni le foot et les fausses chanteuses qui se la pètent en se tortillant.
Invité- Invité
Tristan le K- Robespierre
- PenseurMembre savant et beau gosseParis-BrestVa et vientJe danse en tutu rosePlaisir d'offrir. VVV
tu comprends pourquoi je suis restée en dehors de Varennes , pour plus de liberté d'actionPoly a écrit:
Ah la vache, keske vous avez mis aux deux geôliers, les filles ! je regrette bien d'avoir eu trop de rendez-vous ce matin ! J'arrive après la bataille
Mistique- Bonaparte
- Membre étoiléElle n'y va pas avec le dos de la cuillèreCouturièreMembre qui ne fait pas dans la dentelle !DOM-TOMOutre-mère...
Mistique n'a rien lu de plus beau depuis Victor Hugo !
Faut avouer que le passe- partout d'Anaëlle nous a bien aidéesPoly a écrit:
Minathena- Danton
- Mina ZavattaUn nez rouge, un coeur d'or !MinaElle va vous épaterAddictionLe café c'est la vie
Anaëlle, Mistique et Pat aimeraient passer le 14 juillet avec toi !
dans les FDO on appelle ça "un sous marin"Minathena a écrit:Faut avouer que le passe- partout d'Anaëlle nous a bien aidéesPoly a écrit:
c'est mieux qu'un marin saoul
Mistique- Bonaparte
Minathena n'a rien lu de plus beau depuis Victor Hugo !
Pace e Salute à toi Gaucho, j'espère que tu n'es pas gauchiste, c'est pas mon truc, mais je suis de gauche même TRES à gauche!
Maine et Loire ou c'est ta date de naissance ?
Maine et Loire ou c'est ta date de naissance ?
Dede 2B- Bonaparte
- Rouget de LisleMembre historique de 1789.comSignatureLit corp neKen et n'am !Palestine et Israël pour la paix !
Poly a écrit:
Et moi, j'compte pour du beurre ?
Diviciac- Marat
- Le petit GrégorienChanteur, mais pas sous les ponts.
Diviciac a écrit:Poly a écrit:
Et moi, j'compte pour du beurre ?
Par les temps qui courent.. On n'est sûr de rien. p't'être que..
Minathena- Danton
Bienvenue et bon séjour ici Gaucho, si tu ne veux pas aller à Varennes, tu as intérêt à te tenir tranquille.
Titoune- Marie-Antoinette
- La GrèceImpressionnant, impressionnisme !
Titoune a écrit:Bienvenue et bon séjour ici Gaucho, si tu ne veux pas aller à Varennes, tu as intérêt à te tenir tranquille.
Il est tranquille gaucho , pas de problème .
Invité- Invité
Ah? C'est un privilégié?
Titoune- Marie-Antoinette
- La GrèceImpressionnant, impressionnisme !
Titoune a écrit:Ah? C'est un privilégié?
On le connait de chez Talmont il est correct . mais j'ai l'impression qu'il a perdu son cheval ou qu'il trouve plus l'entrée .
Invité- Invité
1789-com.forumactif.com :: La cour des miracles (lecture libre) :: Nouveaux inscrits - Présentez-vous à Varrenes !
Page 1 sur 1