Israël - France le 10/10
+4
Diviciac
Georges
Dede 2B
Maledico Proditores
8 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Israël - France le 10/10
Imagine aussi l'Espagne sans nos deux français et le marocain Yamal ?
Le Portugal sans eusebio ? Sans Cristiano ?
Tu as aussi des équipes exceptionnel des pays de l'est avec des générations doré comme les Bulgares, les roumains, les croates j'adore leurs style de jeu. Ils ont une culture foot à part.
Tu as aussi des équipes exceptionnel des pays de l'est avec des générations doré comme les Bulgares, les roumains, les croates j'adore leurs style de jeu. Ils ont une culture foot à part.
Georges a écrit:Apres il y a le jeu d'equipe... Le foot ce n'est pas du tennis.
Aussi les meilleurs joueurs d'Afrique et des pays pauvres en generale se font pillier depuis la nuit des temps. Imagine l'équipe que l'Algérie aurai pu avoir, celle du Maroc, celle du Brésil...
Bref, c'est complexe.
C'est idiot, la plupart des joueurs noirs de l'équipe de France sont nés en France, ça a été mis dans le museau de Zemmour quand il s'était plaint de la part de l'immigration dans la sélection.
Maintenant, si c'est un appel à l'arrêt de l'immigration, voire à la remigration je signe des deux mains.
Dernière édition par jipi le Dim 13 Oct 2024 - 8:55, édité 1 fois
jipi- Danton
- CaméléonMembre aux multiples facettesStar WarsMembre qui est peut-être ton père....Rouget de LisleMembre historique de 1789.com
Georges a écrit:Imagine aussi l'Espagne sans nos deux français et le marocain Yamal ?
Mais tout ceux là n'ont pas de noirs chez eux et on sait bien pourquoi , c'est nos CAF qui les attirent comme des mouches sur un tas de viande .
Gepetto- Marie-Antoinette
- Curieux de natureMet son nez partoutLe Grosminet de 1789Membre qui a balancé Titi !
Gepetto a écrit:Georges a écrit:Imagine aussi l'Espagne sans nos deux français et le marocain Yamal ?
Mais tout ceux là n'ont pas de noirs chez eux et on sait bien pourquoi , c'est nos CAF qui les attirent comme des mouches sur un tas de viande .
C'est pas un peu waciste ça??
Caravage 3- Marat
- FlamencoMembre olé olé !Artiste civiqueIl peut voir la police en peinture
Il ya quasiment des joueurs noirs dans toutes les sélections européennes, moins qu'en France mais même dans des pays comme la Suède qui n'a aucune histoire coloniale
Tristan le K- Robespierre
- PenseurMembre savant et beau gosseParis-BrestVa et vientJe danse en tutu rosePlaisir d'offrir. VVV
Caravage 3 a écrit:Gepetto a écrit:
C'est pas un peu waciste ça??
Je sais pas , à ton avis ?
ça m'a toujours fait cette impression là, depuis que l'on nous rabâche que l'on est un pays d'amour et d'accueil ?
Gepetto- Marie-Antoinette
- Curieux de natureMet son nez partoutLe Grosminet de 1789Membre qui a balancé Titi !
France Belgique ce soir !!
Combien de blancs sur le terrain : mon prono est 7 sur 22
Maledico Proditores- Marie-Antoinette
- MétalMembre tranchant
Hier soir je suis tombé sur cette vidéo qui m'a littéralement médusé
C'est quoi ces fiotes ? À part Guendouizi qui reste dans l'esprit foot, le reste ne sont pas dans l'esprit football.
J'ai presque envie de les voir perdre ce soir !
C'est quoi ces fiotes ? À part Guendouizi qui reste dans l'esprit foot, le reste ne sont pas dans l'esprit football.
J'ai presque envie de les voir perdre ce soir !
- Spoiler:
- nan j'déconne
'tain, y'a Michael Myers dans l'équipe ! On va gagner par forfait une fois les Belges décapités !
jipi- Danton
- CaméléonMembre aux multiples facettesStar WarsMembre qui est peut-être ton père....Rouget de LisleMembre historique de 1789.com
Maledico Proditores a écrit:France Belgique ce soir !!
Ben au moins ils vont jouer dans leurs pays respectifs. Te demande pas pourquoi le match France-Israël a eu lieu en Hongrie !
jipi- Danton
Bon je n'ai regardé que la présentation des joueurs lors des hymnes nationaux ... j'dois pas être loin de mon prono, je pense
Il parait que c' était une vraie purge à regarder
Il parait que c' était une vraie purge à regarder
- MétalMembre tranchant
Georges et Lysliane aimeraient passer le 14 juillet avec toi !
Vu la fin de la première et endormie pendant la deuxième. Oui, c'était chiant. Mais en dehors du debat noir, racaille, immigration toussa...
- Est-ce qu'on en bouffe pas trop du foot ?
- Est ce que vous aimez la nouvelle formule de la Champion League ?
Georges a écrit:Vu la fin de la première et endormie pendant la deuxième. Oui, c'était chiant. Mais en dehors du debat noir, racaille, immigration toussa...
Je ne regarde que les résumés des matchs de certaines équipes
- MétalMembre tranchant
Ah oui et ces dernier ont bien progressé depuis 10 ans. Maintenant t'as des résumé de 15 minutes où toutes les occazes et jolis gestes sont compilés sans trop de ralentis abusif. Je le fait avec les matchs de Lyon.
Tu suis une équipe en particulier Maledico ?
Georges a écrit:Vu la fin de la première et endormie pendant la deuxième. Oui, c'était chiant. Mais en dehors du debat noir, racaille, immigration toussa...
Il n'y a jamais trop de matchs mais faut savoir sélectionner, je regarde quasiment que le championnat anglais où un match entre le 18éme et le 16éme anglais sont plus passionnants qu'entre le 2éme et le 3éme français...
- j'ai rien compris avec la nouvelle formule de la champion's league mais ça a l'air pas mal vu que Brest est dans les premiers , que Lille a battu le Réal .....
Tristan le K- Robespierre
- PenseurMembre savant et beau gosseParis-BrestVa et vientJe danse en tutu rosePlaisir d'offrir. VVV
Georges a écrit:Ah oui et ces dernier ont bien progressé depuis 10 ans. Maintenant t'as des résumé de 15 minutes où toutes les occazes et jolis gestes sont compilés sans trop de ralentis abusif. Je le fait avec les matchs de Lyon.
Pas vraiment ... l'Atletico de Madrid, j'aime bien
- MétalMembre tranchant
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2