A ça ira, ou pas.
+8
Dede 2B
Anaëlle
Minathena
Poly
Mistique
Tristan le K
Georges
Doppelgänger
12 participants
1789-com.forumactif.com :: La cour des miracles (lecture libre) :: Nouveaux inscrits - Présentez-vous à Varrenes !
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: A ça ira, ou pas.
j'aime bien l'image !Doppelgänger a écrit:Dede 2B a écrit:
Et en se moment on défendrait quoi ?
Et si t'allais finir ton lait fraise, plutôt !
Mistique- Bonaparte
- Membre étoiléElle n'y va pas avec le dos de la cuillèreCouturièreMembre qui ne fait pas dans la dentelle !DOM-TOMOutre-mère...
droopy et Lysliane aimeraient passer le 14 juillet avec toi !
Bienvenue Doppelgänger si c'est pas trop tard .
Lysliane- Marie-Antoinette
- Marie-AntoinetteFemme royalement charmante !As du volantPermis de conduire
Mistique n'a rien lu de plus beau depuis Victor Hugo !
Durandal FL- Danton
- Membre fine lameet pince sans rirePapillonQui fait son éffet.
Ce n'est jamais trop tard, merci.Lysliane a écrit:Bienvenue Doppelgänger si c'est pas trop tard .
Doppelgänger- Louis 16
Mistique et Lysliane aimeraient passer le 14 juillet avec toi !
Lysliane a écrit:Bienvenue Doppelgänger si c'est pas trop tard .
Il est jamais trop tard pour bien faire .
Invité- Invité
Doppelgänger a écrit:droopy a écrit:
comme tous les gens normaux , j aime pas la guerre mais voila y a des guerres qu il faut faire pour se defendre hélas !
Allez vous prenez pas la tête, il était question de boire un coup. Attendons un peu pour se balancer les verres à la tronche. Je suis un pacifiste intermittent !
On va prévoir des verres en plastiques, ça fait moins de dégâts
Pat- Danton
- Le grand bleuExperte en picine semi-enterréArc en cielDe l'orage, vient la lumièreSignatureLes bisous de Pat, il n'y a rien de plus doux !
Mistique, Minathena et Doppelgänger aimeraient passer le 14 juillet avec toi !
Pat a écrit:Doppelgänger a écrit:
Allez vous prenez pas la tête, il était question de boire un coup. Attendons un peu pour se balancer les verres à la tronche. Je suis un pacifiste intermittent !
On va prévoir des verres en plastiques, ça fait moins de dégâts
Excellente idée
Doppelgänger- Louis 16
Oh non, j'aimes par définition TOUT les pays, je suis un peu comme nos capitalistes, mais à l'envers!droopy a écrit:Dede 2B a écrit:
Et en se moment on défendrait quoi ?
c est sur que les gens comme toi ne defendraient pas le pays, vous le detestez !!
https://www.persee.fr/doc/chris_0753-2776_1984_num_1_1_917
Nota: Un militaire ne défend pas son pays, il défend les intérets d'une poignée de milliardaires, j'ai vécu la fin de guerre d'Algérie, pas toi !
Dede 2B- Bonaparte
- Rouget de LisleMembre historique de 1789.comSignatureLit corp neKen et n'am !Palestine et Israël pour la paix !
Dede 2B a écrit:Oh non, j'aimes par définition TOUT les pays, je suis un peu comme nos capitalistes, mais à l'envers!droopy a écrit:
c est sur que les gens comme toi ne defendraient pas le pays, vous le detestez !!
Nota: Un militaire ne défend pas son pays, il défend les intérets d'une poignée de milliardaires, j'ai vécu la fin de guerre d'Algérie, pas toi !
t as fait la guerre d algerie ??? la fin surtout !
je l ai pas fait mais j en entendais parler !! d autant plus que quelqu un de ma famille y participait !
droopy- Danton
- Wouaf wouafMembre qui a du chien !
Dede 2B a écrit:Oh non, j'aimes par définition TOUT les pays, je suis un peu comme nos capitalistes, mais à l'envers!droopy a écrit:
Ah !! Je comprends mieux tes interventions en général. Mon parrain a connu la guerre d’Algerie, son meilleur ami est mort, les tripes à l’air, dans ses bras. Il ne s’en est jamais remis et a présenté de graves troubles psychologiques.
Pat- Danton
- Le grand bleuExperte en picine semi-enterréArc en cielDe l'orage, vient la lumièreSignatureLes bisous de Pat, il n'y a rien de plus doux !
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
1789-com.forumactif.com :: La cour des miracles (lecture libre) :: Nouveaux inscrits - Présentez-vous à Varrenes !
Page 3 sur 3