Ferdinand de Talmont
+4
Minathena
droopy
Mistique
Georges
8 participants
1789-com.forumactif.com :: La cour des miracles (lecture libre) :: Perdu d'vue (ouvert aux réponses des invités)
Page 1 sur 1
Ferdinand de Talmont
Bonjour (oui je suis polis)
Il est très grave de changer les identifiants d'un membre sans son accord.
Merci d'effacer très rapidement mon compte, avant une procédure direct envers forumactif.com avec qui j'entretiens de bonnes relations.
Très cordialement,
Georges Baladin.
Ps: Est-ce que Tristant ou quelqu'un d'autre pourrait allez porter le lien de ce topic à sa majesté ? (merci d'avance)
Merci d'effacer très rapidement mon compte, avant une procédure direct envers forumactif.com avec qui j'entretiens de bonnes relations.
Très cordialement,
Georges Baladin.
Ps: Est-ce que Tristant ou quelqu'un d'autre pourrait allez porter le lien de ce topic à sa majesté ? (merci d'avance)
Re: Ferdinand de Talmont
ha d'accordGeorges a écrit:Bonjour (oui je suis polis)
Très cordialement,
Georges Baladin.
tu vois Georges qu'on ne racontait pas n'importe quoi
une petit vengeance du volog surement ,être démasqué ne lui a pas plu .
Mistique- Bonaparte
- Membre étoiléElle n'y va pas avec le dos de la cuillèreCouturièreMembre qui ne fait pas dans la dentelle !DOM-TOMOutre-mère...
Je lui laisse jusqu'à minuit avant d'allez balancer ses méthodes de manipulation à forumactif.
Anaëlle et Jean-Louis ont eux aussi subis ces modifications de compte de la part de cet administrateur véreux dans le but d'espionner les MP de ses membres.
Anaëlle et Jean-Louis ont eux aussi subis ces modifications de compte de la part de cet administrateur véreux dans le but d'espionner les MP de ses membres.
un mec bien ce volog , y a pas a dire , tous les vices !
droopy- Danton
- Wouaf wouafMembre qui a du chien !
ce que je ne comprends pas c'est pourquoi tu accèdes à la demande d'un membre (trololo) en ouvrant des sujets à ces guignolsGeorges a écrit:Je lui laisse jusqu'à minuit avant d'allez balancer ses méthodes de manipulation à forumactif.
alors que tu sais pertinemment qu'un autre membre de chez ces tarés espionne ici
pour les MP j'en avais déjà parlé et le talmont ,comme le mig arrivent à bidouiller les comptes
mais on m'a à peine crue à l'époque
chez les tarés ,je suis bannie ,mais je peux lire et force est de constater que tu es trop gentil ,alors tu te fais couillonner
regarde et étudie les commentaires du "nope"
Dernière édition par Mistique le Mer 16 Oct 2024 - 21:02, édité 1 fois
Mistique- Bonaparte
- Membre étoiléElle n'y va pas avec le dos de la cuillèreCouturièreMembre qui ne fait pas dans la dentelle !DOM-TOMOutre-mère...
J'aime Trololo et j'aurai eu envie qu'il participe sur 1789 et papoter de la vie avec lui. C'est une bonne idée qu'il propose et c'est cette même idée que j'avais avant les affaires de Mig... Laisser le kiosque ouvert à la lecture des invités est sommes toute normal et banal.
Xxxxxxxxxxx !!
Dernière édition par Minathena le Mer 16 Oct 2024 - 17:58, édité 1 fois
Minathena- Danton
- Mina ZavattaUn nez rouge, un coeur d'or !MinaElle va vous épaterAddictionLe café c'est la vie
Georges, quand je lis tes réponses ultra-tolérantes ici et là je me dis que Jésus est ressuscité !!! Tu vas me faire devenir croyante
JUVA-MINE- Marie-Antoinette
Mistique, Jean-Louis de Tocqueville et droopy aimeraient passer le 14 juillet avec toi !
Ca y es Georges est reparti porter la bonne parole !!!
JUVA-MINE- Marie-Antoinette
Mistique n'a rien lu de plus beau depuis Victor Hugo !
Le temps que je m'habille en duchesse, je vais voir le problème avec Ferdinand.
Anaëlle- Bonaparte
- Main verteBelle planteMarge SimpsonCouleur, coupe, brushing, 3 heures.Amour fouA Ferdinand for ever
Attention, il a peut être changé ton diadème de place
Ferdinand ne me fera pas ça.
Anaëlle- Bonaparte
- Main verteBelle planteMarge SimpsonCouleur, coupe, brushing, 3 heures.Amour fouA Ferdinand for ever
J'y suis.
Anaëlle- Bonaparte
Anaëlle a écrit:Le temps que je m'habille en duchesse, je vais voir le problème avec Ferdinand.
Romane- Marie-Antoinette
- Amie des animauxPersonne de bonne compagnie
tu es trés crédule Georges ! tu veux attirer qui?Georges a écrit:J'aime Trololo et j'aurai eu envie qu'il participe sur 1789 et papoter de la vie avec lui. C'est une bonne idée qu'il propose et c'est cette même idée que j'avais avant les affaires de Mig... Laisser le kiosque ouvert à la lecture des invités est sommes toute normal et banal.
Mistique- Bonaparte
Pas forcément attirer, mais simplement proposer. J'aime aussi allez flâner sur d'autres fofo en invité sans forcément m'y inscrire. Pas toi ?
Effectivement Talmont, vous m'avez banni. Je l'ai vu grâce à la version web. Car jamais je ne navigue qu'en version mobile sur ce site, à cause de tout ces putain d'avatars qui dépassent de l'écran et bouffe les postes de façon anarchique.
Soit, où ai-je étais prévenu de ce bannissement ? Combien de temps ? Puis-je tout simplement vous demander la suppression de mon compte ? Comme vous l'avez fait hier soir pour l'Abbé de Zigomar ? Vous avez la main chaude, alors s'il vous plaît, accordez moi cette dernière faveur.
En vous remerciant pour votre forum qui m'aura diverti et fait rencontrer tant de gens charmant(e)s avec qui je continuerai la route.
Cordialement,
Georges Baladin,
Pour ne plus vous servir.
☆☆☆
Si Tristan ou Paulette ou quelqu'un d'autre pouvait allez poster ce message à Talmont, je lui biserai les fesses
Soit, où ai-je étais prévenu de ce bannissement ? Combien de temps ? Puis-je tout simplement vous demander la suppression de mon compte ? Comme vous l'avez fait hier soir pour l'Abbé de Zigomar ? Vous avez la main chaude, alors s'il vous plaît, accordez moi cette dernière faveur.
En vous remerciant pour votre forum qui m'aura diverti et fait rencontrer tant de gens charmant(e)s avec qui je continuerai la route.
Cordialement,
Georges Baladin,
Pour ne plus vous servir.
☆☆☆
Si Tristan ou Paulette ou quelqu'un d'autre pouvait allez poster ce message à Talmont, je lui biserai les fesses
non ,je suis sur deux forums 1789 et un autre c'est toutGeorges a écrit:Pas forcément attirer, mais simplement proposer. J'aime aussi allez flâner sur d'autres fofo en invité sans forcément m'y inscrire. Pas toi ?
ça me suffit !
c'est inutile que tu ailles prospecter les gens qui veulent venir trouveront le forum tous seuls et laisser les sujets visibles ,tu vois qui tu attires??des jp64 et des nopes alors si tu n'e comprends pas ça ........
Mistique- Bonaparte
Ce n'est pas du prospect que je fais Tu sais j'ai beaucoup de centre d'intérêt, foot, échec, cuisine, musique, JV, pêche etc...
ça m'étonnerait que tu trouves ça chez le taré talmontvologGeorges a écrit:Ce n'est pas du prospect que je fais Tu sais j'ai beaucoup de centre d'intérêt, foot, échec, cuisine, musique, JV, pêche etc...
Mistique- Bonaparte
Non c'est des forum dédié. J'adore lire les forum en tout genre et c'est rare qu'un forum soit cloisonné comme ici.
de plus en plus de forums obligent les gens à s'inscrire avant de dévoiler leur contenuGeorges a écrit:Non c'est des forum dédié. J'adore lire les forum en tout genre et c'est rare qu'un forum soit cloisonné comme ici.
ça s'appelle de la prudence et de l'intelligence
Mistique- Bonaparte
Bha c'est pas le cas dans les forums où je vais, désolé, ils sont peut être trop con
En effet, j'en connais même un où il faut rencontrer un modérateur en IRL et être parrainé par deux inscrits! Il est pas gratuit, mais il y a des milliers de participants et des centaines chaque jour!Mistique a écrit:de plus en plus de forums obligent les gens à s'inscrire avant de dévoiler leur contenuGeorges a écrit:Non c'est des forum dédié. J'adore lire les forum en tout genre et c'est rare qu'un forum soit cloisonné comme ici.
ça s'appelle de la prudence et de l'intelligence
Dede 2B- Bonaparte
- Rouget de LisleMembre historique de 1789.comSignatureLit corp neKen et n'am !Palestine et Israël pour la paix !
je n'ai pas dit qu'ils sont cons ,juste que de plus en plus de forums demandent aux personnes de s'inscrire avant de dévoiler leur contenuGeorges a écrit:Bha c'est pas le cas dans les forums où je vais, désolé, ils sont peut être trop con
ce qui évite à des mig ,ou à des talmont de faire des copiés collés de ce qui se passe ailleurs et entre autres sur 1789
Mistique- Bonaparte
Minathena et Lysliane aimeraient passer le 14 juillet avec toi !
Bah ils le feront APRES leur inscription, c'est absurde la méthode.Mistique a écrit:je n'ai pas dit qu'ils sont cons ,juste que de plus en plus de forums demandent aux personnes de s'inscrire avant de dévoiler leur contenuGeorges a écrit:Bha c'est pas le cas dans les forums où je vais, désolé, ils sont peut être trop con
ce qui évite à des mig ,ou à des talmont de faire des copiés collés de ce qui se passe ailleurs et entre autres sur 1789
Dede 2B- Bonaparte
- Rouget de LisleMembre historique de 1789.comSignatureLit corp neKen et n'am !Palestine et Israël pour la paix !
Mistique a écrit:je n'ai pas dit qu'ils sont cons ,juste que de plus en plus de forums demandent aux personnes de s'inscrire avant de dévoiler leur contenuGeorges a écrit:Bha c'est pas le cas dans les forums où je vais, désolé, ils sont peut être trop con
On fait bien des copier-coller du figaro nous. Il est où le problème en vrai ? Bha je pense que n'importe qui a le droit de débattre sur un de nos sujets en fait. Après pour les sections plus intime et relatif au forum il faut un rideau, ce qui est le cas.
N'importe qui peux venir ici, dire "bonjour" et sera accepté. Ce système évite les troll publicitaires, c'est comme un gros Captcha, rien de plus.
On pourrait faire une secte et fermé le forum à tous et enquêter sur les éventuels nouveaux membres pendant des semaines avant de les accepter. Mais cet esprit rabougri ne sera jamais mis en place.
tu remets tout ce que j'écris à ta sauceGeorges a écrit:Mistique a écrit:
je n'ai pas dit qu'ils sont cons ,juste que de plus en plus de forums demandent aux personnes de s'inscrire avant de dévoiler leur contenu
On fait bien des copier-coller du figaro nous. Il est où le problème en vrai ? Bha je pense que n'importe qui a le droit de débattre sur un de nos sujets en fait. Après pour les sections plus intime et relatif au forum il faut un rideau, ce qui est le cas.
N'importe qui peux venir ici, dire "bonjour" et sera accepté. Ce système évite les troll publicitaires, c'est comme un gros Captcha, rien de plus.
On pourrait faire une secte et fermé le forum à tous et enquêter sur les éventuels nouveaux membres pendant des semaines avant de les accepter. Mais cet esprit rabougri ne sera jamais mis en place.
alors laisse tomber ,c'est ton forum ,je te donne juste mon avis !
Mistique- Bonaparte
Si quelqu'un peut dire a Talmont qu'il se rappelle que au mois de novembre ( j'ai plus la date ) j'aurai le droit de revenir insulter le pourri de volog . Mon année de bannisement a la demande de la vieille pute de volog sera arrivée a échéance...merci de prévenir .
Invité- Invité
1789-com.forumactif.com :: La cour des miracles (lecture libre) :: Perdu d'vue (ouvert aux réponses des invités)
Page 1 sur 1