Trololo
+8
violette
Pat
Minathena
Diviciac
Anaëlle
droopy
Hetty la Westie
Georges
12 participants
1789-com.forumactif.com :: La cour des miracles (lecture libre) :: Perdu d'vue (ouvert aux réponses des invités)
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Trololo
Trololo,
J'ai lu cette perfide de Paulette faire du révisionnisme sur le forum Chrétien (çà ne s'invente pas).
Lorques nous avons accueilli Juva-Mine, Madame de Bonnecourge, a cru bon de vouloir jouer à Charlokolsme, en insistant l'idée qu'elle serait une membre fachiste du forum Chrétien. N'acceptant pas que l'on puisse accuser sans savoir, comme le faisait jadis Vladimir de Volog, nous lui avons dit de se calmer. Elle ne s'est pas calmé, alors nous avons dû la calmer en lui proposant un lieu plus adapté que le général de 1789. Et comme elle ne s'est toujours pas calmer, elle a supprimé son compte et est venu pleurnicher chez Talmont qu'elle avait naguère roulé dans du verre pillé.
Je me permet de te répondre ici car j'ai était à parement bani (sans aucune notification) du forum Chrétien.
Sinon j'espère que tu vas bien et je continue toujours à te suivre car tu m'as toujours fait tripper.
Bisou sur le cul
Ps: tu as le droit de réponse ici, si le coeur t'en dit
J'ai lu cette perfide de Paulette faire du révisionnisme sur le forum Chrétien (çà ne s'invente pas).
Lorques nous avons accueilli Juva-Mine, Madame de Bonnecourge, a cru bon de vouloir jouer à Charlokolsme, en insistant l'idée qu'elle serait une membre fachiste du forum Chrétien. N'acceptant pas que l'on puisse accuser sans savoir, comme le faisait jadis Vladimir de Volog, nous lui avons dit de se calmer. Elle ne s'est pas calmé, alors nous avons dû la calmer en lui proposant un lieu plus adapté que le général de 1789. Et comme elle ne s'est toujours pas calmer, elle a supprimé son compte et est venu pleurnicher chez Talmont qu'elle avait naguère roulé dans du verre pillé.
Je me permet de te répondre ici car j'ai était à parement bani (sans aucune notification) du forum Chrétien.
Sinon j'espère que tu vas bien et je continue toujours à te suivre car tu m'as toujours fait tripper.
Bisou sur le cul
Ps: tu as le droit de réponse ici, si le coeur t'en dit
Re: Trololo
C’est dur, je l’admets, d’avoir depuis sa plus tendre enfance de terribles difficultés de compréhension qui oblitèrent toute réflexion.
Quand j’ai émis l’hypothèse d’une identité entre deux membres, il ne s’agissait absolument pas de JuvaMine, mais de la fanée, la violette, qui me semblait être Christianne sur le forum chrétien, pour deux raisons : ces deux bonnes femmes tiennent exactement les mêmes propos d’extrême-droite et les deux prénoms de la fanée sont Christine et Anne.
Tu as un toupet monstre de dire que vous n’accusez pas sans preuve quelqu’un d’être un autre puisque vous avez accusé JP64 d’être Volog.
Mon pauvre Georges, le succès de ton forum t’est complètement monté à la tête, ce que je peux comprendre, c’est une sorte de compensation sur la vie réelle.
Je crois que Trololo l’a bien compris.
Quand j’ai émis l’hypothèse d’une identité entre deux membres, il ne s’agissait absolument pas de JuvaMine, mais de la fanée, la violette, qui me semblait être Christianne sur le forum chrétien, pour deux raisons : ces deux bonnes femmes tiennent exactement les mêmes propos d’extrême-droite et les deux prénoms de la fanée sont Christine et Anne.
Tu as un toupet monstre de dire que vous n’accusez pas sans preuve quelqu’un d’être un autre puisque vous avez accusé JP64 d’être Volog.
Mon pauvre Georges, le succès de ton forum t’est complètement monté à la tête, ce que je peux comprendre, c’est une sorte de compensation sur la vie réelle.
Hetty la Westie- Danton
- Woua wouafTout tout pour ma Westie
??????????????????
droopy- Danton
- Wouaf wouafMembre qui a du chien !
Georges ! Merci de ton invitation, mais je me méfie. Tu as une très mauvaise ré-pute-ation qui te précédè, dans le genre méchante tarlouze colérique qui s'éclate le soir tardivement après avoir snifé des produits nocifs pour ton cervelet déjà fortement handicapé de naissance.
Le mieux Georges baladin du popotin fleuri, serait que tu démissionnes, ou te faire virer du 1789, ensuite de t'installer dans une petite cahute de branchages du bois de Boulogne parisien, où tu pourrais donner libre cours à tes fantasmes de gay précieuse.
Signé : Monsieur Trololo qui ne mange pas de ce pain-là.
Le mieux Georges baladin du popotin fleuri, serait que tu démissionnes, ou te faire virer du 1789, ensuite de t'installer dans une petite cahute de branchages du bois de Boulogne parisien, où tu pourrais donner libre cours à tes fantasmes de gay précieuse.
Signé : Monsieur Trololo qui ne mange pas de ce pain-là.
Monsieur Trololo- Invité
Tiens monsieur Trololo,
Donc vous venez pour nous dire que vous ne voulez pas venir. Votre logique me laisse sans voix.
Donc vous venez pour nous dire que vous ne voulez pas venir. Votre logique me laisse sans voix.
Anaëlle- Bonaparte
- Main verteBelle planteMarge SimpsonCouleur, coupe, brushing, 3 heures.Amour fouA Ferdinand for ever
Et vous ne prenez pas la peine de vérifier l'ip, Madame l'Acariâtre ?
Il se pourrait bien que ça soit quelqu'un d'autre n'est-il pas ?
Trilili- Invité
Trilili a écrit:Et vous ne prenez pas la peine de vérifier l'ip, Madame l'Acariâtre ?
En effet , c'est loin d'être impossible
Diviciac- Marat
- Le petit GrégorienChanteur, mais pas sous les ponts.
Diviciac a écrit:Trilili a écrit:Et vous ne prenez pas la peine de vérifier l'ip, Madame l'Acariâtre ?
Ça sent la soutane?
Minathena- Danton
- Mina ZavattaUn nez rouge, un coeur d'or !MinaElle va vous épaterAddictionLe café c'est la vie
Pat n'a rien lu de plus beau depuis Victor Hugo !
Minathena a écrit:Diviciac a écrit:
Ça sent la soutane?
Mal lavée, oui.
Diviciac- Marat
Trilili a écrit:Et vous ne prenez pas la peine de vérifier l'ip, Madame l'Acariâtre ?
Possible, mais comme je ne connais pas l'ip de monsieur Trololo ça ne me servirait pas à grand chose.
Anaëlle- Bonaparte
- Main verteBelle planteMarge SimpsonCouleur, coupe, brushing, 3 heures.Amour fouA Ferdinand for ever
Effectivement, mais peut-être bien que vous connaissez l'ip du posteur !
Possible, n'est ce pas ?
Sans connaître l'ip, vous connaissez bien Monsieur Trololo, ainsi que le posteur dont on devine qui est-ce !
Au moins vous pourriez avoir un doute au lieu de rester sans voix !
Possible, n'est ce pas ?
Sans connaître l'ip, vous connaissez bien Monsieur Trololo, ainsi que le posteur dont on devine qui est-ce !
Trilili- Invité
Minathena a écrit:Diviciac a écrit:
Ça sent la soutane?
La soutane le retour
Pat- Danton
- Le grand bleuExperte en picine semi-enterréArc en cielDe l'orage, vient la lumièreSignatureLes bisous de Pat, il n'y a rien de plus doux !
Trilili a écrit:Effectivement, mais peut-être bien que vous connaissez l'ip du posteur !
Possible, n'est ce pas ?
Non je ne connais pas l'ip du posteur, elle n'appartient à personne d'inscrit ici.
Anaëlle- Bonaparte
Je doute fort que l’abbé ignore qu’on n’inverse pas le sujet dans une subordonnée interrogative indirecte.Pat a écrit:Minathena a écrit:
Ça sent la soutane?
La soutane le retour
Hetty la Westie- Danton
Pour faire simple, on n’écrit pas : “ le posteur dont on devine qui est-ce”, mais : “ le posteur dont on devine qui c’est”.
Hetty la Westie- Danton
Hetty la Westie a écrit:C’est dur, je l’admets, d’avoir depuis sa plus tendre enfance de terribles difficultés de compréhension qui oblitèrent toute réflexion.
NON ! Déjà, tu n'as pas à divulguer ce genre d'info, deuxio, Anne, est ma soeur...je ne donnerai pas ici mes deux autres prénoms...
Et tes conneries sur cette femme que je ne connais pas étaient d'une rare lourdinguerie, je remercie Anaëlle d'y avoir mis un terme
violette- Robespierre
- VioletteMembre de bon goûtLA RE SOL DOL'alto, c'est pas du pipeau !Nietzschesans la musique, la vie serait une erreur
Mistique n'a rien lu de plus beau depuis Victor Hugo !
Et ce chien qui vient faire le fight, je ne sais pas si c'est comique ou pathétique...
violette- Robespierre
- VioletteMembre de bon goûtLA RE SOL DOL'alto, c'est pas du pipeau !Nietzschesans la musique, la vie serait une erreur
JP64 est vraiment Volog.
Tristan le K- Robespierre
- PenseurMembre savant et beau gosseParis-BrestVa et vientJe danse en tutu rosePlaisir d'offrir. VVV
Hetty la Westie a écrit:Pour faire simple, on n’écrit pas : “ le posteur dont on devine qui est-ce”, mais : “ le posteur dont on devine qui c’est”.
Dont remplaçant "de qui" ou "de quoi" , votre formulation n'est pas brillante non plus.. Enfin, pour un chien c'est déjà bien .
Diviciac- Marat
Ce n’est en tout cas pas le fait d’une salope.violette a écrit:Et ce chien qui vient faire le fight, je ne sais pas si c'est comique ou pathétique...
Hetty la Westie- Danton
violette se fend la poire !
Comme d’habitude vous ne brillez pas par votre maîtrise de la syntaxe.Diviciac a écrit:Hetty la Westie a écrit:Pour faire simple, on n’écrit pas : “ le posteur dont on devine qui est-ce”, mais : “ le posteur dont on devine qui c’est”.
Dont remplaçant "de qui" ou "de quoi" , votre formulation n'est pas brillante non plus.. Enfin, pour un chien c'est déjà bien .
Hetty la Westie- Danton
La fanée, tu n’aurauopas un petit coup d’Alzheimer, par hasard ?
Hetty la Westie- Danton
Hetty la Westie a écrit:La fanée, tu n’aurauopas un petit coup d’Alzheimer, par hasard ?
woula
Anaëlle- Bonaparte
Mistique et violette aimeraient passer le 14 juillet avec toi !
Comme vous dites.Anaëlle a écrit:Hetty la Westie a écrit:La fanée, tu n’aurauopas un petit coup d’Alzheimer, par hasard ?
woula
Voilà ce que c’est que de taper sur un écran de téléphone en conduisant un camping-car dans un tunnel de montagne.
Hetty la Westie- Danton
Hetty la Westie a écrit:Comme vous dites.Anaëlle a écrit:Hetty la Westie a écrit:La fanée, tu n’aurauopas un petit coup d’Alzheimer, par hasard ?
woula
Voilà ce que c’est que de taper sur un écran de téléphone en conduisant un camping-car dans un tunnel de montagne.
Donc chez les "paulette" c'est le chien qui conduit en utilisant un portable..... Waouh!!!!!
Tristan le K- Robespierre
- PenseurMembre savant et beau gosseParis-BrestVa et vientJe danse en tutu rosePlaisir d'offrir. VVV
Mistique et violette aimeraient passer le 14 juillet avec toi !
violette- Robespierre
Ben ouais, le portable dans une partie et le cornet de croquettes dans l’autre.Tristan le K a écrit:Hetty la Westie a écrit:
Comme vous dites.
Donc chez les "paulette" c'est le chien qui conduit en utilisant un portable..... Waouh!!!!!
Hetty la Westie- Danton
Ah ouais, j’oubliais que j’étais complètement bourrée !dan229 a écrit:L'absinthe a encore fait des ravages.
Hetty la Westie- Danton
Hetty la Westie a écrit:Comme vous dites.Anaëlle a écrit:Hetty la Westie a écrit:La fanée, tu n’aurauopas un petit coup d’Alzheimer, par hasard ?
woula
Je préviens, s'il y a problème, ne comptez pas sur moi pour pousser.
Anaëlle- Bonaparte
Page 1 sur 2 • 1, 2
1789-com.forumactif.com :: La cour des miracles (lecture libre) :: Perdu d'vue (ouvert aux réponses des invités)
Page 1 sur 2