L'Abbé de Balu reviens ***
+6
Abbé de Zigomar
droopy
Tristan le K
Anaëlle
Hetty la Westie
Casimir
10 participants
1789-com.forumactif.com :: La cour des miracles (lecture libre) :: Perdu d'vue (ouvert aux réponses des invités)
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
L'Abbé de Balu reviens ***
Arf, j'ai crue lire et jurer dans ces couloirs t'avoir vu mon Balu
L'affreux Georgio-du-splif-en-l'air ayant déserté les lieux je t'invite à lui passer de a cire à depiler les monts de venus sur son ombre ***
Donnes du travaille à ceux qui n'en n'ont pas besoin agite ta soutane telle une muleta pour le plaisir de 1789 **
**
L'affreux Georgio-du-splif-en-l'air ayant déserté les lieux je t'invite à lui passer de a cire à depiler les monts de venus sur son ombre ***
Donnes du travaille à ceux qui n'en n'ont pas besoin agite ta soutane telle une muleta pour le plaisir de 1789 **
**
Dernière édition par Casimir le Ven 18 Oct 2024 - 15:45, édité 1 fois
Casimir- Marie-Antoinette
- Membre convivialTchin, aux copains d'abord !Chargé de recrutementTu montes chéri ?
Re: L'Abbé de Balu reviens ***
Il n’est pas là de revenir, crois-moi, tout comme monsieur Trololo.
Hetty la Westie- Danton
- Woua wouafTout tout pour ma Westie
Est-ce que tu pourrais donner un toilettage à notre chienne aux poils capricieux ?
Casimir- Marie-Antoinette
- Membre convivialTchin, aux copains d'abord !Chargé de recrutementTu montes chéri ?
Patience mon bon Casimir de l'île au cannabis... l'abbé, devenu archidiacre, est en route son bréviaire sous le coude... Le chemin est long et rude, faute de mule picarde pour le transporter...
Que certaines ouailles du 1789 commencent par numéroter leurs abattis et réserver un aller simple chez Borniol...la main du Seigneur courroucé va bientôt leur tomber sur le paletot... Amen..!
Que certaines ouailles du 1789 commencent par numéroter leurs abattis et réserver un aller simple chez Borniol...la main du Seigneur courroucé va bientôt leur tomber sur le paletot... Amen..!
L'Oracle Divin- Invité
Je sens que les longues soirées d'hiver vont être animées, va falloir prévenir les nouveaux que le prêtre de notre paroisse n'est pas très orthodoxe.
A titre personnel, ça me fait plaisir.
Anaëlle- Bonaparte
- Main verteBelle planteMarge SimpsonCouleur, coupe, brushing, 3 heures.Amour fouA Ferdinand for ever
L'abbé a exaucé le voeu de son apôtre le plus fidèle , Georges.
Tristan le K- Robespierre
- PenseurMembre savant et beau gosseParis-BrestVa et vientJe danse en tutu rosePlaisir d'offrir. VVV
Tristan le K a écrit:L'abbé a exaucé le voeu de son apôtre le plus fidèle , Georges.
la presentation de cet abbé (presque avec des menaces) n est pas encourageante !
c est assez spécial !
droopy- Danton
- Wouaf wouafMembre qui a du chien !
droopy a écrit:Tristan le K a écrit:L'abbé a exaucé le voeu de son apôtre le plus fidèle , Georges.
la presentation de cet abbé (presque avec des menaces) n est pas encourageante !
c est assez spécial !
On vous a averti, son humour est très corrosif et comme le dit si bien Anaëlle, qui s'y frotte s y'pique.
Et puis vous verrez l'un des combats les plus homériques de tous les forums, Abbé vs Diviciac....
Tristan le K- Robespierre
- PenseurMembre savant et beau gosseParis-BrestVa et vientJe danse en tutu rosePlaisir d'offrir. VVV
Tristan le K a écrit:droopy a écrit:
c est assez spécial !
On vous a averti, son humour est très corrosif et comme le dit si bien Anaëlle, qui s'y frotte s y'pique.
Et puis vous verrez l'un des combats les plus homériques de tous les forums, Abbé vs Diviciac....
ok ! merci ! on va voir !
droopy- Danton
Et il aura tous les droits ! Il pourra traiter de pédophile qui il veut, de veuve joyeuse, de diffamer !
Il ne connaîtra pas Varennes, et je plains Caravage !
Salut
Salut
Paulette- Invité
Paulette a écrit:Et il aura tous les droits ! Il pourra traiter de pédophile qui il veut, de veuve joyeuse, de diffamer !
Salut
Non il n'aura pas tous les droits. Il sera modéré comme tout le monde sur l'ensemble du forum. Ceux qui ne veulent pas s'y frotter, n'iront pas dans sa paroisse. C'est tout.
Inutile de commencer vos rumeurs.
Anaëlle- Bonaparte
- Main verteBelle planteMarge SimpsonCouleur, coupe, brushing, 3 heures.Amour fouA Ferdinand for ever
Paulette a écrit:Et il aura tous les droits ! Il pourra traiter de pédophile qui il veut, de veuve joyeuse, de diffamer !
Salut
*********************************************************************************
L'abbé de constater que la mule picarde est toujours enragée... Pourquoi engager un procès d'intention au bienveillant abbé..?
L'abbé ne traite personne de " pédophile "... après la justice des hommes, un coupable, de telles ignominies, devra rendre des comptes à Dieu...
Concernant le dernier nommé...le seul Caravage, que connaisse l'abbé, est un peintre italien...dont les os ne lui font plus mal depuis longtemps...
Abbé de Zigomar- Louis 16
""'abbé ne traite personne de " pédophile "... ""
c est mieux parce que certaines mauvaises langues pourraient vous dire que c est mal venu !
c est mieux parce que certaines mauvaises langues pourraient vous dire que c est mal venu !
droopy- Danton
Anaëlle a écrit:Paulette a écrit:Et il aura tous les droits ! Il pourra traiter de pédophile qui il veut, de veuve joyeuse, de diffamer !
Salut
Non il n'aura pas tous les droits. Il sera modéré comme tout le monde sur l'ensemble du forum. Ceux qui ne veulent pas s'y frotter, n'iront pas dans sa paroisse. C'est tout.
Tu plaisantes Anaëlle ? Enfin, vous êtes les admis et ça vous rend joyeux de lire les embrouilles voire même de les créer. Moi, je vais direct plonker votre « nouveau » venu
Pat- Danton
- Le grand bleuExperte en picine semi-enterréArc en cielDe l'orage, vient la lumièreSignatureLes bisous de Pat, il n'y a rien de plus doux !
droopy a écrit:""'abbé ne traite personne de " pédophile "... ""
Non pas de pédophile mais de pédéraste. Ça fait plus de 16 ans qu’on lit ses histoires « d’anus retournés »
Visiblement ça plait à certains ici, ils en redemandent.
Moi, je passe mon tour. J’espère juste que personne ne le citera pas, car, cette fois, je serai intraitable et signalerai tous manquements à la bienséance. Ce sera bien la première fois que je ferai un signalement.
Pat- Danton
- Le grand bleuExperte en picine semi-enterréArc en cielDe l'orage, vient la lumièreSignatureLes bisous de Pat, il n'y a rien de plus doux !
Anaëlle a écrit:Paulette a écrit:Et il aura tous les droits ! Il pourra traiter de pédophile qui il veut, de veuve joyeuse, de diffamer !
Salut
Tu veux dire qu’il ne pourra pas intervenir dans les autres rubriques ?
Pat- Danton
Pat a écrit:Anaëlle a écrit:Paulette a écrit:Et il aura tous les droits ! Il pourra traiter de pédophile qui il veut, de veuve joyeuse, de diffamer !
Salut
Tu veux dire qu’il ne pourra pas intervenir dans les autres rubriques ?
Si, mais avec les mêmes règles de modération que tout le monde.
Anaëlle- Bonaparte
pas de soucis droopy ,pour m'être bien accrochée avec lui par le passé ,tu verras qu'en fait ,il n'est pas si méchant qu'il veut le faire croire ,mais c'est vrai qu'il est plutôt très spécialdroopy a écrit:Tristan le K a écrit:L'abbé a exaucé le voeu de son apôtre le plus fidèle , Georges.
c est assez spécial !
donc le mieux c'est de ne pas entrer dans son espace personnel si tu es susceptible
Mistique- Bonaparte
- Membre étoiléElle n'y va pas avec le dos de la cuillèreCouturièreMembre qui ne fait pas dans la dentelle !DOM-TOMOutre-mère...
Anaëlle n'a rien lu de plus beau depuis Victor Hugo !
Tu as le mérite d’être claire : merci de prévenir.Mistique a écrit:pas de soucis droopy ,pour m'être bien accrochée avec lui par le passé ,tu verras qu'en fait ,il n'est pas si méchant qu'il veut le faire croire ,mais c'est vrai qu'il est plutôt très spécialdroopy a écrit:
c est assez spécial !
donc le mieux c'est de ne pas entrer dans son espace personnel si tu es susceptible
ClaraBelle- Louis 16
Mistique n'a rien lu de plus beau depuis Victor Hugo !
Anaëlle a écrit:Je sens que les longues soirées d'hiver vont être animées, va falloir prévenir les nouveaux que le prêtre de notre paroisse n'est pas très orthodoxe.
Durandal FL- Danton
- Membre fine lameet pince sans rirePapillonQui fait son éffet.
Mistique n'a rien lu de plus beau depuis Victor Hugo !
Durandal FL a écrit:Anaëlle a écrit:Je sens que les longues soirées d'hiver vont être animées, va falloir prévenir les nouveaux que le prêtre de notre paroisse n'est pas très orthodoxe.
il a pas l air de faire recette l abbéresina !lol
droopy- Danton
A dire vrai ...puisque vous le hélez : que ce soit l'asthmatique gonfleur d'hélice, les deux vioques clebs sacs à puces droopy le galeux et Hetty-la-vessie ventriloque plus quelques autres du même acabit...vous faites véritablement pitié à l'abbé, de vous voir ainsi, chaque jour que Dieu fait, le matin dès potron-minet jusqu'au soir tardivement, du lundi au dimanche, fêtes et jours fériés compris... connectés et accrochés au forum - telle une indécrochable bernique à son rocher- à bavasser-déblatérer tout, son contraire et finalement n'importe quoi de préférence...
Franchement...vous êtes, en définitive, plus à plaindre qu'à blâmer...dans l'immensité de votre morne solitude quotidienne...
Franchement...vous êtes, en définitive, plus à plaindre qu'à blâmer...dans l'immensité de votre morne solitude quotidienne...
L'Oracle Divin
Patience mon bon Casimir de l'île au cannabis... l'abbé, devenu archidiacre,
C'est plutôt l'abbé devenu archi-chiasse
Monsieur C- Invité
coucou Monsieur C tu vas bien?Monsieur C a écrit:L'Oracle Divin
- Membre étoiléElle n'y va pas avec le dos de la cuillèreCouturièreMembre qui ne fait pas dans la dentelle !DOM-TOMOutre-mère...
Monsieur C a écrit:L'Oracle Divin
Abbé de Zigomar a écrit:A dire vrai ...puisque vous le hélez : que ce soit l'asthmatique gonfleur d'hélice, les deux vioques clebs sacs à puces droopy le galeux et Hetty-la-vessie ventriloque plus quelques autres du même acabit...vous faites véritablement pitié à l'abbé, de vous voir ainsi, chaque jour que Dieu fait, le matin dès potron-minet jusqu'au soir tardivement, du lundi au dimanche, fêtes et jours fériés compris... connectés et accrochés au forum - telle une indécrochable bernique à son rocher- à bavasser-déblatérer tout, son contraire et finalement n'importe quoi de préférence...
Hetty la Westie- Danton
- Woua wouafTout tout pour ma Westie
""déblatérer tout, son contraire et finalement n'importe quoi de préférence.""
on a pris exemple sur toi l abbé : on deblatere n importe quoi ! enfin quand on est la parce qu en fait en ce qui concerne droopy , c est pas mon forum de predilection !
on a pris exemple sur toi l abbé : on deblatere n importe quoi ! enfin quand on est la parce qu en fait en ce qui concerne droopy , c est pas mon forum de predilection !
droopy- Danton
Durandal FL- Danton
- Membre fine lameet pince sans rirePapillonQui fait son éffet.
droopy n'a rien lu de plus beau depuis Victor Hugo !
L'abbé Zigomar n'a probablement pas la puissance d'un Armageddon destructeur du forum 1789...
Mais cependant...de constater : que le poitrinaire avorton gonfleur d'hélice Francelibre alias Petit n'aiglon, alias Patriot, alias Mireille Folasse, alias dernièrement Durandal l'épée rouillée au tranchant émoussé... à défaut d'avoir pu séduire la somptueuse Lara et la ravir à l'abbé... - à cet instant, de confesser de nous être bien marrés à la lecture des messages enflammés du Lyonnais Cupidon prostatique de la colline de Fourvière... PDR...
L'abbé, charitablement, d'inciter le cul-de-jatte forumique de la Guillotière à renouveler la tentative sentimentale avec...Droopy-la-crasse la cheunasse du troisième âge en insupportable manque de sensations viriles...
Si, par extraordinaire, vous parveniez à copuler et procréer...l'abbé, de détourner le pognon des quêtes et piller les troncs des églises, afin de faire l'emplette d'un spécimen de la couvée...pour l'exposer sur le parvis des églises, de France et de Navarre, lors de la sortie de la messe dominicale... Fortune assurée pour l'abbé...
Une petite chansonnette dédiée à Armand Durandal de la Guillotière...
Mais cependant...de constater : que le poitrinaire avorton gonfleur d'hélice Francelibre alias Petit n'aiglon, alias Patriot, alias Mireille Folasse, alias dernièrement Durandal l'épée rouillée au tranchant émoussé... à défaut d'avoir pu séduire la somptueuse Lara et la ravir à l'abbé... - à cet instant, de confesser de nous être bien marrés à la lecture des messages enflammés du Lyonnais Cupidon prostatique de la colline de Fourvière... PDR...
L'abbé, charitablement, d'inciter le cul-de-jatte forumique de la Guillotière à renouveler la tentative sentimentale avec...Droopy-la-crasse la cheunasse du troisième âge en insupportable manque de sensations viriles...
Si, par extraordinaire, vous parveniez à copuler et procréer...l'abbé, de détourner le pognon des quêtes et piller les troncs des églises, afin de faire l'emplette d'un spécimen de la couvée...pour l'exposer sur le parvis des églises, de France et de Navarre, lors de la sortie de la messe dominicale... Fortune assurée pour l'abbé...
Une petite chansonnette dédiée à Armand Durandal de la Guillotière...
Dernière édition par Abbé de Zigomar le Mar 29 Oct 2024 - 16:11, édité 1 fois
Abbé de Zigomar a écrit: Durandal l'épée rouillée au tranchant émoussé...
Comme savez vous tout ça ? c'est vous le voleur ?
Anaëlle- Bonaparte
Page 1 sur 2 • 1, 2
1789-com.forumactif.com :: La cour des miracles (lecture libre) :: Perdu d'vue (ouvert aux réponses des invités)
Page 1 sur 2