Mig a un problème
+8
Titoune
Pat
Casimir
Dede 2B
Tristan le K
Mistique
Minathena
Anaëlle
12 participants
1789-com.forumactif.com :: La cour des miracles (lecture libre) :: Perdu d'vue (ouvert aux réponses des invités)
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Mig a un problème
Ben comment ça, chuis ridiculisée... ?
D'ailleurs, chuis pas une "pauvre petite bête".
Et chuis planquée, paske môman, elle dit que je suis crade à cause de son fichu voyage, et elle veut me laver dans la baignoire !
D'ailleurs, chuis pas une "pauvre petite bête".
Et chuis planquée, paske môman, elle dit que je suis crade à cause de son fichu voyage, et elle veut me laver dans la baignoire !
Hetty la Westie- Danton
- Woua wouafTout tout pour ma Westie
ton second degré étant très proche du 3eme sous-sol ,bien malin ceux qui l'auraient comprisTitoune a écrit:Mistique a écrit:
essaie de parler pour toi ,car déjà un chien qui joue sur internet ,que dire ............
et oui ta réponse est conne parce que tu te la pètes outrée alors que tu n'es pas concernée tu le dis toi même
et pour Hetty ,t'inquiète j'ai éduqué des chiens bien plus gros et dangereux que cette pauvre petite bête qui ,ici ,est ridiculisée
Tu n'as pas compris le second degré, mais ça ne m'étonne pas.. Tu ne brilles que par les insultes, le reste...
quand aux insultes regarde un peu les commentaires de "ta meilleure amie "ou serais tu son clone ??
crois moi que sur certains sujets je suis très loin de lui arriver à la cheville
et encore une fois je ne t'ai pas agressée dans ma première réponse
alors chère Titoune n'essaie pas de me la faire à l'envers ,tu perdrais !
Mistique- Bonaparte
- Membre étoiléElle n'y va pas avec le dos de la cuillèreCouturièreMembre qui ne fait pas dans la dentelle !DOM-TOMOutre-mère...
Mistique a écrit:peut être qu'il aime ça ,sinon il arrêterait les frais ,mais comme c'est ce qui maintient son moins en vie .......c'est un peu ses soins palliatifs à lui voire son acharnement thérapeutiqueAnaëlle a écrit:Lysliane a écrit:Justement le mieux serait de l'ignorer , le seul fait de le mentionner lui donne du crédit .
Du crédit à son ridicule.
Mig n'est pas assez intelligent pour observer un niveau de dignité normal.
Anaëlle- Bonaparte
- Main verteBelle planteMarge SimpsonCouleur, coupe, brushing, 3 heures.Amour fouA Ferdinand for ever
Mistique et Pat aimeraient passer le 14 juillet avec toi !
Mistique a écrit:ton second degré étant très proche du 3eme sous-sol ,bien malin ceux qui l'auraient comprisTitoune a écrit:
Tu n'as pas compris le second degré, mais ça ne m'étonne pas.. Tu ne brilles que par les insultes, le reste...
quand aux insultes regarde un peu les commentaires de "ta meilleure amie "ou serais tu son clone ??
crois moi que sur certains sujets je suis très loin de lui arriver à la cheville
Déjà, il faudrait que tu aies la tête à l'endroit pour que je te la fasses à l'envers.
Titoune- Marie-Antoinette
- La GrèceImpressionnant, impressionnisme !
la réponse pipi cacaTitoune a écrit:Mistique a écrit:
ton second degré étant très proche du 3eme sous-sol ,bien malin ceux qui l'auraient compris
Déjà, il faudrait que tu aies la tête à l'endroit pour que je te la fasses à l'envers.
Mistique- Bonaparte
- Membre étoiléElle n'y va pas avec le dos de la cuillèreCouturièreMembre qui ne fait pas dans la dentelle !DOM-TOMOutre-mère...
Anaëlle a écrit:Titoune a écrit:Je suis étonnée, je croyais qu'on n'en avait rien à foutre de ce qui se passait sur d'autres fora.
C'est une simple courtoisie en réponse à Mig qui passe ses journées et consacre son forum à s'occuper de ce qui se passe ici.
tiens ,alors je profite de l'occasion offerte pour lui dire une fois encore qu'il est un gros con
Quant à Horiel dite ma renarde je me demande ce qu'elle fou avec cet individu ?
Durandal FL- Danton
- Membre fine lameet pince sans rirePapillonQui fait son éffet.
Durandal FL a écrit:
Quant à Horiel dite ma renarde je me demande ce qu'elle fou avec cet individu ?[/font]
Horiel a une intolérance à la contradiction. Et Mig, si elle lui dit que 5+6 ça fait 18, il n'a pas assez de doigts pour contrôler et contester.
Anaëlle- Bonaparte
- Main verteBelle planteMarge SimpsonCouleur, coupe, brushing, 3 heures.Amour fouA Ferdinand for ever
Mistique n'a rien lu de plus beau depuis Victor Hugo !
Mistique a écrit:essaie de parler pour toi ,car déjà un chien qui joue sur internet ,que dire ............Titoune a écrit:
C'est sûr que tu trouves mes réponses connes, vu qu'il n'y a jamais d'insultes, la seule façon pour te faire remarquer, d'ailleurs. Quant à Paulette, fais gaffe que Hetty ne te morde pas à force de toujours la chercher.
et oui ta réponse est conne parce que tu te la pètes outrée alors que tu n'es pas concernée tu le dis toi même
et pour Hetty ,t'inquiète j'ai éduqué des chiens bien plus gros et dangereux que cette pauvre petite bête qui ,ici ,est ridiculisée
eh ho qu es ce t as contre les "petites betes" , moi j arrive pas a eduquer un truc de 6 kg chihuahua d origine qui veut faire la loi ! lol
bises
droopy- Danton
- Wouaf wouafMembre qui a du chien !
Hetty la Westie n'a rien lu de plus beau depuis Victor Hugo !
quand il vous voit vous embrouiller, doit bien rigoler le mig !
droopy- Danton
- Wouaf wouafMembre qui a du chien !
Hetty la Westie n'a rien lu de plus beau depuis Victor Hugo !
Anaëlle a écrit:Durandal FL a écrit:
Quant à Horiel dite ma renarde je me demande ce qu'elle fou avec cet individu ?[/font]
Horiel a une intolérance à la contradiction. Et Mig, si elle lui dit que 5+6 ça fait 18, il n'a pas assez de doigts pour contrôler et contester.
Nenette n’est pas morte, elle est toujours là pour notre plus grand plaisir.
Pat- Danton
- Le grand bleuExperte en picine semi-enterréArc en cielDe l'orage, vient la lumièreSignatureLes bisous de Pat, il n'y a rien de plus doux !
Mistique et Minathena aimeraient passer le 14 juillet avec toi !
Eh bé ! T’as bien fait d’ouvrir cette rubrique à tout le monde Georges ! on va bientôt ressembler à la kommandantur où tous les anonymes venaient y déposer leur dénonciation.
On n’a pas encore eu de Madame Michu, mais ça va venir
Pat- Danton
- Le grand bleuExperte en picine semi-enterréArc en cielDe l'orage, vient la lumièreSignatureLes bisous de Pat, il n'y a rien de plus doux !
Pat a écrit:Eh bé ! T’as bien fait d’ouvrir cette rubrique à tout le monde Georges ! on va bientôt ressembler à la kommandantur où tous les anonymes venaient y déposer leur dénonciation.
Dites vous qu'il vaut que ces gens viennent se défouler sur un forum plutôt que de balancer un coup de pied dans le derrière de leur chien, voire de leur conjoint.
Anaëlle- Bonaparte
Vous connaissez bien ce mig on dirait !
Forcèment puisque vous y êtes restée pendant des années. Il ne vous dérangeait pas pendant toutes ces années ?
Vous le découvrez seulement ?
Peut-être bien qu'il vous empêchait de partir.
Il y a aussi un autre que vous critiquez en ce lieu, Ferdinand, et aujourd'hui chez lui vous lui « léchez le cul » !
Nous savons que ces «amabilités» ne sont pas sincères, mais une stratégie !
Bonne journée
Forcèment puisque vous y êtes restée pendant des années. Il ne vous dérangeait pas pendant toutes ces années ?
Il y a aussi un autre que vous critiquez en ce lieu, Ferdinand, et aujourd'hui chez lui vous lui « léchez le cul » !
Bonne journée
Monsieur Trololo- Invité
Anaëlle a écrit:Pat a écrit:Eh bé ! T’as bien fait d’ouvrir cette rubrique à tout le monde Georges ! on va bientôt ressembler à la kommandantur où tous les anonymes venaient y déposer leur dénonciation.
Dites vous qu'il vaut que ces gens viennent se défouler sur un forum plutôt que de balancer un coup de pied dans le derrière de leur chien, voire de leur conjoint.
Pas faux ! Alors merci pour les toutous et pour les conjoints
Pat- Danton
Monsieur Trololo a écrit:Horiel a une intolérance à la contradiction. Et Mig, si elle lui dit que 5+6 ça fait 18, il n'a pas assez de doigts pour contrôler et contester.
Bonne journée
Faute de grives, on mange des merles
Pat- Danton
Bonjour pat isa et compagnie
Il est toujours aussi con le mig ??
Il est toujours aussi con le mig ??
Monsieur C- Invité
Mig l'orgueilleux n'a pas digérer d'avoir été démasqué avec son double pseudo ici
Monsieur C- Invité
Un merle c'est joli tout le contraire de mig le gros con.
Mig c'est un pangolin
Mig c'est un pangolin
Monsieur C- Invité
Pat a écrit:Monsieur Trololo a écrit:Horiel a une intolérance à la contradiction. Et Mig, si elle lui dit que 5+6 ça fait 18, il n'a pas assez de doigts pour contrôler et contester.
Bonne journée
Faute de grives, on mange des merles
On a même la visite du corbeau.
Anaëlle- Bonaparte
Génial, tous ces invités font monter nos statistiques....
Tristan le K- Robespierre
- PenseurMembre savant et beau gosseParis-BrestVa et vientJe danse en tutu rosePlaisir d'offrir. VVV
Casimir et Minathena aimeraient passer le 14 juillet avec toi !
Tristan le K a écrit:Génial, tous ces invités font monter nos statistiques....
Depuis ton intervention les invités ont « réfléchi », zavaient pas pensé à ça
Pat- Danton
Anaëlle, Tristan le K et Minathena aimeraient passer le 14 juillet avec toi !
Pat a beaucoup de chance d'avoir comme admirateurs MiG et le zigomar
Monsieur C- Invité
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
1789-com.forumactif.com :: La cour des miracles (lecture libre) :: Perdu d'vue (ouvert aux réponses des invités)
Page 2 sur 3