Elaine
+4
Pat
Patati1789
Durandal FL
Casimir
8 participants
1789-com.forumactif.com :: La cour des miracles (lecture libre) :: Perdu d'vue (ouvert aux réponses des invités)
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Elaine
Coucou Elaine,
Il y a beaucoup de monde à qui tu manque ici, et notemant un Berrichon célèbre. Alors je sais bien que te réinscrire ici t'es pas trop chaude. Mais pourquoi pas venir nous faire un petit bonsoir de temps en temps en invité ?
En espérant que ce message te parvienne, à plus, et au plaisir gentil papillon
Il y a beaucoup de monde à qui tu manque ici, et notemant un Berrichon célèbre. Alors je sais bien que te réinscrire ici t'es pas trop chaude. Mais pourquoi pas venir nous faire un petit bonsoir de temps en temps en invité ?
En espérant que ce message te parvienne, à plus, et au plaisir gentil papillon
Casimir- Marie-Antoinette
- Membre convivialTchin, aux copains d'abord !Chargé de recrutementTu montes chéri ?
Jean-Louis de Tocqueville et Patati1789 aimeraient passer le 14 juillet avec toi !
Re: Elaine
Je viens de lire ton message casimir (Georges) qui m´a fait chaud au coeur.
Moi aussi ils me manquent patati, ztylo, Tristan aussi.
Je viens vous lire de temps en temps mais je vois que les échanges sont aussi virulents que chez Ferdinand
ce qui ne m´incite pas à m´inscrire.
Je te souhaite une bonne continuation sur ton forum
Un amical bonjour à tous ceux qui me font défaut
Si tu me lis encore ce soir,
bonne nuit et
Moi aussi ils me manquent patati, ztylo, Tristan aussi.
Je viens vous lire de temps en temps mais je vois que les échanges sont aussi virulents que chez Ferdinand
ce qui ne m´incite pas à m´inscrire.
Je te souhaite une bonne continuation sur ton forum
Un amical bonjour à tous ceux qui me font défaut
Si tu me lis encore ce soir,
bonne nuit et
Papillon alias elaine- Invité
Salut Elaine,
Oui aujourd'hui c'est un peu drapeau rouge dans un des topics, mais toutes les autres plages sont agréable Après bon t'en as qui aiment se foutre sur la tronche mais quand ils en ont marrent ils arrêtent. C'est ça aussi d'avoir une trentaine de posteur régulier et de faire le choix d'avoir une modération laxiste. C'est comme ça 1789, c'est vivant
☆☆☆
Bon sinon comment ça va dans ton coin ? T'as du soleil un peu ? Nous on a 26° en Andalousie et on part à la plage, bon par contre l'eau est fraîche 18° environ...
Au plaisir
Oui aujourd'hui c'est un peu drapeau rouge dans un des topics, mais toutes les autres plages sont agréable Après bon t'en as qui aiment se foutre sur la tronche mais quand ils en ont marrent ils arrêtent. C'est ça aussi d'avoir une trentaine de posteur régulier et de faire le choix d'avoir une modération laxiste. C'est comme ça 1789, c'est vivant
☆☆☆
Bon sinon comment ça va dans ton coin ? T'as du soleil un peu ? Nous on a 26° en Andalousie et on part à la plage, bon par contre l'eau est fraîche 18° environ...
Au plaisir
- Membre convivialTchin, aux copains d'abord !Chargé de recrutementTu montes chéri ?
Wowo !
Tu as un genre de petit étang ?
Tu as un genre de petit étang ?
Oui 2 avec des canards et des oies sauvages.
Cette années elles ont eu 8 oisons qui sont maintenant aussi grands que leurs parents
et ne vont pas tarder à émigrer.
Cette années elles ont eu 8 oisons qui sont maintenant aussi grands que leurs parents
et ne vont pas tarder à émigrer.
elaine- Invité
Durandal FL- Danton
- Membre fine lameet pince sans rirePapillonQui fait son éffet.
Patati1789- Marie-Antoinette
- Rouget de LisleMembre historique de 1789.com
Bonsoir Elaine
Pour vous avoir un peu lu, je trouve dommage que vous ne soyez pas ici.
Que vous alliez ici ou ailleurs, vous trouverez toujours des critiqueurs, harceleurs, etc. Alors faut les ignorer et leur faire un joli doigt d’honneur sauf si votre intégrité physique est en danger.
Pat- Danton
- Le grand bleuExperte en picine semi-enterréArc en cielDe l'orage, vient la lumièreSignatureLes bisous de Pat, il n'y a rien de plus doux !
Patati1789 n'a rien lu de plus beau depuis Victor Hugo !
Elaine, est-ce qu'avec ton appeau d'Écouille tu arrives à faire danser tes oies sauvages ?
En tout cas tu m'as bien fait rire de ton topic
Bonne journée chez toi
Bonne journée chez toi
@ Pat
Merci pour votre petit mot d´encouragement mais tous ce que je posterai ici vous pouvez déjà le lire chez Ferdinand.
Cela ne ferait que doublon.
Merci pour votre petit mot d´encouragement mais tous ce que je posterai ici vous pouvez déjà le lire chez Ferdinand.
Elaine,
Malheureusement je n'ai rien pu voir car l'administration vairseuse de ce site a changé mon mot de passe. Elle refuse aussi mon droit le plus noble, de vouloir disparaître du site. Bref on peut dire ce qu'on veut d'ici, mais jamais on ne fera des choses pareilles.
Malheureusement je n'ai rien pu voir car l'administration vairseuse de ce site a changé mon mot de passe. Elle refuse aussi mon droit le plus noble, de vouloir disparaître du site. Bref on peut dire ce qu'on veut d'ici, mais jamais on ne fera des choses pareilles.
Bon autre chose
1) pour te désinscrire tu cliques sur ce lien
https://www.forumactif.com/unscribe
2) un essai à faire
- tu vas dans membres qui se trouve là:
Accueil Calendrier Publications FAQ Rechercher Dernières images Membres Groupes Profil Messagerie Déconnexion [ Elena de Chanteplume ]
- tu mets ton pseudo:
Nom d'utilisateur Georges Baladin
- tu cliques sur l´icone marquée d´une croix rouge et là tu rentres dans tous tes messages.
Fais un essai pour voir si tu peux répondre à l´un d´eux.
1) pour te désinscrire tu cliques sur ce lien
2) un essai à faire
- tu vas dans membres qui se trouve là:
Accueil Calendrier Publications FAQ Rechercher Dernières images Membres Groupes Profil Messagerie Déconnexion [ Elena de Chanteplume ]
- tu mets ton pseudo:
Nom d'utilisateur Georges Baladin
- tu cliques sur l´icone marquée d´une croix rouge et là tu rentres dans tous tes messages.
Fais un essai pour voir si tu peux répondre à l´un d´eux.
Casimir a écrit:Elaine,
Pour cela...Il te suffit d'imiter l'abbé...qui, lui aussi, demandait avec ténacité sa désinscription de chez Talmont... En employant la même bonne méthode, la Ferdinande finira par accéder à ta requête...
Abbé de Zigomar- Louis 16
Comme je l´ai dit plus haut, pour se désinscrire il suffit de cliquer sur ce lien
Désolée mais je ne lis pas le forum de FerdinandPapillon alias elaine a écrit:@ Pat
Pat- Danton
- Le grand bleuExperte en picine semi-enterréArc en cielDe l'orage, vient la lumièreSignatureLes bisous de Pat, il n'y a rien de plus doux !
Durandal FL- Danton
ni le canal de LessepsPat a écrit:Désolée mais je ne lis pas le forum de FerdinandPapillon alias elaine a écrit:@ Pat
Durandal FL- Danton
Durandal FL a écrit:ni le canal de LessepsPat a écrit:
Désolée mais je ne lis pas le forum de Ferdinand
Elle tient peut être pas un a scandale financier .
Ils font partie du quotidienPatati1789 a écrit:Durandal FL a écrit:
ni le canal de Lesseps
Elle tient peut être pas un a scandale financier .
Durandal FL- Danton
Elaine,
Je ne peux tout simplement plus me connecter. Il a dit qu'il m'aurait "banni" mais en fait je pense qu'il a simplement modifier mon mot de passe...
Je ne peux tout simplement plus me connecter. Il a dit qu'il m'aurait "banni" mais en fait je pense qu'il a simplement modifier mon mot de passe...
Oui mais moi sans me connecter à ton compte je peux lire tous tes messages.
Toi tu devrais aussi pouvoir le faire
Toi tu devrais aussi pouvoir le faire
@ casimir
Tu te réinscris avec d´autres idenfifiants comme l´a fait Tristan et tu pourras rentrer sur ton ancien compte
puisque moi je peux y entrer
Tu te réinscris avec d´autres idenfifiants comme l´a fait Tristan et tu pourras rentrer sur ton ancien compte
puisque moi je peux y entrer
elaine- Invité
Page 1 sur 2 • 1, 2
1789-com.forumactif.com :: La cour des miracles (lecture libre) :: Perdu d'vue (ouvert aux réponses des invités)
Page 1 sur 2