Volog une question
+3
Dede 2B
Tristan le K
Casimir
7 participants
1789-com.forumactif.com :: La cour des miracles (lecture libre) :: Perdu d'vue (ouvert aux réponses des invités)
Page 1 sur 1
Volog une question
Est-ce que si on t'insulte depuis 1789, les points seront rétroactif sur le Forum Chrétien ?
Très cordialement,
Georges Baladin
Très cordialement,
Georges Baladin
Casimir- Marie-Antoinette
- Membre convivialTchin, aux copains d'abord !Chargé de recrutementTu montes chéri ?
Mistique, Jean-Louis de Tocqueville et Patati1789 aimeraient passer le 14 juillet avec toi !
Tristan le K- Robespierre
- PenseurMembre savant et beau gosseParis-BrestVa et vientJe danse en tutu rosePlaisir d'offrir. VVV
Mistique n'a rien lu de plus beau depuis Victor Hugo !
Dede 2B- Bonaparte
- Rouget de LisleMembre historique de 1789.comSignatureLit corp neKen et n'am !Palestine et Israël pour la paix !
Dede 2B- Bonaparte
- Rouget de LisleMembre historique de 1789.comSignatureLit corp neKen et n'am !Palestine et Israël pour la paix !
Re: Volog une question
Casimir a écrit:Est-ce que si on t'insulte depuis 1789, les points seront rétroactif sur le Forum Chrétien ?
Très cordialement,
Georges Baladin
C'est une excellente question !!! Comme ce volog a une tronche à se faire insulter, on pourrait faire un essai. Pour moi, pas de souci, j'ai du stock d'insultes ou plus exactement d'essorage de ce pôvre volog, dont je veux bien avouer l'avoir en son temps un peu martyrisé.
Quand tu vois ce volog dit le rouge (mais brun de fait), la tronche de son avatar, ses écrits anarcho-marxistes recopiés sur les meilleurs sites subversifs délurés, sa façon d'allumer et d'être en conflit avec tout le forum et sa prose de gamin de CE1, tu as envie de le tabasser, c'est physique !!! Au collège, il devait être le souffre-douleur de ses kâmârades de classe !
Jean-Louis de Tocqueville- Marie-Antoinette
- Chevalier de TocquevilleTitre Réservé à notre Chevalier Jean-Louis de TocquevilleModoModo
Mistique et Patati1789 aimeraient passer le 14 juillet avec toi !
Dede 2B a écrit:
Il ne te manque pas trop, dédé, ton pote de classe volog le rouge ?
Tu devrais l'inviter à venir ici, on pourrait "débattre" avec lui. Mais je lui ai déjà infligé un avertissement pour grossièretés vologiennes; donc là, s'il récidive, c'est mini 15 jours de suspension, si Georges est OK.
- Chevalier de TocquevilleTitre Réservé à notre Chevalier Jean-Louis de TocquevilleModoModo
,je peux lire ,dommage que je ne puisse pas poster ,j'aurai d'entrée 12 points sur mon casier judiciaireCasimir a écrit:Est-ce que si on t'insulte depuis 1789, les points seront rétroactif sur le Forum Chrétien ?
Très cordialement,
Georges Baladin
ce mec a une gueule à biser à coup de pelle de chantier
Mistique- Bonaparte
- Membre étoiléElle n'y va pas avec le dos de la cuillèreCouturièreMembre qui ne fait pas dans la dentelle !DOM-TOMOutre-mère...
Jean-Louis de Tocqueville et Patati1789 aimeraient passer le 14 juillet avec toi !
Si tu savais qui il est REELLEMENT tu poserais pas la question.Jean-Louis de Tocqueville a écrit:Dede 2B a écrit:
Tu devrais l'inviter à venir ici, on pourrait "débattre" avec lui. Mais je lui ai déjà infligé un avertissement pour grossièretés vologiennes; donc là, s'il récidive, c'est mini 15 jours de suspension, si Georges est OK.
Bon, moi j'en rigole, j'ai des centaines de relations, j'ai autre chose à débattre!
N'oublie pas que, vu tes dires, tu es de la même classe que MOI!
Dede 2B- Bonaparte
Je m'en fous de savoir qui il est réellement. On ne sait de lui que ce qu'il nous a dit de façon virtuelle, par exemple avoir passé sa vie à
Mais pour qui sait un peu les lire, les écrits trahissent l'être profond de celui qui couche ses impressions et avis sur le papier. On a bien vu ce qu'il a écrit, mais surtout ce qu'il a copié.
Je peux te dire qu'au vu de ses écrits de niveau CE2, de son comportement, de ses magouilles de toutes sortes, dont quelques unes que j'ai décelées et de l'opprobre qui est jetée sur lui sur le forum de Talmont, mais aussi sur tous les forums où il a été, ce type est à mes yeux un insignifiant, un menteur invétéré, une ordure ordinaire et un sale con.
Je pense que c'est la politique qui l'a corrompu à un point tel qu'il ne supporte absolument pas le débat politique hors de son stalinisme voyant, qu'il est carrément ensorcellé par l'extrême gauche, l'URSSisme et les bandits rouges, que c'est un raciste et un antisémite au vu de ce qu'il raconte sur le conflit israélo-palestinien, copiant tout ce qui sort des torchons rouges sur le sujet, outre son affiliation à LFI et au NPA.
En outre, volog nous a dit qu'il était communiste comme tous les membres de sa famille. Et lorsque je lui ai demandé si des membres de sa famille avaient participé en 1939/40 à l'association avec les nazis, comme le demandait le parti, il a bafouillé sa réponse et n'a pas répondu sur le fond. Mais il n'a jamais démenti, ce qui est un aveu de culpabilité. Voilà donc un nazillon par descendance, issu d'une famille de communiste qui s'est associé aux nazis en temps de guerre et qui devient maintenant un "antifa" comme il se dit et un fervent opposant d'opérette à l'extrême droite.
Ce sale type est décidément à vomir !!!
Mistique et Patati1789 aimeraient passer le 14 juillet avec toi !
qui il est réellement?? un gros connard mytho qui se prend pour quelqu'un d'important ,un trouduc aux pseudos multiples ,un parasite ,une sous merdeDede 2B a écrit:Si tu savais qui il est REELLEMENT tu poserais pas la question.Jean-Louis de Tocqueville a écrit:
Bon, moi j'en rigole, j'ai des centaines de relations, j'ai autre chose à débattre!
N'oublie pas que, vu tes dires, tu es de la même classe que MOI!
voilà qui il est et il n'a jamais cassé 4 pattes à un canard ,un pauvre loser désœuvré bourré de complexes qui ne trouve que les forums pour arriver à exister
Mistique- Bonaparte
- Membre étoiléElle n'y va pas avec le dos de la cuillèreCouturièreMembre qui ne fait pas dans la dentelle !DOM-TOMOutre-mère...
Jean-Louis de Tocqueville, Caravage 3 et Patati1789 aimeraient passer le 14 juillet avec toi !
Mais oui, mais oui! Hi hi!
Dede 2B- Bonaparte
c'est ça hi hi !!!!!! tes arguments sont déstabilisants
Mistique- Bonaparte
Ha c'est aussi une ordure de gaucho le fameux Volog
Caravage 3- Marat
- FlamencoMembre olé olé !Artiste civiqueIl peut voir la police en peinture
et pas qu'un peu !Caravage 3 a écrit:
Ha c'est aussi une ordure de gaucho le fameux Volog
Mistique- Bonaparte
Ah bon il est de gauche Volog ?
Un aristo coco ?
Un aristo coco ?
Dede 2B- Bonaparte
Ben voui, y sont tous aristos, là-bas, même vous, ms'ieur Montalenvers, ou j'sais pas comment.
Y a que môman qu'a demandé qu'on lui enlève son titre.
Y a que môman qu'a demandé qu'on lui enlève son titre.
Hetty la Westie- Danton
- Woua wouafTout tout pour ma Westie
1789-com.forumactif.com :: La cour des miracles (lecture libre) :: Perdu d'vue (ouvert aux réponses des invités)
Page 1 sur 1