Dan229
+9
Patati1789
Dede 2B
Gepetto
ClaraBelle
Minathena
Mistique
Hetty la Westie
violette
Anaëlle
13 participants
1789-com.forumactif.com :: La cour des miracles (lecture libre) :: Perdu d'vue (ouvert aux réponses des invités)
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Dan229
les absents ont toujours tort.
Tristan le K- Robespierre
- PenseurMembre savant et beau gosseParis-BrestVa et vientJe danse en tutu rosePlaisir d'offrir. VVV
Hetty la Westie a écrit:"tête de lard" plus que "tête de l'art"
C'est rigolo, ça
Si tu veux mon toutou , mais l'un empêche pas l'autre .
Patte de chat
Gepetto- Marie-Antoinette
- Curieux de natureMet son nez partoutLe Grosminet de 1789Membre qui a balancé Titi !
Hetty la Westie n'a rien lu de plus beau depuis Victor Hugo !
violette a écrit:Mistique a écrit:
tu sais ,sur les présents c'est un peu pareil !
et on n'est pas obligés d'avoir les mêmes relations amicales
chacun ses raisons
Les présents peuvent réagir : les absents, non….
Je ne parlais pas des relations elles-mêmes mais de la curée : l’absent ne peut pas répondre…
Il peux peut être réagir ou alors il attend le moment propice , se faire désirer dès fois ça incite à revenir ,qui sait c'est peut être son but .
Gepetto- Marie-Antoinette
- Curieux de natureMet son nez partoutLe Grosminet de 1789Membre qui a balancé Titi !
Hetty la Westie n'a rien lu de plus beau depuis Victor Hugo !
DAN229
par ClaraBelle Hier à 17:25
Il est parti ? Je ne pense pas que beaucoup de gens le regretteront.
par violette Hier à 17:44
Qu’en sais tu ?
@ VIOLETTE
Quant à le savoir, il n'y a qu'à lire.
Vous n'avez pas changé depuis les forums de FTV ! toujours vouloir avoir raison, quitte à lécher les bottes de qui pourrait vous être utile. Heureusement, sur ce forum, il y en a qui ne se laissent pas impressionner par vos simagrées et qui se sont rendu compte que la p̶u̶b̶l̶i̶c̶i̶t̶é̶ personnalité peut être aussi mensongère que pour les eaux minérales, par-ex... la cristaline. (vous m'avez facilité la tâche en le dévoilant sinon pas de retrouvailles !!! c'eût été vraiment dommage n'est-ce pas ???)
Comme vous passez votre temps à liker, j'ai trouvé une petite chanson, pour vous.
Je c̶h̶a̶n̶t̶e̶ like soir et matin, je c̶h̶a̶n̶t̶e̶ like soir et matin;
Je c̶h̶a̶n̶t̶e̶ like sur mon c̶h̶e̶m̶i̶n̶ forum
Vous étiez musicienne il me semble, vous pourrez donc accorder les paroles à votre violon :
pour la curée, absents ou présents, vous vous y connaissez !
ROSE POUDRE- Invité
Mme Rose poudreROSE POUDRE a écrit:par ClaraBelle Hier à 17:25
Il est parti ? Je ne pense pas que beaucoup de gens le regretteront.par violette Hier à 17:44
Qu’en sais tu ?
@ VIOLETTE
Quant à le savoir, il n'y a qu'à lire.
Vous n'avez pas changé depuis les forums de FTV ! toujours vouloir avoir raison, quitte à lécher les bottes de qui pourrait vous être utile. Heureusement, sur ce forum, il y en a qui ne se laissent pas impressionner par vos simagrées et qui se sont rendu compte que la p̶u̶b̶l̶i̶c̶i̶t̶é̶ personnalité peut être aussi mensongère que pour les eaux minérales, par-ex... la cristaline. (vous m'avez facilité la tâche en le dévoilant sinon pas de retrouvailles !!! c'eût été vraiment dommage n'est-ce pas ???)
Comme vous passez votre temps à liker, j'ai trouvé une petite chanson, pour vous.
Je c̶h̶a̶n̶t̶e̶ like soir et matin, je c̶h̶a̶n̶t̶e̶ like soir et matin;
Je c̶h̶a̶n̶t̶e̶ like sur mon c̶h̶e̶m̶i̶n̶ forum
Vous étiez musicienne il me semble, vous pourrez donc accorder les paroles à votre violon :
pour la curée, absents ou présents, vous vous y connaissez !
est ce que ce serait trop te demander d'aller déverser ton fiel ailleurs, ce sujet étant DAN229 et non la personne que tu cites ??
le tort qu'a eu Georges sur ce forum c'est de laisser une partie visible pour permettre aux trolls de venir semer leur m**** venues d'ailleurs
ce que tu es venue faire ici
la poudre ,ce serait bien que tu ne te la colles pas dans le nez ,c'est nocif pour le cerveau
à bon entendeur ......
Mistique- Bonaparte
- Membre étoiléElle n'y va pas avec le dos de la cuillèreCouturièreMembre qui ne fait pas dans la dentelle !DOM-TOMOutre-mère...
violette, Caravage 3 et Patati1789 aimeraient passer le 14 juillet avec toi !
le tort qu'a eu Georges sur ce forum c'est de laisser une partie visible pour permettre aux trolls de venir semer leur m**** venues d'ailleurs
Pas moi , pas moi
Pas moi , pas moi
Monsieur C- Invité
En fait je suis Paulette, Clara Belle, Hetty !
Je ne voulais pas répondre avec mon mes identités !
Je ne voulais pas répondre avec
ROSE POUDRE- Invité
@ MONSIEUR C
pas de soucis je te connais assez pour ne pas me méfier de toi
@ poudre rose
depuis le début on sait qui tu es
tant que tu ne mettais pas la zone ,ça passait
tu es toujours aussi ridicule en chien ,et en Clarabelle tu n'as leurré personne
d'ailleurs on en a déjà émis l'idée ,tu ne trompes personne car ta personnalité prend forcement le dessus
c'est carrément débile car en "clarabelle " tu restais à peu prés soft ,mais voilà tout ce que tu reproches aux autres ressort forcement dans tes propres écrits
franchement ,lorsque je lis ce que tu écris chez talmontvolog je me dis que tu n'as aucune fierté
de t'imposer ici et de te ridiculiser comme tu le fais ,lorsqu'on émet l'idée de ta bipolarité je crois qu'on n'est pas loin de la vérité c'est bien dommage car si tu étais simplement revenue en t'excusant auprès d'Anaëlle que tu salis chez les tarés vologiens et ici ,ça aurait pu marcher
en fait tu n'es rien ,tu es quelqu'un de faux ,de méchant ,tu ne vaux pas la peine qu'on s'intéresse à toi tu as vraiment un problème psy ,ne pense pas que tu as trompé ton monde avec Clarabelle dés ton 3eme message on savait qui tu étais vraiment
alors merci de ne pas essayer de nous prendre pour des imbéciles ,on est très loin de t'arriver à la cheville! tu dois vraiment avoir une vie vide pour t'abaisser à ce genre de manigances malsaines !
pas de soucis je te connais assez pour ne pas me méfier de toi
@ poudre rose
depuis le début on sait qui tu es
tant que tu ne mettais pas la zone ,ça passait
tu es toujours aussi ridicule en chien ,et en Clarabelle tu n'as leurré personne
d'ailleurs on en a déjà émis l'idée ,tu ne trompes personne car ta personnalité prend forcement le dessus
c'est carrément débile car en "clarabelle " tu restais à peu prés soft ,mais voilà tout ce que tu reproches aux autres ressort forcement dans tes propres écrits
franchement ,lorsque je lis ce que tu écris chez talmontvolog je me dis que tu n'as aucune fierté
de t'imposer ici et de te ridiculiser comme tu le fais ,lorsqu'on émet l'idée de ta bipolarité je crois qu'on n'est pas loin de la vérité c'est bien dommage car si tu étais simplement revenue en t'excusant auprès d'Anaëlle que tu salis chez les tarés vologiens et ici ,ça aurait pu marcher
en fait tu n'es rien ,tu es quelqu'un de faux ,de méchant ,tu ne vaux pas la peine qu'on s'intéresse à toi tu as vraiment un problème psy ,ne pense pas que tu as trompé ton monde avec Clarabelle dés ton 3eme message on savait qui tu étais vraiment
alors merci de ne pas essayer de nous prendre pour des imbéciles ,on est très loin de t'arriver à la cheville! tu dois vraiment avoir une vie vide pour t'abaisser à ce genre de manigances malsaines !
Mistique- Bonaparte
- Membre étoiléElle n'y va pas avec le dos de la cuillèreCouturièreMembre qui ne fait pas dans la dentelle !DOM-TOMOutre-mère...
il y a des absents très présents ,et "certaine " croit que ça va passer crèmeTristan le K a écrit:les absents ont toujours tort.
Mistique- Bonaparte
Mistique a écrit:
le tort qu'a eu Georges sur ce forum c'est de ne pas céder à tous mes caprices
Mystique attention quelq'un a pris mon pseudo, ceci est mon premier pseudo de la journée ci.
Je t'envoie un mp la où tu sais
Je t'envoie un mp la où tu sais
Monsieur C- Invité
J'adore ces "nouvelles inscriptions" où l'on vient me dégueuler dessus direct, avec de vieilles rancoeurs ; Mistique, tu me connais, je laisse pisser les grincheux-ses, et rien ni personne ne m'empêchera de continuer ma route ici comme je l'entends ; et je pense que celles et ceux qui sont ici savent juger par eux-mêmes ! Et n'ont pas besoin d'indics !
violette- Robespierre
- VioletteMembre de bon goûtLA RE SOL DOL'alto, c'est pas du pipeau !Nietzschesans la musique, la vie serait une erreur
Mistique et Patati1789 aimeraient passer le 14 juillet avec toi !
il y a un putain d'enfoiré qui détourne les pseudos et les IP UN FAUX MONSIEUR C car le vrai vient de m'avertir ailleurs en MPGeorges a écrit:Mistique a écrit:
alors Georges quand tu en auras marre de laisser la porte ouverte aux connards style ddvolog et mig et tous ceux qui peuvent lire sans être inscrits ,1789 redeviendra un endroit sur et tranquille
et si le message que j'ai cité est de toi ,sache que tu es encore plus con ,que je le pensais ,
si ça n'est pas de toi arranges toi pour fermer les portes !et essayer d'etre moins crédule et un peu plus impartial !!
Dernière édition par Mistique le Jeu 31 Oct 2024 - 15:58, édité 1 fois
Mistique- Bonaparte
si ce message est vraiment de toi ,permets moi de te dire que tu es vraiment trop con !Georges a écrit:Mistique a écrit:
Mistique- Bonaparte
Mistique a écrit:il y a un putain d'enfoiré qui détourne les pseudos et les IP UN FAUX MONSIEUR C car le vrai vient de m'avertirGeorges a écrit:
alors Georges quand tu en auras marre de laisser la porte ouverte aux connards style ddvolog et mig et tous ceux qui peuvent lire sans être inscrits ,1789 redeviendra un endroit sur et tranquille
et si le message que j'ai cité est de toi ,sache que tu es encore plus con ,que je le pensais ,
si ça n'est pas de toi arranges toi pour fermer les portes !et essayer d'etre moins crédule et un peu plus impartial !!
Ça m'a choquée ce message que Georges t'a adressé.
Minathena- Danton
- Mina ZavattaUn nez rouge, un coeur d'or !MinaElle va vous épaterAddictionLe café c'est la vie
moi ,plus rien ne me choque ,1789 devient malsain ,c'est opération porte ouverte aux cons !Minathena a écrit:Mistique a écrit:
il y a un putain d'enfoiré qui détourne les pseudos et les IP UN FAUX MONSIEUR C car le vrai vient de m'avertir
Ça m'a choquée ce message que Georges t'a adressé.
Mistique- Bonaparte
oui, l'opération porte ouverte semble donner lieu à bien des malversations...
violette- Robespierre
- VioletteMembre de bon goûtLA RE SOL DOL'alto, c'est pas du pipeau !Nietzschesans la musique, la vie serait une erreur
une bonne chose de faite.
Tristan le K- Robespierre
- PenseurMembre savant et beau gosseParis-BrestVa et vientJe danse en tutu rosePlaisir d'offrir. VVV
Page 2 sur 2 • 1, 2
1789-com.forumactif.com :: La cour des miracles (lecture libre) :: Perdu d'vue (ouvert aux réponses des invités)
Page 2 sur 2