Disparus de Mourmelon
+4
Georges
Anaëlle
jaiperdumatete
DAUER
8 participants
1789-com.forumactif.com :: La cour des miracles (lecture libre) :: Perdu d'vue (ouvert aux réponses des invités)
Page 1 sur 1
Disparus de Mourmelon
Découvrez ces disparitions de pauvres gens :
http://www.disparusdemourmelon.org
Avec photos, cartes....
Avec photos, cartes....
Re: Disparus de Mourmelon
J'avais fait des manœuvres à Mourmelon, on nous avait interdit de sortir seuls !!! Ahahahah
Traumatisés les mecs !!
Traumatisés les mecs !!
jaiperdumatete- Danton
- Depuis qu'il a vu SuzetteMembre BrillantRien à cirerAmateur et connaisseur de galettes
DAUER a écrit: Découvrez ces disparitions de pauvres gens :
Avec photos, cartes....
Deux interventions, deux fois le même message, vous pourriez développer ?
Anaëlle- Bonaparte
- Main verteBelle planteMarge SimpsonCouleur, coupe, brushing, 3 heures.Amour fouA Ferdinand for ever
Alors lui, il est sur tous les fora ! C'est une constante absolue ! je ne sais pas qui quoi comment, mais ses messages voyagent sur la toile de forumactif absolument partout. Va savoir !
Danton- Marie-Antoinette
- KamelotC'est pas faux
Pas de truc chelou, ce sont des articles de presse sur le net. Mais bon, je ne comprends pas la démarche et impossible d'entrer en contact. Y'a un médium sur le forum pour voir s'il peut communiquer avec ?
Danton- Marie-Antoinette
- KamelotC'est pas faux
Danton a écrit:Alors lui, il est sur tous les fora ! C'est une constante absolue ! je ne sais pas qui quoi comment, mais ses messages voyagent sur la toile de forumactif absolument partout. Va savoir !
C'est vrai, partout où je suis allée, j'ai croisé cette histoire.
Anaëlle- Bonaparte
- Main verteBelle planteMarge SimpsonCouleur, coupe, brushing, 3 heures.Amour fouA Ferdinand for ever
j'ai déjà essayé ailleurs sans succèsDanton a écrit:Pas de truc chelou, ce sont des articles de presse sur le net. Mais bon, je ne comprends pas la démarche et impossible d'entrer en contact. Y'a un médium sur le forum pour voir s'il peut communiquer avec ?
il fait ses 2 ou3 pages de pub sur ses disparus et il disparait lui même
Mistique- Bonaparte
- Membre étoiléElle n'y va pas avec le dos de la cuillèreCouturièreMembre qui ne fait pas dans la dentelle !DOM-TOMOutre-mère...
Une manie monomaniaque probablement.
Danton- Marie-Antoinette
- KamelotC'est pas faux
ou il n'admet simplement pas l'oubli !Danton a écrit:Une manie monomaniaque probablement.
Mistique- Bonaparte
- Membre étoiléElle n'y va pas avec le dos de la cuillèreCouturièreMembre qui ne fait pas dans la dentelle !DOM-TOMOutre-mère...
N'empêche que l'un dans l'autre, (ce n'est pas sexuel hein !) Cela conduit à un fil de discussion l'air de rien... Mais bon si le quantitatif peut susciter un intérêt, le quali est écorné tout de même.
Allez quoi ! Mistique rendez-lui ses disparus qu'on en finisse avec cette histoire !!
Allez quoi ! Mistique rendez-lui ses disparus qu'on en finisse avec cette histoire !!
Danton- Marie-Antoinette
- KamelotC'est pas faux
Mistique n'a rien lu de plus beau depuis Victor Hugo !
Anaëlle- Bonaparte
Mistique n'a rien lu de plus beau depuis Victor Hugo !
Moi le 15 Novembre, c(était la quille après que le 26ème dragon y ait été dissous à Mourmelon! C'était en 63.jaiperdumatete a écrit:J'avais fait des manœuvres à Mourmelon, on nous avait interdit de sortir seuls !!! Ahahahah
Traumatisés les mecs !!
On se préoccupait pas de çà!
Dede 2B- Bonaparte
- Rouget de LisleMembre historique de 1789.comSignatureLit corp neKen et n'am !Palestine et Israël pour la paix !
bon ok , j'avoue les avoir cachés quelques temps ,mais ils devenaient trop envahissants alors je les ai relâchésDanton a écrit:N'empêche que l'un dans l'autre, (ce n'est pas sexuel hein !) Cela conduit à un fil de discussion l'air de rien... Mais bon si le quantitatif peut susciter un intérêt, le quali est écorné tout de même.
et depuis ils sont en errance de forum en forum
Mistique- Bonaparte
Anaëlle n'a rien lu de plus beau depuis Victor Hugo !
Mourmelon....Mourmelon...c'est pas du coté de Cavaillon ? Certainement des manouches qui les ont piqué ces melons....
Durandal FL- Danton
- Membre fine lameet pince sans rirePapillonQui fait son éffet.
Ben tiens ! J'eusse été étonné que vous n'eussiez pas mis votre patte. Y'a des granges qui vont cramer, faudra demander d'où ça vient. (ref: Ktt)Mistique a écrit:bon ok , j'avoue les avoir cachés quelques temps ,mais ils devenaient trop envahissants alors je les ai relâchés
PS: je vais créer un petit icone pour les ref, avec l'autorisation de Georges pour l'inclure dans les smileys. Ca va me faire gagner un peu de temps dans la rédaction...
Danton- Marie-Antoinette
- KamelotC'est pas faux
Danton a écrit:Ben tiens ! J'eusse été étonné que vous n'eussiez pas mis votre patte. Y'a des granges qui vont cramer, faudra demander d'où ça vient. (ref: Ktt)Mistique a écrit:bon ok , j'avoue les avoir cachés quelques temps ,mais ils devenaient trop envahissants alors je les ai relâchés
PS: je vais créer un petit icone pour les ref, avec l'autorisation de Georges pour l'inclure dans les smileys. Ca va me faire gagner un peu de temps dans la rédaction...
Vous avez quelques choses contre les pattes de Mistique ?
Durandal FL- Danton
- Membre fine lameet pince sans rirePapillonQui fait son éffet.
cher Danton et cher DurandalDurandal FL a écrit:Danton a écrit:
Ben tiens ! J'eusse été étonné que vous n'eussiez pas mis votre patte. Y'a des granges qui vont cramer, faudra demander d'où ça vient. (ref: Ktt)
Vous avez quelques choses contre les pattes de Mistique ?
Mistique a des jambes qui malgré ses 75 ans lui permettent encore les jupes courtes ,et oui messieurs
mais bon ,je vous pardonne et si toutefois ,notre abbé Zigomar passe par ici ,je lui demanderai s'il veut bien vous donner l'absolution
je vous souhaite un bon appétit
Mistique- Bonaparte
pour rester dans un temps de conjugaison peu usitéDanton a écrit:Ben tiens ! J'eusse été étonné que vous n'eussiez pas mis votre patte. Y'a des granges qui vont cramer, faudra demander d'où ça vient.
dès que je vous vis vous me plûtes et m'épatâtes
mais l'eusses tu cru que je fusse une bonne pate
Mistique- Bonaparte
1789-com.forumactif.com :: La cour des miracles (lecture libre) :: Perdu d'vue (ouvert aux réponses des invités)
Page 1 sur 1