1789-com.forumactif.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Mig, mon cher confrère

+7
Patati1789
Pat
Hetty la Westie
Danton
Excalibur
jaiperdumatete
Georges
11 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Mig, mon cher confrère - Page 2 Empty Re: Mig, mon cher confrère

Message par Anaëlle Mar 5 Nov 2024 - 21:00

Monsieur Trololo a écrit:Copie de l'intéressé :

Mais bon c'est quand même différent ..ou alors j'avais pas remarqué qu'elle pouvait pas m'encadrer ..hypocrite donc ...j'ai donc appris qu'elle pouvait pas m'encadrer quand elle est revenue s'inscrire et que je l'ai envoyé chier car elle exigeait des choses sinon elle se barrait

d'ailleurs tout comme sa chérie ..j'avais pas remarqué qu'elle ne pouvait pas m'encadrer non plus

En effet, c'est différent !

Je suis inscrite chez Nadou depuis des années et pourtant je n'ai aucune affection pour elle, d'ailleurs l'avoir exprimé m'a valu une semaine de ban. Non seulement vous écrivez comme un gosse de 8 ans mais vous raisonnez de la même façon. Vous pensez vraiment que ceux qui s'inscrive chez vous c'est par affection ? pourquoi pas par admiration tant que vous y êtes.
Anaëlle
Anaëlle
Bonaparte
Bonaparte
Main verte
Belle plante
Marge Simpson
Couleur, coupe, brushing, 3 heures.
Amour fou
A Ferdinand for ever

Mistique n'a rien lu de plus beau depuis Victor Hugo !

Revenir en haut Aller en bas

Message par Pat Mar 5 Nov 2024 - 22:19

Anaëlle a écrit:
Pat a écrit:

Il t’a répondu mais, comme à l’accoutumée, il ne comprend rien.

Mig se prend pour ce qu'il n'est pas, et ne sera jamais. Il croit être un grand génie du net et de l'informatique, en réalité, c'est un gros bourrin à QI d'âne. Vingt ans qu'il vivote dans son forum qui n'a jamais réuni plus de 10 inscrits. Il écrit comme un enfant de 8 ans, n'a aucun avis sur quoique ce soit, n'a pas d'humour...Son seul talent consiste à noter les ip des passants sur son forum pour essayer d'en tirer des informations personnelles.

Un sale type.

Je plussois. Un jour Perlina, un autre Trololo, et aussi mère Denis et d’autres pseudos divers et variés. Le genre de mec qui ose ouvrir une rubrique « un peu d’honnêteté » sur son forum !! Le comble Wink
Il a eu du pot l’animal, quand j’ai eu mes soucis avec un fondu venu m’agresser, le cyber harcèlement n’était pas vraiment pris au sérieux par les forces de l’ordre à l’époque. Ce sale type avait donné mon nom et mes coordonnées qu’il avait recueillies sur son forum où j’avais eu l’erreur de m’inscrire dans les années 2007, 2008.
Faut être fou pour s’inscrire chez lui et donner des renseignements privés.
Pat
Pat
Danton
Danton
Le grand bleu
Experte en picine semi-enterré
Arc en ciel
De l'orage, vient la lumière
Signature
Les bisous de Pat, il n'y a rien de plus doux !

Anaëlle et Mistique aimeraient passer le 14 juillet avec toi !

Message par Georges Mar 5 Nov 2024 - 22:25

Pat a écrit:
Je plussois. Un jour Perlina, un autre Trololo, et aussi mère Denis et d’autres pseudos divers et variés. Le genre de mec qui ose ouvrir une rubrique « un peu d’honnêteté » sur son forum !! Le comble  Wink
Il a eu du pot l’animal, quand j’ai eu mes soucis avec un fondu venu m’agresser, le cyber harcèlement n’était pas vraiment pris au sérieux par les forces de l’ordre à l’époque. Ce sale type avait donné mon nom et mes coordonnées qu’il avait recueillies sur son forum où j’avais eu l’erreur de m’inscrire dans les années 2007, 2008.

indifferent
Georges
Georges
Du con
Gentiane
Amateur de Suze
Je danse en tutu rose
Plaisir d'offrir. VVV
Addiction
Le café c'est la vie

https://1789-com.forumactif.com

Message par Dede 2B Mer 6 Nov 2024 - 9:06

Et si le forum passait dans le deep Web, payant pour les participants, participants parrainés par 2 inscrits?
Dede 2B
Dede 2B
Bonaparte
Bonaparte
Rouget de Lisle
Membre historique de 1789.com
Signature
Lit corp ne
Ken et n'am !
Palestine et Israël pour la paix !

Message par Poly Mer 6 Nov 2024 - 9:34

Pat a écrit:
Anaëlle a écrit:

Mig se prend pour ce qu'il n'est pas, et ne sera jamais. Il croit être un grand génie du net et de l'informatique, en réalité, c'est un gros bourrin à QI d'âne. Vingt ans qu'il vivote dans son forum qui n'a jamais réuni plus de 10 inscrits. Il écrit comme un enfant de 8 ans, n'a aucun avis sur quoique ce soit, n'a pas d'humour...Son seul talent consiste à noter les ip des passants sur son forum pour essayer d'en tirer des informations personnelles.

Un sale type.

Je plussois. Un jour Perlina, un autre Trololo, et aussi mère Denis et d’autres pseudos divers et variés. Le genre de mec qui ose ouvrir une rubrique « un peu d’honnêteté » sur son forum !! Le comble  Wink

Connaissant tes soucis, voilà pourquoi je me suis inquiétée des ouvertures de Georges sur les sujets les plus sensibles.
Poly
Poly
Marat
Marat
Manche
Membre Cyan foncé
Avec Poly...
La messe est dite !

Message par Pat Mer 6 Nov 2024 - 11:43

Poly a écrit:
Pat a écrit:

Connaissant tes soucis, voilà pourquoi je me suis inquiétée des ouvertures de Georges sur les sujets les plus sensibles.

Merci Poly, je m’en suis doutée Cool
Pat
Pat
Danton
Danton
Le grand bleu
Experte en picine semi-enterré
Arc en ciel
De l'orage, vient la lumière
Signature
Les bisous de Pat, il n'y a rien de plus doux !

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2