Mig, mon cher confrère
+7
Patati1789
Pat
Hetty la Westie
Danton
Excalibur
jaiperdumatete
Georges
11 participants
1789-com.forumactif.com :: La cour des miracles (lecture libre) :: Perdu d'vue (ouvert aux réponses des invités)
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Mig, mon cher confrère
Monsieur Trololo a écrit:Copie de l'intéressé :
Mais bon c'est quand même différent ..ou alors j'avais pas remarqué qu'elle pouvait pas m'encadrer ..hypocrite donc ...j'ai donc appris qu'elle pouvait pas m'encadrer quand elle est revenue s'inscrire et que je l'ai envoyé chier car elle exigeait des choses sinon elle se barrait
d'ailleurs tout comme sa chérie ..j'avais pas remarqué qu'elle ne pouvait pas m'encadrer non plus
En effet, c'est différent !
Je suis inscrite chez Nadou depuis des années et pourtant je n'ai aucune affection pour elle, d'ailleurs l'avoir exprimé m'a valu une semaine de ban. Non seulement vous écrivez comme un gosse de 8 ans mais vous raisonnez de la même façon. Vous pensez vraiment que ceux qui s'inscrive chez vous c'est par affection ? pourquoi pas par admiration tant que vous y êtes.
Anaëlle- Bonaparte
- Main verteBelle planteMarge SimpsonCouleur, coupe, brushing, 3 heures.Amour fouA Ferdinand for ever
Mistique n'a rien lu de plus beau depuis Victor Hugo !
Anaëlle a écrit:Pat a écrit:
Il t’a répondu mais, comme à l’accoutumée, il ne comprend rien.
Mig se prend pour ce qu'il n'est pas, et ne sera jamais. Il croit être un grand génie du net et de l'informatique, en réalité, c'est un gros bourrin à QI d'âne. Vingt ans qu'il vivote dans son forum qui n'a jamais réuni plus de 10 inscrits. Il écrit comme un enfant de 8 ans, n'a aucun avis sur quoique ce soit, n'a pas d'humour...Son seul talent consiste à noter les ip des passants sur son forum pour essayer d'en tirer des informations personnelles.
Un sale type.
Je plussois. Un jour Perlina, un autre Trololo, et aussi mère Denis et d’autres pseudos divers et variés. Le genre de mec qui ose ouvrir une rubrique « un peu d’honnêteté » sur son forum !! Le comble
Il a eu du pot l’animal, quand j’ai eu mes soucis avec un fondu venu m’agresser, le cyber harcèlement n’était pas vraiment pris au sérieux par les forces de l’ordre à l’époque. Ce sale type avait donné mon nom et mes coordonnées qu’il avait recueillies sur son forum où j’avais eu l’erreur de m’inscrire dans les années 2007, 2008.
Faut être fou pour s’inscrire chez lui et donner des renseignements privés.
Pat- Danton
- Le grand bleuExperte en picine semi-enterréArc en cielDe l'orage, vient la lumièreSignatureLes bisous de Pat, il n'y a rien de plus doux !
Anaëlle et Mistique aimeraient passer le 14 juillet avec toi !
Pat a écrit:
Je plussois. Un jour Perlina, un autre Trololo, et aussi mère Denis et d’autres pseudos divers et variés. Le genre de mec qui ose ouvrir une rubrique « un peu d’honnêteté » sur son forum !! Le comble
Il a eu du pot l’animal, quand j’ai eu mes soucis avec un fondu venu m’agresser, le cyber harcèlement n’était pas vraiment pris au sérieux par les forces de l’ordre à l’époque. Ce sale type avait donné mon nom et mes coordonnées qu’il avait recueillies sur son forum où j’avais eu l’erreur de m’inscrire dans les années 2007, 2008.
Et si le forum passait dans le deep Web, payant pour les participants, participants parrainés par 2 inscrits?
Dede 2B- Bonaparte
- Rouget de LisleMembre historique de 1789.comSignatureLit corp neKen et n'am !Palestine et Israël pour la paix !
Pat a écrit:Anaëlle a écrit:
Mig se prend pour ce qu'il n'est pas, et ne sera jamais. Il croit être un grand génie du net et de l'informatique, en réalité, c'est un gros bourrin à QI d'âne. Vingt ans qu'il vivote dans son forum qui n'a jamais réuni plus de 10 inscrits. Il écrit comme un enfant de 8 ans, n'a aucun avis sur quoique ce soit, n'a pas d'humour...Son seul talent consiste à noter les ip des passants sur son forum pour essayer d'en tirer des informations personnelles.
Un sale type.
Connaissant tes soucis, voilà pourquoi je me suis inquiétée des ouvertures de Georges sur les sujets les plus sensibles.
Poly- Marat
- MancheMembre Cyan foncéAvec Poly...La messe est dite !
Poly a écrit:Pat a écrit:
Connaissant tes soucis, voilà pourquoi je me suis inquiétée des ouvertures de Georges sur les sujets les plus sensibles.
Merci Poly, je m’en suis doutée
Pat- Danton
- Le grand bleuExperte en picine semi-enterréArc en cielDe l'orage, vient la lumièreSignatureLes bisous de Pat, il n'y a rien de plus doux !
Page 2 sur 2 • 1, 2
1789-com.forumactif.com :: La cour des miracles (lecture libre) :: Perdu d'vue (ouvert aux réponses des invités)
Page 2 sur 2