L'inconnu du web
2 participants
1789-com.forumactif.com :: La cour des miracles (lecture libre) :: Perdu d'vue (ouvert aux réponses des invités)
Page 1 sur 1
L'inconnu du web
L'Inconnue du Web a écrit:Je vous lis depuis quelque temps et avant de me décider à m'inscrire, je me permets de demander à l'Administrateur de ce forum s'il ne serait pas possible, en cas de suppression du compte d'un membre, que ce dernier soit envoyé ailleurs qu'au cimetière ? J'avoue que cette option me met vraiment mal à l'aise
Dans le cas où ma demande serait accueillie favorablement, j'ai réfléchi et j'ai pensé que pour rester dans l'esprit de 1789, ils pourraient être envoyés à la Conciergerie d'où ils pourraient s'échapper, si l'envie leur prenait de revenir, comme le propose souvent l'Administrateur à chaque départ, et ce serait plus facile pour en revenir, non ?
Permettez-moi, aussi, de souligner qu'ayant lu toutes les nouvelles conditions édictées pour s'inscrire, je pense que cela risque d'en rebuter plus d'un(e). Ce n'est que mon avis.
Merci d'avoir pris la peine de me lire.
PS/ Je n'ai pas eu d'autres solutions que d'utiliser ce topic pour poster mon message.
Coucou l'inconnu,
Merci pour ta curiosité. Bien entendu, nous respecterons ton choix de ne pas figurer au cimetière lors de ta désinscription éventuel. Nous ne sommes pas ici pour faire du mal aux gens, au contraire nous divertir et que l'expérience soit amusante.
Oui, les nouveaux filtres pourraient en rebuter quelques uns. C'est dur de trouver le bon dosage Liberté/Restrictions. Pour l'instant on va donner la chance à ces nouvelles barrières, mais force est de constaté qu'elle n'ont pas empêché Danton de s'inscrire et peut-être bientôt toi l'inconnu.
Tu es plus Didier Bourdon, Bernard Campan ou Pascal Legitimus ?
Au plaisir
Re: L'inconnu du web
Je m'interroge sur un visiteur qui, même avant de s'inscrire envisage la possibilité de disparaître, mais pas tout à fait tout de même. Ma curiosité serait partiellement assouvie si vous veniez à nous rendre visite sous vos plus beaux apparats, plumes sur le chapeau, la plus belle livrée de la malle, (j'adapte mon vocabulaire de la fin XVIIIème), et les souliers à boucles impeccables de scintillements.
Plus simplement: "hé, mon gars ! viens donc te faire couler une mousse dans le gosier à notre table, les cacahuètes sont bio, et la blonde de la tireuse parfaitement fraîche !
Plus simplement: "hé, mon gars ! viens donc te faire couler une mousse dans le gosier à notre table, les cacahuètes sont bio, et la blonde de la tireuse parfaitement fraîche !
Danton- Marie-Antoinette
- KamelotC'est pas faux
Patati1789 n'a rien lu de plus beau depuis Victor Hugo !
1789-com.forumactif.com :: La cour des miracles (lecture libre) :: Perdu d'vue (ouvert aux réponses des invités)
Page 1 sur 1