France / Israel ,le match de tous les dangers !
Page 1 sur 2 • 1, 2
France / Israel ,le match de tous les dangers !
La racaille attend que ça .
https://www.leparisien.fr/sports/football/apres-amsterdam-les-autorites-israeliennes-conseillent-aux-supporters-deviter-france-israel-11-11-2024-RBVNYS3TLJDIHAWJFJ2VIF7Z2Y.php
Gepetto- Marie-Antoinette
- Curieux de natureMet son nez partoutLe Grosminet de 1789Membre qui a balancé Titi !
Mistique n'a rien lu de plus beau depuis Victor Hugo !
Re: France / Israel ,le match de tous les dangers !
Comme d'habitude je regarderai (si je n'oublie pas ) les présentations des équipes afin de voir les belles tronches de nos joueurs exotiques remuant à peine leurs groSSes lèvres au moment de notre hymne national
Maledico Proditores- Marie-Antoinette
- MétalMembre tranchant
Mistique, droopy, Gepetto et Patati1789 aimeraient passer le 14 juillet avec toi !
Caravage 3- Marat
- FlamencoMembre olé olé !Artiste civiqueIl peut voir la police en peinture
Après c'est un match important pour nous, car en cas de victoire nous nous raprocherons d'une demie finale de coup à neuneu...
Mouai le vrai problème c'est que l'équipe de France nous emmerdes à voir jouer, c'est ça la réalité. Si le match avait eu la saveur du désir, et bien pogrom ou pas on s'en serait un peu tamponné. On aurait juste titré "match à aux risques, mais à enjeu !"
La grande tristesse c'est de voir cette équipe de France mauribonde sur le terrain, j'ai presque envie que l'état islamique nous embarque Dédé et ses 11 salopard.
Bon allez les bleus quand même
jaiperdumatete- Danton
- Depuis qu'il a vu SuzetteMembre BrillantRien à cirerAmateur et connaisseur de galettes
Georges et Patati1789 aimeraient passer le 14 juillet avec toi !
Caravage 3- Marat
Espérons que ni l'un , ni l'autre ne provoque avec des drapeaux palestiniens ou des kippas comme aux pays-bas!
Dede 2B- Bonaparte
- Rouget de LisleMembre historique de 1789.comSignatureLit corp neKen et n'am !Palestine et Israël pour la paix !
Caravage 3- Marat
Et un drapeau palestinien?Caravage 3 a écrit:C'est provocateur une kippa ???
Dede 2B- Bonaparte
- Rouget de LisleMembre historique de 1789.comSignatureLit corp neKen et n'am !Palestine et Israël pour la paix !
Diviciac n'a rien lu de plus beau depuis Victor Hugo !
Dede 2B a écrit:Et un drapeau palestinien?Caravage 3 a écrit:C'est provocateur une kippa ???
Oui !!! ce drapeau là oui !!
Tu te rappelle quand tu m'a demandé de prouver ma judéïté et que j'avais mis la photo de ma kippa sur mon clavier !!!
Ca ne te suffisait pas qu'est ce que j'aurais du photographier ?? !!!
De toute façon les kippoth ça se fait rare ,les casquettes les remplacent par prudence
Caravage 3- Marat
Mistique et droopy aimeraient passer le 14 juillet avec toi !
Le fake ne voit même pas la différence de portée entre une kippa et un drapeau ?
Hetty la Westie- Danton
- Woua wouafTout tout pour ma Westie
Hetty la Westie a écrit:Purée, j’y crois pas !
Le fake ne voit même pas la différence de portée entre une kippa et un drapeau ?
Par ce qu'il ne veut pas
Caravage 3- Marat
je crois que nous perdons notre temps avec ce mythoCaravage 3 a écrit:Hetty la Westie a écrit:Purée, j’y crois pas !
Par ce qu'il ne veut pas
et de toutes façons il y aura macronéron dans la tribune d'honneur avec 4000 policiers qui auront les yeux fixés sur LUI
Alors d'après lui tout devrait bien se passer !
Mistique- Bonaparte
- Membre étoiléElle n'y va pas avec le dos de la cuillèreCouturièreMembre qui ne fait pas dans la dentelle !DOM-TOMOutre-mère...
Lysliane et Maledico Proditores aimeraient passer le 14 juillet avec toi !
Georges a écrit:C'est très bête de ne pas avoir choisi de délocaliser ce match, surtout après Amsterdam.
Après c'est un match important pour nous, car en cas de victoire nous nous raprocherons d'une demie finale de coup à neuneu...
Mouai le vrai problème c'est que l'équipe de France nous emmerdes à voir jouer, c'est ça la réalité. Si le match avait eu la saveur du désir, et bien pogrom ou pas on s'en serait un peu tamponné. On aurait juste titré "match à aux risques, mais à enjeu !"
La grande tristesse c'est de voir cette équipe de France mauribonde sur le terrain, j'ai presque envie que l'état islamique nous embarque Dédé et ses 11 salopard.
Bon allez les bleus quand même
La sécurité va être renforcée, et la France s'est entraînée (enfin je l'espère ) avec les JO. Et puis...Manu sera présent, c'est dire si le match sera placé sous haute surveillance !
A l'inverse de la Belgique, la France ne s'est pas soumise aux terroristes et n'a pas délocalisé le match. Pour moi, c'est une bonne chose.
Romane- Marie-Antoinette
- Amie des animauxPersonne de bonne compagnie
jaiperdumatete n'a rien lu de plus beau depuis Victor Hugo !
Romane a écrit:
A l'inverse de la Belgique, la France ne s'est pas soumise aux terroristes et n'a pas délocalisé le match. Pour moi, c'est une bonne chose.
Exactement, sinon, nous aurions fait aveux de faiblesse et de soumission.
jaiperdumatete- Danton
- Depuis qu'il a vu SuzetteMembre BrillantRien à cirerAmateur et connaisseur de galettes
Dede 2B n'a rien lu de plus beau depuis Victor Hugo !
on le saura dès jeudi ,pendant et après le matchGeorges a écrit:Enfin si demain il y a des morts ou d'insoutenables insultes antisémite qui viennent arroser la pelouse du stade de France, vous serrez bien penaud. La prudence aurait voulu que ce match soit délocalisé, un peu oublié, "là çà" rajoute des embrouilles possibles comme le dirait l'autre. Est-ce que le jeu en vaut la chandelle ?
Mistique- Bonaparte
- Membre étoiléElle n'y va pas avec le dos de la cuillèreCouturièreMembre qui ne fait pas dans la dentelle !DOM-TOMOutre-mère...
Georges a écrit:Tu te rappelles sûrement du sinistre France Allemagne de 2016 ? Bha tu vois c'est ça dont j'ai peur... Oui oui il va y avoir 4000 policier, mais il suffit d'un kamikaze parmis les 80 000 spectateurs pour tout foutre en l'air.
*****************************************************************************************************
Même l'abbé qui s'en tamponne du foot comme de sa première liquette... sait qu'il n'y aura pas 80 000 spectateurs...mais plutôt aux alentours de 20 000 à cette heure-ci...
Le grand spectacle...risque d'être à l'extérieur... à quelques rues du stade...et 4000 policiers et gendarmes n'y changeront pas grand-chose... En espérant me gourer...
Abbé de Zigomar- Louis 16
Tristan le K- Robespierre
- PenseurMembre savant et beau gosseParis-BrestVa et vientJe danse en tutu rosePlaisir d'offrir. VVV
Comme pour l'après Nahel ou ils ont sonné la fin des émeutes, là ils peuvent ( s'ils veulent!!!!) en empêcher le début !!
La loi et l'ordre des teuss c'est par eux que ça passe
Caravage 3- Marat
Minathena n'a rien lu de plus beau depuis Victor Hugo !
Tout le danger sera à l'extérieur , la racaille des banlieues va se déplacer , histoire de s'amuser et se faire du juif , l'occase est trop bonne
Quand à Macron il y va pour se faire siffler , ça l'encourage à continuer.
Gepetto- Marie-Antoinette
- Curieux de natureMet son nez partoutLe Grosminet de 1789Membre qui a balancé Titi !
Tristan le K a écrit:Vous croyez qu'il y aura des anglais autour du stade
C'est possible ....... la racaillerie antisémite n'a pas de frontières ...
Maledico Proditores- Marie-Antoinette
- MétalMembre tranchant
Hetty la Westie a écrit:Purée, j’y crois pas !
En effet, ce n'est pas la même chose : le drapeau palestinien est celui d'un Etat reconnu par 147 Nations alors que la kippa n'est qu'un signe ostentatoire d'appartenance religieuse ... comme le voile islamique .
Diviciac- Marat
- Le petit GrégorienChanteur, mais pas sous les ponts.
Brandir un drapeau palestinien, cela va beaucoup plus loin dans la provocation que porter une kippa.
Hetty la Westie- Danton
Pas du tout !Georges a écrit:Je pense que Tristan voulais dire par cette moutarde que si ça avait été des Israéliens raquété lors de la finale de la coupe d'Europe, les médias du monde entier auraient crié à l'antisémitisme, comme cette histoire à Amsterdam.
Tristan, je pense, nous rappelle que les Anglais ont eu "bon dos" puisque ce sont eux qui ont été accusés d'agressions au Stade de France, alors que les coupables étaient les racailles des banlieues.
Hetty la Westie- Danton
Lysliane n'a rien lu de plus beau depuis Victor Hugo !
Y a des chances. Avec Kevin et Matéo...Tristan le K a écrit:Vous croyez qu'il y aura des anglais autour du stade
Poly- Marat
- MancheMembre Cyan foncéAvec Poly...La messe est dite !
Georges a écrit:Je pense que Tristan voulais dire par cette moutarde que si ça avait été des Israéliens raquété lors de la finale de la coupe d'Europe, les médias du monde entier auraient crié à l'antisémitisme, comme cette histoire à Amsterdam.
Non, c'est juste pour rappeler la connerie qu'à sorti Darmanin au sujet des racailles qui ont foutu le bordel autour du stade de France
Tristan le K- Robespierre
- PenseurMembre savant et beau gosseParis-BrestVa et vientJe danse en tutu rosePlaisir d'offrir. VVV
Ben, un drapeau palestinien pendant un match de Tel Aviv contre Amsterdam, j'aurais tendance à penser que les pro palestiniens sont tout de même un peu taquins. Alors que mettre une kippa quand on supporte Tel Aviv, je n'y voit pas l'outrance.Dede 2B a écrit:Et un drapeau palestinien?Caravage 3 a écrit:C'est provocateur une kippa ???
Tu devrais admettre que le problème en Europe, c'est bien cette toute petite partie de musulmans excités qui considèrent qu'il y eux, et le reste du monde. C'est quand même dingue que l'on te mette le nez dans ta merde, mais que tu continues d'affirmer que c'est du chocolat. je n'en reviens pas.
Danton- Marie-Antoinette
- KamelotC'est pas faux
droopy n'a rien lu de plus beau depuis Victor Hugo !
Page 1 sur 2 • 1, 2