Notre corps - incroyable machine *
3 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Notre corps - incroyable machine *
Dernière édition par Elaine le Mer 27 Mar 2024 - 13:27, édité 1 fois
Invité- Invité
Re: Notre corps - incroyable machine *
Et que dire du cochon
Le cochon a un ADN qui ressemble à 96 % à celui de l'humain, mais la viande de cochon n'a, à priori (je n'ai jamais gouté d'humain) que peu de ressemblance avec la viande humaine. Déjà la viande de porc est bien plus blanche que la chair humaine (il suffit de s'être bien entaillé pour le voir).
Le cochon a un ADN qui ressemble à 96 % à celui de l'humain, mais la viande de cochon n'a, à priori (je n'ai jamais gouté d'humain) que peu de ressemblance avec la viande humaine. Déjà la viande de porc est bien plus blanche que la chair humaine (il suffit de s'être bien entaillé pour le voir).
Dede 2B- Bonaparte
- Rouget de LisleMembre historique de 1789.comSignatureLit corp neKen et n'am !Palestine et Israël pour la paix !
Je pense que je n'irais pas me baigner dans ta piscine :biggrin-2ddb6:
Tristan le K- Robespierre
- PenseurMembre savant et beau gosseParis-BrestVa et vientJe danse en tutu rosePlaisir d'offrir. VVV
..ou à n'importe quelle date, c'est une constatation scientifique!Elaine a écrit:27 juil. 2022Dede 2B a écrit:Et que dire du cochon
Dede 2B- Bonaparte
- Rouget de LisleMembre historique de 1789.comSignatureLit corp neKen et n'am !Palestine et Israël pour la paix !
Mrphelps- Danton
- Mr PhelpsLe VRP officiel de1789SaturneMembre avec la tête dans les étoiles
Mais tout est incroyable même notre univers est incroyable on a l impression que notre système solaire est un microbe même notre galaxie est un microbe dans cette univers :mf_popco-f32a:
Mrphelps- Danton
- Mr PhelpsLe VRP officiel de1789SaturneMembre avec la tête dans les étoiles
Bonsoir Edgar. Comment vas-tu ??Mrphelps a écrit:C est vrai que c est une machine incroyable , bonsoir Elena :mf_popco-f32a:
Invité- Invité
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2