1789-com.forumactif.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Ces lois qu'on fait passer en août en loucedé...

5 participants

Ces lois qu'on fait passer en août en loucedé... Empty Ces lois qu'on fait passer en août en loucedé...

Message par Poly Lun 25 Mar 2024 - 17:20

Monsieur Georges, je ne sais pas où mettre ce sujet, et je n'ai pas réussi à trouver quels sont les lieux interdits à la lecture hors inscrits. Alors je le mets ici, vous en faites ce que vous voulez, supprimé ou mis ailleurs... En recherche pour un article à écrire, je suis tombée (aïe !) sur cette loi qui m'a fait froid dans le dos...

https://www.village-justice.com/articles/embryon-chimerique-selon-loi-bioethique-aout-2021-par-solane-pretre-etudiante,42283.html

Les embryons chimères animal-homme sont donc désormais autorisés, à condition d'être détruits à 14 jours.
Quand on voit comment a évolué la loi Veil, de la 10° à la 14° semaine, (et, dans des cas très rares, exceptionnellement jusqu'au bout de la grossesse), on peut tout craindre...
Poly
Poly
Marat
Marat
Manche
Membre Cyan foncé
Avec Poly...
La messe est dite !

Revenir en haut Aller en bas

Ces lois qu'on fait passer en août en loucedé... Empty Re: Ces lois qu'on fait passer en août en loucedé...

Message par Georges Lun 25 Mar 2024 - 18:05

Coucou Poly,

Ici c'est une section visible uniquement pour les membres.
Georges
Georges
Du con
Gentiane
Amateur de Suze
Je danse en tutu rose
Plaisir d'offrir. VVV
Addiction
Le café c'est la vie

https://1789-com.forumactif.com

Ces lois qu'on fait passer en août en loucedé... Empty Re: Ces lois qu'on fait passer en août en loucedé...

Message par Poly Lun 25 Mar 2024 - 18:18

OK merci , la censure étant ce qu'elle devient peu à peu, j'ai toujours peur d'attirer des soucis aux forums
Poly
Poly
Marat
Marat
Manche
Membre Cyan foncé
Avec Poly...
La messe est dite !

Message par Georges Lun 25 Mar 2024 - 22:10

Non non t'inquiète pas ici c'est libre, sauf les menaces de mort et appel à la haine. Tu peux balancer ce que tu veux, et on peut dire ce que l'on veut de tes postes.
Georges
Georges
Du con
Gentiane
Amateur de Suze
Je danse en tutu rose
Plaisir d'offrir. VVV
Addiction
Le café c'est la vie

https://1789-com.forumactif.com

Message par Tristan le K Mar 26 Mar 2024 - 8:50

C’est vraiment du grand n’importe quoi.
Comment peut -on envisager ce genre de choses, manquerait plus qu’on prenne les animaux pour nos semblables.
Tristan le K
Tristan le K
Robespierre
Robespierre
Penseur
Membre savant et beau gosse
Paris-Brest
Va et vient
Je danse en tutu rose
Plaisir d'offrir. VVV

Message par Poly Mar 26 Mar 2024 - 12:31

Georges a écrit:Non non t'inquiète pas ici c'est libre, sauf les menaces de mort et appel à la haine. Tu peux balancer ce que tu veux, et on peut dire ce que l'on veut de tes postes.

Vu la surveillance des trucs genre arcom, c'est au forum et à vous que je pensais :Divers--1187:
Poly
Poly
Marat
Marat
Manche
Membre Cyan foncé
Avec Poly...
La messe est dite !

Message par Tristan le K Mar 26 Mar 2024 - 14:50

si l'ARCOM faisait bien son boulot, ça se saurait
Tristan le K
Tristan le K
Robespierre
Robespierre
Penseur
Membre savant et beau gosse
Paris-Brest
Va et vient
Je danse en tutu rose
Plaisir d'offrir. VVV

Message par Poly Mar 26 Mar 2024 - 17:35

Tristan le K a écrit:si l'ARCOM faisait bien son boulot, ça se saurait
Il le fait dans un seul sens, et ce n'est pas le mien :Divers--1:
Poly
Poly
Marat
Marat
Manche
Membre Cyan foncé
Avec Poly...
La messe est dite !

Message par Jeanot Lapin Lun 26 Aoû 2024 - 4:32

L'idée finale c'est d'avoir une procréation complète in vitro. Ce serait une énorme avancé. On commanderai autant d'enfants qu'on veut. Il naîtraient en même temps comme s'ils étaient des faux jumeaux et on pourrait sélectionner les gènes pour qu'ils soient supérieures à la moyenne des qualités qu'on leur donnerait normalement et exempts de maladies génétiques.
On pourrait aussi regarder à modifier génétiquement leur espérance de vie.

Le nombre commandé autorisé, dépendrait des revenus et des capacités financières des parents à les prendre en charge sans aucune aide extérieure.
A la louche, aujourd'hui, on autoriserait 1 enfant supplémentaire par 100 000 euros de patrimoine et 25 000 euros annuels de revenus plus 1/2 part par enfant supplémentaire, au moment de la commande. Ca semble un minima correct. Donc pour avoir un premier enfant on devrait afficher 150 000 euros de patrimoine, et 37500 euros annuels de revenus sur sa déclaration de revenus. Pour en avoir un deuxième, si le premier n'est pas majeur, il faudrait 200 000 euros de patrimoine et 50 000 euros de revenus... et ainsi de suite. Un couple avec 1 million de patrimoine et 125000 euros de revenus nets annuels, et sans enfants, globalement un couple de cadres sups pour le mari, pourrait ainsi commander 8 enfants d'un coup.

Bien sûr, même si ça semble mal barré, ces enfants devront impérativement avoir une vraie mère et un vrai père et pas un couple homo. Ce, pour être sûrs qu'il auront une éducation morale, ou qu'ils ne servent pas de sex toys comme certains de ces couples dérangés à l’extrême dérivent quand ils adoptent un enfant. Et bien évidemment les parents resteront 100% responsables.

Ben du coup, on redeviendrait ovipare, mais de façon beaucoup plus sophistiquée. Un foetus nécessite un accompagnement en terme de bruits de lumière perçus qu'il faudra impérativement apporter. Il n'est pas évident qu'on ne puis déjà lui apprendre à parler in vitro.
Jeanot Lapin
Jeanot Lapin
Marie-Antoinette
Marie-Antoinette
Noctambule
Cette nuit, un Lapin...

Message par Jeanot Lapin Lun 26 Aoû 2024 - 4:49

Poly a écrit:

Vu la surveillance des trucs genre arcom, c'est au forum et à vous que je pensais :Divers--1187:
Tu as lu ce qu'il y a marqué ? 1789, forum révolutionnaire.
On est tous de gauche ici donc l'Arcom ne surveille pas. Smile
Jeanot Lapin
Jeanot Lapin
Marie-Antoinette
Marie-Antoinette
Noctambule
Cette nuit, un Lapin...

Message par Dede 2B Lun 26 Aoû 2024 - 7:07

Jeanot Lapin a écrit:
Tu as lu ce qu'il y a marqué ? 1789, forum révolutionnaire.
On est tous de gauche ici donc l'Arcom ne surveille pas. Smile
Un aristocrate à la tête de l'Arcom, il va surveiller le forum 1789 sans aucun doute!
------------------------
Sur le sujet, si je suis pour la régulation des naissances, il faut se méfier sur la méthode et ses conséquences.
Dede 2B
Dede 2B
Bonaparte
Bonaparte
Rouget de Lisle
Membre historique de 1789.com
Signature
Lit corp ne
Ken et n'am !
Palestine et Israël pour la paix !

Message par Dede 2B Lun 26 Aoû 2024 - 7:10

« la conception in vitro d’embryon ou la constitution par clonage d’embryon humain à des fins de recherche est interdite. La création d’embryons transgéniques ou chimériques est interdite ».
Dede 2B
Dede 2B
Bonaparte
Bonaparte
Rouget de Lisle
Membre historique de 1789.com
Signature
Lit corp ne
Ken et n'am !
Palestine et Israël pour la paix !

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé