1789-com.forumactif.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Elections européennes

+22
Tiote valisse
Mrphelps
Jean-bibitrognon
Hetty la Westie
Aldo
Joujou11
patatisanpatata
aPOTRE
Isa
FONTSESTIAN
Paulette
ztylo
Jean-Louis de Tocqueville
Poly
violette
paulau
Dede 2B
Mistique
Georges
Excalibur
Clavier
Tristan le K
26 participants

Page 15 sur 15 Précédent  1 ... 9 ... 13, 14, 15

Aller en bas

Elections européennes - Page 15 Empty Re: Elections européennes

Message par Invité Mar 11 Juin 2024 - 10:35

Pat a écrit:
Laure34 a écrit:

Je parle uniquement de ce que j'ai vécu! nos gamins étant de 73 et 75! nos petits enfants 2003/2007 et contrairement à vos dire, cela n'a pas beaucoup changé, le collége de nos gamins, toujours autant d'immigrés, pour nos petits enfants pas problème d'immigration, mais surtout d'absences des Enseignants non remplacées

Bah voyons !! Les gamins venaient au collège avec des couteaux, ils se groupaient pour tabasser et racketter, ils étaient dans les rues jusqu’à pas d’heure et faisaient le chouf pour arrondir les fins de mois de la famille.
:1874:

Parce que vous pensez que lorsque notre grand était au collège ce n'était pas le cas? les Parents étions venus voir le Principal, qui nous avait expliqué, que du moment que tous ces événements se passaient sur le parking, celà ne dépendait pas de lui! heureusement qu'à l'époque je connaissais du monde à la Police Nationale, et Gendarmerie, car certains Parents y étaient déjà allés et rien n'avait bougé, et là ensuite cela a bougé, mais cela continuait aussi! c'est pourquoi le plus jeune directement dans le privé

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Elections européennes - Page 15 Empty Re: Elections européennes

Message par Tristan le K Mar 11 Juin 2024 - 10:45

Pat a écrit:
Laure34 a écrit:
Mrphelps a écrit:

:39-262a:  83  90 :39-262a:  ben oui pourquoi pas en 1960 ou en 1890 :39-262a: tant qu on y est  c est vrai que ça beaucoup changer, ça montre comment vous êtes déconnecté du monde réel. :mf_popco-f32a:

Je parle uniquement de ce que j'ai vécu! nos gamins étant de 73 et 75! nos petits enfants 2003/2007 et contrairement à vos dire, cela n'a pas beaucoup changé, le collége de nos gamins, toujours autant d'immigrés, pour nos petits enfants pas problème d'immigration, mais surtout d'absences des Enseignants non remplacées

Bah voyons !! Les gamins venaient au collège avec des couteaux, ils se groupaient pour tabasser et racketter, ils étaient dans les rues jusqu’à pas d’heure et faisaient le chouf pour arrondir les fins de mois de la famille.
:1874:

Je ne sais pas si c'était aussi violent mais en 1977, quand je suis rentré en France, mes parents ont refusé de m'inscrire dans le public car trop d'immigrés, il faut dire que nous habitions à Tremblay dans le 93.
Tristan le K
Tristan le K
Robespierre
Robespierre
Penseur
Membre savant et beau gosse
Paris-Brest
Va et vient

Messages : 4550
Date d'inscription : 18/02/2024
Age : 61
Localisation : entre Paris et Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Elections européennes - Page 15 Empty Re: Elections européennes

Message par Dede 2B Mar 11 Juin 2024 - 12:18

Pourtant Tremblay en France est encore rurale, c'est pas Goussainville, alors en 77, ils ne devaient pas être nombreux, à part des pieds noir!
Dede 2B
Dede 2B
Bonaparte
Bonaparte
Rouget de Lisle
Membre historique de 1789.com

Messages : 6888
Date d'inscription : 22/02/2024
Age : 81
Localisation : Lucciana

Revenir en haut Aller en bas

Elections européennes - Page 15 Empty Re: Elections européennes

Message par Isa Mar 11 Juin 2024 - 13:48

Dede 2B a écrit:Pourtant Tremblay en France est encore rurale, c'est pas Goussainville, alors en 77, ils ne devaient pas être nombreux, à part des pieds noir!

C'est la que je suis née et que j'ai grandi.
Isa
Isa
Marat
Marat
Aventurière
D'outre Tomb

Messages : 1870
Date d'inscription : 24/03/2024

Revenir en haut Aller en bas

Elections européennes - Page 15 Empty Re: Elections européennes

Message par Tristan le K Mar 11 Juin 2024 - 14:04

Dede 2B a écrit:Pourtant Tremblay en France est encore rurale, c'est pas Goussainville, alors en 77, ils ne devaient pas être nombreux, à part des pieds noir!

En tout cas au club de foot de l'USBSD ils représentaient la moitié du club, plus nombreux au TAC par contre le RCT côté campagne était plus blanc.
Tremblay les Gonesse à l'époque était divisé en deux avec le village et la nouvelle ville créé autour des quartiers du Vert Galant et du Bois Saint Denis.
Tristan le K
Tristan le K
Robespierre
Robespierre
Penseur
Membre savant et beau gosse
Paris-Brest
Va et vient

Messages : 4550
Date d'inscription : 18/02/2024
Age : 61
Localisation : entre Paris et Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Elections européennes - Page 15 Empty Re: Elections européennes

Message par paulau Mar 11 Juin 2024 - 15:20

paulau
paulau
Marie-Antoinette
Marie-Antoinette
Brigitte Bardot
Qui aime Paulau aime Bardot !

Messages : 243
Date d'inscription : 11/03/2024

Revenir en haut Aller en bas

Elections européennes - Page 15 Empty Re: Elections européennes

Message par violette Jeu 13 Juin 2024 - 23:32

Et en Belgique : ça fait peur !

À Bruxelles, l’inquiétante percée de la liste pro-islam de Fouad Ahidar, accusé d’être «axé sur la charia»

https://www.lefigaro.fr/international/a-bruxelles-l-inquietante-percee-de-la-liste-pro-islam-de-fouad-ahidar-accuse-d-etre-axe-sur-la-charia-20240613

violette
violette
Marat
Marat
Violette
Membre de bon goût
LA RE SOL DO
L'alto, c'est pas du pipeau !

Messages : 2928
Date d'inscription : 28/03/2024
Age : 73
Localisation : Occitanie

Paulette te propose de partir pour Varennes.

Revenir en haut Aller en bas

Elections européennes - Page 15 Empty Re: Elections européennes

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 15 sur 15 Précédent  1 ... 9 ... 13, 14, 15

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum