1789-com.forumactif.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Mahaut Drama (humoriste ) appelle a prendre les armes si Marine est élue

4 participants

Aller en bas

Mahaut Drama (humoriste ) appelle a prendre les armes si Marine est élue  Empty Mahaut Drama (humoriste ) appelle a prendre les armes si Marine est élue

Message par patatisanpatata Lun 1 Avr 2024 - 14:25

Ca va de soit que Marine le Pen portera plainte contre cette femme . Un véritable appel aux meurtres , c'est inadmissible . Qu'est ce que c'est cette nana ? ah oui ! une gauchiste qui a besoin d'auditeur . Même a Aurore Bergé l'intervention de Drama a pas plus et l'a fait savoir .

Mahaut Drama, qui intervient régulièrement sur France Inter, a participé au Mediapart Festival diffusé en ligne par le média. Lors d’un débat, elle a appelé à prendre les armes si Marine Le Pen arrivait au pouvoir en France en 2027.

L’humoriste de 30 ans a alors poursuivi : « Dans trois ans, s’il y a l’accession de Marine Le Pen au pouvoir, c’est sûr qu’on ne pourra pas juste continuer à mettre des affiches. Il faudra qu’on leur réponde autrement. » Si elle a nuancé en indiquant ne pas savoir se battre et ne pas être « courageuse », Mahaut Drama a déclaré « s’il y a des gens qui sont prêts à être courageux à ce point-là, je ne peux que les encourager ».
patatisanpatata
patatisanpatata
Bonaparte
Bonaparte
Fière de l'être !
Demandez-lui
Rouget de Lisle
Membre historique de 1789.com
Traditionnel
Membre folklorique et charismatique

Messages : 6056
Date d'inscription : 18/02/2024
Age : 72

Revenir en haut Aller en bas

Mahaut Drama (humoriste ) appelle a prendre les armes si Marine est élue  Empty Re: Mahaut Drama (humoriste ) appelle a prendre les armes si Marine est élue

Message par Joujou11 Lun 1 Avr 2024 - 17:07

J'aurais plutôt dit - pseudo- humoriste. Illustre inconnue, elle a réussi son coup médiatique.
Joujou11
Joujou11
Marie-Antoinette
Marie-Antoinette
Timide
Réservé aux membres réservés
Ranma 1/2
Moitié garçon et moitié fille
Rouget de Lisle
Membre historique de 1789.com

Messages : 616
Date d'inscription : 19/02/2024

Excalibur n'a rien lu de plus beau depuis Victor Hugo !

Revenir en haut Aller en bas

Mahaut Drama (humoriste ) appelle a prendre les armes si Marine est élue  Empty Re: Mahaut Drama (humoriste ) appelle a prendre les armes si Marine est élue

Message par Clavier Lun 1 Avr 2024 - 18:12

Malheureusement cette femme que certains qualifient d'humoriste, représente parfaitement ce que sont les Anti-fa et l'extrême gauche islamo-gauchiste ..... de petits fascistes rouges anti-démocratiques qui devront être mis au pas rapidement sous peine de voir une guerre civile se mettre en place .....
Clavier
Clavier
Louis 16
Louis 16
Avion
La tête dans les nuages et les pieds sur terre

Messages : 159
Date d'inscription : 20/03/2024
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Mahaut Drama (humoriste ) appelle a prendre les armes si Marine est élue  Empty Re: Mahaut Drama (humoriste ) appelle a prendre les armes si Marine est élue

Message par patatisanpatata Lun 1 Avr 2024 - 18:21

Joujou11 a écrit:J'aurais plutôt dit - pseudo- humoriste. Illustre inconnue, elle a réussi son coup médiatique.

Sincèrement j'avais jamais entendu son nom .
patatisanpatata
patatisanpatata
Bonaparte
Bonaparte
Fière de l'être !
Demandez-lui
Rouget de Lisle
Membre historique de 1789.com
Traditionnel
Membre folklorique et charismatique

Messages : 6056
Date d'inscription : 18/02/2024
Age : 72

Revenir en haut Aller en bas

Mahaut Drama (humoriste ) appelle a prendre les armes si Marine est élue  Empty Re: Mahaut Drama (humoriste ) appelle a prendre les armes si Marine est élue

Message par ztylo Lun 1 Avr 2024 - 18:24

patatisanpatata a écrit:
Joujou11 a écrit:J'aurais plutôt dit - pseudo- humoriste. Illustre inconnue, elle a réussi son coup médiatique.

Sincèrement j'avais jamais  entendu son nom .

ben moi non plus et pas envie de chercher si t'as des infos tu me dis
Heu! ce soir je mange du poisson, je peux ? :39-262a:
ztylo
ztylo
Danton
Danton
Rouget de Lisle
Membre historique de 1789.com

Messages : 864
Date d'inscription : 18/02/2024

Revenir en haut Aller en bas

Mahaut Drama (humoriste ) appelle a prendre les armes si Marine est élue  Empty Re: Mahaut Drama (humoriste ) appelle a prendre les armes si Marine est élue

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum