1789-com.forumactif.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pour qui voter

+12
ztylo
Mistique
aPOTRE
violette
Joujou11
Paulette
Excalibur
Dede 2B
patatisanpatata
Georges
Clavier
Tristan le K
16 participants

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Aller en bas

Pour qui voter?

Pour qui voter - Page 5 Vote_lcap59%Pour qui voter - Page 5 Vote_rcap 59% 
[ 10 ]
Pour qui voter - Page 5 Vote_lcap6%Pour qui voter - Page 5 Vote_rcap 6% 
[ 1 ]
Pour qui voter - Page 5 Vote_lcap18%Pour qui voter - Page 5 Vote_rcap 18% 
[ 3 ]
Pour qui voter - Page 5 Vote_lcap12%Pour qui voter - Page 5 Vote_rcap 12% 
[ 2 ]
Pour qui voter - Page 5 Vote_lcap0%Pour qui voter - Page 5 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Pour qui voter - Page 5 Vote_lcap5%Pour qui voter - Page 5 Vote_rcap 5% 
[ 1 ]
 
Total des votes : 17
 
 

Pour qui voter - Page 5 Empty Re: Pour qui voter

Message par Perle Sam 6 Avr 2024 - 21:08

je souhaite un 14 Juillet flambant neuf , le voir se faire péter le caisson par un illuminé perché sur un arbre , en espérant qu'il ne le loupe pas !
j'en rêve ....
Perle
Perle
Tenace
Tenace
Chamallow
Membres généreux

Messages : 1003
Date d'inscription : 29/03/2024

Revenir en haut Aller en bas

Pour qui voter - Page 5 Empty Re: Pour qui voter

Message par Clavier Sam 6 Avr 2024 - 21:37

C'est du 10 contre 1 ...!
Voilà qui en dit long même sur un sondage très minimaliste banane_d-1bcd
Clavier
Clavier
Impétrant
Impétrant
Avion
La tête dans les nuages et les pieds sur terre

Messages : 159
Date d'inscription : 20/03/2024
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Pour qui voter - Page 5 Empty Re: Pour qui voter

Message par Mistique Sam 6 Avr 2024 - 21:51

Ztylo a écrit:C'est mitigé mais positif je te laisse le lien et après tu pourras reprendre tes attaques avec ton langage fleuri qui ne m'impressionne pas, c'est plus de la peine d'en arriver à de telles extrémités dans la grossièreté pour s'exprimer car tout est faussé mais ce n'est qu'un avis personnel  Pour qui voter - Page 5 3666033438

ha bon ,tu appelles ça du "positif"
bien entendu ,tu confonds TENUES ET APPLIQUEES 
c'est comme pour les jugements 
IL RISQUE DE 
ou as tu vu de vraies choses positives et surtout essentielles appliquées ?
par exemple
 plus aucun SDF en France (ils sont de plus en plus nombreux)
sur l'immigration RIEN !
 sur la sécurité RIEN !
sur les besoins de personnes âgées dans la misère RIEN !
les agriculteurs il donne  400.000 euros ;à l'Ukraine des milliards
 alors bravo toto 
 car si pour toi les bornes de recharge des bagnoles électriques c'est plus urgent que tout le reste ,c'est qu'on n'a pas la même vision des priorités et encore moins de ce qu'est un vrai président
Mistique
Mistique
Inlassable
Inlassable
DOM-TOM
Outre-mère...
Modo
Modo
Rouget de Lisle
Membre historique de 1789.com

Messages : 2920
Date d'inscription : 17/02/2024
Localisation : au bord de l'océan

patatisanpatata n'a rien lu de plus beau depuis Victor Hugo !

Revenir en haut Aller en bas

Pour qui voter - Page 5 Empty Re: Pour qui voter

Message par ztylo Dim 7 Avr 2024 - 8:38

Mistique a écrit:
Ztylo a écrit:C'est mitigé mais positif je te laisse le lien et après tu pourras reprendre tes attaques avec ton langage fleuri qui ne m'impressionne pas, c'est plus de la peine d'en arriver à de telles extrémités dans la grossièreté pour s'exprimer car tout est faussé mais ce n'est qu'un avis personnel  Pour qui voter - Page 5 3666033438

ha bon ,tu appelles ça du "positif"
bien entendu ,tu confonds TENUES ET APPLIQUEES 
c'est comme pour les jugements 
IL RISQUE DE 
ou as tu vu de vraies choses positives et surtout essentielles appliquées ?
par exemple
 plus aucun SDF en France (ils sont de plus en plus nombreux)
sur l'immigration RIEN !
 sur la sécurité RIEN !
sur les besoins de personnes âgées dans la misère RIEN !
les agriculteurs il donne  400.000 euros ;à l'Ukraine des milliards
 alors bravo toto 
 car si pour toi les bornes de recharge des bagnoles électriques c'est plus urgent que tout le reste ,c'est qu'on n'a pas la même vision des priorités et encore moins de ce qu'est un vrai président

Quand je dis positif après mitigé il faut penser qu'il y a plus de choses promises faites que pas réalisées pour sans doute x raisons, il faut suivre c'est pourtant simple à comprendre
Bon tu as lu, c'est bien, mets en avant des choses certaines que Bécassine aurait fait enfin que tu penses avec certitude qu'elle aurait fait sinon je ne pense pas que l'on puisse supporter un prog sans le connaitre parfaitement, ça fait 50 ans que tu embrasses ces idées donc à la limite tu les connais par cœur
ztylo
ztylo
Persévérant
Persévérant
Rouget de Lisle
Membre historique de 1789.com

Messages : 532
Date d'inscription : 18/02/2024

Revenir en haut Aller en bas

Pour qui voter - Page 5 Empty Re: Pour qui voter

Message par ztylo Dim 7 Avr 2024 - 8:56

Julie a écrit:je  souhaite  un  14   Juillet  flambant  neuf  , le  voir  se  faire  péter  le  caisson  par  un  illuminé  perché  sur  un  arbre  , en  espérant  qu'il  ne  le  loupe  pas  !
j'en  rêve  ....

Voilà !! la base ED dans toute sa splendeur 58-226f
ztylo
ztylo
Persévérant
Persévérant
Rouget de Lisle
Membre historique de 1789.com

Messages : 532
Date d'inscription : 18/02/2024

Revenir en haut Aller en bas

Pour qui voter - Page 5 Empty Re: Pour qui voter

Message par Mistique Dim 7 Avr 2024 - 9:01

ZTYLO a écrit:
Quand je dis positif après mitigé il faut penser qu'il y a plus de choses promises faites que pas réalisées pour sans doute x raisons, il faut suivre c'est pourtant simple à comprendre
Bon tu as lu, c'est bien, mets en avant des choses certaines que Bécassine aurait fait enfin que tu penses avec certitude qu'elle aurait fait sinon je ne pense pas que l'on puisse supporter un prog sans le connaitre parfaitement, ça fait 50 ans que tu embrasses ces idées donc à la limite tu les connais par cœur

Ce qui est quand même bizarre de ta part c'est que lorsqu'on te dit Macron  tu réponds bécassine 
si c'est tout ce que tu as comme arguments c'est très très faible ,car je te signale "gentiment" que Marine ,tu en parles beaucoup plus que moi voir que tous ceux qui votent RN 
un peu de déception sans doute concernant ton gourou ??
ce mec est haï comme jamais un président ne l'a été alors tu devrais investir dans des lunettes et un sonotone car je pense que tu n'entends ,ni ne vois pas tout ce que ce guignol est en train de détruire 
allez bises et bon dimanche
Mistique
Mistique
Inlassable
Inlassable
DOM-TOM
Outre-mère...
Modo
Modo
Rouget de Lisle
Membre historique de 1789.com

Messages : 2920
Date d'inscription : 17/02/2024
Localisation : au bord de l'océan

patatisanpatata n'a rien lu de plus beau depuis Victor Hugo !

Revenir en haut Aller en bas

Pour qui voter - Page 5 Empty Re: Pour qui voter

Message par patatisanpatata Dim 7 Avr 2024 - 9:22

Mistique a écrit:
ZTYLO a écrit:
Quand je dis positif après mitigé il faut penser qu'il y a plus de choses promises faites que pas réalisées pour sans doute x raisons, il faut suivre c'est pourtant simple à comprendre
Bon tu as lu, c'est bien, mets en avant des choses certaines que Bécassine aurait fait enfin que tu penses avec certitude qu'elle aurait fait sinon je ne pense pas que l'on puisse supporter un prog sans le connaitre parfaitement, ça fait 50 ans que tu embrasses ces idées donc à la limite tu les connais par cœur

Ce qui est quand même bizarre de ta part c'est que lorsqu'on te dit Macron  tu réponds bécassine 
si c'est tout ce que tu as comme arguments c'est très très faible ,car je te signale "gentiment" que Marine ,tu en parles beaucoup plus que moi voir que tous ceux qui votent RN 
un peu de déception sans doute concernant ton gourou ??
ce mec est haï comme jamais un président ne l'a été alors tu devrais investir dans des lunettes et un sonotone car je pense que tu n'entends ,ni ne vois pas tout ce que ce guignol est en train de détruire 
allez bises et bon dimanche

Non il va pas chercher a se soigner , ça fait longtemps qu'il est subjugué par Macron . Et tu pourras lui montrer et lui expliquer dans quel danger Macron nous met , il continuera de parler de bécassine .Ca fait 2ans que je le connais deux ans qu'il reste figé .
patatisanpatata
patatisanpatata
Inlassable
Inlassable
Fière de l'être !
Demandez-lui
Poisson
Grand farceur !
Rouget de Lisle
Membre historique de 1789.com

Messages : 3576
Date d'inscription : 18/02/2024

Paulette n'a rien lu de plus beau depuis Victor Hugo !

Revenir en haut Aller en bas

Pour qui voter - Page 5 Empty Re: Pour qui voter

Message par Mistique Dim 7 Avr 2024 - 9:56

Patati a écrit:Non il va pas chercher a se soigner , ça fait longtemps qu'il est subjugué par Macron . Et tu pourras lui montrer et lui expliquer dans quel danger Macron nous met , il continuera de parler de bécassine .Ca fait 2ans que je le connais deux ans qu'il reste figé .
moi ça fait bien plus de deux ans ,mais je l'apprécie beaucoup quand même et malgré notre énorme divergence d'avis ,il sait qu'il a ma reconnaissance éternelle et je n'ai qu'une parole    0039-2483
Mistique
Mistique
Inlassable
Inlassable
DOM-TOM
Outre-mère...
Modo
Modo
Rouget de Lisle
Membre historique de 1789.com

Messages : 2920
Date d'inscription : 17/02/2024
Localisation : au bord de l'océan

Revenir en haut Aller en bas

Pour qui voter - Page 5 Empty Re: Pour qui voter

Message par Pat Dim 7 Avr 2024 - 12:01


C’est curieux, pour un homme qui vit dans le passé, tu aurais oublié « les grandes purges » ou « la grande terreur » ?
Pat
Pat
Impétrant
Impétrant

Messages : 133
Date d'inscription : 24/03/2024

Paulette n'a rien lu de plus beau depuis Victor Hugo !

Revenir en haut Aller en bas

Pour qui voter - Page 5 Empty Re: Pour qui voter

Message par Pat Dim 7 Avr 2024 - 12:13

Mistique a écrit:
Ztylo a écrit:C'est mitigé mais positif je te laisse le lien et après tu pourras reprendre tes attaques avec ton langage fleuri qui ne m'impressionne pas, c'est plus de la peine d'en arriver à de telles extrémités dans la grossièreté pour s'exprimer car tout est faussé mais ce n'est qu'un avis personnel  Pour qui voter - Page 5 3666033438

ha bon ,tu appelles ça du "positif"
bien entendu ,tu confonds TENUES ET APPLIQUEES 
c'est comme pour les jugements 
IL RISQUE DE 
ou as tu vu de vraies choses positives et surtout essentielles appliquées ?
par exemple
 plus aucun SDF en France (ils sont de plus en plus nombreux)
sur l'immigration RIEN !
 sur la sécurité RIEN !
sur les besoins de personnes âgées dans la misère RIEN !
les agriculteurs il donne  400.000 euros ;à l'Ukraine des milliards
 alors bravo toto 
 car si pour toi les bornes de recharge des bagnoles électriques c'est plus urgent que tout le reste ,c'est qu'on n'a pas la même vision des priorités et encore moins de ce qu'est un vrai président

D’autant que les bagnoles électriques ne feront pas long feu. Aujourd’hui t’achètes un bras, une bagnole électrique, aussi polluante qu’une voiture thermique. Tu payes encore un bras pour la recharger car le coût de l’électricité augmente follement, alors qu’on te demande te limiter ta conso électrique. T’auras le choix : péter de froid chez toi ou recharger ta bagnole pour aller bosser. Arrivent maintenant les moteurs à l’hydrogène. Une nouvelle mode est lancée.
Ça me fait penser à la folie des implantations anarchiques d’éoliennes, on commence à douter de leur légitimité et certaines régions voient les parcs éoliens disparaître.

Et pendant ce temps là le petit peuple souffre
Pat
Pat
Impétrant
Impétrant

Messages : 133
Date d'inscription : 24/03/2024

Revenir en haut Aller en bas

Pour qui voter - Page 5 Empty Re: Pour qui voter

Message par ztylo Lun 8 Avr 2024 - 7:34

Mistique a écrit:

Ce qui est quand même bizarre de ta part c'est que lorsqu'on te dit Macron  tu réponds bécassine 
si c'est tout ce que tu as comme arguments c'est très très faible ,car je te signale "gentiment" que Marine ,tu en parles beaucoup plus que moi voir que tous ceux qui votent RN 
un peu de déception sans doute concernant ton gourou ??
ce mec est haï comme jamais un président ne l'a été alors tu devrais investir dans des lunettes et un sonotone car je pense que tu n'entends ,ni ne vois pas tout ce que ce guignol est en train de détruire 
allez bises et bon dimanche

Bon encore une réponse non en rapport aux questions posées, tu aurais ta place au MHR
Merci mais Moi, je n'ai pas besoin de lunettes ou sonotone, l'avantage d'avoir un âge de non gâteux 65-2270
ztylo
ztylo
Persévérant
Persévérant
Rouget de Lisle
Membre historique de 1789.com

Messages : 532
Date d'inscription : 18/02/2024

Revenir en haut Aller en bas

Pour qui voter - Page 5 Empty Re: Pour qui voter

Message par ztylo Lun 8 Avr 2024 - 7:43

patatisanpatata a écrit:

Non il va pas chercher a se soigner , ça fait longtemps qu'il est subjugué par Macron . Et tu pourras lui montrer et lui expliquer dans quel danger Macron nous met , il continuera de parler de bécassine .Ca fait 2ans que je le connais deux ans qu'il reste figé .

Voilà, je vois que passé un certain âge, on est obligé de sans cesse répéter la même chose, Ben il faut bien que j'en parle de Bécassine, tu as dis que tu ne voterai pas ni n'a voté pour elle, je me pose donc la question de ce qui pourrait faire que tu la défends tant, c'est le physique, tu aimes peut être les grosses blondes en chair , son intérêt pour les chats,
Déjà 2 ans mais que le temps passe vite, toi c'est certain tu ne restes pas figés, tu serais plus dans la figuration mais bon satané âge, tu es excusé
ztylo
ztylo
Persévérant
Persévérant
Rouget de Lisle
Membre historique de 1789.com

Messages : 532
Date d'inscription : 18/02/2024

Revenir en haut Aller en bas

Pour qui voter - Page 5 Empty Re: Pour qui voter

Message par violette Lun 8 Avr 2024 - 9:35

Sortie du métro à Paris, « on » me fourre dans les mains un flyer pour les élections européennes : « on » me dit qu’il faut voter et « on » me dit de choisir la liste de Raphaël Glucksman ! Non mais, et quoi encore ? J’ai rendu le papier en disant que je n’avais pas besoin que l’on me dise pour qui voter ! Je ne supporte pas cette propagande !
violette
violette
Tenace
Tenace
Violette
Membre de bon goût
Marianne
"Qui s'y frotte s'y pique" membre révolutionnaire et insoumise.
LA RE SOL DO
L'alto, c'est pas du pipeau !

Messages : 968
Date d'inscription : 28/03/2024
Localisation : Occitanie

Revenir en haut Aller en bas

Pour qui voter - Page 5 Empty Re: Pour qui voter

Message par Excalibur Lun 8 Avr 2024 - 9:49

violette a écrit:Sortie du métro à Paris, « on » me fourre dans les mains un flyer pour les élections européennes : « on » me dit qu’il faut voter et « on » me dit de choisir la liste de Raphaël Glucksman ! Non mais, et quoi encore ? J’ai rendu le papier en disant que je n’avais pas besoin que l’on me dise pour qui voter ! Je ne supporte pas cette propagande !

Ils ont tout de suite vu en vous une militante de gauche.
Excalibur
Excalibur
Acharné
Acharné
Excalibur
Membre qui a du tranchant !
Écrivain
Membre à la plume qualitative
30 000
Avec le tamtam !

Messages : 1566
Date d'inscription : 15/03/2024

Revenir en haut Aller en bas

Pour qui voter - Page 5 Empty Re: Pour qui voter

Message par violette Lun 8 Avr 2024 - 9:50

Excalibur a écrit:
violette a écrit:Sortie du métro à Paris, « on » me fourre dans les mains un flyer pour les élections européennes : « on » me dit qu’il faut voter et « on » me dit de choisir la liste de Raphaël Glucksman ! Non mais, et quoi encore ? J’ai rendu le papier en disant que je n’avais pas besoin que l’on me dise pour qui voter ! Je ne supporte pas cette propagande !

Ils ont tout de suite vu en vous une militante de gauche.

39-262a
violette
violette
Tenace
Tenace
Violette
Membre de bon goût
Marianne
"Qui s'y frotte s'y pique" membre révolutionnaire et insoumise.
LA RE SOL DO
L'alto, c'est pas du pipeau !

Messages : 968
Date d'inscription : 28/03/2024
Localisation : Occitanie

Revenir en haut Aller en bas

Pour qui voter - Page 5 Empty Re: Pour qui voter

Message par Mistique Lun 8 Avr 2024 - 12:53

ztylo a écrit:
Mistique a écrit:

Ce qui est quand même bizarre de ta part c'est que lorsqu'on te dit Macron  tu réponds bécassine 
si c'est tout ce que tu as comme arguments c'est très très faible ,car je te signale "gentiment" que Marine ,tu en parles beaucoup plus que moi voir que tous ceux qui votent RN 
un peu de déception sans doute concernant ton gourou ??
ce mec est haï comme jamais un président ne l'a été alors tu devrais investir dans des lunettes et un sonotone car je pense que tu n'entends ,ni ne vois pas tout ce que ce guignol est en train de détruire 
allez bises et bon dimanche

Bon encore une réponse non en rapport aux questions posées, tu aurais ta place au MHR
Merci mais Moi, je n'ai pas besoin de lunettes ou sonotone, l'avantage d'avoir un âge de non gâteux 65-2270
cher Ztylo
 le gâtisme n'a rien à voir avec l'âge , ce commentaire de ta part en est la preuve indéniable 
tu es un petit joueur un tantinet borné  et si tu penses avoir le bénéfice de l'âge concernant l'intelligence ,tu te fourres le doigt dans l'œil si profond que tu peux te chatouiller la rate 
 bises et bon appétit
Mistique
Mistique
Inlassable
Inlassable
DOM-TOM
Outre-mère...
Modo
Modo
Rouget de Lisle
Membre historique de 1789.com

Messages : 2920
Date d'inscription : 17/02/2024
Localisation : au bord de l'océan

Dede 2B te propose de partir pour Varennes.

Revenir en haut Aller en bas

Pour qui voter - Page 5 Empty Re: Pour qui voter

Message par ztylo Lun 8 Avr 2024 - 16:50

Mistique a écrit:[
cher Ztylo
 le gâtisme n'a rien à voir avec l'âge , ce commentaire de ta part en est la preuve indéniable 
tu es un petit joueur un tantinet borné  et si tu penses avoir le bénéfice de l'âge concernant l'intelligence ,tu te fourres le doigt dans l'œil si profond que tu peux te chatouiller la rate 
 bises et bon appétit

Je n'ai pas cette prétention pour l'intelligence, je t'en laisse la primeur par contre je suis plutôt réaliste en ce qui concerne le gâtisme à la lecture ce que tu postes, les grossièretés et les insultes ne me semblent pas une preuve du contraire 0039-2483
ztylo
ztylo
Persévérant
Persévérant
Rouget de Lisle
Membre historique de 1789.com

Messages : 532
Date d'inscription : 18/02/2024

Revenir en haut Aller en bas

Pour qui voter - Page 5 Empty Re: Pour qui voter

Message par FONTSESTIAN Ven 12 Avr 2024 - 12:31

Pour qui voter? En dehors de Renaissance je ne vois pas.
FONTSESTIAN
FONTSESTIAN
Tenace
Tenace
Athlètes politique
Membre à la répartie endurante

Messages : 1003
Date d'inscription : 29/02/2024
Age : 78
Localisation : PROVENCE

ztylo n'a rien lu de plus beau depuis Victor Hugo !

Revenir en haut Aller en bas

Pour qui voter - Page 5 Empty Re: Pour qui voter

Message par Invité Ven 12 Avr 2024 - 20:37

FONTSESTIAN a écrit:Pour qui voter? En dehors de Renaissance je ne vois pas.

C'est pas le bon topic, les blagues Carambar, c'est plus bas.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour qui voter - Page 5 Empty Re: Pour qui voter

Message par Poly Ven 12 Avr 2024 - 20:40

Crapouille a écrit:
FONTSESTIAN a écrit:Pour qui voter? En dehors de Renaissance je ne vois pas.

C'est pas le bon topic, les blagues Carambar, c'est plus bas.

Excellent ! biggrin-2ddb6 biggrin-2ddb6 biggrin-2ddb6
Poly
Poly
Persévérant
Persévérant
Manche
Membre Cyan foncé

Messages : 845
Date d'inscription : 24/03/2024

Mistique n'a rien lu de plus beau depuis Victor Hugo !

Revenir en haut Aller en bas

Pour qui voter - Page 5 Empty Re: Pour qui voter

Message par Excalibur Ven 12 Avr 2024 - 21:24

Crapouille a écrit:
FONTSESTIAN a écrit:Pour qui voter? En dehors de Renaissance je ne vois pas.

C'est pas le bon topic, les blagues Carambar, c'est plus bas.


C'est un grand humoriste !
Excalibur
Excalibur
Acharné
Acharné
Excalibur
Membre qui a du tranchant !
Écrivain
Membre à la plume qualitative
30 000
Avec le tamtam !

Messages : 1566
Date d'inscription : 15/03/2024

Mistique n'a rien lu de plus beau depuis Victor Hugo !

Revenir en haut Aller en bas

Pour qui voter - Page 5 Empty Re: Pour qui voter

Message par Excalibur Ven 12 Avr 2024 - 21:26

FONTSESTIAN a écrit:Pour qui voter? En dehors de Renaissance je ne vois pas.

Tout le monde n'est pas maso.
Excalibur
Excalibur
Acharné
Acharné
Excalibur
Membre qui a du tranchant !
Écrivain
Membre à la plume qualitative
30 000
Avec le tamtam !

Messages : 1566
Date d'inscription : 15/03/2024

Revenir en haut Aller en bas

Pour qui voter - Page 5 Empty Re: Pour qui voter

Message par Mistique Ven 12 Avr 2024 - 21:32

ztylo a écrit:
Mistique a écrit:[
cher Ztylo
 le gâtisme n'a rien à voir avec l'âge , ce commentaire de ta part en est la preuve indéniable 
tu es un petit joueur un tantinet borné  et si tu penses avoir le bénéfice de l'âge concernant l'intelligence ,tu te fourres le doigt dans l'œil si profond que tu peux te chatouiller la rate 
 bises et bon appétit

Je n'ai pas cette prétention pour l'intelligence, je t'en laisse la primeur par contre je suis plutôt réaliste en ce qui concerne le gâtisme à la lecture ce que tu postes, les grossièretés et les insultes ne me semblent pas une preuve du contraire 0039-2483  
tu devrais te relire, ça te permettrait de revoir tes "prétentions à la baisse"
 il y a l'insulte franche que j'utilise
et la politesse faux cul que tu manies très souvent 
les petites piques larvées ne sont pas le signe d'une grande franchise  Pour qui voter - Page 5 Unnam123
Mistique
Mistique
Inlassable
Inlassable
DOM-TOM
Outre-mère...
Modo
Modo
Rouget de Lisle
Membre historique de 1789.com

Messages : 2920
Date d'inscription : 17/02/2024
Localisation : au bord de l'océan

Revenir en haut Aller en bas

Pour qui voter - Page 5 Empty Re: Pour qui voter

Message par ztylo Sam 13 Avr 2024 - 8:35

Mistique a écrit:

tu devrais te relire, ça te permettrait de revoir tes "prétentions à la baisse"

Je te le répète aucune prétention à vouloir faire valoir ici
 il y a l'insulte franche que j'utilise

quand on est face à une personne oui mais dans le virtuel ??,  c''est plus le lot des frustrés de la vie qui se défoulent, cachés derrière un pseudo

et la politesse faux cul que tu manies très souvent 

Non, c'est du réalisme
les petites piques larvées ne sont pas le signe d'une grande franchise 
comme le 1er point, je te rappelle que nous sommes dans le virtuel
Bon je stoppe là sur ce sujet
ztylo
ztylo
Persévérant
Persévérant
Rouget de Lisle
Membre historique de 1789.com

Messages : 532
Date d'inscription : 18/02/2024

Revenir en haut Aller en bas

Pour qui voter - Page 5 Empty Re: Pour qui voter

Message par patatisanpatata Sam 13 Avr 2024 - 10:25

ztylo a écrit:
Julie a écrit:je  souhaite  un  14   Juillet  flambant  neuf  , le  voir  se  faire  péter  le  caisson  par  un  illuminé  perché  sur  un  arbre  , en  espérant  qu'il  ne  le  loupe  pas  !
j'en  rêve  ....

Voilà !! la base ED dans toute sa splendeur 58-226f  

Tu as oublié de citer bécassine...c'est grave ça .
patatisanpatata
patatisanpatata
Inlassable
Inlassable
Fière de l'être !
Demandez-lui
Poisson
Grand farceur !
Rouget de Lisle
Membre historique de 1789.com

Messages : 3576
Date d'inscription : 18/02/2024

Revenir en haut Aller en bas

Pour qui voter - Page 5 Empty Re: Pour qui voter

Message par Excalibur Sam 13 Avr 2024 - 10:32

Ne peut on détester une personne sans pour autant d'être d'extrême-droite ? Pourtant, il paraît que cela arrive à des gens très bien de gauche et d'extrême-gauche, sans que pour autant on les qualifie par rapport à leur détestation.
Excalibur
Excalibur
Acharné
Acharné
Excalibur
Membre qui a du tranchant !
Écrivain
Membre à la plume qualitative
30 000
Avec le tamtam !

Messages : 1566
Date d'inscription : 15/03/2024

Revenir en haut Aller en bas

Pour qui voter - Page 5 Empty Re: Pour qui voter

Message par Clavier Sam 13 Avr 2024 - 10:53

La haine est un carburant intéressant ......
Clavier
Clavier
Impétrant
Impétrant
Avion
La tête dans les nuages et les pieds sur terre

Messages : 159
Date d'inscription : 20/03/2024
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Pour qui voter - Page 5 Empty Re: Pour qui voter

Message par Excalibur Sam 13 Avr 2024 - 12:23

Je revendique le droit à la haine. Après tout c'est un sentiment très humain. C'est quoi cette mode des mous du genou qui se pensent plus humains que les autres et toussa sous prétexte qu'ils sont babas cool ? C'est d'un ridicule ! Moi, j'ai la haine contre tout ce qui me fait chier.
Par contre je n'ai aucune haine à l'égard de ceux qui ne partagent pas mes idées, pour deux raisons très simples :
- la première parce que je m'en fous, ne me faisant plus aucune illusion sur les partis et leurs leaders ;
- et la seconde parce que je m'enrichis des opinions des autres. Elles me  forcent a trouver des arguments consolidant les miennes. Un exercice salutaire pour mes neurones qui me quittent avec une rapidité inquiétante.
Excalibur
Excalibur
Acharné
Acharné
Excalibur
Membre qui a du tranchant !
Écrivain
Membre à la plume qualitative
30 000
Avec le tamtam !

Messages : 1566
Date d'inscription : 15/03/2024

ztylo n'a rien lu de plus beau depuis Victor Hugo !

Revenir en haut Aller en bas

Pour qui voter - Page 5 Empty Re: Pour qui voter

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum