1789-com.forumactif.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Quelle est la plus grosse ordure de la politique française ?

+16
Laure
FONTSESTIAN
Clavier
ztylo
Pat
Mistique
patatisanpatata
Joujou11
Jean-Louis de Tocqueville
Excalibur
Tristan le K
Poly
aPOTRE
violette
Dede 2B
Georges
20 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

Quelle est la plus grosse ordure de la politique française ?

Quelle est la plus grosse ordure de la politique française ? - Page 4 Vote_lcap15%Quelle est la plus grosse ordure de la politique française ? - Page 4 Vote_rcap 15% 
[ 3 ]
Quelle est la plus grosse ordure de la politique française ? - Page 4 Vote_lcap10%Quelle est la plus grosse ordure de la politique française ? - Page 4 Vote_rcap 10% 
[ 2 ]
Quelle est la plus grosse ordure de la politique française ? - Page 4 Vote_lcap0%Quelle est la plus grosse ordure de la politique française ? - Page 4 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Quelle est la plus grosse ordure de la politique française ? - Page 4 Vote_lcap5%Quelle est la plus grosse ordure de la politique française ? - Page 4 Vote_rcap 5% 
[ 1 ]
Quelle est la plus grosse ordure de la politique française ? - Page 4 Vote_lcap10%Quelle est la plus grosse ordure de la politique française ? - Page 4 Vote_rcap 10% 
[ 2 ]
Quelle est la plus grosse ordure de la politique française ? - Page 4 Vote_lcap5%Quelle est la plus grosse ordure de la politique française ? - Page 4 Vote_rcap 5% 
[ 1 ]
Quelle est la plus grosse ordure de la politique française ? - Page 4 Vote_lcap0%Quelle est la plus grosse ordure de la politique française ? - Page 4 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Quelle est la plus grosse ordure de la politique française ? - Page 4 Vote_lcap0%Quelle est la plus grosse ordure de la politique française ? - Page 4 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Quelle est la plus grosse ordure de la politique française ? - Page 4 Vote_lcap25%Quelle est la plus grosse ordure de la politique française ? - Page 4 Vote_rcap 25% 
[ 5 ]
Quelle est la plus grosse ordure de la politique française ? - Page 4 Vote_lcap30%Quelle est la plus grosse ordure de la politique française ? - Page 4 Vote_rcap 30% 
[ 6 ]
 
Total des votes : 20
 
 

Quelle est la plus grosse ordure de la politique française ? - Page 4 Empty Re: Quelle est la plus grosse ordure de la politique française ?

Message par dan229 Ven 26 Avr 2024 - 17:40

Mélanchiotte.
dan229
dan229
Débutant
Débutant
Pas grave docteur...
C'est Bénin !

Messages : 457
Date d'inscription : 20/04/2024
Age : 78
Localisation : Abomey-Calavi, Togba

https://fongbebenin.com/ et https://fongbebenin.com/VEZO/index.h

Mistique n'a rien lu de plus beau depuis Victor Hugo !

Revenir en haut Aller en bas

Quelle est la plus grosse ordure de la politique française ? - Page 4 Empty Re: Quelle est la plus grosse ordure de la politique française ?

Message par Invité Sam 27 Avr 2024 - 19:40

ztylo a écrit:
Crapouille a écrit:

Il est nocif pour l'avenir de la France comme tous ses prédécesseurs.
Je parle de la France en tant que Nation et Puissance mondiale.

Tous les domaines dans lesquels ont étaient bons ont été démantelé et détruit au fur et à mesure des années.
Ce n'est pas qu'une simple question d'adaptation, c'est accepter l'évolution régressive sous couvert d'une fausse démocratie.

Ok mais justement, je demande un modèle d'un pays qui ne se cache pas derrière une fausse démocratie comme tu dis et dont on serait envieux qui n'a pas régressé (encore que je n'aime pas ce terme) plutôt un état qui s'est adapté positivement à l'évolution mondiale
Qu'importe les régimes, les partis qui sont passés, ce ne serait pas plutôt les autres qui se sont réveillés et ont arrêté l'exploitation de leurs richesses à notre profit et je suis certain que ce ne sont pas nos naïfs nationalistes qui inverseront les choses bien au contraire car je ne crois que se refermer sur soi et à faire la chasse sur tout ceux qui ne pense pas comme eux soit la solution

J'avoue ne comprendre qu'à moitié ta réponse.
Je te parle de savoirs, de connaissances, de technologies qui font la force et la puissance d'une nation.

Nous avons tout offert à d'autres nations voir même concurrentes sous couvert de modernisme de la pensée politique et gouvernementale.
S'ouvrir au monde, penser différemment, sauf qu'au final, nous sommes à peu près les seuls à ne pas nous être protégé.

Tu penses que l'Allemagne ne sait plus construire de Mercedes ?? Que les Etats-Unis ne sont plus à la pointe en matière d'aérospatiale ??
Nous ne savons même plus ni construire ni gérer des centrales nucléaires, nous ne construisons plus nos TGV, Nous avons délaissé nos aciéries au détriment de nos concurrents. ( Macron ayant été un des responsables de cette perte d'ailleurs.)

Je regrette mais aucun autre Pays développé n'a fait preuve de si peu de protectionnisme prônant une ouverture démocratique politique et financière mensongère masquant en réalité des offrandes anti-patriotiques.





Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum