1789-com.forumactif.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Pour Tristan

2 participants

Aller en bas

Pour Tristan Empty Pour Tristan

Message par Poly Mar 9 Avr 2024 - 16:27

Kelt
Quand tu auras des petits-enfants, quand tu te diras qu'un 7 octobre est toujours possible un jour pas si lointain en France (ta Bretagne a failli en avoir un il y a peu) tu feras l'impossible pour lutter contre ceux qui laissent prospérer cette idéologie mortifère.
Tu connais mon engagement avec Negar depuis tant d'années (depuis l'assassinat de Massoud, 2 jours avant le 11 septembre 2001)
Et le nombre d'amies que j'avais en Iran. Plus de nouvelles des unes ni des autres depuis plusieurs mois. En Afghanistan, la lutte entre les talibans et le nouvel état islamique khorasan (responsable du 7 octobre) rend les choses pires que jamais.
Alors les voir prospérer ICI, où ils sont partout grâce au laisser-faire hollando-macronien, ça me rend dingue.

Il faut regarder les chiffres : 65% des jeunes musulmans placent la charia avant les lois de la République. 45% des petits de moins de 4 ans sont d'origine immigrées, donc la plupart musulmans et prêts à se faire bouffer par le frérisme (qui a mon sens devrait depuis longtemps être interdit comme il l'est en Autriche ).

Je ne serai sans doute plus là quand mes bébés actuels seront étudiants, alors j'essaie ( auprès d'eux et des classes de primaire où ils seront dans peu d'années) de leur faire prendre conscience de la beauté qui les entoure et qui a été créée par les générations qui ont précédé la leur, la langue (on peut devenir conteur, c'est traditionnel dans mes coins), le Patrimoine bâti, des églises aux lavoirs, la statuaire que je restaure devant eux, la peinture, la musique (on va voir les orgues) etc...
et bien sûr, j'écris chez Onfray...

Je te dresserai en MP la liste de mes griefs anti-barbus, tu comprendras mieux

Sur ce je file chercher l'un à l'école, l'autre à la crèche. Bises.  :ange-calin-20:
Poly
Poly
Marat
Marat
Manche
Membre Cyan foncé
Avec Poly...
La messe est dite !

Messages : 2885
Date d'inscription : 24/03/2024

Revenir en haut Aller en bas

Pour Tristan Empty Re: Pour Tristan

Message par Tristan le K Mar 9 Avr 2024 - 17:11

Je connais tous les griefs que nous pouvons avoir envers les musulmans mais je persiste à dire qu'on ne peut pas tous les mettre dans le même panier. Par contre, il va falloir qu'ils se décident à combattre ceux qui leur font tant de mal, le sauvetage de leur religion ne peut venir que d'eux car même aux yeux des plus modérés, nous ne pouvons pas régler leurs problèmes avec leurs intégristes. nous pouvons juste les aider en enfermant les pires ou en interdisant certains groupuscules, on arrive bien à le faire avec nos fachos, alors pourquoi pas avec les leurs.
Je sais que tu feras tout pour que tes enfants et leurs petits ne tombent pas dans leur escarcelle et je suis sûr qu'ils n'y tomberont jamais.
Tristan le K
Tristan le K
Robespierre
Robespierre
Penseur
Membre savant et beau gosse
Paris-Brest
Va et vient

Messages : 4550
Date d'inscription : 18/02/2024
Age : 61
Localisation : entre Paris et Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Pour Tristan Empty Re: Pour Tristan

Message par Invité Mar 9 Avr 2024 - 17:17

Tristan le K a écrit:Je connais tous les griefs que nous pouvons avoir envers les musulmans mais je persiste à dire qu'on ne peut pas tous les mettre dans le même panier. Par contre, il va falloir qu'ils se décident à combattre ceux qui leur font tant de mal, le sauvetage de leur religion ne peut venir que d'eux car même aux yeux des plus modérés, nous ne pouvons pas régler leurs problèmes avec leurs intégristes. nous pouvons juste les aider en enfermant les pires ou en interdisant certains groupuscules, on arrive bien à le faire avec nos fachos, alors pourquoi pas avec les leurs.
Je sais que tu feras tout pour que tes enfants et leurs petits ne tombent pas dans leur escarcelle et je suis sûr qu'ils n'y tomberont jamais.



Tristan les fachos sont des abrutis
Les musulmans sont perfides sournois et faux derches avec ceux qui ne le sont pas
Pas tous bien sûr
Il y a une grande différence entre facho et musulman
La religion

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour Tristan Empty Re: Pour Tristan

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum